Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la poursuite de la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:46

Ok mais...

Elawynn avait déjà fait attendre l'empereur et Elenwë, alors elle prit le bras de Raziel, le mit sur son épaule et lui dit

Je t'aiderai à marcher, le temps que tu aille pour le mieux mais n'en profite pas, logiquement je devrai te laisser agoniser ici mais tu a de la chance d'être le meilleurs et que je ne veux pas perdre mes meilleurs éléments^^

Elle regarda L'empereur et Elenwë, et leurs fit signe qu'ils pouvait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

Raziel se laissa soutenir par Elawynn,si un autre l'aurais prit il l'aurais envoyer petre mais pas son capitaine,il aurais bien put diriger l'ouest comme elle l'est mais il eu choissit de rester un elite sous ses ordres a elle.

-ne t'inquiete pas,je ne profiterai pas de ce moment...tu n'auras pas longtemp a me tenir non plus,je sens deja mes force me revenir peut a peut.

Il regarda les deux autres a quelque metres devant,pour lui ces deux la etais comme une epines au pieds...Elenwë et L'empereur demon solchio.Son regard se durcit en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

A la poursuite de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:47

[Surtout ne m'attendez ou ne m'envoyer pas de mp pour m'attendre ou quoi que ce soit. -___-]

Elenwë suivit l'action qui se passait, Raziel, un soldat d'élite de Elawynn, il en avait entendu parler comme quoi il était un excellent combattant mais que son caractère était parfois dur à vivre. Cela lui rappela qu'il devrait aussi former un soldat d'élite dans sa troupe d'éclaireurs, mais il n'en avait pas encore le temps. Il y eut une altercation entre l'empereur et Raziel, il était évident que Raziel manquait de tact, s'adresser de la sorte à un empereur même ennemi n'était pas courtois. Le capitaine elfe vit clairement l'empereur des démons retenir son envie de tuer au maximum, mais pour Elenwë c'était comme s'il percevait clairement les images qu'il avait en tête et compris à quel point ce qu'il disait était vrai. Raziel également semblait avoir envie de combattre, si ça continuai de cette manière ils n'arriveraient sûrement pas jusqu'à la reine et il y aurait de grave répercutions sur les deux royaumes. Elenwë craignait aussi une embuscade malgré ce que disait l'empereur des démons. Lui connaît sont royaumes contrairement aux elfes il fallait redoubler de prudence.
Il se tourna vers Elawynn et Raziel et constata que ce dernier perdait du sang, son capitaine accouru pour le soigner visiblement quelque chose n'allait pas.


" Il faut être prudent avec une capacité comme la tienne, je pense aussi que tu devrais apprendre à contrôler tes émotions cela pourrait te causer du tord dans un proche avenir. Je ne dis pas ça pour te dénigrer mais pour t'aider, ce n'est qu'un simple conseil à toi de le suivre ou non. "

Il repris le chemin qu'indiquait l'empereur des démons en direction de la reine du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

A la poursuite de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

Soichiro continuait de marcher en ayant toujours la crainte d’être attaqué par ces trois elfes . Ils durent s’arrêté un moment car le soldat d’élite Raziel était couvert de plusieurs plaies , son capitaine le soigna et ils reprirent leur chemin . Au bout de plusieurs heures ils arrivèrent devant la forteresse ou était emprisonné la Reine des Elfes .

Voila la forteresse de l’Ouest , c’est ici que votre Reine est retenu prisonnière .

[ on continue le rp dans la Zone de l’Ouest ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de la Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de la Reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Reine, un destin...
» Un roi..une reine..faire connaissance.
» Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser