Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Reine, un destin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:49

La grande Reine des elfes, Kahlane Anduriel était en train de courir dans un couloir désert, des larmes pleins les yeux. Rien ne semblait pouvoir l'arréter, calmer sa soufrance, ses cris de douleur qui résonnait dans sa tête...
Lorsqu'elle arriva enfin au bout du couloir elle se retrouva devant une grande fenêtre donnant sur le grand balcon qui offrait la plus belle des vus sur la ville qui se trouvait au pied du palais.
Kahlane était là observant la ville les yeux remplis de larmes, un parchemin serré dans sa main.
Kahlane devait se calmer, remettre de l'ordre dans ses pensées, elle devait relire le parchemin.


Code:
Votre Altesse,
Nous avons le regret de vous informer que nos toupes sont arrivés trop tard.
La ville de Nareth a été entièrement détruite par les vampires.
Il n'y a aucuns survivants.
Le groupe de vampires responsables de ce massacre a toutefois été terrasé.
Capitaine Legolas d'Arlagan.

Elle avait réagit trop tard. Elle savait que les villes situées à la frontière étaient menacées mais comment les défendre toutes. Elle avait du faire le choix des villes qu'il lui fallait protéger et malheureusement ce choix avait couté la vie aux habitants de Nareth, aux femmes, aux enfants...
A ses pensées, Kahlane s'effondra impuisante elle qui était bien à l'abri derrière ses grandes murailles. Pourquoi son destin devrait il être différent de celui de son peuple.
Elle devait se ressaisir, elle devait leur faire payer.
Kahlane se releva, essuya ses larmes et se mit en route pour la salle du grand Conseil des Sages, la détermination se lisait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:46

Elenwë arriva en courant dans la pièce ou se trouvait la reine, il savait qu'il n'en avait pas le droit. Même en temps que capitaine, mais l'information qu'il venait de comprendre était plus que capitale.

"Ma reine, veuillez m'excuser pour cette intrusion, mais j'ai de bonne raison de croire que les démons risque de s'en prendre à la pierre elfique, la reine des territoire du nord a tenter une attaque, j'ai pu la repousser mais ça ne sera pas suffisant. J'ai cru bon de vous informer le plus tôt possible pour que vous puissiez envisager une solution le plus rapidement, avant une nouvelle attaque. La perte de Nareth a été une erreur que non ne devons pas reproduire."

Il se tenait debout malgré le fait que sont corps n'était pas remis de la bataille qu'il venait de mener il attendait les ordre de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:29

Kahlane fut surprise de voir le Capitaine Elenwë Finwë entrer ainsi dans la salle du Conseil. Cette dernière était en effet réservé au Conseil et à la Reine. Personne d'autre n'avait le droit d'y entrer.
Les gardes se dirigèrent aussitôt vers le Capitaine mais Kahlane les stoppa d'un geste de la main. Elle souhaitait entendre ce qu'il avait à dire de si important.

La jeune elfe l'écouta attentivement. L'heure était grave. Nareth était tombé, les démons en avaient maintnant après la pierre sacrée. Kahlane ne savait plus quoi faire. Pourtant elle était Reine des elfes et en tant que tel elle était la seule à pouvoir réagir.

Kahlane se leva de son seige royal et se dirigea vers le Capitaine, l'invitant à prendre place auprès de la table du Conseil.


Je vous remercie d'être venue m'avertir aussi rapidement.
Pourriez vous nous expliquer exactement en quoi les démons en veulent à notre Pierre ?


Sur ces mots la Reine retourna s'assoir et s'apprêta à prêter la plus grande attention à ce qui allait être dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:21

Elenwë s'installa à la table, en reprenant son souffle et commença le récit de son combat contre la reine de territoire démoniaque du nord.

"Lors de notre combat, elle a évoquer plusieurs chose tel que : "Ne t'inquiète pas pour ta vie je n'en ai qu'après ta misérable petite Reine..." elle semblait attacher à connaitre les secrets de la pierre elfique, en me demandant qu'elle en était mes connaissances. C'est pour cela que j'ai juger bon de vous avertir. Une attaque des vampires, plus celle des démons contre nous n'est pas de bonne augure, espérons que les humains ne s'en mêlerons pas, sinon notre royaume courait à sa perte."

Elenwë repris une fois de plus sont souffle, le rappel de sont combat lui était autant physique que mental, lui aurait elle jeter un sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:32

Kahlane était de plus inquiète mais la Reine avait appris à ne pas le montrer et elle restait très calme autour de la table du Grand Conseil. Elle devait réagir vite. Mais que faire, les elfes ne pouvait lancer d'attaque contre les démons ou les vampires, ils étaient trop nombreux pour eux.
Un conseil prit soudain la parole, coupant la Reine dans sa réfléxion.


Votre Altesse, nous devons contre attaquer !
Et tout de suite !


Il fesait partit de cette partie du Conseil qui était pour le lancement d'une guerre ouverte. Mais Kahlane était contre cette idée. Elle savait qu'une guerre serait longue et lourde de conséquence pour le peuple. Elle ferait toujours tout pour l'éviter.

Je ne pense pas que cela soit la solution...

Le grand sage du conseil, qui venait de prendre la parole, était heureuse pour elle, de son côté.

Je suis d'accord avec le Grand Sage. Si nous contre attaquons, les démons le prendront comme une déclaration de guerre et nous ne pouvons pas nous le permettre.
Qu'en pensait vous Capitaine ? Vous qui avait lutter contre une Reine démoniaque...


La Reine avait parler d'une voix poser, très calme. Mais à l'intérieur le doute la rongeait. Avaient ils compris le secret caché dans la Pierre Sacrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:28

Elewë compris l'ampleur de la situation lorsqu'un conseiller décida de lancer une guerre. Mais comme l'approuvait la reine, ce n'était pas une bonne idée. Ils se tournèrent tous vers le capitaine elfe.

"He bien lors d'une patrouille en forêt, j'ai remarquer un démon qui tentait de se cacher. Je l'ai tuer sur le coup, mais la reine Saphira se découvrit, ont peut en déduire que les grand chef sont très habile pour être discret. J'ai donc lancer le premier assaut et j'ai longuement combattu, elle semblait s'amuser et je n'ai pu que la blesser très légèrement, elle a d'ailleurs mentionner qu'elle n'était venue qu'en éclaireur et qu'elle ne devais tuer aucun de nous, ce qui me fait craindre le pire. Elle ne combattait pas avec toute sa force."

Elenwë affichait une mine inquiète, il avait réussi à la faire partir, mais il ne l'avait pas vaincue. Si ils avaient livré un combat à mort, il serait certainement mort à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:40

Kahlane savait très bien que les quatre Rois démons étaient extrêmmement dangereux et que si son Capitaine avait put revenir sans blessures importante c'était qu'elle en avait voulu ainsi. Le jeune elfe venait de confirmer ses craintes.

Nous devons utiliser la Pierre sacrée !!

Cette voix avait resonné comme un echos dans la salle du conseil. Kahlane n'avait même pas reconnu le fou qui avait osé proposer une telle chose. La Reine allait réagir lorsque le Grand Sage se leva et tapa du poing la table qui trembla sous l'impact.

C'est hors de question !
Jamais le Conseil ne donneras son aval pour une telle folie. Mon père l'a scellé de son sang, et je vous fait le serment qu'elle le restera jusqu'à ma mort.


Kahlane n'avait jamais vu le Grand Sage réagir ainsi, cette Pierre devait vraiment détenir un pouvoir effroyable.
La jeune elfe n'était pas encore née lorsqu'elle avait été scellé mais ce que son père lui avait raconté suffisait à la faire trembler.
La Reine se leva à son tour et tenta de calmer les voix qui s'étaient élevés suite à la réaction du grand Sage.


Je vous en prit calmez vous.
Je suis contre l'utilisation de la Pierre Sacrée.
Et comme vous le savez je suis la seule à savoir comme la desceller et je donnerais ma vie plutôt que la voir utilisée.
Cette solution est trop extrême.


Kahlane regarda furtivement le jeune Capitaine. Elle savait très bien qu'il ne connaissait rien aux secrets cachés dans la Pierre qu'il gardait pourtant de sa vie. Seul la Reine et le Conseil connaissait la vérité.
Mais alors comme les démons pourraient ils le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

Que faire ? Même le conseil et la reine semblait perdue. Mais une idée survint à l'esprit de Elenwë.

"Excuser moi mais pourquoi ne demanderions nous pas de l'aide aux fées et aux anges ? Ils sont comme nous, contre les démons et les vampires. Ils seraient des alliés précieux, je sais bien que les sirènes reste neutre, mais vous pourriez sollicité leurs aides également."

Il se tut peut être que la solution qu'il envisageai n'était pas la bonne, si jamais les anges et les fées étaient eux même attaqué dans leurs royaumes, ils ne pourraient pas aider les elfes, cela signifiait la fin des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:40

Kahlane en entendant la roposition du Capitaine réalisa que personne à part elle et le conseil n'était au courant au sujet du Sommet du Bien. Et il devait en rester ainsi pour le bien de tous. La Reine ne voulait pas que le jeune soldat soit accusé en cas de fuite. Car elle était certaine qu'il y avait des fuites au sein du conseil et elle finirait bien par découvrir qui en était l'auteur.

C'est une idée intéressante mais même si nous forgions une alliance nous serions tout de même en danger face à nos ennemis.
De plus en nous regroupant en un seul point, on fragilise les autres.


Kahlane était à cours d'idée et elle commençait à le laisser transparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:54

Le capitaine était perplexe, il ne voyait plus quoi faire cette fois c'était bien la fin. A moins que...

"Dans ce cas, envoyons nous aussi un espion chez les démons et les vampires, pour en savoir plus, si nous connaissons leur plan d'attaque, il sera alors facile de les contrecarrés. Qu'en pensez vous ?"

Si cette idée ne passait pas, il ne restait aux elfes qu'une chose à faire, attendre. C'est ce qu'Elenwë détestait le plus, attendre que les choses se passe. Il fallait réagir et la reine le savait bien, on ne peut rester passif devant ces attaques ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

Kahlane avait déjà penser à cette idée d'espion mais de là à franchir le pas. C'était une mission extremment dangereuse et elle ne saurait prendre la responsabilité d'envoyer un de ses hommes risquer de ce faire tuer.

J'y ai déjà songer mais c'est très dangereux... trop même.

La Reine ne pouvait supporter l'idée de ce que ces être immonde ferait à un espion elfique si jamais il le démasquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

Elenwë souhaitant sa revanche contre le démon qui l'avait attaquer ne voulait pas hésiter. De plus il avait le grade de capitaine, mais un problème subsistait les défenses du sud ne serai pas les mêmes.

"Ma reine permettez moi de me proposer, étant un capitaine je suis mieux entrainer à survivre aux démons. De plus je connait leur méthode d'approche."

Il espérait qu'ils n'attacheraient pas trop d'importance aux défenses sud mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:15

La Reine se doutait bien que le jeune Capitaine se proposerait pour cette mission dès plus dangereuse. Elle savait ce qu'il ressentait. La volonté de sauver le peuple qu'il servait au quotidien. Et une nouvelle fois il voulait risquer sa vie.
Kahlane prit une profonde inspiration


Je vous confie cette mission...

La jeune femme avait prononcé ces mots d'un seul souffle. Ils lui coûtait tant. Elle venait peut être d'envoyer à la mort un de ses meilleurs hommes, et quel mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Contenu sponsorisé





Une Reine, un destin... Empty
MessageSujet: Re: Une Reine, un destin...   Une Reine, un destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Reine, un destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de la Reine
» Un roi..une reine..faire connaissance.
» Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser