Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un roi..une reine..faire connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Un roi..une reine..faire connaissance. Empty
MessageSujet: Un roi..une reine..faire connaissance.   Un roi..une reine..faire connaissance. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:48

La reine était maintenait assise sur une table longue d’au moins 10 mètres. Assise au bout de la table, une autre chaise était placée à ses cotés. C’est sur cette même table qu’à lieu d’importantes réunions, avec ses apôtres principaux, les autres personnes qui dirigent ce royaume. Habillé de haut-en bas d’une longue robe de couleur noir à bande rouge, lui donnant un aspect de grandeur. Elle attendait Inuyusha, qui n’allait sûrement pas tarder. Derrière elle, dans le fond de la pièce, ses deux chevaliers, la regardait, les yeux vides. Qui sont-ils ? Personnes n’à jamais pus les voir sous leurs armures, personne ne connaît leur identité, seul la reine la connaît. Elle attendait, coude sur la table, tête entres ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Un roi..une reine..faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un roi..une reine..faire connaissance.   Un roi..une reine..faire connaissance. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

Inuyasha vit la grande table,dans son royaume de telle table n'éxistait mais si son royaume était totalment different.Il vit la puissante Reine assise a cette table,plutot bien habillé.Il arriva a coté de la table et salua Amagumo,elle l'invita a s'assoire(^^dsl..).Une fois assis Inuyasha s'adressa a la Demone

Bonjour Amagumo,je voulais encore vous remerciez de votre hospitalité plus qu'honorable,je dois vous avouez qu'apres ce repas,je vous quitterais rapidement car j'ai ressu un message important de mon royaume et je dois me rendre en des lieux tres rapidement...bon pardonnez ce hors sujet,alors qu'allons nous mangez ici ???

Inuyasha souria pour essayé de detendre l'atmosphere mais son esprit etait plutot evasif...
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Un roi..une reine..faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un roi..une reine..faire connaissance.   Un roi..une reine..faire connaissance. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:22

"Hmm … je ne pense pas que je mange la même chose que vous Inuyusha…"

Lui dit-elle avec un sourire noir. Deux hommes rentrèrent, vêtu de la tête au pied d’une tenue de domestique humaine. C’est Amagumo qui avait ramené des affaires venant du monde des humains, il y a quelques années de cela. Des vêtements modernes de différents styles, dont elle a revêtu ses domestiques. Comme les deux jumelles, vêtus de la longue robe rouge sexy, que porte les femmes généralement, les prostitués.

Les deux hommes déposèrent un plat devant Inuyusha, et un autre devant Amagumo. Dans celui d’Inuyusha, se trouve une grosse de gros morceaux de dindes, avec de haricots et tout genres de légumes. Et dans l’assiette d’Amagumo, se trouve des morceaux de chairs humaines. L’un des hommes servit du vain rouge à Inuyusha, et l’autre, du sang dans celui de la démone. Celle-ci le regarda :

"Peut de gens savent que je suis une mie démone… le saviez-vous ? Il n’est pas important de le savoir… je suis mi démone et mi vampire… cela me donne encore plus de puissance... "

Dit-elle, accompagné d'un sourire ravissant.


"Ne vous inquietez pas, il n'y a rien d'humain dans votre assiette... mangé!"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Un roi..une reine..faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un roi..une reine..faire connaissance.   Un roi..une reine..faire connaissance. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Inuyasha sourie,ils avaient quelque chose en commun

et bien,vous allez rire,mais je suis un peu humain,enfaite mon pere etait un des plus puissant demon des enfers,d'ailleur sa n'a pas plus a notre ancien Empereur,et ma mere une simple humaine.Donc j'ai la puissance de mon pere et l'ame de ma mere...enfin voila vous connaissez mon histoire,sur ce je vous dis bonne appetit

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Un roi..une reine..faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un roi..une reine..faire connaissance.   Un roi..une reine..faire connaissance. Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:57

Amagumo n’a aucun plaisir à apprendre les origines d’Inuyusha. Cela ne lui apporte rien de le savoir. N’ayant aucune envie dans savoir d’avantage, sur ses origines, ou il lui raconterait sa vie, elle changea de sujet, pour un sujet beaucoup plus intéressant.

«Pourquoi avoir décidé de proposer une alliance avec moi, reine de l’est du royaume des démons ?

La conversation devenait beaucoup plus intéressante car elle allait savoir son opinion sur ses confrères et consoeurs démons.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Un roi..une reine..faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un roi..une reine..faire connaissance.   Un roi..une reine..faire connaissance. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:06

Inuyasha sourie,le changement de sujet était radicale,il pensait gagné sa confiance en parlant de lui,il a échoué...

J'ai eu vent de votre majestuosité(^^)et comme je savait que vous n'aviez pas fait beaucoup d'action envers notre Empereur,je me suis dis que vous seriez la plus apte a m'écouter...je suis honete !

Inuyasha espera ne pas l'avoir trop été...il commenca a manger...

Et vous pourquoi avoir accpeter ma proposition...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi..une reine..faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Un roi..une reine..faire connaissance.   Un roi..une reine..faire connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi..une reine..faire connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Reine, un destin...
» A la poursuite de la Reine
» Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser