Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la poursuite de la Reine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

Elenwë et Elawynn avaient parcourue une grande distance pour rattraper la reine et l'empereur démon, mais ils étaient enfin arrivées dans la zone du centre. Ils ne leurs restaient plus qu'à aller dans le palais impériales des démons.

"Nous y sommes presque, il ne nous reste plus qu'a infiltrés le palais vous avez une idée pour y parvenir?"

Il regardait la capitaine de l'est pour trouver lui même une idée, mais avoir tant presser le pas l'avait grandement affaiblit plus qu'il ne l'était déjà.

"Désolé si je nous ai ralentit."
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Ils étaient enfin arriver dans le monde des démons, pour Elawynn s'était une grande première, et ne put qu'être déçu par les alentours, puis le Capitaine du Sud lui dit qu'il n'était plus très loin et il lui demanda si elle avait une idée pour une infiltration, Elawynn réfléchit, elle savait qu'ils ne devaient pas ce faire remarquer, puis elle fouilla dans son sac et sorti 2 grande capes noires, elle en tendit une au capitaine, puis elle mit la sienne et dit:

J'avais prévu ça au cas ou, autant être le plus discret possible, vous ne trouver pas qu'il serai préférable de se faire le plus discret possible?

Puis Elawynn remarqua que le capitaine du Sud était très affaiblit, il s'excusa, Elawynn ne dit rien, s'assoit sur le sol et dit

Reposons nous, le temps que vous alliez mieux, et puis on ne pourra pas combattre si nous somme épuiser, et puis arrêtons de nous vouvoyer.

Elawynn sourit, lui tendit la main et reprit


Je suis Elawynn Andomiel, enchanté.
Vu que nous allons devoir comptez l'un sur l'autre autant apprendre à nous connaitre, vous ne trouvez pas?

Puis elle fouilla dans son sac, prit un peu de nourriture, c'était du pain Elfique, ce n'était pas grand chose mais c'était consistant, elle en tendit un morceau au Capitaine et entama le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:04

Elenwë manga le pain rapidement, ils n'avaient pas de temps à perdre à se reposer, même si ils ne devais pas se précipités. Trop de précipitation engendrerai un grand danger pour eux deux et la reine devais surement être en bonne santé si les démons en avaient besoin, mais le temps pressait quand même.

"Merci pour le pain et je pense également que si nous connaissons nos points forts et nos points faibles, nous ferons surement une bien meilleur équipe."

Il installa la cape sur ses épaules et invita Elawynn à en faire de même.

"Mon dernier combat m'a fait utiliser des techniques qui épuise grandement mon corps, c'est pour cette raison que je risque d'être un poids. Mais je peut encore tiré à l'arc, le corps à corps n'étant pas une bonne idée dans mon état. Dit moi quel techniques utilise tu ?"

Elenwë se releva prêt à partir une fois la tactique mise au point et prête à l'emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:59

Elawynn écouta avec attention le Capitaine du sud qui lui expliqua les faiblesses qu'il aura et les point forts pour le combat puis il demanda celle d'Elawynn et elle lui répondit

J'ai plusieurs techniques, je suis plutôt très douée à l'arc, quand à l'épée, je dirai que je m'en sors très bien,quant mon endurance, je dirai que je suis plutôt rapide...


Puis Elawynn regarda le Capitaine du Sud et lui dit

Vous vous êtes soigné ou pas après votre combat?
Sinon je peux le faire...si vous voulez


Elle le savait très fatigué mais si elle pouvait au moins, lui donner un minimum de force cela pourrai les faire avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:40

Elenwë sourit aimablement avant de refuser de la tête, ses blessures n'étaient pas extérieures mais intérieures; ses muscles n'étaient pas abîmés, juste exténuer. C'était le point faible de ses attaques au corps à corps, il pouvait à la fois être très rapide et puissant mais le prix à payer était cet état de fatigue intense et difficilement soignable.

"Ne vous donnez pas cette peine, le mieux c'est que je récupère au fur et à mesures, je n'en ai pas d'autre choix, mais je ne nous laisserai pas échoué à cause de moi, même si je dois en mourir, nous devons ramener la reine et lui offrir la meilleur des protections."

Elenwë n'avait qu'une solution plus ou moins valable pour entrer en terre démoniaque, c'était de mettre les capes et de rester dans les zones d'ombres mais le problème restait encore les gardes devant la prison, comment faire pour passer sans les tués ou se faire remarqués ? Le capitaine affichait clairement une expression songeuse.

[Désolé pour l'attente j'était en voyage]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Il marchait depuis quelques heures vers la prison de la Reine des Elfes ou Inuyasha devait être entrain de la questionner sur la pierre Elfique.
Sur son chemin au loin il aperçu deux individus vetuent de cape noir à capuchon , il s'aprocha vers eux pour les saluer puis leur demanda.


" Hé bien démons !!! Que faite vous ici en plein desert ? Allons montré moi vos visages que je vois à quoi ressemble mes gens !!!! "
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:43

Elenwë fut surpris d'entendre la voie de l'empereur Démons aussi près de lui . Décidément il ne s'y ferai pas, mais quand il s'aperçut qu'ils risquaient d'êtres découverts Le capitaine elfe eu une faible idée et changea le ton de sa voie.

"Veuillez pardonnez notre présence ici seigneur, nous avons entendu dire que deux personnes suspectes étaient passés par ici. Nous étions sur leurs traces."

A peines arriver et les ennuies ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Elawynn fut aussi surprise de voir de nouveau l'empereur surtout si vite, et fut soulagée d'avoir mis leurs capes noirs, quand Elenwë changea le ton de sa voix et trouva un prétexte, Elawynn ne fit qu'affirmer de la tête, et fut étonné à la rapidité de son compagnon pour trouver une idée assez fiable pour continuer leurs périple.
Puis elle dit sur un ton plus grave et sadique


Mon seigneur, certaines personnes en a parler donc nous voulions être sur que ce ne soit pas des ragots, un peu de chair fraiche, nous détendrai un peu....

Elawynn ne savait pas trop si cela serait suffisant mais au moins elle avait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:00

L’empereur les écouta un moment et leur répondit

Hmmmm deux intrus cela doit être parce que nous avons capturé la Reine des Elfes…..Enfin…ces deux intrus vont vite repartir dans leur pays , car j’ai l’intention de leur rendre leur reine et leur misérable caillou elfique .

Il se tut un moment , Soichiro était peut être naïf mais pas à ce point la , chez les démons c’était le couvre feu , de plus il aurait été avertie si ses démons recherchait les intrus.

Allé enlevé moi ces capes ridicules , Elfes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

Malheureusement pour Elenwë et Elawynn, l'empereur des Démons n'était pas facile à tromper, ils auraient du prendre plus d'information avant d'arriver, mais le fait que l'empereur arrive aussi vite les avait pris au dépourvue. Visiblement il ne comptait pas garder la reine ni la pierre ou peut être était-ce pour les tromper, mais maintenant qu'ils étaient découverts autant se montrer Elenwë enleva sa capuche et montra son visage impassible.

"Comme on pourrait s'y attendre de l'empereur des Démons, vous n'êtes pas facile a dupé. Je ne pense pas que nous ayons besoin de nous présenter puisque nous nous sommes déjà vus dans le royaume des elfes. Au fait, votre œil va mieux?"

Il prononça les derniers mots avec arrogance. Les deux capitaines avaient peut être une chance contre l'empereur seul, mais ça serai une rude bataille et ni l'un ni l'autre n'était assez préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:05

Elawynn tenait fermement une dague dans sa main, dés qu'elle avait vu l'empereur, sa main avait attraper sa dague qui se trouvait derrière.
Quand l'empereur les avaient démasquer, Elenwë avait enlever sa capuche et narguait l'empereur.
Elawynn ne put s'empêcher de sourire, mais son sourire était plutôt sadique, elle enleva sa capuche et lança un regard de braise à l'empereur et sur un ton sec et froid, elle dit


Alors ou peut on trouver la reine???


Elle aurait été prête à se jeter sur lui, et l'achever mais elle savait que la vie de l'empereur ne tenait que sur un fil et elle se doutait que lui le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:16

On entendit un cris de demon dans la penombre,puis au pieds des capitaine se retrouva une tete de demon trancher puis un couteau a lame d'os le fusa d'un trait,Raziel etais venue aussi.Ayant été au palais sans trouver sa reine il avais entamer ses recherche et trouva ses compasse en terre noir.Il les avais suivit d'asser loins pour ne pas les deranger dans leur intention mais tout de meme asser pres pour eviter un massacre possible.Il sortit de l'ombre avec sa lance en main et sabre d'os dans l'autre.

Elawynn,Elenwë ! Me voila, desoler de cette filature mais je sentais les ennuit en apprenant cette mission alors...

Raziel regarda leur opposant, l'empereur lui meme si advenant un combat,il deviendrait le bouclier d'Elawynn.Il devais avant tout la proteger elle,son chef.Il s'avanca a sa droite et ecrasa la tete a ses pieds en signe d'arogance envers leur opposant
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:52

Soichiro sentit son poing se fermer , et laissa apparaître ses dents en grognant comme un loup enragé. Mais il se calma peu à peu et montra son œil crever qui avait merveilleusement bien cicatrisé .

Il va bien , même si je ne peus plus voir avec……

Il se tut un moment puis repris

Votre reine est entre les mains d'un de mes plus vaillant combattant , et j'ai donc l'intention de vous la rendre , mais la guerre entre nos de race n'est pas prête de se terminer.

Il vut alors un autre Elfe arriver , Soichiro le regarda un bref instand et se dit

* L'effectifs des armées des elfes est surprenant ! *

Il passa entre les deux elfes qui lui fesaient fasse et dit

Bien maintenant si vous voulez bien me suivre je vais liberer votre reine.

Soichiro se sentait bien seul fasse à eux , si il l'attaquait par surprise il ne résisterait pas lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:16

Elawynn fut surprise de voir une tête de démon devant ces pieds mais reconnaissait la méthode d'un de ces soldats d'élites, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle savait que Raziel la suivait comme son ombre mais elle ne l'aurait jamais cru si on lui avait dit qu'il les avait suivis.
Elle le vit arrivé fidèle à lui même son sabre à la main et sa lance dans l'autre en disant


Elawynn,Elenwë ! Me voila, désoler de cette filature mais je sentais les ennuis en apprenant cette mission alors...

Elle le regarda, lui sourit en pensant

*Je n'arriverai jamais pour lui apprendre la discipline, ne pas nous appeler par nos prénoms, mais bon je suis contente de le voir.^^*

Puis elle le vit en train de regarder l'empereur avec mépris, il se mit au coté d'Elawynn et il écrasa la tête de démon qui gisait face à Elawynn, Elawynn se pencha vers Elenwë et lui dit à voix basse

Voici Raziel, mon meilleur soldat d'élite....

Elle n'en dit pas plus, elle fit un signe de tête à Raziel pour lui faire savoir qu'elle était contente de le voir, puis elle regarda l'empereur qui semblait un peu en rogne face à la remarque d'Elenwë, leur donna les informations voulus, puis les dépassa en leurs demandant de les suivre.
Elawynn était toujours très méfiante et ne lâchait pas la dague qui se trouvait dans sa main, et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:08

Raziel,se contenta de suivre son chef avec une moue hargneuse au levres.Il fit entrer sa lame osseuse en son bras mais sa main encore de chair se munit de pointe acererer au bout des doights.Il lanca au maitre demon

-que cherchais tu en enlevant notre reine...une attaque en puissance sur tes terres...ou autre choses...

Raziel avais toujours su quand il devait se battre ou pas mais la son maitre etais a sa droite donc son sens du devoir avais prit la place de sa combativiter et son caractere beliqueux.Il placa sa lance a son dos en la repliant sur elle meme puis comme il l'avais toujours fais et que sa maitresse lui reprochais souvent il la souleva de terre comme une marier et la porta le long du chemin derriere leur hote qui malgrer son alignement semblais ne pas vouloir les attaquer...embuscade ou desir de paix?
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:12

Elawynn écoutait le moindre son, et faisait attention au moindre geste, puis Raziel prit la parole en s'adressant à l'empereur.

Elawynn se retourna et lui lança un regard qui voulait en dire long, elle ne voulait pas attiser un combat en ne sachant pas ou se trouve la reine.
Puis elle tourna la tête,et continua de marcher, puis sans s'y attendre,Raziel la prit dans ces bras telle une mariée, Elawynn surprise regarda Raziel et lui dit sur un ton sec


Raziel, repose moi de suite sur le sol!
Je suis ton Capitaine ne l'oublie pas! je peux marcher toute seule, c'est clair??


Elawynn était gêné par le comportement de Raziel, pourquoi avait il fait cela, qu'allait penser Elenwë et l'empereur.
Ce n'est pas parce que Elawynn était une femme qu'elle ne savait pas se faire respectée.
Une fois posée au sol, elle dit toujours sur un ton sec


Merci, on peux savoir ce qu'il se passe dans ta tête???
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:18

Raziel se contenta de lui faire un baise mains et dit avec un voix plus ou moins tendre

-quoi cela ne vous a pas plus d'etre porter...pourtant vos jambes me semblais flagolante a mon arriver...

Raziel prit les devant s'avanca vers le roi demon et l'attrapa par une epaule non pas avec violance mais avec prudence et le fit faire volte face.

-dit moi assistons nous a une tentative d'alliance ou tu nous mene dans un getapant et crois moi je saurai si tu nous ment...

Il lacha son etreinte laissant le roi libre de bouger et parler et se diriga vers Elawynn en prenant place a ses coter il s'allonga le bras derriere elle en feignant un etirement
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:41

Soichiro continuait de marcher jusqu' au moment ou l’elfe lui prit l’épaule et le fit pivoter pour l’avoir en face de lui.

dit moi assistons nous a une tentative d'alliance ou tu nous mène dans un getapant et crois moi je saurai si tu nous ment...

Pendant un moment il le regarda d’un haire surpris , il ne manquait pas d’audace celui la . Soichiro se retenait du mieux qu’il pouvait devant lui mais sa seul pensé était de le tué .

Petit effronté ! Je vais vous rendre ce que je vous est promis rien de plus , ma parole à plus de valeur que la tienne .

Il l’attrapa par le col et lui dit

Si un jour nous nous trouvons face à face sur un champ de bataille , je me ferai un plaisir de mettre fin à tes jours !

Il le lâcha , et continua de marcher vers le lieu ou était enfermé la Reine des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:14

raziel attraper par le col ecouta le demon parler puis une fois qu'il fut lacher et que le roi s'eloignais il recula plus loins et cribla un arbre mort d'os si on avais vu ses yeux on y aurais vu une etincelle de haine envers son locuteur

*un duel contre lui...j'aimerais trop...J'aime tant entendre un demon supplier avant que je lui fend le crane*

Raziel retourna a sa position avec une exprission a la fois tendre car Elawynn etais pres de lui et a la fois si dur car devant lui se dressais le ravisseur de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:26

Elawynn ne savait plus trop comment tenir Raziel, elle le sentait excité face à l'empereur, et encore plus prêt à combattre.
Et sa crainte fut réalisé par le comportement de celui ci envers l'empereur, Elawynn le regarda et lui dit froidement


Raziel!
Calme toi...à moi tu peux me dire ce que tu veux quand nous ne somme pas en mission, mais quand on est en mission, reprend ton sérieux et arrête avec tes sous entendu!!
C'est clair??!!
J'espère??


Elawynn se sentait étrangement fatiguée par le comportement de celui ci, elle le va les yeux aux ciel et pria intérieurement pour qu'il se calme et qu'il arrête de mettre de l'huile sur le feu.
Elawynn avait décidée de ne plus le lâcher du regard, et en plus il fallait qu'elle fasse attention à l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Raziel lui sourit puis repondit avec un voix dite normal et une intonation machinale

-tres clair...

Ses actes allerent encore un peut dans la deniation de ses paroles,il fit sortir ses cotes de 10 cm hors de son torse et deux pointes hornerent ses epaules,coude et genou.Raziel avais toujours été la douceur de la roser mais quand il rencontrais un membre de la faction adverce.il devenais un tout autre elfe un "shadow dancer" que seul Elawynn pouvais faire entendre raison.Il se mit en marche avec une main sur la poigne de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

Elawynn regardait Raziel et fut contente de le voir coopérer et mais elle décida quand même de garder un œil sur lui et lui dit

Bien, essaye de rester calme ou sinon ...

Elle ne dit plus rien, elle lui sourit mais resta quand même sérieuse, il fallait ce dépêcher, sa patience avait une limite et elle voulait récupérer la reine au plus vite et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

Elawynn lui dit d'essayer des rester calme ou sinon... Raziel ne craignit jamais une lame ou une attque enemie mais decevoir Elawynn...sa il le redoutais plus que tout. Un moment plus tard Raziel tomba a genou,on pouvais voir derriere eux des tache rouge flamme au sol,non pas de la lave mais son sang qu'il perdait a minime dose depuis deja un moment.

-Desoler capitaine...je vous ai decu...

Il ne bougais plus,malheureusement pour elawynn voulant aller au plus rapide Raziel avais depnser trop d'energie pour s'auto guerrir et avais ouvert trop de plaies sur sa peux d'olive.Figer comme une statue a genou il avais les yeux river sur son capitaine noyer par des larmes de deception.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

Elawynn entendit un bruit sourd, elle se retourna et vit Raziel, à genoux sur le sol qui lui disait qu'il était désolé, Elawynn s'approcha de lui pour aller lui demander pourquoi mais quand elle vit les taches de sangs sur le sol, elle comprit de suite, elle regarda L'empereur et Elenwë et leurs demanda un peu de temps.
Puis elle regarda Raziel et lui dit


Pourquoi tu ne me l'a pas dis avant, Raziel et comment t'es tu fais ça???


Elawynn allongea Raziel sur le sol, et mit ses mains au dessus de lui, elle prit une grande inspiration et une sublime lumière bleuté sorti de ses mains, elle était douce et brulante à la fois.

Elawynn soignait les blessures de Raziel en tout cas les plus importantes, les blessures superficielles guériraient toute seule mais Elawynn espérait que ce qu'elle faisait, allait aider Raziel à aller mieux.
Les blessures de Raziel se referma avec un peu de temps mais il semblait avoir pris quelques couleurs, elle prit dans son sac une gourde rempli d'eau et fit boire Raziel puis elle lui demanda si il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:39

Raziel apres avoir bu une longue gorger d,eau repondit au deux question de Elawynn.

-mon pouvoir a deux tranchant,on me frapperai d'une lance et elle se briserais comme un roseau mais les plaies former par mes os ainsi manoeuvrer je doit les guerir et dans ma colere de plustot j,ai fait trop de plaies pour les refermer facilement...et oui je vais mieux.

Raziel se leva les jambes malgr.e leur soliditer hors commune flagolante,en tibubant pour se relever.Une fois bien droit il se concentra sur les os apparent et fit entrer ses cotes en fermant les cloaques sanguinolant.

-je vais refermer chaque orrifice a leur temp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de la Reine Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de la Reine   A la poursuite de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Reine, un destin...
» Un roi..une reine..faire connaissance.
» Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser