Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Empty
MessageSujet: Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]   Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:24

La prison qu'Inuaysha avait lui meme créer...seul lui et quelques garde en connaissait l'éxistance, elle était protéger par une puissance démoniaque émanant de la terre elle meme...
Inuyasha arriva dans la prison, la Reine avait déjà été emporter dans une salle.
Ca n'était pas une prison lugubre et "glauque" comme on pouvait le penser du moins dans cette partie. La Reine pourrait y trouver tout ce dont elle avait besoin ormi la sortie...
Il traversa les couloirs et arriva devant la porte de la cellule de la Reine, il frappa et attendit qu'elle lui permette d'entrer...

[j'ai creer ce topic en attendant car je n'était pas sur donc voila fais ce que tu voulais faire, moi je t'attends^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]   Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:12

Ils avaient la pierre sacré à présent mais les démons ne semblaient pas savoir à quoi elle servait vraiment. C'était une chance pour Kahlane elle devait se conformer à son histoire de pierre des ancêtres. Et puis elle ne mentait pas vraiment puisque cette pierre lui avait en effet était léguée par ces ancêtres. Pourtant elle était loin d'être une simple pierre pour les rituels d'hommage.

Cette pierre était le pire fléaux du monde des elfes et même de la planète entière, la pierre de la destruction. Un artefac permettant d'anihiler une race entière sans faire le moindre mal aux autres. Et la Reine des elfes en était la clé, la clé qui sémerait le chaos.

Depuis son enfance la jeune femme avait appris et conservé une formule magique qui libererait la puissance de la pierre. Elle connaissait les conséquences si jamais cette formule venait à être prononcer, cette formule et son propre sang, tel était la clé de la destruction des races.

Des coups à la porte de sa cellule-chambre retentirent dans le silence de sa réfléxion. Visiblement c'était le Roi de l'ouest qui venait mener son entretient. La Reine se leva de la chaise où elle s'était assise et d'une voix forte et clair lui permit d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]   Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:00

Après avoir recu la permission d'entrer le Roi ouvrit la porte et s'inclina devant la Reine...

Majesté !

Il se releva et prit une chaise sur lesquel il s'asseya, il regarda un long moment la grande et majestueuse Reine

C'est un grand honneur pour moi de vous avoir dans mon Royaume, j'espere ne pas vous avoir offensé en vous enferment ici ?

Biensure qu'il l'avait offensé mais il jouissait de l'avoir en sa posséssio. Il attendit que la Reine prenne la parole avant de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]   Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:34

Kahlane salua d'un geste de la tête l'entrée du seigneur de l'Ouest. Elle le fixait de son regard déterminé de reine, ne lui laissant nullement entrevoir la peur qui aurait put s'emparer de son coeur.
Elle le regarda s'assoir, le toisa de toute sa hauteur pendant un moment avant de s'assoir à son tour. Il s'excusait de l'avoir éventuellement offensé. La Reine était lasse de toutes ses courbettes.


Je connait très bien ma position d'otage alors je vous priez de cesser ces basses politesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]   Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:23

Inuyasha souri

Je n'en attendais pas moins de vous !

Il s'appuya contre le dossier de sa chaise et prit une longue inspiration:

Comme vous le savez, je possède la pierre et comme vous vous en doutez je sais qu'elle n'est pas simplement un héritage précieux mais aprèstout cela je m'en moque éperdument, je veux plus et vous allez pouvoir m'aidez a vraie dire si vous voulez un jour sortir d'ici vous m'écouterez !!!

Il regarda la Reine intensivement, ils était égaux dans tout les sense du terme sauf peut etre les différente motivation qui les animant...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]   Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:07

Un garde arriva et cogna à la porte.

Veuillez m'excusez.

Inuyasha quitta la Reine et ouvrit la porte.

Le garde adressa quelques mots à Inuyasha.

Le Roi de l'Ouest regarda la Reine.

Je dois vous quittez, certaine chose ne vont pas comme il le faudrait.

Il quitta la Reine et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Empty
MessageSujet: Re: Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]   Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de la Reine
» Une Reine, un destin...
» Un roi..une reine..faire connaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser