Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reine s’ennuie[libre à qui veux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:14

Cela fait de longues années qu’Amagumo gouverne seul la grande partit qui est le royaume de l’est. Elle n’est pas tout à fait comme els autres rois, qui sont assoiffé de grands territoires. Ses territoires lui convient parfaitement, et ses gens ne s’en plaignent guère. Elle défend son royaume avec la plus grande sagesse possible. Elle est celle que l’ont n’attaque le moins, car elle est du genre à être très redoutable lorsque l’ont s’attaque à elle.

Il est rare qu’elle attaque un autre territoire, sauf si cela l’a bien cherché. Ces temps si, il règne un calme effroyable, malgré le rugissement des volcans. C’est pour cela que Amagumo, dans son royaume de feu, sous terre, ou la lave est la rivière ruisselle de tout les cotés, s’ennuie.

Assise sur son trône démonique, elle regarde un cadavre se faire transporter à l’extérieur du château. Un cadavre dont elle vient de vider le sang. C’était un homme, un humain, qui avait essayé de la tuer dans son sommeil. Elle essuya de sa main, le sang resté au bord de sa bouche, rendant ses lèvres rouge sang. Peut-être que quelqu’un allait bientôt faire irruption ici ? Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah

Silfer Edjonovah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : en train de faire sa mission
Race : tuer
Rang : ...............
Date d'inscription : 24/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

La porte du fond de la grande salle du trone s'ouvrit avec fracas et un homme en armure entra le pas lent. un sujet rentrit en courant et hurla en se prosternant:

Excusez-nous votre altesse! cet homme qui nous rend depuis lontemps de lyaux service de mercenariat a tenu a ce que vous lui assignez assignz personellement sa prochaine quète... nous avons tenté de l'en empéché mais nous n'avons pas pu. veuillez pardonnez notre incompetence altesse...

L'homme marchait toujours le pas lent, puis arrivé a une certaine distance il mit un genoux a terre et baissa la tête tout en disant d'une voix grave et angelo-démoniale:

-Votre vénérable a sujet a raison, j'ai forcé la défense de vos garde mais ils n'avait qu'a ne pas me ralentir. je suis fatigué de ne pas faire de quêtes et de missions qui sont vraiment a la hauteur de ma puissance. c'est pourquoi je suis venu vous quémander une quête de valeur. n'importe laquelle du moment qu'elle m'est assigner par votre grandeur. je suis Silfer Edjonovah, le légendaire mercenaire angélo-démoniaque... pour vous servir votre altesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

"Hmm…"

Peut-être que cet homme, sera apte à l’occupé un petit peut. Elle décroisa ses jambes, et elle se leva avec élégance. Elle descendit les longues et grandes marches de la place du trône, et elle descendit jusque lui. Elle tourna autour de lui, puis après un tour autour de son corps encore baissé, elle s’arrêta devant lui.

Elle éleva une main vers celui-ci, pour lui faire signe de se relever. Lorsque cela fit fait, elle croisa ses bras, et elle le regarda. Elle commença à parler, en marchant vers son trône, montant les escaliers de pierre.

"Hmm … si j’avais quelque chose à faire faire à quelqu'un … croyez-moi, cela serait déjà fait… Malheureusement, je suis comme toi, noble mercenaire, je suis, dans l’ennuie totale… il ne se passe guère beaucoup, de chose … "

Dit-elle de sa voie douce, avec un m peut d’agressivité dans son regard.

"Je ne sais pas.. "

Elle se laissa tombé dans son trône, et elle continua :

"Peut-être, avez-vous une idée ? Il ne se passe rien de bien captivant en dehors de mon territoire en ce moment… vous devriez profiter du calme qui y règne, c’est tellement rare !"
Revenir en haut Aller en bas
Silfer Edjonovah

Silfer Edjonovah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : en train de faire sa mission
Race : tuer
Rang : ...............
Date d'inscription : 24/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

La reine des démons parlait avec l'élégance d'une déesse et le charme qu'elle dégageait était approprié a son statut. Silfer était débout et attendait la fin de la tirade de la jeune reine, sans lui coupé la parole comme le devait le protocole... il retira son masque qui découvrit son visage beau et ses yeux rouge sang, il se passa la main dans les cheveux et dit:

-Le calme n'éxiste pas... et je ne suis pas de nature a profité du calme de cet univer pourri. je suis né pour tuer et servir, c'est pour cela que je préfère n'être dans aucun camps majesté... il y aura toujours du travail... sauf votre respect majesté, je dois dire que voir une jeune femme comme vous s'ennuyer m'étonne beaucoup... votre cruauté lors de vos attaques reste gravé dans la mémoire de certains...

Le sujet de la reine poussa Silfer et se prosterna a nouveau devant la reine et Silfer et dit d'une voix outrée:

-je vous en prie majesté, Laissez la garde tuez ce souillon, ce vaurien. il vous insulte tel un fou qui rit de la mort!

Silfer se laissa insulté, un sourire aux lèvres. intrigué par la réponse de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:29

J'AI PEUT ETRE QUELQUE CHOSE A VOUS PROPOSEZ !!!!!

inuyasha sortie de l'ombre dans une demarche royale et autaine,cela faisait longtemp qu'il était la,a écouter la conversation amusé.Personnes ne l'avait vus entrer car il était assez agile pour ne pas se faire reperer.Les gardes le vire et tirent leurs épées...

Hum pardonnez moi d'agir ainsi.Jeune Demons,vous etes un peu attifs,laissez moi me presenter,je suis INUYASHA,fils du tout puissant DEMON CHIEN et Roi des terres de l'Ouest,j'aurais une requete a vous proposer si vous me le permetter.

Inuyasha s'approcha a mis hauteur du mercenaire sans lui accorder le moindre regard,apres tout il n'était que mercenaire,il regarda la Reine sans bouger et attendant sa reponse...

HS:dsl pour l'incruste j'esper que sa derange po Question Question


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:34

Amagumo regarda attentivement le jeune mercenaire, après que celui-ci fut insulté par l’un de ses nombreux sujets. Elle jeta un regard noir de rage au sujet, et elle pointa son index en sa direction, le regard toujours aussi noir et perçant :

"C’est toi que je devrais faire tuer de parler ainsi … t’ais-je demandé ton avis ?
Je ne t’ai pas demandé de me donner mon opinion ! "


Elle remit ses mains l’une dans l’autre, puis elle appela sa garde, qui s’agenouillèrent à coté du mercenaire :


-Oui ?

"Emmener ce gredin à l’extérieur … il n’a rien à faire ici …"

Les gardes n’attendirent pas plus longtemps pour le pousser vers la sortit.
Lorsque celui-ci fut sortit de la salle du trône, un autre homme, fit son entrée.
Il n’avait pas du tout annoncé sa venue, tout comme le mercenaire. Cela déplaisait à Amagumo, qui n’aime pas que l’ont rentre comme dans un moulin dans son palais.
Celui-ci s’annonça comme étant, fils du tout puissant démon chien et Roi des terres du Sud. Celle-ci souffla, et ravala l’air qu’elle venait de souffler :


"Je commence à croire que ma garde ne sert à rien … enfin bref… que voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:29

Inuyasha souria,puis regarda autour de lui

pardonnez ma franchise mais vos gardes ne son pas les coupables,ils manquent d'entrainements,bref je ne suis pas venus ici pour parlez de ca,j'ai fais une longue route pour venir jusqu'ici,vous avez du entendre que la plupart des sujet de notre Empereur ne sont pas satisfait de la maniere dont il nous dirige,du fait que la guerre contre nos ennemis n'avance pas,a croire qu'il s'en fiche

Inuyasha marqua une pause,il preferait y aller doucement,cette reine avait du caractere et elle ne serait pas facile a convaincre mais il utiliserait tout son talent pour la conavincre que ca cause est juste

C'est aujourd'hui que je viens pour vous proposer de m'allier avec vous pour essayé de faire avancer les choses,je sais que cela fait longtemp que vous dirigé cette terre sans rien a y avoir faire,et je crois que tout les demons comme nous en souffrent et que sa ne peut durer...bon tout est dis...qu'en pensez vous,quel est votre opinion sur ce sujet qui je l'avoue est plutot delicat !! ??

Inuyasha pensa qu'il n'avait pas été assez explicite et craigna que cette derniere ne serait pas emballé par cette situation

*esperons qu'elle n'est pas d'une exterme fidele en vers notre Empereur*

La reine regarda Inuyasha pendant un long instant,le silence devenait embarrassant

HS:dsl je me suis tromper,je suis roi de l'ouest et pas dus sud,je sais pourquoi j'ai écris ca !!bref j'ai édité mon poste voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:55

Elle eu comme un hoquet, lorsque Inuyasha lui dit avec toute franchise, sans penser qu’elle pourrait s’énerver, que ses gardes manquent d’entraînement. Pourtant, ils passer leur temps à s’entraîné pour avoir le plus possible d’estime aux yeux de leur reines. Son sourcil droit se leva, une chose que rare personne arrive à faire, et elle continua de l’écouter sans l’interrompre.

Bon….

Elle le regarda intensément, de façon à ce qu’il ne puisse pas regarder ailleurs durant son récit :

Mon peuple s’ennuie pas… disons que c’est mon armée qui se lasse de ce calme plat. Je ne m’amuse pas comme certains des rois des autres royaumes, à passer mon temps à faire la guerre aux démons pour obtenir un plus grand territoire. Les volcans, ici, sont imprenables, et puis, peut de gens appart mon peuple, ne survit à une telle chaleur…


Dit-elle avec un sourire et un regard sombre.

Notre empereur laisse certainement trop aller les choses….mais je pense qu’il a certainement ses raisons, pour ne rien faire, et je ne remet pas en cause tout ce qui porte sur notre empereur. Il ne se passe rien d’assez d’important, pour que nous parlions de lui…. Il n’y a rien à dire…

Pour qu’elle raison devrais-je m’allier avec vous ? Ne serait-ce pas un piège que vous me tendez ? En quoi cela va-t-il changer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:36

Inuyas fut rassurer,les choses se passaient mieux que prevue,mais il devait rester vigilant pour gagner la confiance de la Reine

Vous avez raison,mais je pensais que vous connaissiez mon royaume qui est ressemblant au votre...nos ennemis se regroupe et derriere les lignes majestueuses des elfes et des anges,leurs armées se preparent a attaquer,notre Empereur le sait mais n'a rien et ne fait rien,j'ai deja prit mes precaution pour pouvoir defendre mon peuple,mais j'ai besoin de vous et vous de moi pour defendre le votre.
C'est vraie que votre Royaume est difficilement prenable,mais croyé moi,j'ai étudié assez leurs magies pour savoir qu'ils trouverons un moyen d'entrer...!a vous de choisir !!!


Inuyasha prit soin de bien choisir ces mots,apres tout on parlait de l'avenir de la race des Demons,il espera avoir convaincu la Demone,qui si elle refusait courait elle est son peuple un grave danger et donc celui des autres par la meme occasion.Il attendit passiammant la reponse AMAGUMO ITORU
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:42

Vous savez… dit-elle en se levant, mains croisés derrière son dos.
Elle marcha tout doucement jusque une petite cascade de lave, emménagé pour qu’elle soit comme une fontaine, ou la reine puisse s’asseoir sur le coté, dans l’angle droit de la salle.

Il est très difficile de décider de l’avenir de son royaume seul … mais… seul les impurs sont incapables de prendre leur propre décision…

Elle s’arrêta, et elle regarda la lave coulée :

J’accepte… j’espère avoir raison … mais sachez que je n’ai pas beaucoup confiance en vous, et croyez-moi, n’ayez pas trop confiance en moi non plus. Rappelez-vous de ces paroles ! Mais, je ne suis pas du genre à être traite, jamais je ne vous laisse vous battre seul ! C’est notre combat, à nous, démons !

Dit-elle en le regardant, les yeux grands ouverts, ses yeux viraient légèrement au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Inuyasha s'inclina devant la Reine.Il fut ravie de la reponse de cette Reine,enfin le plan qu'il avait si longtemp mis au point allait se realiser...meme si il lui restait beaucoup de chose a faire,il etait patient et determiné

Croyez moi,vous avez prit la bonne decision.Je comprend que vous ne me faite pas confiance et au file du temps,j'espere que votre opinion changera.

Il regarda la Reine et lui sourie.

Je me permet d'abusez de votre hospitaliter,j'ai fais un long voyage et j'aimerais me reposer,permettez moi de rester ici pendant la nuit et je repartirait le plus tot possible...

Il s'inclina une fois de plus,car meme si lui meme etait Roi,il respectait les bonnes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

Elle inclina seulement la tête pour approuver sa demande. Et avant de continuer lui dire quelque chose, elle dit au mercenaire :

Demain, revenez ici, je donnerais ordres aux soldats de vous laissez passez… je vais voir ce que je peut faire pour vous, peut-être ais-je une idée !

Lui dit-elle, puis elle se retourna vers Inuyusha, et elle marcha jusqu’à lui :

Ce soir, vous mangerez avec moi-même … je meurt d’envie de vous connaître Inuyusha … je ne connais bien peut les autres rois … peut-être monterez-vous dans mon estime !
Je vous pris…


Elle mit deux doigts dans au bord de ses lèvres, et elle siffla très fort, et deux jeunes femmes, deux démones, rentrèrent, habillé d’une longue robe rouge très séxy, toutes deux blonde, et parfaitement pareille, des jumelles :

Mes demoiselles… occupez-vous de ce monsieur, celui-ci est très important, occupez-vous bien de lui ! Dites aux gardes de laisser revenir demain, Silf ici présent ! Et … c’est tout !

Inuyusha, si vous avez besoin de me parler, je serais dans mon « jardin privé » les demoiselles ici présent s’appellent « Ichi et Hachi ». Elles vous conduiront la ou vous avez besoin d’aller, mais elle ne vous laisserons pas circuler librement, sachez-le, comprenez, que je prend certaines dispositions !

Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Inuyasha regarda Amagumo faire et donnez ces ordes,c'etait une Reine qu'il trouvait parfaite,sage respecter et respectable,pour son modeste role dans le monde des Demons.Il apprecia le geste qu'elle fit a son égard

je vous remercie,se serait un honneur de diner avec vous...

En voyant les dex jeunes demones il leurs adressa un geste de la tete en guise de salut

Encore merci,je comprend que vous ne me fassiez pas confiance et je vous en excuse...je vous dis a bientot au repas.

Inuyasha salua la Reine et quitta la salle suivit des jeunes demones...
Revenir en haut Aller en bas
Amagumo Itoru

Amagumo Itoru


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:52

Bien dans ce cas… il vous reste une heure …. Lui dit-elle en s’approchant de la porte.
Deux gardes vêtu d’une armure très sombre, ou ont ne voit que la bouche,se mirent directement l’un à coté de Amagumo. Les démones firent signe à Inuyusha de le suivre, et sans attendre le départ de Silfer, elle quitta la sale du trône. Les deux gardes tenaient chacun, une grosse épée tellement large, qu’elle devait être encore plus large que deux hommes mirent l’un à coté de l’autre, des chevaliers démons, la garde personnelle d’Amagumo.

[Suite au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine s’ennuie[libre à qui veux] Empty
MessageSujet: Re: La reine s’ennuie[libre à qui veux]   La reine s’ennuie[libre à qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine s’ennuie[libre à qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Reine, un destin...
» A la poursuite de la Reine
» Un roi..une reine..faire connaissance.
» Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]
» Entrainement [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser