Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:32

Soichiro le regard vide baissa les yeux

oui....c'est vraie.......tu doit....avoir raison.......je suis une abomination......cela expliquerai pourquoi partout ou je vais......les gens me fuis ou me rejette......je....suis..une....erreur de ce....monde.....

puis relevant les yeux lui dit

Alors que va tu me faire maintenant tu va me chasser comme tous les autres ou pire encore tu veus m'envoyé à ta reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:36

Elenwë vit à quel point il avait blesser la personne en face de lui, il le regretta à moitié puisqu'il était à moitié démon aussi. Il savait bien qu'il ne fallait pas se limiter aux barrières imposer par les races et le temps, mais elfe et démon étaient ennemie depuis tellement longtemps que cette idée mettrait un certain temps avant d'être accepter.

"Ce n'est pas ta faute, c'est celle de tes parents. C'est eux qu'il faut blâmer, tu n'est que le résultat de leur erreur et tu devra vivre avec ça toute ta vie, a toi de faire en sorte de que tout le monde accepte cette possibilité."

Elenwë s'était un peu détendu, il n'y avait rien à craindre de celui ci. Il n'était que perdu dans la forêt.

"Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi, mais peut être que la reine saurai quoi faire de ton cas, elle est plus tolérante que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:31

il le regarda , c'est elfe n'était pas si méchant enfin de compte mais sa derniere proposition le fit frissonner il allait l'emener à sa reine

"je.....je ne pense pas que sois une bonne idée tu ne sais pas qui je suis et si tu le savais tu m'aurais envoyé depuis l'ontemps à ta reine pour me faire prisonnier de guerre . En ce qui concerne ton etat tu devrais boire la substance qui est dans cette fiole tu na rien na craindre tu sais enfin fais comme il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Elenwë ne lui faisait toujours pas confiance, mais ce qu'il venait de lui dire le confirmait dans son idée.

"Tu n'avait pas à venir ici sans autorisation, de plus la reine est beaucoup plus tolérante que tu ne le crois. Elle saura quoi faire de ton cas, alors je te laisse le choix: soit tu te rend de façon pacifique et tout ira bien, soit je te force à me suivre."

Le capitaine s'approcha doucement en attendant la réponse, il n'aurai peut être pas la force nécessaire pour l'empêcher de partir, mais il devais au moins clarifier sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

baissa la tête puis tendit ses bras vers Elenwë Finwë et dit

Alors allons y je te suis

Soichiro avait tendu ses bras pour que l'elfe l'atache comme un prisonnier, il sentait que l'elfe ne lui fesait pas confiance mais quimporte lui tiendrai sa parole en venant avec lui voir la Reine des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:07

Il le regarda fixement pendant quelques instants avant de dire:

"Je n'ai pas besoin de t'attacher ta parole me suffit pour le moment mais ne tente pas de t'enfuir."

Elenwë se dirigea avec Soichiro vers le palais de la reine puis entra.

[a suivre sur le topic dans le palais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans les rues
» Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser