Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

Elenwë Venait de surprend un démon dans une petite forêt près de la pierre, il le tua en une seul flèche, ça devait être un faible démon, il fallait espéré que ce n'était pas un éclaireur, sinon il devrai convoquer l'armée du sud pour lui venir en aide. En ce moment ils n'arrêtaient pas d'essayer d'attaquer cette pierre, mais tant que Elenwë serai là il n'y aurai rien à craindre, sauf si toutes les forces du mal venait s'en prendre à eux. La il y aurai de sérieuse complication, mais tout n'était pas encore perdu, si un deuxième élu des anges venait au monde l'équilibre serai rétabli et tout irai mieux.

"Encore un de moins, pourquoi viennent-ils ici à chaque fois, que serai devenue cette pierre sans nous? Ils l'auraient surement détruite mais tant que je serai la ça n'arrivera jamais, je ne le permettrai pas."

Il arma une autre flèche au cas ou un autre démon ferai sont apparition, il ne le raterai pas non plus percher dans sont arbre.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Saphira avait reçu pour mission de s'enfiltrer pour faire une reconnaissance dans la forêt qui bordait la pierre elfique. Elle avit pris un démon de second ordre avec elle afin de lui servir d'éclaireur et de bouclier si nécessaire. Et cela avit été utile étant donné qu'il venait d'être abattu devant ses yeux.
Elle connaissait celui qui venait de le tuer il s'agissait d'un Capitaine Elfe, elle avait souvent eu l'occasion de le croiser sur les champs de bataille.
Lorsqu'il réarma son arc, elle décida de sortir de l'ombre.
Saphira avança doucement vers l'Elfe.
Elle avait les mains bien en vue. Elle voulait discuter avec lui et non se battre.


Bien le bonjour Capitaine Elfe.
Que faites vous dans cette forêt par une si belle journée?
Pour ma part je me promène...


Saphira avait volontairement pris un ton ironique elle voulait parler avec lui mais cette forme de courtoisie n'était pas son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

Un démon sortit de l'ombre non loin du cadavre du premier, les mains bien en vue. Elle ne semblait pas agressive, mais Elenwë savait bien que c'était leurs façon de procéder. Avoir l'air gentil pour frapper du mieux qu'on peu, ils sont perfides et sournois, il ne faut jamais baissé sa garde. Même si il ne demande qu'a discuter, il ne se ferai pas avoir il visa le monstre prêt a tiré sa flèche au cas ou.

"Que fait tu ici MONSTRE ! Tu n'es pas sur tes terres va t'en ou je te tuerai sans hésitation."

La distance qui les séparait était d'une bonne vingtaine de mètres, assez de temps pour lui tiré une flèche avant qu'elle ne puisse l'attaquer. A moins qu'elle ne cache dans son jeu une attaque spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:35

Lorsque Saphira le vit le Capitaine se mettre sur ses gardes elle n'en fut pas suprise il n'allait pas lui faire confiance parce qu'elle gardait ses mains en évidence.
Et Saphira devait bien s'avouer qu'il n'avait pas tord, grace à son attaque éclair elle ne risquait rien. En effet Saphira avait le pouvoir de contrôler l'électricité contenue dans l'air. Elle pouvait ainsi envoyer des éclairs ou se creer un bouclier afin de se protéger des flêches par exemple.
Mais Saphira n'avait pas l'intention de l'utilisé, du moins pas la première...
Elle avança encore sans le quitter des yeux, tout en prenant une expression de jeune femme blessée dans son amour propre


Moi un monstre? Tu me fait de la peine...
Te crois tu donc meilleur que moi? Quel prétention jeune Capitaine...
Ne t'inquiète pas pour ta vie je n'en ai qu'après ta misérable petite Reine...
Quand au fait de partir et bien pour le moment je me sent plutôt bien ici.


Saphira avait son ton ironique. Elle ne voulait pas se battre aujourd'hui mais s'il insistait elle ne sait pas comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:18

La Démone parlait facilement, elle ne se sentait pas gênée par l'elfe qui la menaçait. Cela voulait donc dire qu'elle ne craignait pas les flèches qu'il pourrait lui lancé. Elenwë prépara une magie mentalement, pour qu'elle soit prête à être employée au moindre geste suspect du démon. Il commença à faire bouger les racines des arbres de façon à ce qu'elle ne puisse pas voir les mouvements des racines tout en lui parlant.

"Un démon qui a de la peine... C'est un pléonasme, d'ailleurs, je ne crois pas être plus fort que toi, je le suis tout simplement et comme tu semble savoir que je suis capitaine, tu doit te douter que je t'en empêcherais donc je ne vais pas hésiter à t'attaquer"

Elenwë lança les racines pour ligoter la Démone avec une vitesse hors du commun, il fit un bond en arrière pour anticiper la prochaine attaque du démon. puis tira une flèche entre deux tronc d'arbre, personne, excepté un elfe n'aurai réussi a tirer aussi précisément la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

Saohira se laissa ligoter sans chercher à se défendre. Elle savait bien que la réelle attaque allait suivre et que si elle se concentrait sur ses liens elle ne pourrait l'éviter à temps.
Saphira créa alors un Kekkai (barrière) d'électricité quelque seconde avant que le Capitaine n'ai lancé une flêche contre elle.
Toujours ligoté par les racines Saphira releva la tête qu'elle avait baissé pour se concentrer et fit un grand sourire à son ennemi.


Et bien...
Est ce ainsi que les elfes acceuillent leurs visiteurs?
Je suis déçue...
Si je reste ligotée ça vous rassure assez pour qu'on puisse parler? Même si ces liens sont obsolètes...


Saphira était joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:52

Elenwë la vit sourire, quand la flèche se ficha dans un tronc d'arbre en découpant une cordelette. On verra si ça aussi la fera sourire.

"La flèche ne vous était pas destinée."

Un grand tronc d'arbre fonça en direction du Démon, il venait d'activer l'un des nombreux piège installé dans cette forêt. installé par ses prédécesseurs, pour justement protégé la forêt en cas d'attaque problématique.

"Et pour répondre à votre question, nous n'accueillons pas les Démons comme des visiteurs. De plus je n'ai rien à dire à un Démon."

Toujours à bonne distance, il surveilla ses mouvements attendant de voir ce qui se passe pour réagir, visiblement si la flèche devais la tuée, ça aurai raté, mais la magie pourrait peut être la touchée. Elenwë prépara quelques sorts mentalement pour qu'ils soit prêt à être lancés une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

Le Kekkai de Saphira était troujours activé et le tronc d'arbre fut pulvérisé lors de son impact avec la barrière de protection.
Saphira n'était pas venue pour se battre et ce duel improvisé commençait à l'ennuyer surtout qu'elle ne pouvait répliquer...
Elle était juste venu pour vérifier quelque chose et c'était chose faite alors pourquoi rester plus longtemps.
Sa mission était simple, s'assurer de la position de la pierre elfique et du système de défense qui l'encadrer.
C'était chose faite, Saphira pouvait partir maintenant.


Et bien si tu n'as pas envi de parler, je ne vais pas t'y forcer...

Sur ces mots Saphira brisa les liens qui l'entravait et tourna le dos au Capitaine. Elle ne risquait rien de lui, elle poussa même l'affront jusqu'à baisser son Kekkai...

Tu m'ennuis jeune Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:41

En temps normal Elenwë n'aurait pas chercher l'affrontement, mais là, elle le poussait trop loin. Lorsqu'elle eu le dos tourné, il l'a rappela pour ne pas lui tiré dans le dos comme un lâche.

"Démon si tu n'a pas peur de moi alors n'esquive pas cette flèche."

La flèche était lumineuse au point de ne plus en voir les contours, en réalité elle était immatériel, puisqu'il l'avait invoquer par magie. Ce qui ne l'empêchât pas de tiré en direction de la tête de cette Démone. La lumière empêchant au démon de voir ses mouvements, il en profita pour disparaitre de sa vue par sa magie, il hésitait quand au choix de l'arme à utilisé, puis se décida pour un couteau qu'il envoya dans sa direction, puis fit un bond en avant pour l'attaquer avec une fine lame elfique.

"Je ne pense pas que tu soit en position de me sous estimer, de plus maintenant que tu connait la position de la pierre elfique je ne peut pas te laiser repartir d'ici vivante."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:04

Saphira était sur le point de partir lorsqu'elle entendit la voix de l'elfe la mettre au défi de ne pas esquiver la flêche. Elle se retourna et eu juste le temps de l'esquiver d'un léger mouvement de tête, la flêche la blessa légèrement au visage.
Saphira sourit en sentant le sang couler le long de sa joue.
Elle eu ensuite le temps de parer le coup suivant en la contrant avec son poignet certit dans ses bracelets d'argent qui pouvaient résister à toutes les attaques.
Elle ne prit même pas la peine de sortir une arme, l'arme c'était elle. Elle ressentait chacun des mouvement de son adversaire mais c'était surement son cas aussi.
Ils étaient maintenant collé l'un à l'autre, Saphira sourit


Pour la flêche excuse moi de l'avoir esquivé mais je ne dois pas mourir j'ai encore deux trois choses à faire...
Pour ce qui est de te sous estimer, prend garde à ne pas me sous estimer non plus...


Sur ces mots Saphira envoya une décharge électrique en direction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:48

Visiblement elle avait compris que la flèche n'était pas naturel, elle l'esquiva plutôt facilement, et avait paré le couteau avec son bracelet ce qui voulait dire qu'elle ne craignait rien aux armes, son attaque la laissa de glace, aussi elle contrattaqua avec un éclaire qu'il esquiva facilement avec un mouvement de coté.

"Visiblement le combat risque de duré, puis-je savoir le nom de mon adversaire avant de le terrasser? Je me nomme Elenwë Capitaine des armées du Sud et protecteur de la pierre Elfique."

Elenwë grimpas au arbres de façon hallucinante, comme si il glissait dessus, il découpa un fruit et envoya son jus vers l'ennemie. Ce dernier produisait un poison paralysant volatile qui s'introduisait pas les plaies qui saignait. Elenwë connait la forêt par cœur et leurs problèmes, il allait en profiter un maximum. il tira une salve flèches imaterielles dans la direction du Démon tout en se déplacent rapidement pour éviter les éclaires. Puis il disparue sous terre comme si il était lui même tomber dans un piège, alors qu'il était sous terre pour en resortir derrière elle, puis l'attaqua avec sa lame elfique qu'il venait d'enchanté de la même manière que ses flèches
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:05

Saphira observait ses moindres mouvements afin d'esquiver au mieux ses attaques. C'était un grand combattant elle devait bien l'admettre...
Lorsqu'il se retrouva derrière elle le laissa commencer à frapper mais attrapa sa main, son arme étant visiblement ensorcellée, et l'arreta dans sa course meurtrière. Une fois bloqué de la sorte elle lui dit d'une voix basse.


Je me nomme Saphira, Reine des territoires démoniaques du Nord.
Quand à me tuer je te trouve bien présomptueux...
De plus le combat est inégale, moi qui n'est pas le droit de te tuer...


Saphira regarda un moment la pierre sacré qui se trouvait en face d'elle, sa main entravant toujours celle de son adversaire.

Elle est vraiment superbe...
Mais sais-tu ce qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

Saphira ne semblait vraiment pas gênée par les assauts de Elenwë, malgré tout elle arrêta sa lame avec sa main, il aurai très bien pu l'attaquer encore, mais elle lui demanda ce qu'était la pierre elfique, ce qu'elle représentait. Elenwë savait que la pierre permettait aux elfes de vivre plus longtemps que la moyenne. Même si le démon lui disait qu'elle ne pouvait pas le tué, rien ne l'empêchait de le blesser gravement, il recula vivement.

"Bien entendut que je le sais comme tout les Elfes."

Il tira une flèche enflammée qui fit un sifflement strident et fort, assez fort pour étourdir un ennemie, surement inutile contre Saphira, mais ce n'était pas le but de cette flèche. Elle servait de signale à l'armée du sud d'une attaque près de la pierre, ils arriveraient d'une minute à l'autre. Il ne restait à Elenwë qu'à retenir Saphira encore quelques temps, il lui envoya encore une flèches enchantée puis l'attaqua continuellement avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:03

Saphira lacha la main de l'elfe lorsque celui-ci fit un mouvement pour se dégager. Elle avait de plus en plus envie de le tuer mais les ordres était clair, ne tuer ni blesser personne sauf si sa vie était directement menacée, et pour le moment ce n'était pas le cas...
Lorsqu'un son strident se fit entendre Saphira compris aussitôt que le jeune Capitaine apellait des renforts et elle le regarda en souriant, puis fit un non de la tête à la manière d'une mère qui désaprouve les actions de son enfant, tout en parant les multiples attaques de l'elfe


Allons, allons jeune Capitaine, on appelle des renforts... C'est pas très fair-play ça dites moi...
Et moi qui suis seule, fragile et sans défense...


Saphira avait pris un ton ironique, après tout executer les ordres ne voulait pas dire le faire sans s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:51

Saphira se moquait encore de Elenwë, il ne pouvait rien fait qui aurai plus la mettre vraiment en danger. sinon elle n'aurai pas ce ton si ironique.

"Je me fiche que ce soit fair-play, si moi seul ne peut t'arrêter peut être qu'une armée le pourra."

Elenwë l'attaqua encore avec son épée, cette fois il laissait de coter toute défense. Ne se concentrant uniquement sur l'attaque, protégeant ses point vitaux, de manière à ne pas mourir bêtement non plus. Ses attaques gagnais en vitesse et en force, jusqu'à en faire vibre son épée, son expression elle ne changea pas, comme si il l'attaquait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:49

L'elfe augmentait sa vitesse de combat, il était plutôt doué pour un elfe...
Saphira parait néanmoins chacune de ses attaques et toujours avec le sourire. Elle commençait à s'amuser et rien que pour ça elle lui en était reconnaissant.
Elle n'avais pas envie de partir, elle voulais connaitre la suite. Il semblais avoir encore beaucoup de reserve et elle mourrait d'envie de le voir combrattre au maximum de ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:04

Elenwë et Saphira était dans une petit clairière dégagée pas, d'endroit pour se cacher particulièrement. Ils étaient face à face, Elenwë se déplaça instantanément derrière Saphira, pour lui porté une attaque avec son épée, qu'elle contra aisément puis elle attaqua avec un éclaire. Elenwë n'eut aucun mal à l'éviter. Il commençait à en avoir marre de prolonger le combat, et les renfort devrais bientôt arriver.

Elenwë se déplaça à un vitesse impressionnante donnant l'illusion de se dédoublé. Lorsque Saphira lui lança un éclaire celui-ci passa au travers d'une image rémanente. Il bondit aussitôt profitant de l'ouverture pour lancer son attaque avec l'épée, mais ne lui entailla que légèrement le bras droit. Cette technique avait un nom. C'était la Danse des cerisier, une technique de déplacement rapide et silencieuse qui demande dix ans de pratique. Comme les pétales de cerisier, on accélère brusquement pour fondre sur l'ennemie, mais il commençait déjà a ressentir quelques effets de ces attaques ses muscles était tellement tendus qu'il avait du mal à endurer les combats aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:45

Saphira posa sa main gauche sur son bras, elle saignait... Il était vraiment surprenant. Il l'avait blessé, c'était bien la première fois qu'un elfe parvenait à la toucher... Mais bon il fallait dire qu'elle n'était pas très concentrée...
Elle posa sa main ensanglantée sur son coeur et s'inclinant un peu.


Capitaine je suis impressionnée...
Cette technique est superbe, pourais-je connaitre son nom?


Saphira ne s'était jamais défaite de son sourire mais avait maintenant décidé de rester sur ses gardes.
Il serait en fait plutôt stupide d'être gravement blessée pendant cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:15

Elenwë se releva, l'air de rien, cachant son état tant qu'il le pouvait. Il lui restait encore quelques minutes, avant de ne plus pouvoir bouger. si il voulait gagner Elenwë devais tout miser sur ses prochains coups, la regarda avec un air suffisant.

"Elle se nomme *La Danse des cerisiers*, je suis également impressionné me repousser dans mes attaques les plus meurtrière, ce n'est pas à la portée de tous. Je doit bien avoué que je t'avait sous estimer, mais si malgré tout je ne parvient pas à te vaincre, la prochaine fois cela ne sera pas le cas."

Elenwë se remit en garde et fonça de front vers Saphira, mais il disparue d'un bond, pour se servir d'une branche comme appuie pour augmenter la puissance de son attaque en piquer vers le bas en direction de Saphira.


"Technique n°13 *Orage Déchaîné* voici l'une de mes quatre attaques les plus offensives."

Il se recula de quelques mètres et repartit d'un coup, avec la danse des cerisiers pour tenter de lui trancher une artère du cou, mais sa rapidité ayant grandement faiblit. Il ne lui fit qu'une légère coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Race : démon
Rang : Reine des territoires du Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:22

Saphira observait avec attention le moindre de ses mouvements. C'était vraiment un excellent guerrier. S'il avait été dans le même camps elle l'aurait sans doute prit dans sa garde personnelle. Mais ils n'était pas du même côté et c'était dans l'intention de la tuer et non de la protéger qu'il attaquait.
Ce bref moment d'inatention vallut un jolie coupure à la Reine du Nord. Elle posa une main sur sa blessure et observa un instant le sang qui maintenant maculait sa main.


Et bien Capitaine, c'est la deuxième fois que tu fait couler mon sang. Il semblerait que e t'ai également sous estimé.
Pourtant tu ne gagneras pas ce combat, pas aujourd'hui...
Je dois vraiment m'en aller maintenant, mon Empereur m'attend. ET la punition pour l'avoir fait attendre est trop douloureuse pour que je prenne ce risque.


Sur ces mots Saphira s'inclina devant le jeune Capitaine qui décidemment avait piqué sa curiosité.
Saphira ferma les yeux et fut soudain enveloppé par une douce tornade faite de plumes noires qui se dissipèrent après quelques instants. Des superbes ailes noires venaient d'apparaitre dans son dos. Elle les déploya en se retourna et lança d'une voix douce


A très bientôt cher Capitaine Elenwë Finwë...

Et d'un mouvement d'ailes Saphira s'envola en direction du territoire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:08

Elenwë avait finit par éloigné le démon. Il la vit partir de plus en plus vite loin de la forêt et de la pierre elfique. Elenwë s'effondra sur place sombrant rapidement dans le sommeille demander par son corps, c'est à ce moment que l'armée du sud arriva, en fait ce n'était que les éclaireurs mais maintenant il pouvait se reposer sans crainte. Il fut alors amener dans un lit pour être soigné et repris conscience quelques heures après la bataille qu'il eu mener contre Saphira, visiblement elle ne comptait pas revenir aujourd'hui mais les dommages causé à ses muscles l'empêcherai de reprendre le combat tout de suite.

*Saphira tu ne perd rien pour attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:16

arrivant en téritoire austile, Soichiro fesait de plus en plus attention et avençait à une vitesse fulgurante car en effet il avait déjà croiser plusieurs patrouilles d'archers Elfes . se cacha dans un arbre et vit au milieu du sol une sorte de pierre runique

*quesque c'est ? apparament les Elfes y tienne beaucoups pour quelle soit aussi bien gardée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:33

Elenwë se sentait encore tout épuiser de son combat. Il parvint quand même à sentir une présence démoniaque, beaucoup moins puissante que Saphira, mais démoniaque quand même. Ce qui le surpris le plus, c'est que cette présence ne lui était pas hostile, comme si il avait à faire à l'un des siens, surpris par cette constatation, il réalisa enfin que cette personne se trouvait prêt de la pierre elfique. Trouvant la force de se lever, Elenwë se dirigea vers la pierre elfique, mais n'avait plus l'énergie pour être discret il s'approcha de la pierre sans se cacher.

"He, toi !! Je sais que tu es la, je peut sentir ta présence. Je ne suis pas un capitaine pour rien. Je me nomme Elenwë Finwë, Capitaine elfe des armées du sud. Montre toi ou bien je te mettrait en prison pour juger de ton sort."

L'elfe savait très bien qu'il ne pourrait pas le vaincre, aussi faible soit-il. Il n'avait plus la force de combattre, mais peut être que sa menace fonctionnerai contre cet intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

Voyant l'elfe mal en point il d'écendit pour l'aider

chut ne cris pas si fort je ne te veus aucun mal ni à toi ni à cette pierre , je te le jure, tu es bléssé veut tu que je te soigne ?

il prit une fiole dans sa poche et lui lança

tiens prend sa sa te donnera des forces en faite je suis moitié Démons et moitié Elfe et je suis venus ici juste pour voir le pays de ma mère j'allais repartir quand tu es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:15

Elenwë attrapa la fiole mais n'en bu pas le contenu, il ne lui faisait pas confiance, il était mi démon. Peut être tentait-il de l'empoisonné ? Il valait mieux se méfier, de plus il était près de la pierre elfique, si ça se trouve Saphira devais l'occuper pendant que lui se chargeai de la pierre. Le fait qu'il y ai ces deux démons si proche ne pouvait pas être qu'une simple coïncidence.

"Je suis dans ma forêt et les personnes qui pourraient m'entendre son sous mes ordres, de plus tu n'es pas à ta place ici, rien ne te donne le droit de me donner des ordres, et rien ne me prouve que ce que tu dit est vrai. Les démons et les elfes ne peuvent avoir d'enfants cela donnerai vie à une abomination"

Son cœur savait qu'il disait la vérité, mais son esprit ne pouvait s'y résoudre, il ne pouvait croire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique   Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite forêt avoisinant la pierre elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les rues
» Dans le fin Fond de la prison de l'Ouest[PV Reine des elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser