Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Le calme de gaïa (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

Le sentier devait sans doute cacher bien des créatures mystérieuse sur le chemin, mais seul le bruit des cliquetis provenant du matériel d'un homme ne faisait que retentir sur le passage, les chants d'oiseaux se mélangeant par delà ce sons, mais les autres animaux semblaient ne pas porter leurs gémissements ou leurs colère sur ceci car bizarrement, le grondement monstrueux d'un félin accompagnait les pas de l'inconnu. Cet étranger portait divers cicatrices au niveau du torse et une grande partie sur son épaule droite, apparemment l'inconnu devait surement venir d'un véritable chemin d'épines remplit d'histoire pour posséder autant de blessure profondes, mais cependant parfaitement soignées.

Ses cheveux sales étaient attachées en queue de cheval, laissant quelques mèches se balader sur son visage quelque peu crasseux, un barbe de 3 jours se faisant apercevoir d'avantage. Mais toutefois, ce dernier possédait une musculature assez aisée, voir imposante pour un pauvre homme, et une armure recouvrait à moitié son torse, une protection bien trop inutile pour un personne cherchant à se défendre face à divers combattant.

Tout le coté droit de son torse semblait visible et aucune protection n'était offerte, mis à part au niveau de son avant bras, cet homme n'était probablement pas un gars ordinaire. Quant au bas, il portait un pantalon de tissu très peu déchiré et mélangé à des protections de samouraï très difficile à percevoir par leurs états sur les tibias et des chaussettes noires associées à des sandales totalement méconnaissable par l'usure, on aurait crue que cet homme avait marché depuis plusieurs jours sans s'arrêter pour même se nourrir ou se reposer, son regard était très simple et loin de ressembler à un pillard ou un assassin, il avait l'air d'un paysans par delà son visage très paisible mais cependant très sale. Néanmoins, la seule chose encore aussi luisante que l'on pouvait percevoir sur lui semblait être son arme qu'il portait à la taille, les lueurs du soleil s'abattant sur le manche d'orée de celle-ci et le tissu recouvrant toute cette partie, un fourreau en laqué noir et un tsuba arrondi de la même couleur que le manche, il s'agissait bien d'un katana.


Faisant encore quelques pas avant d'apercevoir une petite rivière pour s'abreuver de son eau, le vagabond en profita pour remplir sa petite carafe en bois et se rincer le visage.


"La forêt est aussi silencieuse qu'un cimetière, jiang dong !" s'exclama t'il en continuant de se rincer le visage tranquillement en laissant la majeur partie de ses sens en éveil, son bras gauche dont le tissu cachait le tatouage, émanait des grondements comme la plus terrifiante des créatures.

*Gaïa doit comprendre que jiang dong parle par delà ces gémissements incessant de sa part...*

La nuit allait bientôt approcher par le soleil se couchant lentement et le ronin s'installa bien sagement près du point d'eau afin d'y préparer un petit feu de camp, son appétit commençait à se faire sentir intérieurement et extérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:51

Elawynn avait décidée de partir s'entrainer dans la forêt afin de ne pas se ramollir, les journées étaient longues et ternes, il lui fallait un peu d'actions.
c'est alors qu'elle décida de s'entrainer et par la même occasion rapporter de quoi se ravitailler.

C'est alors, sous ce doux soleil de printemps, qu'elle prit son carquois, son arc et une dague dissimuler au niveau de sa cuisse puis elle partie se détendre pour profiter de ce temps agréable, cette douce et légère brise qui lui fouettait le visage et respirer ces parfums qu'elle aimait tant.
Elle était certes une femme de combat mais elle en restait pas moins féminine, elle savait appréciez les bonnes choses surtout lorsqu'elle partait en forêt pour se ressourcer et ne plus penser a l'état de la terre même si cette dernière lui mettait souvent la réalité des choses en face.

Ce dernière était vêtue d'une simple courte tunique blanche qui mettait en avant sa magnifique chevelure bleue et ses magnifique yeux violines qui était toujours proie à une tristesse qui ne s'envolerait jamais.

Elawynn marchait lentement et sans bruit, au aguets pour une éventuelle proie, cette dernière arma son arc d'une flèche qu'elle prit soin d'en lécher l'extrémité de la plume, cette cérémonie était devenue une habitude, elle faisait ça sans trop s'en rendre compte.
C'était le capitaine qui l'avait élever et appris a se battre qui faisait ce genre de petit rituel et depuis Elawynn faisait de même, peut être était ce pour honorer sa mort ou tout simplement parce qu'elle cherchait a comprendre ce rite?, elle ne le savait pas.

C'est alors, que le petit déjeuner fit son apparition,


*Enfin, je vais pouvoir manger !! ^^*


Elawynn s'approcha encore un peu, elle était a quelques mètre du gibier tant attendu, mais ce dernier s'enfuit d'un cou, un drôle de bruit se fit entendre, cette dernière tendit l'oreille

On dirait...Un estomac...


Elawynn s'approcha encore et remarqua une silhouette se dessiner au loin

*Ahh le voila, cet estomac qui a fait fuir mon repas*

Elawynn vit que l'estomac en question était un homme... et humain!!.Cette Dernière arma son arc,s'avança prudemment et cria


EH TOI HUMAIN!!! NE SAIS TU PAS QUE TU EST SUR UN TERRITOIRE ENNEMI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:27

Tochiro s'allongea tranquillement au sol en grimaçant, certains qu'il n'aurait pas la force nécessaire pour aller chasser quelque chose et se faire un festin, seul jiang dong avait l'air d'être encore aux aguets. Il était impossible de calmer la colère concernant l'animal que tochiro portait sur son bras, cela continuait de le fatiguer encore plus dans le sommeil du ronin et il poussa un mince soupir avant de faire tomber sa tête en arrière pour se reposer, totalement épuisé.

"Damnation...tu fais fuir la nourriture, stupide animal..." grogna tochiro avant de regarder les branches des arbres d'un air très simple et reposé.

*Je me demande s'il y a une ville un peu plus loin ?*

fermant les yeux avant de pousser de nouveau un soupir donnant une impression de fatigue par le grondement de son estomac, il entendit le cris d'un sanglier s'enfuyant, juste derrière lui, apparemment le ronin crut qu'il avait prit la fuite dut à son animal tatoué, mais il constata rapidement, en ouvrant les yeux, que jiang dong avait cessé ses gémissements, il s'agissait donc de quelqu'un d'autre. Ouvrant lentement les yeux, les pointants continuellement vers le ciel, le bruit d'un arc se fit entendre subitemment mais Tochiro resta tout de même à sa position.

EH TOI HUMAIN!!! NE SAIS TU PAS QUE TU EST SUR UN TERRITOIRE ENNEMI!!!

Par ces mots, le jeune homme crasseux se redressa lentement de faire en sorte à se trouver assit, toujours dos à son agresseur qui semblait prêt à attaquer.


"Depuis quand la nature est elle interdite ? Je ne fais que me reposer" fit tochiro avant de se lever lentement en attachant sa cruche en bois à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:56

Elawynn fut surprise de la réponse de l'humain, elle le regarda d'un air crédule et répéta ces paroles

"Depuis quand la nature est elle interdite ? Je ne fais que me reposer"


Elawynn ne sut pas quoi répondre à l'instant,elle était encore surprise pas son dire.


*HEIN?!!*

Mais elle ne resta pas longtemps sans rien dire et trouva de quoi répliquer toujours en gardant son arc pointé vers cet humain

Vous devriez savoir que ce territoire ne vous appartient pas humain!!vous êtes sur notre territoire!


Elawynn s'approchait toujours avec méfiance et restait sur ses gardes,puis une fois sur le coté de ce dernier, elle reprit


Prenez vos effets et veuillez partir sur le champs....


Puis elle se tut gêné, un bruit assez horrible sorti de son estomac, cette dernière regarda ailleurs pour faire genre que ce n'était pas elle


*Non mais tu ne pouvais pas attendre....pourquoi tu me fais ça maintenant?!!*

Elawynn repensa a son déjeuner qui avait pris la fuite, en maudissant l'estomac de cet humain qui avait osez crier famine, mais cela ne lui donnait pas le droit pour autant de rester ici sur ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:21

L'archère continua d'insister afin que le jeune homme puisse prendre ses affaires et partir sur le champ, mais le samouraï prit relativement son temps et souffla un instant par l'avancée de la jeune personne vers lui, semblant prêt à effectuer quelque chose à son tour pour neutraliser son agresseur, sortant du revers de son pouce son katana avec sa main gauche, apparemment sa venue n'était pas des plus agréables dans cet endroit et ce dernier ne comprenait toujours pas pourquoi tant d'indulgence, il n'avait pas l'air de représenter le diable en personne, et encore moins avec son aspect totalement délabré, surtout avec une armure comme la sienne qui semblait aussi abimée que lui même.

Arrivée jusqu'à lui, le ventre de cette dernière se fit entendre et le ronin en profita pour jubiler avant de constater que son adversaire émane la même réaction que lui au niveau de son appétit, il semblait bien que la personne possédant l'arc à flèche en main n'avait pas mangée également, toutefois Tochiro fut surpris de constater que la personne qu'il venait de croiser du regard était une elfe, stupéfait un instant à la vue de cette dernière dont la réaction fut mauvaise à l'estime du ronin.


"Tiens, vous êtes une elfe ?" demanda t'il en fixant son adverse pour surveiller ses gestes, hésitant à vouloir attaquer si l'occasion se présentée pour pouvoir s'en aller tranquillement.

Soufflant sur une de mes mèches qui se baladait sur son visage, ce dernier se frotta un oeil par la suite avant d'engager la conversation à son adversaire toujours sur lui, à lui réclamer de partir.

"Y a un village dans le coin ? Je vous laisse tranquille comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Elawynn en voulait a son estomac d'avoir pointé son bout du nez, avec ce bruit qui aurait pu réveiller les morts.
Elle ne pouvait s'empêcher de détourné le regard pour ne pas voir son ennemi la regarder avec un air enjoué.
Mais elle ne fut plus que surprise par sa question,


*Non sans rire, ça se voit tant que ça!! et puis quoi encore!!*


Comment ça n'avait il jamais vu d'Elfes de sa vie ou était ce une entour loupe de sa part?, Elawynn ne savait pas trop sur quel pied danser mais en tout cas, elle ne se laisserait pas avoir par cette supercherie, au moment ou elle allait répliquer, celui ci lui demanda


"Y a un village dans le coin ? Je vous laisse tranquille comme ça"


Elawynn se demandait si ce dernier était simple d'esprit ou il le faisait exprès, cet dernière ne baissa pas sa garde pour autant c'est alors qu'elle lui dit

Vous devrez retournez sur vos terres, Humain...c'est a deux jours de marches

Allait il comprendre qu'il ne devait pas rester ici, le monde des contrées verdoyantes, ne devait pas accueillir ou voir même être fouler par les partisans du mal. Elawynn était quand même agréablement surprise par son comportement, elle ne se sentais pas pourtant en danger en présence de cet humain et aucun signe malfaisant émanait de lui.

Alors aurait très bien pu engager le combat, mais avec l'estomac vide, elle ne préférait pas, elle qui était plus genre a foncer tête baisser, elle préféra utiliser la méthode diplomatique.
Elle verra bien ou cette méthode l'a mènerait mais bon, elle se tenait prête a toute éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22

Tochiro fronça un sourcil un moment puis se permit de se gratter la tête un instant tout en regardant la jeune elfe qui semblait avoir de plus en plus faim. Il regarda aux alentours afin de s'assurer qu'aucuns autres ennemi ne se cachaient dans les broussailles, un grondement retentit puis le ronin fit rapidement un tour complet sur lui même pour laisser la cruche en bois se détacher de sa taille, la petite gourde éclaboussant par la même occasion l'archère afin de la déstabiliser durant l'assaut inatendu du samouraï de la situation pour rouler de coté en esquivant la flèche de cette dernière, tirée à l'aveuglette. Revenant d'un coup sur elle, le ronin Musashi frappa attrapa, de façon rapide et fulgurante, le poignet de la jeune elfe qui tenait fermement l'arc, effectuant une technique de désarmement avant de la faire tomber bruyamment au sol celle-ci.

"C'est ton appétit qui t'a trahi ! Tu ne vas pas t'en vouloir pour si peu, je n'ai fais que me défendre" répondit il en jetant l'arc de coté et ramassant sa cruche afin d'aller la remplir à nouveau au poin d'eau.

Le ronin s'arrosa encore une fois le visage avant de remplir sa gourde et finir par se redresser en regardant le sentier, attachant sa bouteille en bois sur sa taille, le lieu semblait toujours aussi calme et sans le moindre bruit. levant la tête vers le ciel pour regarder les nuages.

*C'est pas normal ce calme...ni l'oeuvre de toi, jiang dong ! Alors d'où sa peu provenir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:45

Quand le grondement se fit entendre,Elawynn pensa directement a son estomac, et elle ne prêta pas attention a cet humain a l'allure et l'odeur nauséabonde, mais elle aurait du au lieu de pense à son appétit grandissant, car ce dernier fit un geste qui l'a surpris,et de l'eau éclaboussa c'est alors qu' elle décocha sa flèche, celle ci se logea dans le tronc d'un arbre que se trouvait non loin.
Sa trajectoire avait été dévié, il est vrai que l'on pouvait considérer ce coup la assez bas mais en temps de guerre tout est permis, ce dernier l'avait éclabousser intentionnellement et elle était tomber dans le panneau comme une bleu.

L'humain l'avait prise au dépourvu et elle se retrouvait a terre, la prise qu'il avait effectuer fut un tel bruit qu'Elawynn pensait qu'elle s'était casser un membre en tombant puis il lui retira son arc, cette dernière regardait l'humain avec un regard froid pendant que ce dernier lui disait


"C'est ton appétit qui t'a trahi ! Tu ne vas pas t'en vouloir pour si peu, je n'ai fais que me défendre"


Te défendre!!et puis quoi encore?!!

Mais l'humain semblait plutôt a autre choses plutôt que de l'écouter geindre, Elawynn n'en croyait pas ses yeux, monsieur l'humain se lavait le visage et se rafraichissait,Elawynn outré de se sentir ignorée, se releva en se maudissant

*Non mais pour qu'il se prend celui la...grrrr... et moi....pfff... quel honte!!! Capitaine mon œil si mes hommes me voyaient, ils me riraient au nez!*

Cette dernière aurait dut peut être l'achever avant même que celui ci la remarque, elle n'aurait pas du essayer d'utiliser cette méthode soit disant "diplomatique".

Puis Elawynn regarda l'humain celui ci lui semblai préoccuper, Elawynn ramassa son arc et le rangea, pourquoi s'entêter a vouloir l'attaquer alors que celui ci ne dégageait pas une aura meurtrière.
C'est alors qu'elle décida de le raccompagner ce répugnant humain jusqu'à la frontière.

Prenez vos effets et partez!! je vais m'assurer moi même que vous rentrez sur vos terres
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:34

L'odorat du samouraï travaillait, ce dernier avait senti la présence d'une autre créature dans les environs, apparemment la majeur partie de ses sens semblaient en action. Mais l'elfe coupa ce dernier dans sa concentration en lui semant de partir des lieux, encore dans cette histoire concernant les territoires dans lesquels ils mettaient les pieds actuellement.

Prenez vos effets et partez!! je vais m'assurer moi même que vous rentrez sur vos terres

Le ronin pencha lentement la tête vers le sol en fixant les quelques cailloux mouillés du point d'eau puis se baissa pour en ramasser, fiable et de forme ronde, cependant, celui-ci ne se retourna même pas pour s'adresser à la jeune elfe mystique, se tapotant l'épaulière gauche tout en se craquant la nuque. Quelques chose rampait, Il le sentait dans son esprit, mais en faisant comme si de rien n'était afin de prévoir une éventuelle attaque, fatale si possible, celle-ci se rapprochait d'avantage et la poignet se resserra d'avantage sur le galet qu'il tenait maintenant fermement avec sa main gauche.

"Je comprend mieux pourquoi tant de calme, il fait fuir l'entourrage pour son aspect aussi repugnant que la mienne...mais sa vitesse fait de lui le roi escargots"

Le bruit d'un pied boitant s'entendit de plus en plus, venant de derrière lui, de derrière...l'elfe. Se retournant lentement, il jeta le caillou rapidement la cible en pleine tête, cette dernière ayant failli mordre la jeune elfe. Son lancé avait éclater l'oeil de la créature, s'agissant d'un goule à l'aspect totalement démembré, mais le samouraï regarda le pestiféré comme si de rien n'était, grimaçant seulement après son lancé en apercevant la créature reculant par la puissance de frappe du projectile.

"Bon sang, je pensais qu'elle serait passée au travers...il faut croire que ma perception n'est plus pareil que celle d'antan" s'exclama Tochiro en tirant son katana.

Instinctivement, le ronin venait de sauver l'elfe d'une morsure de pestiféré, mais son expression ne semblait pas montrer la moindre gratitude de sa part, un petit combat allait surement avoir lieu sur ce sentier, mais restait à savoir la réaction de l'archère elfique qui allait probablement tentée une attaque sur le goule se trouvant tout près d'elle, car apparemment, ce dernier entama de nouveau sa marche vers elle afin de mettre en appétit sa bouche toute ouverte, dégoulinante de bave mélangée à sa peau morte.

"Envoie lui une flèche en pleine tête" dit rapidement Tochiro pour orienter l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:37

Elawynn ne comprenais pas trop le comportement de l'humain qui se trouvait devant elle, mais elle se sentait encore plus crédule de vouloir le ramener sur ces terres, alors que ce dernier ne semblait pas si presser.
Elle avait beau le détailler, de trouver une solution radical, mais elle ne fit pas attention au danger qui était assez proche d'elle, elle était tellement perdue dans sa réflexion qu'elle n'y vit que du feu, le danger était tout proche pourtant, elle avait ressenti ce frisson qui lui parcourait tout le long de la colonne vertébrale, qu'elle connaissait tant mais elle n"y avait pas prêter une grand importance, pour elle, le danger était L'Humain.

Mais celui ci semblait plus préoccuper a regarder les environs qu'a prendre ces effets, Elawynn le regardait d'un œil plutôt perplexe et pleins de curiosité. Cet dernier arrivait a piquer sa curiosité et pourtant quand ce celui ci se retourna et lança une pierre qui l'effleura a peine le visage.


"Bon sang, je pensais qu'elle serait passée au travers...il faut croire que ma perception n'est plus pareil que celle d'antan"

Elawynn fut rapidement très surprise, l'avait elle attaquer ou autre choses, mais en le voyant sortir son arme, Elawynn ne réfléchissait plus, elle eu a peine le temps de retourner la tête qu'elle vit une créature immonde,cette dernière se retourna rapidement pendant que l'humain lui disait de prendre une flèche.
Elawynn prit sa dague au manche d'ivoire délicatement ornée et gravé qui se trouvait au niveau de sa cuisse, puis d'un geste rapide et bref, la créature se fendit en deux.
Le vent était du coté de la jeune Elfe, elle savait parfaitement le manier et elle venait d'en faire la démonstration, cette dernière rangea sa dague.

L'humain avait tenter de la sauvée mais étais ce vraiment le cas ou bien était ce le contraire? Elawynn ne savait pas quoi penser et elle comprit pas ce geste, elle en restait encore perplexe, elle s'approcha de la créature et l'examina. il s'avérait que cette créature se fessait très rare dans les contrées et que si elles se manifestait c'est que le pire était a craindre mais Elawynn n'en savait que très peu a ce sujet mais les évènements lui avait fait oublier sa faim.
Puis elle dit à voix haute tout en regardant la créature

Merci...

A vrai dire, elle ne savais pas si elle ne devait le remercier ou pas mais bon il l'avait protéger contre cette créature, donc ça n'allait pas pour autant lui faire de mal donc voila, elle l'avait dit mais bon, le problème n'était pas la.
c'est alors qu'Elawynn reprit en se levant


Bon ce n'est pas tout mais vous devriez rentré sur vos terres... mais... d'abord mangeons...

Elle avait dit ceci avec un ton plus calme et plus doux, elle pouvait très bien partager le repas avec lui après tout il lui avait sauver la vie même si cela n'était pas volontaire.
Rien n'empêchait de manger puis que l'humain reparte sur ces terres après et Elawynn allait bien évidement le raccompagner sur ces terres pour être sur que ce dernier ne se perde pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:10

*C'est drole, ses gestes avec sa dague me rappellent les pilleuses que j'avais connu autrefois*

La reconnaissance sortait enfin de la jeune elfe que Tochiro avait aidé, mais il ne semblait pas très intéressé à l'idée de lui répondre à son tour car ça venu n'était pas dans le but de donner un coup de main à chaque personne qui croiserait sur son chemin forgée par le sang de son katana qu'il tenait encore rangé dans son fourreau, lâchant le manche très lentement avant d'observer les alentours à nouveau, comme si d'autres mauvais présages allaient surement se reproduire, son animal tatoué n'arrêtait pas de circuler sous le tissu de son bras gauche comme si ce dernier semblait excité à l'idée de commettre un bain de sang, le ronin en avait la chair de poule par les mouvements de l'animal sur son membre gauche, que pouvait bien ressentir Jiang Dong sur l'instant.


*Il doit y avoir quelque chose de plus fort et de plus dangereux dans les environs qu'un simple monstre pestiféré...ça se déplace encore, la forêt peut le sentir également*

Observant les arbres des environs, semblant affronter les petits coups de vents que le ciel envoyait sur leurs branches afin d'éveiller des petits bruits de frottement de feuille, le chant des oiseaux s'entendait au loin tel des appels envoyés pour signaler la présence d'ennemi lorsqu'ils prirent soudainement leurs envols, les volatiles venaient de donner la position de l'adversaire et Tochiro en profita pour se passer la main sur sa barbe en bataille afin de réfléchir à une idée d'attaque bien préparée avant de passer à l'action, mais l'elfe prit soudainement la parole sur l'épéiste, lui proposant de manger un morceau et, par la suite, le ramener sur ses terres juste après cela, ce qui énerva un instant le ronin par cette histoire de territoire, mais la voix de la jeune elfe se fit entendre au loin et les pas adverses retentirent à vive allure dans leur direction. Prit de vitesse, Tochiro attrapa l'elfe tout en lui mettant la main devant la bouche alors qu'ils se cachèrent sous un buisson, le sabreur allongé sur le coté en tenant fermemant la guerrière elfe de sorte à ce qu'elle ne parle pas, les pas cessant dans l'endroit où l'elfe et le ronin se trouvaient tout à l'heure puis apercevant tout deux une horde de 6 à 10 chevaliers squelettes équipé d'armures, de boucliers et d'épées. La respiration coupé pour l'épéiste, ce dernier retira sa main des lèvres de l'elfe et lui montra les ennemis du doigt, lui expliquant également qui si celle-ci parlait où dégageait le moindre sons, leur position serait dévoilée.

"Ce n'est pas normal qu'il y ait autant d'ennemis démoniaque dans une forêt si paisible comme celle-la, vous pouvez peut être m'expliquer ?"
chuchota le ronin en continuant d'observer les soldats ennemis qui continuaient de chercher la cause de la mort du goule que la guerrière avait tuée.

Le tigre à dents de sabre du ronin n'arrêtait pas de gesticuler sur son membre gauche, et cela commençait à rendre le comportement du samouraï assez de mauvais poil, tout comme son animal qui désirait agir sur l'ennemi et les décimer dans une lutte sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

Après une observation plutôt rapide, Elawynn remarqua qu'elle avait froisser l'humain mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se mettre a s'excuser, elle voulait bien partager un repas mais elle ne s'excuserait jamais.
Elle prenait déjà sur elle même pour ne pas le ligoter et le ramener de gré ou de force mais vu les réflexes de ce dernier, elle se ravisa mais bon l'idée était bonne mais elle n'allait pas faire en sorte de se battre avec lui, l'envie n'était pas la et en plus elle avait l'estomac vide donc elle n'allait rien tenter de trop dangereux.

C'est alors que ce dernier l'agrippa et mis sa main sur la bouche de cette dernière et l'entraina dans un buisson. Elawynn fut très surprise et prit sa dague pour se défendre mais l'odeur de l'humain était plus que répugnante lui obstruait les narines, elle ne put qu'exprimer un frisson de dégout mais un bruit assez lourd et de métal attirèrent l'attention de la jeune Elfe, ses oreilles avaient réagit avec leur petit mouvement habituelles, son regard se plaça a l'endroit ou ils se trouvaient il y avait quelques minutes a peines.

Elawynn commençait a un peu voir même beaucoup a suffoquer non pas par le manque d'oxygène mais par l'odeur que l'humain dégageait, celui dégagea sa main et Elawynn se dégagea un peu de lui mais resta à quelques centimètre de lui.


*Mais comment a t il fait?... Je ne les ai même pas sentie arrivé...Il n'est pas normal pour un humain...*

Au moment ou cette dernière allait lui parler, celui ci lui chuchota a l'oreille

"Ce n'est pas normal qu'il y ait autant d'ennemis démoniaque dans une forêt si paisible comme celle-la, vous pouvez peut être m'expliquer ?"

Elawynn le regardait d'un air un peu crédule, regarda le sol et dit a voix basse

Je n'en sais pas plus que vous, mais il est clair que la créature qui nous a attaquer, est signe de grand danger, logiquement elles n'attaquent jamais...enfin... sinon je ne vois qu'une seule raison...

Elawynn s'arrêta et son visage s'illumina, mais bien sur elle n'y avait pas penser mais la pierre Elfique se trouvait non loin et il était de son devoir de la protéger.


*Est ce qu'ils viennent pour elle ou pas..?*

La jeune elfe n'avait pas trop le temps de penser mais il était clair qu'elle devait dans les deux cas, les éradiquer et au plus vite, elle se saisit de son arc et d'une flèche, s'arma et puis commença a dire des mots incompréhensibles, puis le vent changea de direction et se leva avec une force incroyable, puis visa un des soldats squelettes en disant a voix basse avec un sourire machiavélique

ça tombe bien...

Puis elle décocha sa flèche qui se logea en entre le casque et l'armure, elle venait de les mettre en alerte, Elle se leva et leurs dit

Vous n'avez rien a faire ici, partez!!

Elawynn avait un regard plutôt triste et en même temps rempli de rage, une rage indescriptible bouillait dans ses veines, elle prit une autre flèche et la plaça, prête a tirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:51

L'alerte fut donnée par un projectile venant de l'elfe que le ronin avait relâché, pensant que celle-ci allait laissée l'adversaire reprendre sa route, mais elle n'en fit rien et décocha une flèche en plein sur l'un d'eux pour donner le coup d'envoi sur leurs part, le groupe décidant d'encercler lentement le buisson où se trouvait la guerrière prête à lancer une autre flèche sur ceux la, et d'après son entreint, la peur pour elle semblait loin d'être au rendez vous, les elfes avaient sûrement la facultée d'anticiper agilement les attaques adverses, surtout en présence de chevaliers squelettes aussi lent que des trolls. Musashi resta allongé en observant les pas ennemis se trouvant juste derrière lui et la guerrière elfique, semblant vouloir s'apprêté à assurer les arrières de cette dernière, mais un squelette se jeta en premier à partir du champ de vision du samouraï, le monstre trébuchant au sol après un balayage du pied parfaitement effectué par Tochiro juste avant de se lever en tirant son katana pour achever la créature. La lame perfora l'armure comme du beurre avant de briser la colone vertébrale du squelette pour l'empêcher qu'il ne se relève, rangeant tranquillement sa lame dans le fourreau de son arme avant de finir par prendre une poignée de terre poudreuse en se frottant les mains avec pour evité de trop humidifié le manche du sabre si le ronin se mettait à transpirer.

"Tochiro Musashi, ancien grand samouraï du royaume chunjo et fils du grand Epéiste Miyamoto Musashi ! Je vous défi, tous !!!" s'écria t'il en se mettant soigneusement en garde avec un regard à la fois argneux et calme, tel un tigre prêt à commettre des ravages.

*C'est bien trop facile, leurs points faibles résident sur deux endroits. Soit décapiter la tête où bien briser la colone vertébrale*

Bien que la phrase du ronin tapa les oreilles de l'ennemis, 6 d'entre eux prirent pour cible ce dernier en plaçant leurs boucliers de face tout en s'avançant vers lui, 3 autres squelettes se dirigeant vers l'elfe en diminuant leurs défense, sachant que cette dernière ne possèdait pas les mêmes méthodes de combat que le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:19

Elawynn était prête a tirée mais quand s'apprêta a le faire, elle entendit l'homme au sabre se présenter, elle esquissa un sourire et reprit son combat sans trop se soucier de ce dernier, pourquoi aurait elle du s'en soucier, ce dernier était un ennemi !.
Sa seule et unique préoccupation était de protéger la pierre au péril de sa vie, comme elle aurait fait pour la reine. Elle connaissait leurs points faibles que trop bien, elle les combattaient depuis fort longtemps même si cela en était devenue lassant, c'est alors qu'elle regarda attentivement les soldats squelettes qui accouraient vers l'humain, elle ne put que secouée la tête en voyant le nombre, elle fut un peu dépiter en voyant qu'elle n'était pas prise au sérieux, était ce parce qu'elle était une femme et qu'il ne la considérait pas comme une combattante, elle ne le savais pas mais en tout cas, le jeu venais de commencer.

C'est alors que le restes des soldat s'approchèrent d'elle en fonction qu'elle n'utilise pas son arc, elle sourit et dit d'un ton plutôt machiavélique


Moi, Elawynn ANDOMIEL, capitaine de l'Est et membre du conseil, ne vous laisserais jamais piétiner, ou ne serait ce fouler ce sol sacrée!!


C'est alors qu'un des soldat s'approcha d'elle, et tenta de la couper avec une hache a moitié émousser, Elawynn esquiva d'un mouvement rempli d'une légèreté et d'une grâce qui lui donnait cette impression de voler rien que l'espace d'un petit instant. C'est alors qu'elle prit le bras du soldat et l'envoyer valser contre un arbre, puis sortie sa dague au manche d'ivoire.
Elle fit signe aux autres soldats de s'approcher, prête à nouveau à montrer qu'une femme aussi pouvait être plus dangereuse qu'un homme, c'est alors qu'elle lança un regard vers l'humain.


*C'est bien ce que je pensais, il n'a pas besoin d'aide*


Mais sans trop s'en rendre compte un soldat lui l'attaqua, elle n'eut que très peu de temps pour esquiver,une coupure se dessina sur sa joue, elle essuya d'un revers de main le filet de sang qui s'échappait, puis avec une grâce qui appartenait, elle attrapa un soldat lui sectionna la nuque.
Le dernier soldat fonça sur elle sans trop réfléchir et Elawynn n'en fit qu'une bouchée, elle tourna sur elle même et lui trancha la colonne.

Son combat était terminer sans trop de blessures, et très peu de sang, cela la soulagea, elle était tellement soulager qu'elle en avait oublier l'humain, c'est alors qu'elle se retourna en le regardant se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:42

Bien que le duel contre l'elfe fut rapide, Musashi observa brièvement les 6 autres chevaliers ennemis se trouvant dans son champ de vision, remarquant que ceux la avancés prudemment par le fait de voir un guerrier à l'aspect assez imposant et au regard certain, Tochiro dégageait une aura assez craintif par delà son expression mélangé aux coup de vent que ce dernier effectué sur sa tenue de samouraï à moitié abimée, il avait tout d'un vagabond aux gestes dangereux et meurtrier, même les squelettes avaient l'air de se soucier de leurs sorts tellement le ronin possédait cette confiance intérieur dans son silence et sa posture. Avant même que l'un d'eux ne réagi, l'attaque fut déjà envoyée par le sabreur de talent, fonçant sur sa première cible en effectuant soigneusement son tranchant de biais sur l'adversaire au niveau de la carotide. Le geste était aussi rapidement et silencieux que même le vent fit des bruits bien plus assourdissant à cet instant, l'armure du chevalier adverse tranchée en diagonale, le samouraï donna le coup d'envoi.

*Quelle bande de couard, même lorsque je suis trop raid sur mes attaques, ils n'anticipent même pas...*

Profitant de l'attaque de l'épéiste, un des ennemi passa à l'offensive afin de venger son compatriote se brisant en mille morceaux au sol, mais sur l'instant, Tochiro tenait dans son autre main l'arme de sa victime, envoyant le sabre court de ce dernier éclater le crâne du second, tombant en avant dans son élan, mais le combat ne fut pas encore fini et un troisième attaqua le ronin du coté gauche au niveau de sa gorge avec sa hache, le samouraï se baissant très légèrement tout en effectuant un balayage très brutal sur les tibias du squelette ennemi, les os de ce dernier se brisant au contact des protège tibias de l'épéiste Musashi, laissant l'assaillant ennemi s'exploser en lambeaux contre un arbre, Tochiro reprit sa posture d'origine face aux trois dernier ennemis comme si de rien n'était tout en gardant son expression faciale aussi craintive que possible.

*L'air...le vent souffle face à eux...*

Fermant les yeux lentement, les trois chevaliers se tenant face au ronin profitèrent de la situation pour attaquer celui-ci avec un grand élan et une charge de toute force, en l'espace de quelques secondes, les rayons du soleil passèrent au travers de quelques feuilles des branches d'arbres avant de croiser les squelettes ennemis, aveuglant leurs assauts et laissant à Tochiro le temps d'effectuer une roulade avant pour se retrouver juste derrière les assaillants, lançant de façon fulgurante en sortant de nouveau son katana, un rapide tranchant, coupant les genoux ennemis d'une seule et même attaque avant que le vent ne les propulsent en arrière pour laisser ces derniers se briser au sol tel des statues de pierres, le combat fut terminer et le ronin rangea son katana lentement en soupirant.

"Vous êtes assez agile. Même si je n'ai peut être pas vue comment vous vous débrouillez tout à l'heure, je l'ai toutefois entendu" fit il avant de se retourner vers l'elfe et se craquant la nuque.

Quelque chose inquiéta un instant le ronin lorsqu'il sentit de nouveau son tatouage bouger autour de son bras gauche, apparemment une énergie émanait d'un endroit, non loin de la position des deux personnes et Jiang Dong semblait le sentir, mettant le sabreur en alerte un moment.

*Il semblerait qu'une puissante aura se dégagerait plus loin, hors de la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de gaïa (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le calme de gaïa (libre)   Le calme de gaïa (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme de gaïa (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme repose mes larmes de sang
» Entrainement [ libre]
» offre de service [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les contrées verdoyantes :: Plaines argentées :: Forêt Mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser