Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le calme repose mes larmes de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa Hisagi

Tsukasa Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : ange
Rang : Ange gardien
Date d'inscription : 03/05/2008

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

Tsukasa était enfin devenu un ange gardien prêt à se sacrifier pour protéger la princesse…il avait décidé de partir se promener un peu, il veut protéger la princesse mais l’odeur et l’ambiance au palais l’énerve vite. Il préfère aller prendre l’air dans une forêt calme et reposante, devant un magnifique Lac dans lequel il plongea sa main pour se mettre de l’eau sur le visage. A genoux devant l’eau il regarda son reflet, celui d’un ange au larme de sang qui à perdu toutes impureté lors de cette accident . Sa main recouvré tout son visage sauf ses yeux qui regarder son reflet dans l’eau. Retirant sa main, ressentant la douce brise se frotter contre son visage et venir faire faire bouger ses cheveux tel des vagues, le sourire lui revint un peu. Il se releva et regarda le doux ciel qui le regarde de haut, les rayons du soleil apaise son cœur plein de tristesse pour ne pas avoir put protéger ses parents. Qu’est-ce que le don du vent si ont ne peut protéger ceux que l’ont aime ?....cette question n’aura surement jamais de réponse, mais il sait que maintenant il l’utilisera pour protéger la princesse.
Regardant partout autour de lui, il alla s’assoir sur une pierre en regardant son reflet dans l’eau tout en continuant de se poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

Aliana était exténuée la réunion ne faisait durer et personne n'avançait puis prise d'impatience, elle s'était levée, s'excusa auprès des reines et partie de la salle ou se tenait la réunion.
Pour elle la décision était prise, elle était d'accord avec la reine Kalhane et elle l'avait bien fait savoir.
Elle savait qu'elle allait en rendre compte à son père le roi et que peut être la punition sera sévère mais elle espérait que celui ci comprendrait la raison.

Elle avait signe à son commandant, et elle était parti, puis au bout de quelques heures, la fatigue se fit sentir, elle avait voler depuis quelque heure et elle fit signe à son commandant de descendre.

Une fois descendue au dessus du lac on n'aurait cru qu'elle marchait sur l'eau puis elle remarqua que le lieu était splendide et elle remarqua qu'un ange s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hisagi

Tsukasa Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : ange
Rang : Ange gardien
Date d'inscription : 03/05/2008

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:01

Tsukasa toujours plonger dans ses pensé entrain de se poser des questions sans réponse, releva la tête regardant le lac. Apercevant une personne marchant sur l’eau tel un papillon sur une fleur, il regarda cette personne et il lui fit un signe de la tête comme symbole de « Salue » . Observant d’avantage il s’aperçut que cette personne est une demoiselle et qu’il lui doit un grand respect dû à l’éducation de sa mère. Il s’approcha d’elle en marchant sur l’eau grâce à un chemin de vent invisible, sourire aux lèvres cachant son sang impure qui coule dans ses veines. Ses cheveux flottant tel des vagues, les rayons du soleil venant se poser sur son visage pour le réchauffer …..Il arriva devant la demoiselle avec un petit sourire, comme signe de sa galanterie il s’inclina et se releva doucement pour la regarder dans les yeux.

-Enchanté demoiselle….je me nomme Tsukasa Hisagi, ange gardien de la princesse.
Puis-je me permettre de vous demandez votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

Quand Aliana vit que l'inconnu lui fit un signe de tête, elle lui répondit par un sourire, son commandant à coté était plutôt méfiant et Aliana pouvait sentir l'humeur de celui ci.
Quand l'inconnu s'approcha D'Aliana, il se présenta. Aliana était surprise de savoir qu'il était l'ange Gardien de la princesse Elféa, alors a son tour elle se présenta et lui


Je suis Aliana,FERYALIS Aliana, je suis la princesse des fées.
Enchanté de vous connaitre mr Hisagi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hisagi

Tsukasa Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : ange
Rang : Ange gardien
Date d'inscription : 03/05/2008

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

Tsukasa regarda la personne se trouvant au côté de la demoiselle, il avait senti un regard méfiant se poser sur lui. Tsukasa comprend parfaitement la méfiance de cette personne lorsqu’il apprit que la demoiselle est la fille du roi des Fées. Il se releva et il la regarda avec un petit sourire…

-« Mr » est un bien grand mot pour ma personne, appelé moi simplement Tsukasa princesse Aliana.
Même si cela semble indiscret, pourrais-je s’avoir ce que vos la présence de la princesse des Fées dans le royaume des anges ? même si cela ne me gêne pas du tout^^

Toujours avec son sourire cachant la tristesse de son âme, une tristesse dû à son sang déchu par les cieux. Lançant un regard à la personne accompagnant la demoiselle pour lui montré qu’il a raison de se méfié. Et qu’il ne faut jamais faire confiance à des inconnus, surtout aux autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:38

Et bien Tsukasa, si je me trouve ici dans le royaume des anges c'est que j'étais à une réunion avec votre reine et les autres représentants des autres royaumes, d'ailleurs mon père le roi devrait m'y retrouver, mais ne le voyant pas arrivée, je me suis inquiété...

Puis Aliana leva la tête, elle eu comme une intuition , elle sourit, elle regarda son commandant, celui ci avait comprit.
Il s'envola et Aliana regarda Tsukasa et lui dit


Dites Moi Tsukasa est ce que vous voulez nous accompagnez au château, mon père le roi vient d'arriver???
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hisagi

Tsukasa Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : ange
Rang : Ange gardien
Date d'inscription : 03/05/2008

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

Tsukasa écouta la demoiselle dire qu’elle était venue ici pour assister à une réunion avec la reine des anges ainsi que les représentants des autres royaumes. Tsukasa décocha un léger sourire lorsqu’il vit le garde du corps partir et lorsqu’elle lui demanda s’il voulait bien l’accompagner au château parce que son père le roi vient d’arriver.

Eh bien, si cela est dans ma possibilité de vous accompagnez afin qu’il ne vous arrive rien en terrain angélique….Alors je vous accompagne.
Il serait dommage que votre personne attrape un accident en nos lieux, cela entrainerai une guerre entre nos deux royaume.

Il lui fit un doux sourire pour lui montré sa sincérité, même si il aime bien combattre de temps en temps et que la dernière fois date depuis plus d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:37

Merci à vous Tsukasa^^,et bien allons y

Aliana prit son envol avec légèreté et grâce, puis comment à voler en direction du palais pour enfin voir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hisagi

Tsukasa Hisagi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : ange
Rang : Ange gardien
Date d'inscription : 03/05/2008

Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

Tsukasa regarda Aliana prendre son envol en direction du palais, il en fit de même et il suivit la demoiselle.
Regardant partout pour ne pas faire de mauvaise rencontre, même si celà m'éttonerais puisque tout les ennemis le fuis lorsqu'ont l'aperçoit.

-Je vous suit demoiselle Aliana....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme repose mes larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Le calme repose mes larmes de sang   Le calme repose mes larmes de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme repose mes larmes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser