Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement [ libre] Empty
MessageSujet: Entrainement [ libre]   Entrainement [ libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:44

Elawynn était depuis peu passer capitaine et elle se devait d'entrainer sa troupe.
Elle voulait que ces soldat soient bien entrainer, et de ne voir aucune faille dans les scènes de sièges.
La journée allait être très rude mais elle ne perdait pas espoir, elle savait que ces soldats étaient très soudés entre eux et capable de tout pour la reine.
Elawynn monta sur une petite estrade pour que tout les soldat la voient et dit d'une voie forte et clair:


Mes amis, aujourd'hui ne sera pas une journée comme les autres!!!
Je veux que vous donniez votre maximum, car ils faut que vous soyez prêt a toutes les éventualités!!!!!
Une bataille approche!!!!!!


Elawynn se tût et tous les soldats crièrent leurs motivations, puis elle reprit:

Mes amis!!!
Entrainons nous et donnons le maximum pour être encore meilleurs pour demain!!!!!
Voici par ce qu'on va commencer, formez 3 groupes et je veux que les 3 chef de groupe vienne vers moi pour que je leurs explique l'entrainement d'aujourd'hui!!!!


Les soldats formèrent les 3 groupes et les 3 chef s'avancèrent vers Elawynn puis elle reprit:

J'attend le meilleurs de vous tous!!!!!!

Pendant ces soldats acclamaient leurs motivation,Elawynn prît les 3 chef de groupe a part et leurs expliqua l'entrainement. Un groupe pour s'exercer à l'épée, le deuxième au tir à l'arc sur des cibles mouvantes et le dernier une course d'orientation et de tir dans le canyon.
Elle resta très sérieuse durant les explications, et que ces exercices devaient être passer par tout le monde et sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Entrainement [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ libre]   Entrainement [ libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:25

Capitaine, Capitaine !!

Un jeune messager elfique en provenance du palais arrivait essouflé auprès de la nouvelle Capitaine des armées de l'Est.
Ce dernier avait parcouru la distance séparant le palais et le campement en une vitesse recors et semblait sur le point de rendre son dernier souffle.
Il trouva pourtant le force de s'agenouiller devant le destinataire du parchemin et le lui tendre avec ferveur.


Citation :
Capitaine,

Tout d'abors je vous félicite de votre nomination. Votre précédent Capitaine m'avait fait tellement d'éloge à votre propos que je ne pouvais remettre en cause son choix.
Mais c'est une raison plus sérieuse qui me pousse à vous écrire ces lignes.
L'heure est grave pour le monde des elfes. Nos ennemis semblent sur le point d'attaquer et ma vie est menacé.
Je vous sait un soldat aguérie et c'est pour une mission de confiance que je vous fait mander au Palais.
Je souhaiterais en effet que vous assuriez ma protection, le Capitaine de la Capital, ne pouvant remplir cette tâche pour le moment...
Je vous attend donc au plus vite au Palais.

Votre Altesse Sérénissime, Kahlane Anduriel

Le parchemin était arrivé à destination le messager pouvait tomber maintenant, ce qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ libre]   Entrainement [ libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Une personne arriva dans le camps d'entrainement, et appela le capitaine, Elawynn se retourna et vit un messager de la reine qui se dirigea vers elle, celui ci était exténué.
Il arriva vers elle, essouffler, il s'agenouilla et tendit un parchemin. Elawynn le prit, le lu et a sa grande surprise s'était une lettre de la reine elle même,le messager quant à lui il s'était écroulé au sol.

Elawynn ne fit ni une ni deux,elle enroula le parchemin,appella un soldat qui se trouvait non loin et lui demanda se s'occuper du messager et lui sceller la plus rapide de ces monture, puis parti en direction de sa tente, et demanda auprès de son sergent de faire arrêter l'entrainement et de réunir tout les soldats au plus vite, le sergent la regarda un peu étonné mais fit ce qu'elle lui demanda.

Elawynn rentra dans sa tente, prépara son paquetage, son arc,son carquois remplis de flèches et bien d'autres choses puis elle sortie et vu le sergent revenir avec toute la troupe alors elle monta sur un tabouret qui se trouva à coté d'elle et dit d'une voix forte et claire:


Mes amis!!!!
L'heure est grave, je viens de recevoir une lettre de notre reine!!!!!


Elle se tût , ces soldat crièrent leurs joies puis elle reprit
:

Mes amis, je doit me hâter car la reine m'attend auprès d'elle!!!!
Alors je compte sur vous, pour continuer votre entrainement!!!!!
Donc pour le moment c'est le sergent qui prendra le commandement!!!


Elle se tut et le sergent regarda son capitaine avec un air crédule et perdu, elle lui sourit pour lui donner confiance et reprit:


Voila je compte sur vous pour donner le meilleur!!!!
Et je vous tiendrai aux courant!!!!
A bientôt!!!!!!


Puis elle descendit du tabouret, alla vers sa monture,puis entendit ces soldat qui crièrent:

VIVE LA REINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE NOTRE CAPITAINE!!!!!!!!!

Emue, elle monta sur son cheval, et cria en levant son arc::

POUR LA REINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle partis au galop en direction du palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ libre]   Entrainement [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de service [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser