Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:39

Elawynn avait chevauché tout la journée, sans faire un seule halte, son cheval n'en pouvait plus mais il tenait bon.

Elle était enfin arrivée à destination, elle descendit de sa monture, l'a mena au écurie ou un écuyer l'attendait, elle complimenta sa monture et partie en direction des grande portes.

Celles ci s'ouvrirent,et Elawynn aperçut des soldats armé se dirigés vers elle, elle se présenta et montra le parchemin pour la laisser passer.
Elawynn rentra dans le palais, et fut émerveiller par sa beauté, c'était la première fois qu'elle venait ici.


Puis elle se présenta vers la salle du trône et dit:


Je suis Elawynn Andomiel,
Un messager de la reine m'a fait quérir une lettre demandant mes services.


Elle se tut puis les portes s'ouvrit, Elawynn entra s'agenouilla devant la reine et reprit:

Ma reine
Elawynn Andomiel pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:30

La Reine était en pleine discution avec son Intendant en chef au sujet du réapprovisionnement des armées du Nord qui résistaient tant bien que mal aux attaques incessantes des Vampires, lorsqu'on la fit prévenir que le Capitaine qu'elle avait fait mander venait d'arriver.
D'un geste de la main, l'Intendant compris qu'il était tant pour lui de partir, il rangea rapidement ses papiers et prit la direction de la grande porte après avoir bien évidemment pris soin de saluer sa Reine.
Les soldats en garde à la porte ouvrirent alors doucement celle-ci, permettant à l'Intendant de sortir et au Capitaine d'entrer.
Kahlane la laissa la saluer puis se leva gracieusement de son trône et avança vers elle, sa longue robe la suivant telle une traine.


Je suis heureuse de rencontrer enfin le nouveau Capitaine des terres de l'Est, Elawynn Andomiel.
Votre prédécesseur ne m'a fait que des éloges de votre personne, j'espère que vous saurez vous en montrer digne...


Kahlane avait parlé d'une voix douce mais sûr d'elle. Rencontrer la Reine pour la première fois devait être intimidant et Kahlane n'avait pas envie de l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

La reine Kalhane s'était levée et diriger vers Elawynn, lui dit qu'elle était heureuse de rencontrer le nouveau capitaine des terres de l'est et que son prédécesseur lui avait dit que du bien sur Elawynn et qu'elle espérait que Elawynn saura s'en montrer digne.

Elawynn fut extrêmement touchée par le dire de la reine Kalhane, et encore plus quand la reine lui avait dit que son prédécesseur n'avait fait que des éloges à son sujet.

Elawynn toujours agenouiller, mit sa main gauche sur sa poitrine et lui dit
:

Je serai m'en montrer digne, Majesté!
Puis je vous poser une question, ma reine.


Elawynn ne savait pas si elle pouvait ce le permettre mais elle osa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:01

Kahlane affichait un sourire des plus rassurants. Elle était ravie de voir un nouveau visage au palais et en particulié celui d'une femme. Ces gardes du corps étaient le plus souvent des hommes, de même que les membres du Conseil. La jeune femme manquait donc de présence féminine, l'arrivé d'Elawynn lui fesait donc réellement plaisir.

J'accepte d'entendre ta question si en retour tu te relève. J'avoue avoir du mal à supporter de voir mes Capitaines ainsi.

Kahlane attendait avec impatience la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

La reine lui avait l'immense plaisir de la faire quérir auprès d'elle, et Elawynn savait que c'était une rare chance de prouver ce qu'elle valait. Mais de nature très curieuse, elle voulait savoir quelque chose, et Elawynn se sentait gênée de poser cette question.
La reine Kahlane était d'accord pour écouter mais la reine voulait qu'Elawynn se relève, ce qu'elle fit et baissa la tête, posa le poing sur sa poitrine par preuve de respect et lui posa cette question tant attendu.


Majesté,
je suis désolée de vous posez cette question, mais j'aimerai savoir si vous connaissiez la relation que j'avais avec mon prédécesseur?
Si oui, j'aimerai savoir si vous le permettez Majesté, ce qu'il vous avait dit à mon sujet, car je ne veux en aucun cas que ma nomination au grade de capitaine soit si je peux me permettre forcée.


Elawynn avait poser cette question qui lui brulait les lèvres depuis le décès de son père adoptif, et c'était montrer digne et fière de diriger sa troupe, mais étant la seule femme dans l'armée, elle ne souhaitait pas que ce soit un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Kahlane eu un mouvement de surprise en entendant la question de celle qui à présent allait la protéger au péril de sa vie. La Reine avait beau réfléchir, elle n'avait pas souvenance d'avoir appris qu'il y avait un quelqueconque lien entre Elawynn et son prédécesseur. Mais comme toute les reines, la jeune femme avait de nombreuses choses en tête et celle ci avait très bien put lui échapper. Quoiqu'il en soit elle avait pris sa décision en toute connaissance de cause.

Je ne crois pas connaitre ce lien mais ne t'inquiète pas pour ta nomination. Je ne place pas un soldat au grade de Capitaine sur la recommendation d'une seule personne. J'ai fait mener une enquête approfondit sur tes capacités. Et en tout dernier lieu j'ai demandé l'avis de ton prédécesseur.
Rassurée?


Kahlane avait parlé d'une voix douce et rassurante. Elawynn semblait encore tendue et cela avait le don de la mettre elle aussi plutôt mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

La reine parut surprise de la question d'Elawynn mais ceci affirmait que la reine n'en savait rien, mais La reine rassura Elawynn à propos de sa nomination.
Et la reine lui demanda si elle était rassurée, alors Elawynn sourit et lui dit:


Merci majesté!


Elawynn était vraiment rassurée,elle n'attendait maintenant plus que les ordres de sa reine,Elawynn savait qu'elle devait la protéger mais elle ne savait pas trop comment les évènements allait se dérouler, elle voulut demander à la reine mais Elawynn ne voulant pas prendre plus de temps à la reine, car elle le savait précieux,elle ne voulait pas dérangez une nouvelle fois la Reine Kalhane,alors elle n'osa pas lui demander et attendit que la reine lui donne son premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

Maintenant que les choses avait été clarifié son Capitaine pouvait commencer sa mission de protection.

Votre mission auprès de moi sera simple. Vous êtes chargé de ma protection. Vous devrez me suivre absolument partout et on commence tout de suite avec la salle du Conseil.

La Reine entraina donc son nouveau garde du corps vers la salle du Conseil mais l'arreta avant d'y entrer.

Ce qui est dit dans cette pièce devra y rester. Tachez de vous faire discrète.

Kahlane reprit aussitôt sa course. Et elle firent leur entrée dans la grande salle aux multiples colonnes. Après quelques temps passés à discuter de politique, un jeune messager fit son entré dans la salle et s'approcha respectueusement de la Reine. Le Capitaine du Sud avait besoin d'elle pour régler une histoire de prisonnier.
Kahlane se leva aussitôt salua les conseillers et d'un geste indiqua à son garde du corps de la suivre...


(rejoind moi sur le topic avec Elenwë et Soichiro^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Contenu sponsorisé





Arrivée au palais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au palais   Arrivée au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser