Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 de retour au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

de retour au palais Empty
MessageSujet: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:51

HRP :: suite du topic des rues de Sen'Jo
Une ballade royale



Naoc avait cherché partout la reine. Il était allait voir au parc, non: seul un tourtereau faisait la cour à une tourterelle et un délicieux parfum de fleur. Puis il est allait à un bar, non plus: seul le barman était là. Puis il était allait dans la grande place: non plus, les marchands fermait les stands, le marché était fini. Naoc décida de retourner au palais en espérant qu'elle serait là. Il réfléchissait quoi dire au garde si elle ne serait pas là. Il était arrivé au Palais et vit la reine à son plus grand soulagement.Il voyait une autre personne, et il la reconnut immédiatement: c'était la Capitaine de l'Ouest. Et il y avait une fille, qui se comportait mal. Naoc courut vers la reine et dit:


-Ma reine, allait vous bien? Que vous est-il arrivé?

Puis naoc reprit son souffle. Il regardait la fille et dit:

-Ma reine, il ne faut pas s'enfuir comme cela, sans prévenir. Il faut que vous préveniez quelqu'un que vous partez! Et cette personne que fait-elle?

Naoc faisait allusion à la fille. Elle était impolie devant la reine! Quelle sote! Les gardes étaient à leur poste. Il n'avait pas de problème. Naoc voyait par la fenêtre des oiseaux. Une colombe et une autre s'occupait d'un nid. Un moineau et un autre faire un nid. Des lapins dans le jardin, loin devant. comme c'était un Elfe, il voyait bien. Même si il "grondait un peu la reine, il était plutôt soulagé de la voir ici, dans le plais, en sécurité. Il regardait les yeux de la reine. Dans ses propre yeux, on pouvait lire que Naoc était soulagé, et un peu fatigué et tendut. Mine de rien, être le secrétaire personnel de la reine, c'est du boulot! Mais il était content d'avoir l'honneur et le plaisir d'avoir se post. Il n'en revenait toujours pas que la reine était ici. Jamais il n'avait était si proche de la reine. Pas proche en tant que personnel, mais en tout cas, proche en tant que vie professionel. Il aimait se travaille par dessus tout. Servir la reine, c'était un de ses plus grand rêve étant enfant. Il se demandait si il allait demander à la reine si elle voulait s'entrainer au arme. *Elle est surement déjà forte, mais comme elle veut être dehors, cela lui changera peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:05

La Capitaine n'avait pas protester quand à la décision de la souveraine et Kahlane en était soulagée. La jeune femme n'aurait pas aimé avoir à imposer son choix grâce à son autorité. Elle préférait argumenter et convaincre les réticents plutôt que les contraindre contre leur volonté. Mais Alison avait semblé la comprendre et elles rentraient à présent toutes les trois dans le palais. Les regards des domestiques qui vaquaient à leur occupations étaient discrets mais pesants. Chacun se demandait ce que a reine faisait avec une petite des rues. Dotant plus que cette dernière tenait toujours fermement la robe royale. La capitaine venait de proposer de se retirer et la souveraine approuva d'un mouvement de tête. Après tout son poste impliquait beaucoup de travail et son envie de sortir avait du la retarder dans ses taches.

Je te remercie à nouveau de m'avoir accompagnée et protégée...
Passe une excellente journée et n'hésite pas à me rendre visite dans mes appartements à l'occasion...


Kahlane avait affiché un de ses plus beaux sourires, pas un qu'elle offrait aux diplomates mais un de ceux qu'elle n'offrait qu'à ceux qu'elle tenait en grande estime. Délicatement, la souveraine prit la main de la fillette et partit en direction des bains ou elle savait qu'elle trouverait une domestique qui l'aiderait dans sa tâche. Mais elle n'avait pas fait deux pas que son secrétaire personnel lui mettait le grappin dessus. La jeune femme regarda son capitaine s'éloigner avant de se tourner vers Naoc qui la couvrait déjà de réprimande ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire. Décidément il ne changerait jamais, toujours à s'inquiéter pour elle. Mais elle le supporterait, après tout il faisait parfaitement son travail et rien ne lui échappait. Il avait vraiment l'art de connaitre tout les petits détails de la vie des politiques mais aussi de son peuple.

Je m'excuse de vous avoir inquiété...
J'avais besoin de me rendre en ville et cette enfant, par un concours de circonstances, à obtenue ma protection. J'attends donc qu'elle soit traitée avec respect, secrétaire.
Je me rend au bain pour la rendre plus présentable si vous pouviez vous charger de faire venir un médecin.


Kahlane avait parler avec une grande douceur en regardant son secrétaire pendant que sa main caressait le front de la petite qui s'était caché derrière elle en voyant un nouveau venu. La reine avait demander à Naoc pour le médecin mais elle se doutait qu'il l'aurait fait venir de toute façon. Il avait toujours l'art de connaitre ses attentes et besoin. Au fond, elle devait se rendre à l'évidence, son secrétaire lui était indispensable et elle était ravie de l'avoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

-Dès que je vous ais vu, ma reine, avec cette fille, j'ai appellé un médecin.


A peine il eu finit sa phrase, et un médecin arrivait. Il fit une jolie révérence et demandat ce qu'il n'allait pas à la petite fille. Naoc les regardaient, d'un air heureux. Puis il se tourna vers la reine et dit:

-Voulait-vous allez faire du tire à l'arc?

C'était la première fois qu'il lui avait demandé de faire du tire à l'arc, mais il fallait bien changer les abitudes parfois. Le docteur dit à la reine, qu'il devrait s'entretenir seul à seule avec la petite fille. il alla à son cabinet, et la petite fille lui tenait la main, contente. Naoc se demandait si la reinne allait accepter. Naoc regardait les deux personnes partir. Les domestiques, et tous les gardes... faisaient leurs travail avec un air interrogatif. Là, une personne était en train de nettoyer une grande et magnifique statue. Ici, quelqu'un nettoyer le sol. Et par là, les gardes surveillaient le palais. Des personnes essayaient de rentrer, juste pour voir la reine. Naoc savait que ceux-ci étaient des personnes fou amoureux de la reine, et qui pourrait faire n'importe quoi pour elle. Un jour, il y en a un qui a fait un montage pour que un de ses amis tire sur la reine et que l'autre la sauve. Mais cela s'était mal passé, et Naoc a sauvé la reine, et prit la flèche en plein bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:52

Kahlane afficha un fin sourire lorsqu'il lui annonça que le médecin était déjà en route, elle n'était pas surprise, juste amusé. Par contre elle perdit son sourire en voyant le médecin arriver aussi vite, elle qui voulait faire nettoyer la petite avant tout. Peu importe, elle attrapa poliment une des domestiques qui ne semblait pas grandement occupée et la chargea de s'occuper de la fillette. A présent elle était responsable d'elle et ne devait la quitter sous aucun prétexte. La souveraine fit ensuite de même avec un des garde en poste, après tout on se savait toujours rien de l'enfant et il valait mieux rester prudent. Doucement la Reine se baissa à la hauteur de l'inconnue et la rassura d'une voix douce sur les personne qui allait s'occuper d'elle à présent. Et quand le médecin lui promis une friandise, ses derniers appréhensions s'envolèrent et elle lâcha enfin Kahlane pour la main de son nouveau meilleur ami. Décidément les enfants étaient faciles à convaincre.

Ma foi je n'ai rien contre.
C'est toujours plus agréable que de remplir la paperasse qui accompagne mon rang...


Cette fois-ci, la reine était surprise, c'était bien la première fois que son secrétaire ne la contraignait pas à s'enfermer dans son bureau pour travailler encore et encore. Lui qui habituellement était si sérieux semblait vouloir se détendre aujourd'hui. Cette idée rendait la souveraine perplexe, son secrétaire cachait surement quelque chose et tout ça ne la rassurait pas vraiment. Cela ne pouvait être que ça, il attendait quelque chose d'elle, la question était de savoir quoi. Malgré ses doutes, l'altesse elfique se dirigea tout de même vers la cour d'entrainement au tir à l'arc. Son arc était bien sur déjà présent étant donné qu'elle le laissait ici et ne sortait que rarement avec. La souveraine s'en empara et fixa son adversaire d'aujourd'hui.

Je vous laisse l'honneur de la première flèche, secrétaire...
Après tout c'est votre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

Naoc vit comment le medecin a réussi à convincre à la fillette. Naoc ignorait tous: qui elle était, ce qu'elle faisait là... Mais bon. Il vit la reine partir vers le terrain d'entrainement de tire à l'arc. Il en fit de même. Comme il avait toujours son carquois et son arc sur lui, pas la peine d'allait les chercher. Il vit que la reine lui laissa tirer en premier. Il fit un signe de tête pour dire "merci". Il visa et tira presque en même temps. Il avait touché le milieu de la cible. Il dit à la reine, d'un ton normal, ni joyeux, ni triste:

-A vous, ma reine.

Il regardait la reine avec son carquois. C'étais bien rare lorsqu'il là voyait ici. un oiseau s'envolat, et un écureuil passat juste derrière Naoc et la Reine, qui étaient allignés.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:34

Les regards qu'elle sentait dans son dos avaient toujours eu le don de la mettre mal à l'aise. Pourtant avec les années, Kahlane avait fini par si habituer. En effet, comme à chaque fois qu'elle mettait un pied dans la zone d'entrainement au tir à l'arc, une troupe de curieux venait s'amasser derrière les fenêtres. Bien évidement ses derniers faisaient leur possible pour rester discrets mais avec un tel nombre s'était peine perdu. La souveraine lâcha un léger soupir avant de se munir d'une flèche et de bander son arc. La cible n'était qu'à une dizaine de mètres, autrement dit du gâteau pour un archer confirmer, ce qu'ils étaient tous deux. La reine visa rapidement et la flèche se logea en pleine cœur de la cible, juste contre celle de son secrétaire.

Il semblerait que je n'ai pas encore perdue la main malgré mon manque d'entrainement...


Kahlane avait sourit à ses mots mais le cœur n'y était pas. Ces derniers temps, elle avait du rester enfermé dans son bureau à traité les affaires les plus urgentes. Pourtant à en croire ce qu'elle avait vu dans les rues de la capitale tout à l'heure ses actions avaient été en partie inutile. Mais peut être était il justement temps de changer les choses ? Elle allait devoir en parler au Conseil et protéger tous ses enfants qui avaient plus que tout autres, soufferts de cette interminable guerre. Sa voix s'éleva à nouveau, froide, calme, la voix d'une Reine.

Cette enfant...
Je veux connaitre son passé... Je veux savoir comment elle en est arrivé à voler pour se nourrir...
Et je veux réunir les membres du conseil pour une réunion... L'ordre du jour... Pourquoi mes enfants crèvent de faim sous les fenêtres du palais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:59

Naoc écouta attentivement la reine. Sans vraiment viser, il tira juste en dessous de les deux flèches, c'est-à-dire en plein coeur de la cible. Puis il se tourna vers la reine et dit:

-Les pauvres... Moi aussi je suis pris de pitié en les voyant. Mais ma reine, si vous voulait savoir le passé de cette enfant, je sais tirer beaucoup de chose des enfants.


Naoc aimait beauoup les enfants, pas comme un pédophile (désolé si je ne pouvait pas dire ce mot) mais, car lui aussi un jour, il avait été enfant. il était triste en voyant qui conque être triste. Il ne savait pourquoi, en général il ressentait la même chose que les personnes devant lui. Et, souvent, il se demandait pourquoi c'était injuste: lui, il pouvait avoir beaucoup de nouriture, et d'autre, juste à côté de lui, beaucoup moin. Pourquoi avait-t-il cette inégalité. Ce n'était pas à la reine qu'il reprochait, mais aux méchants. Ce seriez mieux d'avoir la paix dans le monde. Il r^vait des fois de la paix dans le monde. Il rêve que cela arrive. C'est en partit pour cela qu'il veut servir la reine. Puis, un lapin vint brouiller ses pensées. Il regarda derrière la reine, et vit beaoup de personne. Il se demandait pourquoi ils étaient là...

PS: c'est suffisament long ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:49

HRP :: Je suis contente que tu fasses des efforts... merci.

Le cœur de la cible commençait à être encombré et pour être franche tout cela commençait à l'ennuyer. Cette cible trop facile à atteindre, cette monotonie, ces regards braqués sur elle à la recherche de la moindre erreur. Tout cela la remplissait d'une grande lassitude. D'un geste elle fit comprendre au domestique qui s'occupait des cibles de la changer ce qu'il fit au pas de course en prenant soin de la reculer. Bien évidemment avec leurs vues d'aigle, les elfes qu'ils étaient n'aurait aucun mal à l'atteindre mais la mettre en plein cœur serait somme toute plus difficile. En silence, la souveraine banda son arc et se concentra sur sa cible. Elle aimait se moment ou tout le reste disparaissait, seul comptait sa flèche et son but. La voix de son secrétaire se faisait lointaine et même si elle avait compris ses mots, la reine ne prit pas le temps d'y répondre. Après quelques instants elle relâcha enfin sa flèche qui se logea en plein cœur, lui tirant un sourire.

Cette enfant semble avoir perdit l'usage de la parole c'est pour cela que je voulais qu'elle soit examinée rapidement.
Mais je suis certaine qu'avec tous les espions qui travaille à votre service, il y en aura bien un qui découvrira son identité.
Une fois qu'on sera certain qu'elle ne présente pas de danger pour la sécurité du Conseil, j'aimerais qu'elle soit installé en cuisine. Je veux qu'elle apprenne que travailler et plus gratifiant que voler...


La souveraine était loin d'être naïve, elle ne pourrait jamais sauver tout le monde. Seulement lorsqu'une main se tendait devant elle, elle se devait de la saisir. C'était ainsi qu'elle voyait son poste de reine. Elle devait rester une main tendu vers ceux qui souffraient. Mais pour cela elle devait convaincre le conseil de la soutenir et cela ne serait pas chose aisée. Les membres du conseil n'étaient pas insensible mais ils avaient, pour la plupart, une vision plus pragmatique de la situation. Ils pensaient d'avantage à la guerre et à la façon de la gagner qu'aux personnes qui la faisaient ou encore aux dommages collatéraux comme ils avaient l'habitude de les appeler. Mais la reine n'était pas là pour se battre contre le conseil mais plutôt pour le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:08

Naoc entendit les mots de la reine. il écouta attentivement. Il était étonné, il ne savait quoi dire. Ce n'était pas pour cela qu'il était étonné, mais que la fillette avait perdu usage de la parole. Puis, Naoc ve concentra, et tira en plein coeur de la cible, juste à côté de celle de la reine. Il ne savait pourquoi, aucun oiseau ne chanait. d'habitude, il y avait des rossignols qui chantaient d'une voix aïgue et envoutante, des touretreau faire leurs nid ou faire la cour à des tourterelle, des chiens qui couraient après les chats, non pas pour les éloignés, mais pour s'amuser. Bref, en général, cet endroit était vivant, chaleureux. Naocferma ses beaux yeux. Il réfléchit. Mais, sur quoi? Il réfléchit longtemps, sur tout et de rien. Plutôt sur la fillette. Il passa ses mains délicatement derrière sa tête, touchant ses cheveux. Il sentait, et ce con centrait, sur le vent, enfin la brise qui était là. Il fit un signe à une des personnes se chargeant d'éxecuter ses ordres. Il lui dit quelques mots à voix basse, puis il lui échangea des mots. Donc, sous le conseil de la personne, Naoc dit:

-Ma reine, voulait vous, pour que ce soit plus dure, faire bouger la cible?

Naoc s'était tourné vers la reine, regardant ses yeux magnifique. Il eu un léger sourire au lèvre. il était tellement petit, que presque personne ne pouvait le voir. Puis, sans attendre la réponse de la reine, il dit:

-Voulez-vous que je m'occupes personnellement de la petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:54

Le visage de l'enfant ne cessait d'occuper les pensées de Kahlane. Elle semblait si fragile, si perdue, si seule. Elle devait vraiment trouver une solution pour ces enfants rendus orphelins par cette guerre qui durait depuis déjà trop longtemps. Il était évident que le palais ne pouvait pas tous les accueillir. Ils avaient besoin d'une structure adaptée, un endroit pour eux. Et ils avaient surtout besoin d'une école, un endroit où ils auraient une chance de s'en sortir. La plupart des famille elfique pratiquaient l'enseignement à domicile mais ces enfants n'avaient personnes pour leur apprendre à lire, à compter, à rêver. Elle devait leur construire cette endroit. La voix de son secrétaire la fit sortir de ses réflexions.

Euh... Oui pourquoi pas...

L'homme qui s'était placé prêt de son secrétaire fit un geste à un autre qui se tenait plus loin. Ce dernier, utilisant son pouvoir de télékinésie, commença déplacer la cible de façon désordonner. La souveraine banda son arc et se concentra sur la cible. Cette dernière bougeait dans toutes les directions et la viser était réellement difficile. Il se passa quelques minutes avant que la reine ne se décide à décocher sa flèche. Malheureusement cette dernière se logea à côté du centre. Mais à cette distance et avec ces mouvements désordonnés, rien d'étonnant. Avec un superbe sourire la souveraine se tourna vers son secrétaire.


On ne fait pas mouche à tous les coups...
Et pour la fillette j'avoue que la savoir entre vos mains me rassurerait... Mais je tient à être tenue au courant dès que vous apprendrez quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

Naoc eu un léger sourire en enttendant la reine. Puis, avant de répondre, il se concentra sur la cible. Il avait sa techniqie. Il regardait la cible, enfin le coeur de la cible. Le reste était oublié. Il y avait plus que le bout de la flèche, et le coeur de la cible. Le reste était noir, brouillé. Puis, il tira, et la flèche attegnit une vitesse fénoménal. Elle toucha à quelque milimètres du coeur. Vraiment pas de chance. Il s'était passé 2 minutes entre lorsque Naoc tendit son arc et ce concentra, 5 minutes pour ce concentrer, et enfin 2 minutes pour tirer. Puis il écouta la reine lui dire qu'elle avait confiance en lui. Cela lui a réchauffé le coeur. Il dit:

-Merci, ma reine, de m'accorder une tel confiance. Je tacherais de ne pas la gâcher.

Il regardait bien la reine tirer. En faites, sa technique ne venait pas de lui, lui il copier les techniques des autres, pour les mélanger et ainsi devenir imbattable. Pour lui, le tire à l'arc n'était pas un sport, c'était un jeu. comme un concours du meilleur. Le vent bougait, dans ses cheveux, et Naoc regardait au alentours. Il vit une tourterelle arriver, enfin un pigeaon. Il y avait un message accroché à sa patte. Naoc le prit, et le lit:

-Voilà ce que dit la lettre:
Citation :
"Cher madame, je vous aimes et j'aimerais passer le reste de mes jours avec vous, et je vous enverrez d'autre message. Signé: un amatteur inconnu."
Que voulez-vous que je fasses de cette lettre, ma reine?

*Encore une lettre d'amour. La reine est apprécié.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour au palais Empty
MessageSujet: Re: de retour au palais   de retour au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser