Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit repos à la plage (rp avec Alison)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Naoc se promenait près de la mer. Cette mer lui faisait rappeller des souvenirs. A l'époque où ils jouait à faire des chateaux de sable... Maintenant il se promenait pour admirer se magnifique couché du soleil. Il regardait des mouettes se battre pour avoir un poisson. Enfin elles ne se battaient pas vraiment. A gauche, il regardait une tortue pondre, et à droite des crabes. Il marcha et vit une flaque d'eau directement lié avec la mer, et il y avait des crevettes. Puis Naoc vit un dauphin sauter devant le soleil. C'était une image qu'il aimait tant. Il s'assit et sentit une odeur de poisson. Mais c'était normal, près de la mer. Le vent faisait balancer ses cheveux de droite à gauche. Naoc s'assit. Il regardat le sable. Non loin de lui, il vit un petit chateau de sable. Puis Naoc entendit un bruit. *Ce n'est en tout cas pas quelqu'un de maléfique. Il ne viendrait pas là, enfin j'éspère, je ne voudrait pas qu'il gâche cette magnifique soirée.*

-Bonjour, qui êtes vous?

Naoc ne savait pas comment commencer une discution avec qulqu'un. Puis il vit la personne qui avait fait du bruit. Il vit une jeune femme avec des cheveux brun. Il reconnut immédiatement la capitaine de l'Ouest. Il dit:

-Capitaine, quel est le sujet de votre venu ici?

*J'éspère que elle n'apporte pas de mauvaise nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

    Alison sortit de chez elle, toute joyeuse. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait faire de sa journée, mais elle avait consciente du beau soleil qui brillait à l'extérieur, et elle n'avait pas l'intention de se rendre au travail. Elle avait déjà bien assez bossé la veille pour qu'elle s'y remette. Vêtue d'une tunique courte retenue au niveau des hanches par une belle ceinture, les cheveux rassemblé en une natte, elle était belle. Pourtant, ce n'était même pas ce qu'elle cherchait à faire. Elle avait juste envie de tranquillité, de calme, de silence et de solitude.

    Alison marcha jusqu'au lac, puis à la plage. Elle adorait cet endroit. Elle y venait chaque jours différents, étant enfant. Elle ramassait les crabes, prenant grand soin à ne pas se faire pincer. Cela ne lui était arrivée qu'une seule fois de toute sa vie, alors qu'elle avait six ans. Elle avait eu si mal que la jeune elfe avait hurlé. Tous s'étaient retournés sur son passage. Repensant à cela, elle éclata de rire toute seule. Un rire tel un carillon, qui disparut très vite porté par le vent. Elle ne vit même pas la silhouette d'un homme et faillit lui rentrer dedans. Seul sa voix la fit sortir de ses joyeuses pensées :


    -Capitaine, quel est le sujet de votre venu ici?

    Très surprise, Alison vit ses yeux s'arrondir. Elle voyait devant elle Naoc, l'un des membres du conseil des Elfes. Consciente que rester silencieuse n'était pas la meilleure des choses à faire, elle sourit, juste avant de répondre :

    - Je venais juste me balader. Je ne travaille pas toujours ...

    Ali avait déjà aperçu Naoc à plusieurs reprises. Etant la capitaine, elle avait souvent eu affaire au conseil, très souvent accompagnée de la reine. Il ne lui était donc pas totalement étranger et elle le connaissait un petit peu. Du moins, seulement de vue. Il avait de beaux longs cheveux argentée/marron clair et des yeux d'une couleur peu banale, d'un bleu aussi clair que la mère, qui donnait envie de se plonger dedans. Ses oreilles pointus étaient significatives de sa race, et lui donnaient un charme certain.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

Naoc se releva, fit un petit signe de la tête pour dire bonjour. Puis dit enfin:

-On ne c'est même pas présenté. Je pense que je devrait commencer. Je m'appelle Naoc Shikazu. Et vous? Et allez vous bien?

Naoc regardait la Capitaine, car, en effet, il s'était déjà vu, mais que comme cela. Ils ne s'étaient jamais présenté. La mer, plutôt ses vagues, qui se fracassaient contre des rochers faisait un magnifique bruit. Naoc se rappellait que lorsqu'il avait eu 4 ans, il était devenu ami avec un bébé phoque, et que, 4 ans plus tard, le phoque et lui. Maintenant le phoque était mort. Le pauvre. Il regardait le ciel, puis il revint dans les yeux de la Capitaine. Naoc songeait: *Etant enfant, je crois l'avoir déjà vu, mais où?*.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

    -On ne s'est même pas présentés. Je pense que je devrais commencer. Je m'appelle Naoc Shikazu. Et vous ? Et allez vous bien ?

    Alison sourit, laissant entrevoir des dents d'une blancheur immaculée. Elle éprouvait une étrange sensation de déjà-vu quand elle fixait le jeune garçon. Oui, elle lui semblait se souvenir d'une personne comme lui. Peut être l'avait-elle déjà vu quelque part, durant une autre période ? Oui, c'était fort probable. Renonçant à chercher dans son esprit ce qui, elle le savait, ne lui plairait pas, elle décida de répondre au jeune homme.

    - Moi c'est Alison ... Alison Duncan. Ravie de te rencontrer ailleurs qu'au conseil.

    Espérant intérieurement qu'il ne soit pas vexé par le tutoiement (Ali tutoyait toujours tout le monde, sauf bien sur sa reine), elle reporta à nouveau son regard sur l'homme. Son charisme l'impressionnait, et elle n'avait alors qu'une envie : se tortiller dans tous les sens tant la présence de Naoc la mettait mal à l'aise. Malgré cela, Alison s'assit dans le sable au côté du garçon, ne lui demandant même pas son avis. Avec une voix qui laissait entendre qu'elle plaisantait, elle continua :

    - Moi qui pensait que les membres du conseil ne sortait jamais de leur salle ... je suis agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

-Je pense qu'il y a encor beaucoup de chose que tu ne connais pas sur les membres du conseil. A vrai dire, personne, ormis sans doute la reine et les autres membres du conseil, ne sait ce qu'on fait pendant la journée.

Naoc, quand à lui, cherchait où il l'avait vu. Il s'assit, et au bout de quelques minutes de silence, il eu la réponse à la question. Il dit:

-Je crois, qu'étant enfant, nous étions dans la même école. Vous ne pensez pas?

A vrai dire, Naoc ne savait pas si c'était bien cela. Un crabe avança et Naoc l'attrapa avec douceur, puis le reposa. Il regarda Alison. Il trouvait que c'était un très joli nom. Il se demandait d'où venait ce nom, venait-il de sa mère ou de son père? A vrai dire, Naoc se pose tout le temps beaucoup de questions, et son passe-temps favoris, c'est de chercher la réponse aux questions. En regardant Alison, Naoc avait un sentiment bizarre. Un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit, ou du moins, pas aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

[Euhm ... sachant que tu n'es plus membre du conseil, je pense qu'il vaudrait mieux clore ce sujet, pour en faire un autre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:12

[HRP :: pour ma part je suis plutôt d'accord avec Alison en plus vous aviez d'autres incohérences dans le topic alors il vaudrait sans doute mieux en recommencer un sur de meilleurs bases mais ce n'est que mon avis d'admin...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:06

[D'autres incohérence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:20

[Suite de la discution par MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

Tu as raison. Je te laisse Alison regaire un sujet ou tu veut que ce sois moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

Je préfère que tu commences, désolée. Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos à la plage (rp avec Alison)   Un petit repos à la plage (rp avec Alison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos à la plage (rp avec Alison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Duncan
» Un petit soucis
» Une envie de grand air [pv Alison Duncan]
» Une simple balade (rp avec Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser