Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une simple balade (rp avec Dante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Une simple balade (rp avec Dante) Empty
MessageSujet: Une simple balade (rp avec Dante)   Une simple balade (rp avec Dante) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:07

Naoc n'était jamais aller chez les Fées, il déssidat donc d'allait faire un tour. Il vit une forêt, et aimant la forêt, Naoc alla tout de suite dedans. Il marcha longtemps, croisant des écureuils roux, des oiseaux multicolore, qui chantaient une douce et belle mélodie. A droite, il y avait des cerfs qui se bataient pour faire la cour à une jeune biche. Naoc trouvait cela mignon. A gauche, des renardeau qui jouaient sous l'étroite surveillance de leurs mère, leur père était sans doute allait chasser. Derrière Naoc il y avait deux lapins. Naoc aimait beaucoup cette forêt. Il marchait sur un sentier où quelques brindilles était là, et sur les c^tés il y avait des fruits rouges: fraises des bois, cerise, mûr, tout étaient là. Il y avait une délicieuse odeur de fruit rouge qui planait dans l'air. Naoc prit une cerise et la mangat. Elle était si bonne, une des meilleurs qu'il ait jamais mangé. Puis il arriva près d'un lac, où des cignes nageaient, des canards barbotaient. C'était une très beau lac où le beau et gigantesque soilei s'y reflétait. C'était un très beau lac. Naoc entendit des grenouilles qui disaient:

-Croa, croa.

On avait l'impression qu'ils faisaient un orchestre. Naoc s'allongeat dans l'herbe, sous le doux vent. Il entendait les feuilles bougeaient. Le vent faisait dancer ses cheveux doucement. Il aimait tant cela, il ne voulait pas que cela s'arrête. Puis il entendit un bruit, ou plutôt, quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Dans un pays très froid....
Race : Démon
Date d'inscription : 28/10/2008

Une simple balade (rp avec Dante) Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade (rp avec Dante)   Une simple balade (rp avec Dante) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:22

Pour la première fois depuis très longtemps, il pouvait enfin se reposer en paix. Paresser pendant un moment sous le soleil, n'ayant pas à penser à ce qu'il devait faire plus tard. Il sortait justement d'une mission banale qui avait eue des complications. Démons censés ne pas être là, des portes démoniaques encore ouvertes, un shaman étrange essayant d'en ouvrir encore plus, etc. Autant dire qu'il avait dû se faire un chemin à travers bien des ennuis pour finalement se trouver ici. Même si, pour l'instant, il ne saurait dire où il se trouvait....

Les arbres étaient translucides. On pouvait voir à travers leur tronc pour voir tous les canaux de sève qui parcouraient les arbres. Sans compter les bruits des animaux qui semblaient ne pas se préoccuper de ce qui pouvait les entourer. Et, pour compléter le tableau, quelqu'un semblait se reposer aussi sous un arbre, pas très loin d'une mare. Un choix intelligent......et il se raprocha tranquillement, les mains dans les poches. Il savait très bien qu'il faisait du bruit en marchant, un idiot l'aurait compris, et il s'arrêta à quelques pas seulement de la personne. À cause de l'ombre de l'arbre, il ne distinguait pas très bien les traits du visage de celui qui était étendu par terre. Ami ou.....ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Une simple balade (rp avec Dante) Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade (rp avec Dante)   Une simple balade (rp avec Dante) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:50

Un papillon s'était posé sur le nez de Naoc. Naoc regarda le papillon puis, se leva quand il vit la personne, le papillon s'envola. Les yeux à moitié clos, il ne distinguait pas la personne, il ne voyait que sa silhouette. il baillat pour enfin dire:

-Bonjour, je m'appelle Naoc Shikazu. Et vous? Comment allez vous?

Puis, Naoc attendais, il commençais à ouvrir les yeux. Il regardait la personne en face de lui. Puis il se dit: *C'est bien se que je pensais, il ne m'attaqueras pas*. Puis Naoc s'assit. Un écureuil arriva et s'enroula autour du coup de Naoc. Cela pouvais prouvais que Naoc aimait la nature. Puis Naoc, dit:

-Vous aimez ce lac et cette forêt? Je n'étais jamais venu, chez les fées. ou en tout cas, ici.

Naoc pensait que l'individu devant lui était quelqu'un de gentil. C'était pour cela qu'il regardait le ciel, puis la tête de l'individu. C'était du Naoc tout craché: il peut en voyant quelqu'un l'attaqué ou au contraire, être gentil. Puis, naoc dit:

-Quatrième question: que faisez vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Dans un pays très froid....
Race : Démon
Date d'inscription : 28/10/2008

Une simple balade (rp avec Dante) Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade (rp avec Dante)   Une simple balade (rp avec Dante) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

Encore sous le charme des merveilles du royaume des fées, il prît un peu de temps à comprendre qu'on lui parlait. À vrai dire, il ne saurait vraiment dre si il aimait (ou pas) la nature. Le paysage qo'on pouvait admirer était.....sans précédent. Comme si, juste pour défier les règles, quelqu'un avait changé ce que l'on voyait normalement à la campagne, enlevé les couleurs et mélangé le tout avant de remettre le tout en place. Un effet....étrange.

-Je m'appele....Dante. Je dirais que je suis encore sous l'effet du paysage...même en enfer, je n'ai jamais vu une chose pareille....mais et vous, comment allez-vous ?

Un demi-sourire éclairait désormais son visage. C'était bien la première fois qu'il ouvrait la conversation aussi facilement. Normalement, il était beaucoup plus renfermé. Peut-être l'environnement y jouait-il un rôle ? Peut importe, il comptait bien se reposer ici. Les deux dernières questions de Naoc le fîrent hésiter. Il n'était pas le seul qui n'était jamais venu ici...

-Je dirais que oui. C'est assez étrange quand même. À croire que les règles de Mère Nature n'existent plus ici. Même si je suis sûr qu'il doit y avoir une logique subtile derrière le tout.....Et pour répondre à votre dernière quesion, je suis venu ici pour me reposer. Se battre constamment peut vous tomber sur les nerfs à la longue. Surtout quand les combats ne servent absolument à rien.....

Il décida ensuite de s'assoeir à son tour sous l'arbre, dos au tronc. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas s'asseoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Une simple balade (rp avec Dante) Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade (rp avec Dante)   Une simple balade (rp avec Dante) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:24

Naoc se figea quand il entendit le mot: "enfer". Cela voulait dire qu'il venait des enfers. Mais qui étaient Dante? Les papillons vinrent le calmait. lorsque naoc reprit ses Esprits et qu'il entendit se que Dante avait dit, il chuchota à l'oreil d'un oiseau:

-Vas chercher mon panier.

L'oiseau s'executa imédiatement et rapporta le panier plein de fruit à Naoc. Naoc dit enfin à voix haute:

-Je le trouve aussi. Mais j'ai sans doute la solution au problème. Cette forêt et comme cela grâce aux fées.

Puis, un oiseau alla apporter une flûte à Naoc. Naoc sut quoi faire. Aimant la musique, Naoc participait souvent aux festivaux Elfes de musique. un jour, on lui a appris à faire toute sorte d'instrument. Enfin bref. Naoc fit de la flûte. Une douce et magnifique mélodie y sortait. Tout les oiseaux commencèrent à chanter. Puis quand c'était fini, Naoc entendit un bruit et dit:

-As-tu entendus se bruit?

Puis 2 gobelins sortirent d'un buisson et un "chef" gobelin. C'était un gobelin quifaisait la force de 3 gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade (rp avec Dante) Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade (rp avec Dante)   Une simple balade (rp avec Dante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade (rp avec Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser