Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kahlane Anduriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Kahlane Anduriel Empty
MessageSujet: Kahlane Anduriel   Kahlane Anduriel Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Nom: Anduriel

Prénom: Kahlane

Age: 146 ans

Race: Elfes

Caratère: Kahlane est une femme elfe déterminée. Possédant de grandes responsabilités, elle sait prendre les bonnes décisions même si elles lui coutent parfois beaucoup. Elle a le sens du sacrifice et fera toujours passer son peuple avant elle-même, et ce quitte à le payer de sa vie. Parfois tout ce poid sur ses épaules lui pèsent un peu trop elle préfère alors s'isoler pour réfléchir ou ton simplement oublier que son peuple compte sur elle.

Physique: Kahlane est une femme elfe très belle. Elle est brune et a de superbes yeux noirs qui peuvent selon une vieille croyance de son peuple voir les âmes. Plutôt grande elle est dôté d'un grand charisme et d'une grande prestance du à son rang.

Histoire: Kahlane est la fille unique du Roi des elfes Elrond Anduriel. Elle reçoit donc une éducation militaire, diplomatique et apprend un grand nombre de langues. Lorsque le Roi meurt, elle est alors agée de 78 ans et accède naturellement au pouvoir. Son peuple l'adore et elle le lui rend. Kahlane est en effet une Reine très proche de son peuple et elle n'hésite pas à se méler à eux. C'est au prèt d'eux qu'elle aime être et pas au milieu de ses minitres tous plus vieux les uns que les autres. Mais Kahlane est avant tout une Reine en guerre et une grande guerrière qui est a mené de grandes actions contre les démons.


Vous aimez le forum: non je déteste !! Tu en pose de ses questions...
Code de lecture des règles: [N'amour]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Yoruichi
Admin
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Là où je suis là où je m'envole ou tout simplement dans les bras d'Akuma
Race : Voler au dessus du monde des Démons dans la Zone du Sud
Rang : Très contente
Date d'inscription : 21/10/2007

Kahlane Anduriel Empty
MessageSujet: Re: Kahlane Anduriel   Kahlane Anduriel Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:15

Bienvenue Reine des Elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-guerre-fantaisy.forums-actifs.com
 
Kahlane Anduriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlane Anduriel (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser