Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kahlane Anduriel (TERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Kahlane Anduriel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Kahlane Anduriel (TERMINE)   Kahlane Anduriel (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

(JJ'ai refait une partie de ma fiche de présentation pour qu'elle corresponde mieux à la nouvelle version du forum^^)



Nom: Anduriel
Prénom: Kahlane
Âge: 146 ans
Camp: Bien
Race: Elfe



Histoire: Enfant unique du couple royal elfique, Kahlane ressent dès son plus jeune âge la pression du statut d'héritière du trône des elfes. Pendant son enfance, elle reçoit, en tant que future reine, une éducation militaire, diplomatique, protocolaire et linguistique. Élevée dans un milieu très fermé, qu'est le palais royal, la jeune femme n'a guère l'occasion de se faire des amis et reste donc une enfant solitaire. Toutefois consciente de son rôle, elle ne rechigne jamais apprendre encore et toujours tout ce qui lui convient de connaitre pour devenir une bonne souveraine. Bien sûr, dès qu'elle le peut la princesse se faufile dans les cuisine afin de discuter avec les domestiques. Kahlane est littéralement fascinée par le monde qui l'entoure et ne rêve que de pouvoir quitter le palais afin de pouvoir l'explorer.

Ayant perdu sa mère bien trop tôt pour qu'elle en ait gardé des souvenirs, la princesse est très proche de son père, le roi Elrond Anduriel. Et même si ce dernier la surprotège, il ne peut s'empêcher de céder à ses caprices d'enfant. Elle possède donc tout ce qu'elle désire. Sauf la chose la plus importante. Sa liberté. En grandissant, Kahlane ressent de plus en plus l'étau des responsabilités se resserre autour d'elle, sans aucune chance d'y échapper. Elle se sent comme un oiseau en cage qui attend en vain que quelqu'un se décide à ouvrir la porte. Malheureusement ce jour arriva bien trop vite. Car être libre avait un prix très lourd. Pour que la princesse devienne libre, elle devait devenir reine. Et pour cela, elle devait voir mourir son père qu'elle aimait tant. C'est à 78 ans, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant que son père, le Roi, décède lors d'un accident. Elle monte alors naturellement sur le trône.

Kahlane devient une des souveraines les plus jeunes de l'histoire elfique mais ayant était bien préparé par ses précepteurs, elle relève le défis sans peur. La jeune femme devient une reine juste et aimé de son peuple qu'elle protège de toutes ses forces. Se ralliant à l'alliance du Bien, elle entre au conseil à l'âge de 112 ans et sera bientôt rejointe par l'un de ses plus fidèles capitaines, Elawynn Andomiel.




Physique: Kahlane est une jeune femme elfe élancée et gracieuse qui sait se montrer raffinée en toute circonstance. malgré son jeune âge, elle possède déjà une grande prestance qu'elle doit bien évidemment en grande partie à son statue de reine. Ses longs cheveux de couleur or et son teint de porcelaine, lui donne l'apparence d'une fragile poupée qui semble pouvoir cassé au moindre choc. Le plus souvent, la jeune reine est paré de somptueuses robes aux couleurs pastels qui font ressortir ses yeux saphir.



Mental: Kahlane est une femme elfe déterminée. Possédant de grandes responsabilités, elle sait prendre les bonnes décisions même si elles lui coutent parfois beaucoup. Elle a le sens du sacrifice et fera toujours passer son peuple avant elle-même, et ce quitte à le payer de sa vie. Parfois tout ce poids sur ses épaules lui pèse un peu trop, elle préfère alors s'isoler pour réfléchir ou ton simplement oublier que son peuple compte sur elle.



Pouvoirs: Contrôle le vent et l'eau et détient un léger pouvoir de guérison.
Futurs pouvoirs: ...
Armes: Ses pouvoirs mais sur les champs de bataille elle utilise parfois un arc et une épée
Futures armes: ...
Comment avez vous connu le forum ? Euh... J'ai été une des fondatrices de la première version avant de confier le bébé à Elawynn et je ne regrette pas^^


Dernière édition par Kahlane Anduriel le Lun 3 Nov - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Kahlane Anduriel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kahlane Anduriel (TERMINE)   Kahlane Anduriel (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

Bonne chance pour la suite, ma reine

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Kahlane Anduriel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kahlane Anduriel (TERMINE)   Kahlane Anduriel (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:46

Merci à toi mon capitaine^^

J'attends d'être validée...

*se demande si en tant qu'admin elle doit vraiment attendre*


Dernière édition par Kahlane Anduriel le Lun 3 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Kahlane Anduriel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kahlane Anduriel (TERMINE)   Kahlane Anduriel (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:51

xD je doute que vous ayez besoin d'attendre Wink



Au plaisir de pouvoir RP avec vous très vite X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kahlane Anduriel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kahlane Anduriel (TERMINE)   Kahlane Anduriel (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:53

Tout est en règle Smile

Bienvenue dans notre nouvelle histoire, Kahlane
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Kahlane Anduriel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kahlane Anduriel (TERMINE)   Kahlane Anduriel (TERMINE) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

Merci^^

Et il vaut toujours mieux attendre la validation parce que je suis une étourdie et j'aurais put oublier un truc important^^

Bon je vais faire mon avatar maintenant et ensuite bah... faudra rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Contenu sponsorisé





Kahlane Anduriel (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Kahlane Anduriel (TERMINE)   Kahlane Anduriel (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlane Anduriel (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlane Anduriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser