Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Black Kat - Liam Niels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Neils

Liam Neils


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Black Kat - Liam Niels Empty
MessageSujet: Black Kat - Liam Niels   Black Kat - Liam Niels Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:52

Nom: Niels
Prénom: Liam
Âge: 413 ans
Camp: Mal
Race: Démon

Physique: Que dire de Liam si ce n'est qu'il n'a rien qui ressort vraiment de l'ordinaire. Mais cela n'est pas tellement un défaut puisqu'il se fait moins remarquer et donc, réussit ses vols avec beaucoup plus de facilité. Sa chevelure et ses yeux sont d'un sombre pénétrant, couleur qui fait contraste avec sa peau plutôt pâle. De plus, ses cheveux sont éternellement en bataille sur sa tête, lui donnant un air que je pourrais qualifier de rebelle, mais ce n'est pas tout à fait ça. Derrière lui, signature des démons, se trouvent une grande paire d'ailes noires ressemblant à celles des chauve-souris. Sur celles-ci se trouvent des écailles leur conférant une meilleur solidité. Côté habillement, il s'habillent simplement, généralement d'une chemise blanche et d'un pantalon confortable de couleur noire.

Psycologique: Liam est un être qui est bon profondément. Après tout, il a éprouvé de la pitié pour une Elfe... Mais malgré ce "bon fond", il reste un démon pur sang. Il est un être manipulateur et méchant. Il peut se montrer d'une cruauté immense et n'éprouver aucun remord. Il aime bien jouer avec les gens. Sans savoir réellement pourquoi, il est par contre très proche de Beckie, ils sont liés d'une étrange façon. Une amitié peu définie, une relation particulière, mais il tiets quand même beaucoup à elle, ce qui est réciproque.

Histoire:

Il est faux de croire que Liam est né au sein d’une famille riche et bien dépourvue. Bien au contraire, sa famille vivait avec les moyens du bord, c’est-à-dire, grâce aux occasions profitables qui se présentaient à elle. Son père, comme sa mère, exerçait le modeste métier de voleur ainsi que tous leurs enfants. Dès qu’ils arrivaient en âge, ils leur apprenaient les rudiments du vol. Ces enfants devaient aider à l’enrichissement de la famille, car sinon ils étaient rejetés sans pitié : père et mère n’aimaient pas les incompétents. C’est pourquoi Liam ne connait pas l’intégralité de sa famille, car nombreux sont ceux qui ont été laissés à l’abandon ou encore, attrapés. Heureusement, il s’avéra que ses compétences en la matière le sauvèrent de ce destin tragique.

Avec le temps, le démon devint rapidement un excellent brigand, au plus grand désarroi des marchands d’Onigaki. Nul ne savait comment leurs items disparaissent, nul ne réussissait à attraper le malotru en question; ils étaient tous dépassés par les événements. Ainsi donc, Liam ramenait de nombreux vivres à la demeure familiale en ne manquant pas de vanter ses exploits. Il était généreux puisqu’il partageait toujours tout ce qu’il trouvait, même si parfois il aurait préféré garder ses objets juste pour lui.

Sa vie était banale et routinière jusqu’à ce qu’une rencontre la pimente. Il y a deux ans de cela, Liam se promenait dans la ville lorsqu’il remarqua une personne dérober une pomme pourrie, sans aucune subtilité. Si le vendeur n’avait pas été affairé à s’occuper de clients à l’autre bout, il l’aurait sans doute pris sur le fait. Et vous savez, la réaction d’un humain se faisant voler est plus qu’explosive! Étrangement, il eut de la compassion pour cette personne, une elfe qui plus est.


« À ta place je remettrai cette pomme où tu l’a prise… », dit-il d’une voix assez forte pour que la jeune femme l’entende sans se faire remarquer par le vendeur.

Sa réaction fut divisée entre la surprise et la stupeur de s’être fait prendre. Il prit plaisir à la voir ainsi, mais ce n’était nullement méchant. Il s’approcha de son oreille pour lui souffler la suite.


« Il y a un ver à l’intérieur… Allez viens! », poursuivit-il.

Liam s’empara de quelques fruits et la tira par le bras pour l’entraîner dans une ruelle. C’est à ce moment là qu’ils firent connaissance et qu’il s’attacha à l’Elfe. Il lui enseigna ce qu’il savait en matière de vol et ensemble, ils en firent de nombreux. Ils eurent beaucoup de plaisir… Et jamais il n’eut le moindre commentaire négatif envers elle parce qu’elle était une Elfe. Il s’accapara ainsi du surnom de la voleuse : Black Kat et ils laissèrent la fameuse carte partout où ils passaient.

Mais tout ne peut toujours aller pour le mieux : un beau jour, alors qu’il volait seul une maison de riche, il se fit prendre. Résultat : il se fit balancer au cachot. À l’intérieur, tout était sombre et dépravé, les conditions étaient abominables et aucun moyen de s’échapper! L’idée de croupir dans un tel endroit lui était détestable. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit Beckie s’y introduire pour le libérer, mais elle se fit prendre en moins de deux.

« Beckie, on va s’en sortir. J’te le promets. », lui dit-il.

Liam ne comprit pas totalement la suite. L’Elfe fut convoquée par le Chef des Démons et peu de temps après, il fut libérer. Il se retrouva donc dans la ville, à rôder jour et nuit, mais le vol n’avait plus le même goût sans Beckie. Il ne savait pas ce qu’elle était devenue, bien qu’il avait entendu plusieurs rumeurs à son sujet. Une seule chose était certaine, c’était qu’il espérait qu’elle allait bien et qu’il allait la revoir bientôt.


Pouvoir: Liam a le pouvoir de faire disparaître les objets qu'il touche. La difficulté réside dans la grosseur de l'objet à faire disparaître et la durée est également dépendante de ce facteur. L'objet choisi n'est pas obligé d'être toujours en contact avec le Démon, mais il doit y avoir été afin d'être activé. L'objet garde toutes ses propriétés et caractéristiques et n'empêche pas d'être entendu ou touché. De plus, il peut s'agir d'un objet ou d'un groupe d'objets rattachés, par exemple, un meuble d'une bibliothèque et tous les livres qu'ils contient. Dans une moindre mesure, il est capable de faire disparaître une personne, lui ou quelqu'un d'autre, mais cela lui est beaucoup plus difficile.

Futur pouvoir: La maîtrise du feu: il pourra faire jallir des flammes de ses mains qu'il pourra contrôler comme bon il lui semble, dans la mesure du possible et du raisonnable.

Arme: Une petite dague, simple, pratique et facile à cacher
Future arme: Future, elle sera... Peut-être une épée longue ou autre... On verra ce que le futur lui réservera...!

Comment avez vous connu le forum: MARIE ^^

Liens avec les autres membres du forum: Amitié avec Beckie Black, haine avec Inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Black Kat - Liam Niels Empty
MessageSujet: Re: Black Kat - Liam Niels   Black Kat - Liam Niels Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:02

Moi aussi je t'aime chirie <3

En tant que créatrice de la fiche, et d'admin, je valide. [ Les deux en uns Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Kat - Liam Niels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Neils
» The Black Kat
» The Black Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser