Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Black Kat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beckie Black
Admin
Beckie Black


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au près d'Inuyasha
Race : Elfe
Rang : Simple Villageoise
Date d'inscription : 31/10/2008

The Black Kat Empty
MessageSujet: The Black Kat   The Black Kat Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:12

Nom : Black ( Laimeril est son véritable nom )
Prénom : Beckie ( Kassadrae est son véritable nom )
Surnoms : Black Kat, BK, Beckie, Kass
Âge : 116 ans
Race : Elfe
Camp : Mal

Physique : Kassadrae a de longs cheveux blancs comme neige. Lorsqu’elle était plus jeune, elle détestait cette chevelure particulière. C’est pourtant très courant dans sa famille. Sa fameuse chevelure est très droite, tous ses cheveux étant aussi très fins. La peau de la jeune elfe, en plus d’être douce, est d’une blancheur stupéfiante. On dirai parfois qu’elle est malade, néanmoins, cette teinte particulièrement pâle s’agence à la perfection avec sa tignasse. Le visage de la jeune femme est discret, ses traits étant délicats et fins. Son menton est pointu, comme son nez. Ses lèvres sont toutes aussi fines, si bien qu’on dirait qu’elles ne sont que des lignes rosées. La seule chose qui captive réellement l’attention dans le physique de la donzelle, c’est sans l’ombre d’un doute ses yeux rougâtres. Ses pupilles, d’une teinte flamboyante de brun-rouge, sont d'ailleurs l'unique détail susceptible de trahir sa double identité.
Bien qu’elle en vole en quantité remarquable, la jeune elfe ne porte aucun bijoux, que se soit à ses doigts ou encore, à ses oreilles pointues. Elle ne veut surtout pas que quelqu’un sache qui elle est réellement. Beckie, lorsqu’elle s’apprête à commetre un crime, se vêtis de noir de la tête au pied, littéralement. Elle porte, dans cette situation, des pantalons ajustés, comme son haut, et un voile afin de camoufler son visage. L’unique chose possible de voir à cet instant est ses yeux particuliers.
Lorsqu’elle est en ville, en temps normal, la jeune voleuse se contente de jupes amples aux teintes de beige et de haut, tout aussi ample, aux teintes de blanc cassé. Bien que ces derniers camouflent sa silhouette svelte, la demoiselle ne s’en préoccupe pas vraiment. Après tout, comme elle le dit souvent, elle a bien d’autres chats à fouetter…


Psychologique : Étant une elfe, Kassadrae est un être sain et vertueux… Non, pas du tout en fait. Les vols, aussi petits étaient-ils au début, ont transformés la donzelle en un être vicieux. L’envie, l’avarice, la gourmandise, la colère… Il n’y a que peu qu’elle ne présente pas. Elle s’est laissé corrompre, elle s’est elle-même lancée dans la gueule du loup, puisque, comme on dit, il paraît que le diable est particulièrement séduisant. C’est donc l’attrait de l’interdit qui l’a menée où elle est. Il faut dire que, jeune comme elle est, elle n’a pas acquis toute la sagesse propre à sa race.
Néanmoins, Beckie n’est pas méchante. Elle est parfois arrogante, usant d’un humour ironique, cynique et sarcastique. Elle fait, d’ailleurs, souvent des jeux de mots avec son surnom, soit avec les chats. Ça l’amuse beaucoup. La jeune elfe est souvent sur le qui-vive, craignant qu’un bon jour la justice la rattrape.
Malgré les apparences, Kass est une personne généreuse et compatissante. D’ailleurs, quelques fois, elle remet de l’argent ou des biens volés à des orphelinats. Elle est une sorte de robin des bois… Qui se montre un peu trop avare. Elle aime le luxe, elle a besoin de vivre avec des objets matériels.


Un peu plus sur sa famille…


The Black Kat Avgars560

Alphnir Laimeril est son père. Il s’agit d’un homme droit et juste. C’est un être qui s’inquiète réellement du sort de son peuple, voilà pourquoi il a décidé de se joindre à la guerre en tant que soldat. Il a bien grimpé les échelons pour devenir sergent, poste qu’il occupait fièrement.
Il a même fait en sorte que ses propres enfants intègrent l’armée afin de défendre leur famille.
Il a périt dans la guerre, et le souvenir qu’en garde Kass est une chicane qu’ils ont eu lorsqu’elle lui avouer la vérité à son sujet.

Statut : mort


The Black Kat Avfilles218

Lotchel Laimeril est la mère de Kassadrae. C’est une femme qui aurait tout sacrifiée pour sa famille. Sa liberté, ses désirs, ses joies, peut lui importait. C’est aussi la personne qui manque le plus à la donzelle. Cette femme était un exemple exemplaire qu’elle aurait peut-être dû suivre…
Statut : Vivante



The Black Kat Avfilles528
Hanchiril Laimeril est la sœur aînée de Beckie. Elle est aussi l’aînée de la famille. C’est elle qui s’occupait des enfants, dont BK, lorsque leur mère commença à travailler. C’est une personne bonne et gentille, sans compter qu’elle est très généreuse de sa personne.
Statut : Vivante


The Black Kat Avgars133

Tùion Laimeril est l’un de ses frères, le plus vieux en fait. Il a été très vite enrôlé dans l’armée, si bien que Kassadrae ne le connaît pas très bien. Il était, comme elle, dôtée d’une agilitée particulièrement étonnante. On lui a souvent dit, en fait, que Tùion était la personne de la famille lui ressemblant le plus, psychologiquement parlant.
Statut : Mort


The Black Kat Avgars247
Arodon Laineril est l’un des frères de Kassadrae. Comme Tadion, il est l’un des triplés. Il est, en quelque sorte, le mouton noir de la famille. Il n’aime pas la guerre, et n’a jamais voulu y participer. Il prônait l’amour et la paix sous forme de poème. En bref, Arodon était un artiste.
Après avoir été forcé à s’enrôler dans l’armée, il quitta bien vite, ce qui lui valu le statut de déserteur. Depuis, personne ne sait où se trouve cet elfe.

Statut : Vivant


The Black Kat Avgars250

Tadion Laineril est le second frère triplé. Il est l’enfant favori, au détriment des autres. Évidement, Alphnir n’a jamais voulu qu’il en soit ainsi, mais cet enfant avait tout pour être le préféré. Doué au combat, meilleur que son paternel, il était tout aussi doux que strict. Son intelligence tactique sur les champs de batailles, et son sang froid, était aussi des qualités appréciées de Tadion.
Statut : Vivant


The Black Kat Avgars615 The Black Kat Avgars219

Sinili Laimeril et Merenanu Lameril sont les cadets de la petite famille. Les deux, jumeaux, se ressemble énormément si ce n’est leur sexe et leurs yeux. Ils sont encore trop jeunes pour saisir l’ampleur de la guerre et vivent encore dans la chaumière, loin de tous les problèmes du peuple.
Statut : Vivants

Ses Amitiés

The Black Kat Avgars077

Liam Niels est un démon, relativement jeune, qui a beaucoup aidé Beckie dans son apprentissage du vol. Les deux ont un lien fort qui les unient, mais leur relation est particulière et peu définie. Beckie tiens, malgré tout, énormement à Liam.

The Black Kat 31-51
Inuyasha Lhach est un ami de Beckie. Elle ne le connaît que peu, et lui fait néanmoins confiance. Elle est convaincue qu'il ne lui veut que du bien et trouve stupide cette haine que Liam lui pose.


Dernière édition par Beckie Black le Mar 4 Nov - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Black
Admin
Beckie Black


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au près d'Inuyasha
Race : Elfe
Rang : Simple Villageoise
Date d'inscription : 31/10/2008

The Black Kat Empty
MessageSujet: Re: The Black Kat   The Black Kat Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:50

Pouvoir: "Flash Bomb" Il se forme dans le creux de la paume de l'elfe une sphère lumineuse. Lorsque cette sphère heurte une surface solide, comme le sol, elle explose en un éclair de lumière éblouissante. L’explosion peut aussi endommager de petits mécanismes, comme les serrures.
Futur pouvoir: "Blood Control" est une technique très particulière. En premier lieu, il s’agit d’un pouvoir relatif au sang, ce qui signifie que pour en user, elle doit avoir ingurgité le sang de sa victime. Par la suite, elle peut exercer un contrôle sur cette dernière. ( Le temps ainsi que la précision augmenteront avec la pratique ) En contre partie, plus elle use de cette technique, plus elle conserve des parcelles de l’esprit des gens contrôlés. Elle entendra fréquemment des voies dans sa tête. « -- Schizophrénie

Arme: Une dague à la lame ondulée.
Future arme: Nous verrons bien ce que le temps nous apportera... Peut-être une rapière... Ce serait bien une rapière…
Style de Combat : Kass n’étant pas particulièrement forte physiquement, compte tenu du fait qu’elle était frêle, elle n’est pas du genre à brandir une épée à deux mains. Non, elle opte plutôt pour user de son agilité. Vous savez, selon les arts martiaux, il est possible de neutralisé une personne en obstruant le flot d’énergie circulant dans le corps; en neutralisé le chi. Et c’est ce que fait Beckie.

( https://www.youtube.com/watch?v=ibtdkKfmo9w ce vidéo, tiré de la série The Avatar, illustre bien son style. Écoutez la première minute et demie suffira… ^^ )

Histoire :

1- Toute une portée -1
( Musique d'ambiance )
Un… Deux… Trois… Trois enfants, en très bonne santé, voilà ce que Lotchel mis bas. Deux petits garçons et une petite fille. La famille comptait maintenant 5 enfants, vivant tous dans la chaumière en ruine. Il faut dire qu’avec la guerre faisant rage, les temps se faisaient de plus en plus durs. Néanmoins, vu que Alphnir, le père de la famille, était membre de l’armée, ces derniers arrivaient à joindre les deux bouts. Pour certains de leurs voisins par contre, ce n’était pas tous les jours faciles et il était courant que les gens se privent de nourriture pour leurs enfants. Vous savez, c’est la guerre après tout.
Seulement, tout ce compliqua à la naissance des jumeaux, Sinili et Merenanu. Bien que Tùion, le plus vieux des garçons, eut joins l’armée, comme leur paternel, les bouches supplémentaires pesaient sur le revenu familial. Alors, Lotchel se mis à travailler et Handril, l’aînée, prit soin des enfants. C’est d’ailleurs elle qui éleva, en très bonne partie, les triplés ainsi que les jumeaux.
Mais, parlons un peu plus de Kassadrae, la fillette dans les triplés. À l’époque comme ses frères, Kass avait déjà quelques différences notables, dont la couleur de ses yeux. En effet, avoir les yeux pratiquement rouges n’était pas très étonnant pour une Laimeril, il s’agissait d’un trait génétique, mais chaque porteur de ce gène était aussi porteur d’un don de sang. Outre cette différence, la petite était une elfe normale et grandis normalement, avec ses frères et sœurs.


2- Une pomme… -2
( Musique d'ambiance )
Le temps passa, puis les temps devinrent de plus en plus durs. En premier, la mort de Tùion secoua grandement la famille. L’aîné des garçons mourut sur les champs de batailles, soustrayant ainsi un revenu substantiel à la famille. Afin que les jumeaux, et les triplés, puissent manger à leur faim, ce fut leur mère, Lotchel, qui se priva. Le spectacle attrista profondément Kassadrae.
Un bon jour, alors qu’elle se promenait en ville avec Merenanu et Sinili, le garçon commença à se plaindre qu’il avait faim. Kass voulait lui offrir quelque chose, mais elle n’en avait sûrement pas les moyens. Ils continuèrent donc d’errer, puis Sinili commença elle aussi à se plaindre. Croyant le geste inoffensif, l’elfe tandis la main, saisit une pomme bien rouge et la mise dans sa poche. Son cœur battait à tout rompre sous l’excitation du moment. Quelques instants à peine après son crime, une voix retentit de l’arrière. « À ta place je remettrai cette pomme où tu l’a prise… » Dis le marchand. Évidement, la donzelle s’exécuta. L’histoire arrêta là, et les enfants rentrèrent à la maison.


3-J’ai perdu mon emploi... -3

( Musique d'ambiance )
Puis, quelques années passèrent. Un bon jour, Kassadrae découvrit son pouvoir. Ce fut la naissance du Black Kat. La jeune femme commença à sortir la nuit pour voler des biens au plus fortunés, les revendant pour de l’argent. Elle expliqua le tout en disant qu’elle avait trouvé un emploi, ce qui permit à la famille de mieux manger. Les marchands et villageois se mirent alors à faire des tours de gardes, mais grâce aux flashs bombs, ainsi qu’à son agilité, personne ne pouvait la rattraper. Son surnom lui fut donné par ses victimes, Black venant de son habit et Kat du fait qu’elle courrait sur les fils ainsi que sur les toits.
Au domicile familiale, la petite chaumière en ruine, lors des repas familiaux, la donzelle entendait souvent son paternel dire que BK, soit Black Kat, était un être cruel et sans cœur. Pourtant, c’était bel et bien tout le contraire, se disait à l’époque Kass. Mais vous savez, qui vole un œuf vole un bœuf, et les petits vols devinrent bien vite grand. La donzelle se laissa dominer par l’envie d’avoir ce que les autres avaient, tels leurs bijoux. Puis, ce fut l’avarice, le fait de toujours en vouloir plus. Elle se montra très gourmande. Elle se montra aussi particulièrement arrogante, après avoir commis le crime, elle prit l’habitude de laisser une petite carte sur laquelle on pouvait lire Black Kat.


4- Le départ du chat solitaire -4

( Musique d'ambiance )
Mais tout ne pouvait pas aller aussi bien, et ce fut son avarie qui eut raison d’elle. Arodon venait tout juste de déserter l’armée, et comme il partageait sa chambre avec Kass et Taidon, Alphnir avait décidé de fouiller la pièce à la recherche d’un indice sur l’endroit où pouvait bien s’être caché sa progéniture. C’est alors qu’il tomba sur de magnifiques ornements que la voleuse avait gardé puisqu’elle les trouvait jolis…
Dès que la fautive rentra à la maison ce soir-là, elle tomba face-à-face avec son paternel. La discutions, qui fut d’ailleurs la dernière qu’ils eurent, ne fut pas des plus joyeuses.
- Kassadrae, peux-tu m’expliquer? Avait demandé Alphnir, tenant une rivière de diamants dans ses mains.
- Je… Papa… Je t’aime… Avait bafouillé la petite
- Tu me déçois beaucoup, quand je penses à tout ce que tu as fait…! Comment as-tu osé? Comment as-tu osé ainsi déshonorer ta famille Kassadrae? Ajouta l’homme, triste et en colère.
- Je… Mais je… Bafouilla l’enfant, aux bords des larmes.
- Pars d’ici! Je ne veux plus te voir. Et n’use plus de ton nom, enfant ingrate! Cria Alphnir.


( Musique d'ambiance )

Sur ces mots, des larmes roulèrent sur les pâles joues de l’elfe, qui se résigna à exécuter la demande de l’homme. Elle fit donc ses valises et alla voir sa mère. Afin de ne pas attrister cette dernière, elle lui expliqua qu’elle avait perdu son emploi et qu’elle devait aller ailleurs pour en trouver un. Après des adieux sentimentaux, elle quitta la chaumière.
Elle se dirigea bien vite à un endroit précis; Ten’shi. Elle croyait qu’en cet endroit, elle pourrait trouver Arodon, en vain. Elle cessa d’ailleurs de voler pour un moment et adopta le nom de Beckie Black. Quelques peu de temps après, elle apprit que son père avait perdu la vie à la guerre. Ne sachant plus vers qui se tourner, elle décida de reprendre les recherches d’Arodon. Selon les rumeurs, son frère aurait traversé la frontière. Bien que Kassadrae ne comprenait pas pourquoi il aurait fait ça, elle décida d’aller chercher.


5- La renaissance du Phoenix -5
( Musique d'ambiance )
Les premiers jours furent difficiles, évidement, elle se cachait et ne sortait que la nuit. Après tout, vous imaginez si quelqu’un découvrait son identité d’elfe? Ce n’était pas facile, en contre partie, de vivre dans ces conditions. Elle mangeait peu et ne voyait personne. Elle décida donc de se couvrir et de sortir le jour.
Tiraillée par la faim, elle se retrouva face à un étalage de fruit, sa main se dirigea instinctivement vers une pomme qu’elle cacha dans sa poche. À cet instant, une voix surgit de son arrière. « À ta place je remettrai cette pomme où tu l’a prise… », Voilà ce que la voix lui dit. Beckie figea. L’être s’approcha et ajouta : « Il y a un vers à l’intérieur… » Puis ce dernier s’accapara quelques fruits et entraîna la jeune elfe vers une ruelle, pour partager ses victuailles. Il était lui aussi un voleur, comme Black Kat. Ce fut la renaissance de la voleuse. Avec Liam, un démon, ils pillèrent bien des marchands, laissant derrière eux une simple carte. Les deux étaient donc BK. Liam devint aussi le mentor de la donzelle, il lui apprit bien des astuces pour dérober les gens, puisque l’elfe s’était plus souvent basé sur la fuite que le réel talent de vol. Pour elle, Liam était sa nouvelle famille. Il était d’ailleurs le seul à connaître sa véritable identité, ainsi que son véritable nom.


6- À la Rescousse -6
Mais un bon jour, le ténébreux démon fut prit la main dans le sac et on le conduisit aux cachots. Pas de doute que Beckie décida de lui venir en aide, après tout, il avait tellement fait pour elle. Ainsi donc, la nuit venue, elle décida de s’infiltrer dans les cachots afin de tenter de délivrer Liam. Ai-je besoin de vous dire qu’il ne fallut pas grand temps avant que la donzelle ne se fasse capturer par les gardes effectuant une ronde? Et ce ne fut pas sa présence sur les lieux, ni même les cartes BK dans ses poches, qui lui valurent tout un intérêt. Ce fut ses oreilles pointues, soit sa race. Les démons, fiers de leur prise, mirent Beckie en cage en attente du lendemain, où elle serait présentée à leur chef.
La rencontre avec ce dernier fut d’ailleurs des plus particulières. La jeune donzelle s’attendait à plus d’éclat que ce qu’il fut. L’être se montra très intéressé en sa personne, si bien qu’il l’invita même à dîner à sa table. Un peu naïve, mais surtout déconcertée, elle accepta sans trop hésiter. Le démon lui parla de pouvoir, d’argent, de luxe et de bien des choses, en échange des quelles, elle n’aurait qu’à rester à ses côtés. Elle accepta encore une fois, ne voyant pas en quoi les clauses de « l’entente » étaient suspicieuses… Mais surtout, en ne voyant pas en quoi « l’entente » serait bénéfique au démon.
Elle fit d’ailleurs, par l’entremise de son nouvel allié, libérer Liam.


7- Une Nouvelle Vie -7
( Musique d'ambiance )
Certes, depuis qu’elle commença à servir le dirigeant des démons, Beckie cessa de se rendre en ville, et donc de voir son ami. Néanmoins, la vie aux côtés de l’être était assez plaisante pour la jeune femme. Elle n’avait que peu à faire et recevait beaucoup. Ce qu’elle aimait néanmoins le plus, c’était de ne plus avoir à se cacher. Elle avoua même au démon qu’elle était nulle autre que Black Kat, lui cachant par contre son véritable nom elfique.
L’elfe ignore encore beaucoup sur son passé, sur son histoire et sur sa destinée. Retrouvera-t-elle Arodon? Que lui veut le démon? Qu’en est-il de Liam? Pourra-t-elle se faire un jour pardonner et retourner au près de sa mère? Ou bien est-elle vouée à une vie de péchés? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Black
Admin
Beckie Black


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au près d'Inuyasha
Race : Elfe
Rang : Simple Villageoise
Date d'inscription : 31/10/2008

The Black Kat Empty
MessageSujet: Re: The Black Kat   The Black Kat Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09

La présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

The Black Kat Empty
MessageSujet: Re: The Black Kat   The Black Kat Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31

Je me permet de valider pour le fun ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Black Kat Empty
MessageSujet: Re: The Black Kat   The Black Kat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Kat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Kat
» Black Kat - Liam Niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser