Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kallan, démon amnésique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kallan

Kallan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : lÄ Öµ fîrmÄm£nt £t prÖfÖnd£µr$ Äby$$Äl£$ $£ cÖnfÖnd£nt***
Race : Démon
Date d'inscription : 01/03/2008

Kallan, démon amnésique Empty
MessageSujet: Kallan, démon amnésique   Kallan, démon amnésique Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:08

Nom: Personne ne le connaît
Prenom: Kallan
Age: 350 (environ)

Camp: Mal (Demon)

Histoire: Les derniers souvenirs de Kallan ne remontent qu'à quelques mois. Il fut retrouvé inconscient et blessé -agonisant, même- dans le Monde des Hommes par un groupe de troubadours qui le menèrent jusqu'au château le plus proche. Le seigneur de ce dernier, un vieil homme intelligent mais sans véritable talent politique et stratégique le soigna. Il en garda une seule cicatrice -les autres blessures disparaissant rapidement-, qui allait de son front jusqu'en bas de sa joue droite. En échange des soins, il dut rester au service du seigneur du château pendant trois mois, durant lesquels il s'occupa majoritairement d'assassinat et d'espionnage. Puis, une fois que sa dette considérée comme remplie, il retourna dans le Monde des Démons, pour tenter d'en apprendre plus sur sa vie. Ce fut un échec jusqu'à présent.
Physique: Kallan possède une oppullente chevelure noire, dont quelques mèches masquent constamment et en partie le côté droit de son visage. Il est assez petit -environ 1m65- et possède de grandes ailes noirs. Il a un oeil rouge et un oeil noir.
Mental: mechant Il aime provoquer la colère et l'exaspération des gens qui l'entourent. Il ne se sent satisfait lorsqu'il se couche le soir que lorsqu'il a au moins provoqué une bagarre dans la journée. Il déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on le manipule-c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a tué le seigneur qui l'a soigné.

Pouvoir: 1 maximum, facultatif Don d'empathie: il peut sentir les émotions des personnes qui l'entourent et -s'il se concentre suffisamment- parfois même lire leurs pensées.
Futur pouvoirs: 3 maximum, facultatif Télékinésie
Armes: 1 maximum, facultatif Une longue épée
Future armes: 1 maximum, facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Kallan, démon amnésique Empty
MessageSujet: Re: Kallan, démon amnésique   Kallan, démon amnésique Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Bienvenue à toi démon amnésique!
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Kallan

Kallan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : lÄ Öµ fîrmÄm£nt £t prÖfÖnd£µr$ Äby$$Äl£$ $£ cÖnfÖnd£nt***
Race : Démon
Date d'inscription : 01/03/2008

Kallan, démon amnésique Empty
MessageSujet: Re: Kallan, démon amnésique   Kallan, démon amnésique Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

En fait, son amnésie a une utilité très intéressante: elle me donne beaucoup plus de temps pour réfléchir à son histoire^^

(Au fait, pour que je commence à jouer, il n'y a pas une histoire de code ou quelque chose comme ça???? Ou je délire complètement?)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Kallan, démon amnésique Empty
MessageSujet: Re: Kallan, démon amnésique   Kallan, démon amnésique Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36

salut à toi je suis l'empereur des démons alors si tu veus je t'invite dans mon palais que l'on discute !!!! Sinon je te souhaite la bienvenue !!!


( je sais que j'ai pas le droit d'être là mais je voulais lui souhaité la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Kallan

Kallan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : lÄ Öµ fîrmÄm£nt £t prÖfÖnd£µr$ Äby$$Äl£$ $£ cÖnfÖnd£nt***
Race : Démon
Date d'inscription : 01/03/2008

Kallan, démon amnésique Empty
MessageSujet: Re: Kallan, démon amnésique   Kallan, démon amnésique Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

D'accord! Je te prends au mot! Razz

A tout à l'heure dans ton palais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Kallan, démon amnésique Empty
MessageSujet: Re: Kallan, démon amnésique   Kallan, démon amnésique Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:46

bienvenue tu es validé... amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Contenu sponsorisé





Kallan, démon amnésique Empty
MessageSujet: Re: Kallan, démon amnésique   Kallan, démon amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallan, démon amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser