Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:30

Il aparut devant Inuyasha. Il tenait fermemant le bras de la Reine des Elfes. Il regarda autour de lui puis d'un hair supérieur il dit.

" haaaaaa !! Enfin chez moi je n'en pouvais plus de cette atmosphère avec toutes ces plantes et forêt verdoyante je préfère les déserts de sable et les volcans en fusion !! "

Il fit signe à un démon de venir vers lui et demanda.

" A tu prévenus tous les Rois et Reines du royaume des démons de se rassembler ici ? "

Le démon s'inclina et répondit

officier démon: Oui mon seigneur Saphira la Reine du Nord ne va pas tardée à arriver mais je ne sais pas si les autres viendront votre magesté.

Soichiro répondit alors

" Bien ce n'est pas grave du moment que l'un d'entre eux viennent cela me suffira"


Il contempla son palais , puis alla s'asseoir sur son trône il fit agenouiller la Reine des Elfes à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:51

Kahlane était encore étourdie par cet enlèvement. L'elfe n'avait pas eu le temps de contrer sa téléportation, elle s'était tout simplement fait piéger. Pourtant elle ne regrettait en aucune façon de l'avoir soigné, car même si c'est l'Empereur démonique, elle reste la Reine des elfes. La représentation vivante de leur sagesse et de leur miséricorde. Si elle n'avait pas fait ce geste de paix, Kahlane aurait trahie les siens.
Elle se trouvait maintenant au palais impériale, en plein coeur du royaume démoniaque et elle était seule. Mais l'elfe n'entendait pas se laisser faire ou montrer une quelconque peur. S'il l'avait fait enlever c'était parce qu'il avait besoin d'elle. Maintenant restait à savoir quoi.


Qu'attendez vous de moi ?

La Reine lui avait posé cette question en fixant dans les yeux cet Empereur sur son trône, mais en aucun cas elle ne s'ageunouillerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

La reine des Elfes lui demanda " Qu'attendez vous de moi ? ".Il tourna la tête et s'aprocha d'elle , ils étaient face à face puis il lui demanda.

" A quoi sert la pierre elfique ? qu'a t'elle de si particulier à vos yeux pour la protéger ? Si vous ne parlé pas , j'utiliserai tous les moyens de persuasions que j'ai en ma possésion........."

Il se tut , il ne céssait de la regarder , il atendait qu'elle lui dévoile ce que cette pierre si banale à ses yeux pouvait bien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan

Kallan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : lÄ Öµ fîrmÄm£nt £t prÖfÖnd£µr$ Äby$$Äl£$ $£ cÖnfÖnd£nt***
Race : Démon
Date d'inscription : 01/03/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

(Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de poster ou pas... Donc, dans le doute, je le fais quand même^^...)

Kallan se demanda pour la énième fois ce qu'il faisait ici. Certes, il avait très envie de connaître son passé, mais était-ce vraiment une raison pour se présenter ainsi au Palais Impérial des Enfers? Non, sûrement pas. Surtout lorsqu'on y entre sans la moindre permission. Peut-être ferait-il mieux de partir, après tout... D'autant qu'une certaine agitation régnait en ces lieux et ça ne lui paraissait pas de très bon augure.
Seulement, il tenait de source sûre que l'Armée des Enfers gardait précieusement un registre de ses membres -et il était fort probable qu'il en faisait parti, avant son amnésie- et qu'il se trouvait là, dans le Palais. Enfin, quelque part dans le Palais, il y avait une certaine nuance. Le Démon qui lui avait révélé le reste ne savait pas où exactement.
Sur le coup, Kallan s'était dit "Bah, tant pis, je chercherais. Ça ne doit pas être si grand que ça."
Eh bien si, ça l'était. Et même plus. Résultat des courses? Il s'était introduit de façon parfaitement illégale et officieuse dans le Siège Impériale des Enfers, il s'y était complètement perdu et il débarquait au beau milieu d'une crise d'Etat -bon, il extrapolait un peu, là...
Pour l'instant, personne ne faisait attention à lui. Les émotions qu'il ressentait n'étaient qu'indifférence et agacement -lorsqu'il se trouvait sur le passage de certains. Il y avait également quelque effervescence, une excitation, comme si quelque chose de rare, d'inespéré c'était produit -ce qui était peut-être le cas, par ailleurs. Cela dit, il était assez curieux que la grande majorité des personnes qu'il croisait partagent le même état d'esprit.
Que s'était-il donc passé?
Kallan se secoua. La curiosité ne le mènerait à rien, il valait mieux qu'il tente de sortir de ce labyrinthe.
Il pourrait peut-être demander son chemin? Non, mauvaise idée. Pour l'instant, il faisait parti du décor et cela lui convenait très bien. Il s'était déjà battu à la taverne à midi -une stupide histoire de chapeau, s'il se souvenait bien: un Démon en avait un véritablement affreux et il n'avait pas apprécié qu'on lui en fasse la remarque...-, et une seule bagarre dans la journée, ça suffisait. D'autant que là, il avait fort peu de chance de vaincre ses adversaires et, par contre, il y en avait beaucoup qu'il finisse au fin fond d'une cellule avant la tombée de la nuit. Chose qu'il préférerait éviter autant que possible.
Alors, il n'y avait pas trente-six solution: le hasard. Mais, au vu de ses résultats précédents, la Providence -il avait passé trop de temps avec les humains... La Providence, non mais vraiment!- ne paraissait pas vraiment de son côté.
Soudain, une émotion lui parvint avec force. Etonné, il regarda autour de lui. Etrange, le couloir était vide -ce qui n’était pas normal non plus. Sa curiosité reprenant le dessus, il se concentra. C'était du regret, mêlé à de la peur. Il y avait aussi de l'excitation et de la curiosité.
C'était vraiment très étrange. D'ordinaire, ces sentiments n'étaient pas aussi puissants... De plus, ils étaient plutôt contradictoire -il se voyait mal éprouver de l'excitation tout en étant terrorisé. Après un court instant de réflexion, il supposa que ça devait être la puissance de la personne qui les ressentait qui les rendait si intenses.
Les yeux fermés, il portait toute son attention sur ce qui lui parvenait.
Ah! Ils étaient deux! C'était pour cela que ces émotions lui paraissaient contradictoires. Et ils étaient... proches. Très proches, sans quoi il ne pourrait pas les sentir.
Kallan rouvrit les paupières et promena un regard avide autour de lui. Il voulait savoir, il voulait connaître l'identité de ces personnages qui étaient -semblait-il- tellement puissants que leurs sentiments se répercutaient violemment plusieurs mètres à la ronde.
Ses yeux s'arrêtèrent sur une porte close. Pas de doute, ils se trouvaient derrière.
Le jeune Démon s'en approcha à pas de loups et colla délicatement son oreille contre le lourd panneau de bois. Toutes ses perceptions tournées vers l'intérieur de la pièce, il attendit patiemment que l’écho d'une conversation lui parvienne.

- Qu'attendez-vous de moi?

La voix, bien que faible et étouffée, était incontestablement féminine. A la détresse qu'il perçut au même moment, il en déduisit qu'il s'agissait de la personne apeurée. Néanmoins, il ressentait une grande maîtrise et une grande fierté. Qui qu'elle soit, elle ne se laisserait sûrement pas faire.

-A quoi sert la pierre elfique ? Qu'a-t-elle de si particulier à vos yeux pour la protéger ? Si vous ne parlez pas, j'utiliserais tous les moyens de persuasion que j'ai en ma possession...

Masculine, cette fois. Grave, mesurée. La personne qui prononça ses mots ressentit un certain dégoût en les prononçant -il ne devait pas être un adepte inconditionnel de la torture-, mais aussi de la détermination. Il tenait réellement à obtenir une réponse. Le plus vite possible.
La tension, déjà conséquente, augmenta encore à l'intérieur.
Kallan sentit sa curiosité s'accroître. De quelle pierre parlait-il? Qui étaient ces gens?
Mais une part de lui-même lui soufflait de s'en aller le plus vite qu'il le pouvait. Conseil qu'il ignora royalement, trop occupé qu'il était à formuler quantité d'hypothèses toutes plus stupides les unes que les autres.
L'une d'elles était -j'en ris encore- qu'il s'agissait de l'Empereur des Enfers et de la Reine des Elfes, que le premier avait enlevé de façon fort peu galante...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

Soudain il détourna son regard de la Reine des Elfes il sentait une présence , une présence avide de curiosité qui cherche des réponces à des questions il se leva puis d'un geste bref deux démons se dirigèrent vers la grande porte et ouvrant celle ci un démon tomba à la renverse dans la salle. Il l'observa se dirigea vers lui puis lui demanda.

" Qui es tu ? Et que fais tu à écouter aux portes "

Il l' observa atentivement puis retourna à son trône soupira puis dit

" Enfin tu me répondra plus tard met toi sur le côté veus tu et écoute ce qui se passe ici . "

Il reposa son regard sur la Reine des Elfes et lui dit

" Alors j'atend !!!! Voulé vous bien me répondre.....que dije "

Il commença à s'énerver et repris beaucoup plus ford

" Repondé moi c'est un ordre !!!!! "

Sa voie partit dans toute la salle fesant un écho qui fit frissoner de peur plusieurs démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:56

La Reine ne comprennait pas pourquoi l'Empereur l'avait enlever mais déjà elle cherchait discrètement un moyen de lui echapper, une incantation, une divertion, une fuite... Tout lui semblait absurde et trop dangereux. Elle allait devoir attendre patiemment et le moment propice ou l'arrivée de son armée. En attendant elle devait tenir coute que coute.
La pierre sacrée?
Voilà ce que l'Empereur attendait d'elle. Mais visiblement il ne savait même pas ce qu'elle était exactement et c'était un bon point pour elle. Kahlane ne lui donnerait jamais la formule de toute façon elle préférerait mille fois mourir dans d'attroces souffrances que la lui donner.
Elle avait sentit la présence de l'autre démon mais l'avait tout simplement ignorer. L'Empereur s'énervait contre elle à présent mais elle n'eu pas une once d'un mouvement de recul...


Cette pierre est sacrée car elle sert à vénérée nos anciens. Elle ne vous sera d'aucune utilité, Majesté.
Vous avez fait tout cela pour rien...


Kahlane avait son regard planté dans le sien et n'entendait pas se laisser impressionner par ces élans vocaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:53

La reine des Elfes lui dit alors" Cette pierre est sacrée car elle sert à vénérée nos anciens. Elle ne vous sera d'aucune utilité, Majesté.
Vous avez fait tout cela pour rien..."


Mais L'empereur des démons ne crut pas un seul mot de la Reine des Elfes , il se leva se mit devant la Reine des démons il la fixait cherchant une faille mais rien elle restait la à le fixer.Il commença à tourner autour d'elle et dit.



"Si belle , si froide......comme un pâle matin de printemps qui frissonne encore d'un hiver tenace......"

Puis il s'arreta et voyant qu'elle ne parlerait pas il commença à s'impatienter .

* Mais que fait Saphira ? *

Puis il se tourna vers Inuyasha et lui dit

" Pardon je ne t'avais pas remarqué , merci d'être la au moins toi "
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:42

Il s'agenouille devant l'Empereur

Mon seigneur, j'ai retrouvé la Pierre Elfique, je l'ai mis en sureté dans mon Royaume...

Se relève et s'approche

Majesté, si vous me permettez j'aimerais emmener la Reine dans mon Royaume, comme vous le savez j'ai beaucoup de talent en matiere d'interrogatoire, des que j'aurais des informations je vous préviendrais...je suppose que vous avez beaucoup a faire...apres tout vous avez capturez la Reine des Elfes

Il resta planté en attendant la réponse de son Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:57

Il regarda Inuyasha s'agenouillé devant lui et lui dit qu'il avait retrouvé la pierre elfique et l'avait caché en suretée. Cela fit sourire Soichiro puis Inuyasha lui proposa d'emener La Reines des Elfes pour un interogatoire.Soichiro réfléchit un court instand puis dit.

" Tout d'abord mes félicitations pour avoir trouvé la pierre !!!! Si tu le souhaite interoge là mais fait atention à ce qu'elle ne s'échappe pas , si elle ne dit rien je la ferait écarteler moi même !!! "

Il s'arreta puis il dit à l'oreille de Inuyasha

" Propose lui de nous rejoindre cela nous facilitera la tache si tu arrive à la persuader utilise ce mutagène sinon préviens moi et je la ferai souffrir aussi lentement possible........."

il lui donna un flacon contenant un liquide violet
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:02

Inuyasha prit la potion et reprit

Merci majesté vous ne ne serez pas décus...

Il se tourna vers les gardes de la Reine

Emmenez la dans mon chateau je m'occuperais d'elle...

Il se prosterna devant l'Empereur

A bientot majesté...

Puis il quitta la pièce suivit de la Reines et d'un esquadrons de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52

(dites ca ne vous ferez rien de me permettre de poster un minimum de réaction.... dans un post à plusieurs la règle c'est de laisser chacun poster tour à tour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:53

Il lui fit un signe pour lui dire aurevoir puis s'assis dans son trône cherchant du regard le démon qui c'était cacher derière la porte il dit

" Que me voulais tu Démon dont je ne connais le nom , explique moi ta requette car c'est bien pour sa que tu es venus non ? "

Il demanda à deux démons de l'amener jusqu'à lui pour le voir d'un peu plus près et qu'il explique son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

(oui tu as raison je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui ma pris, trop préssé peut être...encore desolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

(je vous absoue de vos pêchés... MAIS VOUS AVEZ PAS INTERET DE RECOMMENCER !!!!!!!!!!!!!!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Kallan

Kallan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : lÄ Öµ fîrmÄm£nt £t prÖfÖnd£µr$ Äby$$Äl£$ $£ cÖnfÖnd£nt***
Race : Démon
Date d'inscription : 01/03/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

Alors que son oreille était avidement pressée contre la porte, en quête de discussions honteuses à surprendre, et que son esprit sondait les émotions des principaux protagonistes de la scène qui se jouait à l'intérieur -il s'aperçut assez rapidement qu'il s'était trompé sur le nombre: il y avait beaucoup plus de Démons que cela-, il sentit des présences s'approchaient de ladite porte.
Etant peu puissantes, il n'y prêta pas attention. D'autre part, il était occupé par le changement d'état d'esprit de l'homme: il semblait surpris et curieux.
Tout à coup, le prenant au dépourvu, la porte sur laquelle il était scotché -littéralement- s'ouvrit en grand et il s'étala lamentablement à l'intérieur de la pièce qui se trouvait derrière.

"Oh... Oups...", furent les seules pensées qui traversèrent l'esprit de Kallan à cet instant.

Il se releva rapidement et jeta un coup d'oeil sur la scène qui se jouait devant ses yeux: un homme aux cheveux violets assis sur son trône le fixaient d'un air mesuré, une elfe blonde devant lui ne lui accorda pas le moindre regard -ni la moindre attention-, et il y avait d'autres personnes, des Démons, armés jusqu'aux dents.
L'un d'eux, en retrait, possédait d'étranges cheveux blancs. Il émanait de lui une aura de satisfaction et de tranquillité. Il paraissait assez surpris de le voir là.

- Euh... J'arrive au mauvais moment, peut-être? lança-t-il, faiblement.

D'ailleurs, personne ne l'entendit.
Le Démon assis sur le trône qui, jusqu'à présent, s'était contenté de l'observer, se leva soudainement et s'approcha de lui. Autant dire que Kallan fut pris d'une subite envie de déguerpir. Malheureusement, la présence de deux gardes derrière lui compromettait ses projets.

- Qui es-tu ? Et que fais-tu à écouter aux portes? demanda le Démon aux cheveux violets, d'une voix neutre.

Il ne ressentait que de la curiosité, ainsi qu'une pointe d'amusement -cela devait venir de la façon dont le jeune Démon était entré dans la pièce...
Kallan cherchait désespérément une réponse plausible et pas trop stupide -ce qui revenait au même, en vérité-, mais ne trouvait rien de satisfaisant.

- Eh bien... Euh... En fait... Vous allez rire... Euh...

- Enfin, tu me répondras plus tard. Mets-toi sur le côté veux-tu et écoute ce qui se passe ici.

- Hein? Pourquoi?

Il se rappela soudain qu'il n'était pas en position de poser ce genre de questions.

- A vos ordres!

Puis, il s'installa dans un coin de la salle, le plus près possible de la porte, les deux soldats toujours collés à lui.
Kallan eut beaucoup de mal à saisir la situation. Apparemment, il se trouvait en présence de la Reine des Elfes et de l'Empereur des Démons, celui-ci ayant capturée la première afin de lui extorquer l'utilité d'une pierre. En gros. De plus, le Démon aux cheveux blancs qu'il avait remarqué quelques instants auparavant se révéla être un personnage assez important -suffisamment en tout cas pour que l'Empereur lui confit sa prisonnière-, mais il ignorait toujours son titre.
En clair, il s'était fichu dans un drôle de pétrin. Il n'avait plus qu'à espérer que son souverain, accaparé par les affaires d'Etat, l'oublie complètement.
Là encore, ses espérances furent rapidement brisées. Le Démon aux cheveux violets fixa ses yeux sur lui, avant de lui demandait, toujours avec ce ton affreusement neutre:

- Que me voulais-tu, Démon dont je ne connais le nom; explique-moi ta requête, car c'est bien pour ça que tu es venu, non ?

Ses intentions et sa curiosité étaient sincères. Kallan ne ressentait aucune animosité à son égard -c'était plutôt rassurant.

- Amenez-le!

Ses deux gardes du corps attitraient le poussèrent.

- C'est bon, je trouverais le chemin, je crois, lâcha le jeune Démon, irrité.

Puis, il grimaça. Il faudrait vraiment qu'il pense à réfléchir avant de parler. Il eut un léger sourire d'excuses et s'avança jusqu'au trône. Après un instant d'hésitation il s'agenouilla, pour se relever quelques secondes plus tard, se sentant parfaitement ridicule.

- Je ne sais pas comment je m'appelle... Majesté.

Il se rattrapa de justesse, le type aux cheveux blancs avait utilisé ce titre s'il se souvenait bien.

- Mes derniers souvenirs remontent à quelques mois et... c'est pour tenter de me souvenir de ma vie avant que je suis venu ici. Je comptais consulter le registre de l'Armée des Enfers -il y en a bien un, n'est-ce pas?-, mais je crois que je me suis perdu...


Dernière édition par Kallan le Lun 3 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26

(merci Reine des elfes vous êtes trop aimable...on en reprend ou alors XD ???)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:28

(bah je suis emmener dans ton palais je ferait juste une réponse plus longue^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

( mille escuse Reine des Elfes je recommencerai pas )

Il écouta atentivement le jeune démon qui était en face de lui , aparrament il voulait consulter le registre de l' Armée des Enfers pour retrouver une trace de son passée. Ce démon semblait tout simplement perdu. L'Empereur lui fit un sourire amical puis lui dit

" Viens avec moi je vais te laissé consulter le livre "

Il se dirigea vers un mur au fond de la salle puis apuya contre l'une des pierres qui s'enfonça . Il recula , le mur souvrit . Il fit signe au jeune démon de le suivre et commença à déscendre les escaliers qui menait à une salle qui nétait que la bibliothèque du monde des démons. Arrivé dans la salle il se dirigea dans un rayon puis en sortit avec un gros livre il le posa sur une table et soufla deçu. Un nuage de poussière se leva . Puis il recula pour laisser place au jeune démon et lui dit.

" Jéspère que tu trouvera ce que tu cherche dans ce livre "
Revenir en haut Aller en bas
Kallan

Kallan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : lÄ Öµ fîrmÄm£nt £t prÖfÖnd£µr$ Äby$$Äl£$ $£ cÖnfÖnd£nt***
Race : Démon
Date d'inscription : 01/03/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

- Viens avec moi, je vais te laisser consulter le livre.

Kallan fut très surpris de cette réponse. Il s'était attendu à un refus catégorique, mais sûrement pas à cela. Il émanait de l'Empereur comme une aura bienveillante à son égard.
Le jeune Démon sauta sur l'occasion. Son suzerain se dirigea vers un mur au fond de la salle, puis apuya sur l'une des pierres qui s'enfonça sans opposer de résistance. Il recula pour laisser le mur souvrir. Il lui fit signe de le suivre, et Kallan s'éxécuta promptement. Ils descendirent des escaliers jusqu'à une salle qui semblait être la bibliothèque.
Estomaquée par sa taille -elle était titanesque-, le jeune Démon se planta au milieu de l'allée et jeta autour de lui des regards émerveillés. Il n'avait jamais vu autant de livres -enfin, d'autant qu'il ne s'en souvienne.
Tout à coup, l'Empereur fut à ses côtés, un énorme livre poussiérieux à la main. Il se dirigea vers une table sur laquelle il laissa tomber ledit ouvrage et souffla dessus. Un nuage de poussière s'en éleva. Puis, il se recula pour lui laisser la place.

- Merci beaucoup... Votre majesté...

Bon sang, ça n'était pas le moment de le froisser. Il ne fallait pas qu'il oublie se maudit titre!

- Je ne sais pas comment vous remercier.

Sans attendre la réponse, Kallan s'assit devant le livre et l'ouvrit.

A:

Aleth, Helm: Numéro 4789
Pouvoir: peut traverser les murs
Statut: mort au combat

Aloss, Tarrak: Numéro 2763
Pouvoir: Inconnu
Statut: disparu (mort ou prisonnier)


La liste continuait ainsi sur des pages et des pages. Il avait fallu que ce soit classé par nom, il n'aurait pas pu faire ça par numéro? Le regard du jeune Démon tomba sur son avant-bras, sur lequel était tatoué le nombre 4891, avant de se fixer de nouveau sur l'ouvrage. Bon sang, il n'avait pas fini. Néanmoins, il avait vraiment envie de savoir. En plus, il avait quand même dérangé l'Empereur des Démons pour cela, alors, pour une fois, il allait être sage, et faire ce qu'il avait prévu: chercher son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

Le jeune démon semblait émerveillé devant le livre et commença à le feuilleter cherchant une reponce à ses questions puis il dit.

"Je ne sais pas comment vous remercier"

Il repondit d'un hair enjoué regardant les pages du livre avec lui.

" Tu na pas à me remercier jeune démon , c'est la moindre des choses que je peus faire pour les gens de mon peuple "

Il regarda les numéro défiler devant ses yeux tous ces démons mort ou disparus le fit réfléchir .

* Pourquoi !!!! pourquoi tant de soufrance qu'avons nous fais pour mériter sa !!! Ce n'est pas de notre faute mais celle de nos ancêtres si nous sommes la race la plus détéstable de ce monde avec les vampires.......je devrai trouver un moyen pour que les démons et les Elfes vivent en paix ..........*

Puis il laissa le démon seul avec le livre , il pouvait lui faire confiance et sortant du palais il se dirigea vers la prison de la Reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes   L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'Empereur et de la Reines des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser