Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cas a part

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:10

Une fois entré dans le palais impériale Elenwë et Soichiro attendaient pour l'audience demander avec la reine et pour eviter d'encombrer les couloirs, on les avaient amener dans une salle d'attente avec quelques autres elfes, qui regardèrent Soichiro avec une grande curiosité, mais aucun n'osait prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:11

Kahlane vaquait à ses diverses occupations, qui étaient bien trop nombreuses à son goût d'ailleurs, lorsqu'on la fir prévenir que son Capinaine lui avait ramené un prisonnier.
La Reine se rendit aussitôt dans la salle d'audience où les deux hommes l'attendaient. Visiblement c'était important sinon son Capitaine ne l'aurait pas fait intervenir en personne.
La jeune femme était vraiment intriguée lorsqu'elle entra enfin dans la pièce.


Capitaine, j'espère que c'est important j'était avec le Conseil quand vous m'avait fait mander...

Kahlane avait confiance en lui, c'était important mais la Reine était d'humeur taquine aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Voyant la Reine des Elfes, il s'inclina par politesse il etait angoissé car c'etais la premiere fois qu'il allait la voir mais il avait surtout peur de ce qu'il adviendrai de lui. Qu'allait elle pensée de lui il etait moitié Demon , moitié Elfe . Mais il ne fallait surtout pas qu'elle sache qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

Elenwë s'inclina aussi par respect pour la reine et lui présenta sa capture.

"Veuillez m'excuser de vous importuner, alors qu'il se peut que vous ayez des affaires plus urgentes à réglées, mais j'ai trouver cette personne près de la pierre et elle se dit mi elfe mi démon. Je n'ai rien pour appuyer ses dire, ne sachant que faire de lui, je m'en remet à vous pour cela. Il s'appelle Soichiro."

Il se recula un peu pour laisser place à la reine d'examiner Soichiro, étant une reine elle devais surement savoir si ce que disait Soichiro était vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:36

Il regarda alors la Reine il etait toujours incliner , il la trouvait très belle mais avait toujours ce sentiment de peur envers elle.Qu'allait elle faire de son sort


Dernière édition par soichiro le Mer 20 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:41

Mi elfe, mi démon ?
Quel était cette abération ? Un elfe ne s'unirait jamais de son plein gré à une race aussi vil que celle des démons. Mais peut être que cet elfe avait été pris de force. Après tout il était courant pour les démons d'avoir ce genre de pratiques. Enfin cela importait peu de toute façon. Cet ... homme était là est c'était la seule chose dont il fallait se préoccuper.


Tu as bien fait mon Capitaine et ne t'inquiète pas le Conseil peut attendre. Nous sommes immortels après tout...

Kahlane avait sourit à Elenwë, un sourire doux. Puis se tourna à nouveau vers l'homme est dit d'une voix plus sec.

Et toi qui te dis le fruit de l'union d'un démon et d'un elfe, que fesait tu prêt de la Pierre sacré de mon peuple ?


Dernière édition par Kahlane Anduriel le Mer 20 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

il pris alors la parole et dit

Et bien je vagabondais pour voir le pays natal de ma mère , elle me disait qu'il était merveilleux , ce qui es vrai puis je suis tombé sur cette endroit mais je n'avais pas l'intention de vous causé du tord et c'est là que votre Capitaine est arrivé voyant qu'il etait blaissé je voulut l'aidé et me voilà devans vous entre la vie et la mort enfin cela dependra de votre bon vouloir magesté

il avait telement peur de la Reine qu'il commença à transpirer de la sueur coulait de son front
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:48

Kahlane avait une mauvaise sensation en regardant la créature qui se tenait devant elle. Des frissons ne cessaient de lui parcourir la nuque et son malaise ne fesait qu'augmenter avec le temps passé en sa compagnie. Elle n'avait qu'une envie, sortir de cette pièce et ne plus jamais le revoir.

Je ne suis pas prompt à dispenser la mort, sache le.
Pourtant... Je ne peut laisser vagabonder librement un étranger, qui plus est, moitié démon.
De plus la zone de la Pierre Sacré est bien gardé et on y vagabonde pas si facilement. Que fesait tu là-bas ?


La Reine avait durcie le ton de sa voix, elle ne parvenait à se décider. Une part d'elle même souhaitit l'éloigner le plus possible mais une autre partie lui demandait de se méfier. Lui hurlait que quelque chose n'allait pas, qu'il mentait...


Dernière édition par Kahlane Anduriel le Mer 20 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

Elenwë sentit bien le malaise des deux autres personnes ici. L'un complètement effrayer de voir la reine, alors que elle semblait mal à l'aise d'être devant un mi démon mi elfe.

"Ma reine si vous me le permettez, je propose qu'on le mette dans les quartiers visiteurs, en attendant de connaitre l'issu de son sort. Cela vous permettra de réfléchir à tête reposée."

Il espérait qu'en détournant leurs attention, ils pourraient reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:32

D'un hair indigné il dit

Alors vous ne me croyé pas il la regarda dans les yeux
qui ya t'il ? avez vous peur de moi ? pourtant vos gardes sont là autour de moi pret à vous protéger

je vous le redit magesté je vagabondais dans cette forêt pour voir ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

Kahlane avait entendu la proposition de son Capitaine et allait l'accepter lorsque le jeune prisonnier s'emporta. La Reine se mit aussitôt à rire mais d'un rire moqueur.

Tu penses sincérement que j'ai peur de toi ?
Et pourrais je savoir ce que tu pourrais bien me faire ?
De plus je tiens à te préciser que je suis la Reine du monde Elfique et je n'ai donc rien à craindre d'un individu tel que toi et ce même sans mes gardes !


Kahlane commençait à perdre patience et ressentait de plus en plus d'antipatie pour ce Soichiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

s'emporta et dit

A oui savez vous à qui vous parler au moins moi je suis l'empereur des démons ......

il s'arreta il en avait trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

L'Empereur ?
Kahlane s'avait qu'il disait la vérité. Ce malaise elle ne le l'avait ressentit qu'en présence d'un grand pouvoir tel que celui d'un démon aussi puissant que l'Empereur.
Mais pourquoi être venu au palais ?
Quel pouvait bien être son but ?
Peu importe... Il est l'Empereur est son devoir est de le capturer. D'un geste de la main elle envoya un signal à son Capitaine et aux autres gardes afin qu'ils s'emparent de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

Elawynn était non loin de la reine, elle était méfiante, elle écouta leurs conversation sans intervenir, puis au court de la conversation, la situation s'était tendue, Elawynn voyait le malaise dans le comportement de la reine.
Puis le prisonnier leur avoua qu'il était en faite l'empereur des démons sous cette annonce Elawynn sorti, prit une flèche arma son arc et avança le plus vite possible pour être auprès de sa reine.
Arrivée à ces coté, elle vit plusieurs soldat attraper l'empereur des démons,Elawynn sereine, avait toujours l'arc en joue si il faisait un mouvement, il aurait droit à une flèche en plein coeur.

Puis elle tourna la tête, et regarda la reine et lui dit

Majesté
vous avez juste un mot à dire


Elawynn regarda de nouveau le prisonnier, puis le capitaine qui trouvait à coté, et lui lança un regard terrifiant, elle ne comprenait pas pourquoi, il ne s'était pas méfier, car depuis leur arrivé,Elawynn avait un mauvais pré sentiment, et des frissons qui se déclarait dans tous le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:32

plusieurs soldats attraperèrent Soichiro , puis une elfe sortit son arc et une flèche . Elle le visait et Soichiro savait que si il fesait le moindre mouvement il serait tué d'une flèche dans le coeur. Il prit une grande inspiration , une onde de choc fit propulser tous les soldats au
quatre coin de la piece se liberant ainsi il sourit , se sourire était celui d'un monstre ,son tatouage n'était plus de couleur noir mais rouge , ses yeux vert étaient rouge eux aussi . D'un geste de la main il visa l'elfe qui était à côté de la reine puis la prit par la gorge et commença à l'étranglé en la soulevant , il utilisait une technique de lévitation. Il prit alors la parole.


" hahahahaha alors magesté c'est comme sa que vous traité les simples voyageurs tst tst tst ce n'est pas très gentil de votre part maintenant voulé vous bien me suivre sinon je serais contrait de tué cette ravissante femme ce qui serais pour moi un énorme gashis."
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

Elawynn avait un mauvais pré sentiment, puis un frisson d'effroi lui parcouru tout le long du dos, puis elle regarda la reine et lui dit avec précipitation.

Majesté!
partez!!!!


Mais des qu'elle eut prononcé ces mot, un onde de choc se fit sentir, Elawynn vit ces camarades propulser au quatre coins de la pièce, puis l'empereur l'attrapa et commença à l'étrangler.
Puis l'empereur s'adressa à la reine et Elawynn profita de ce court moment pour prendre une dague qui se trouvait au niveau de ses cuisses, puis elle vit que le capitaine du sud arrivait à toute vitesse, elle profita de cet instant pour prendre sa dague, puis la cacha derrière au niveau de son poignet sans que l'empereur ne se doute de quelques choses.
Puis l'empereur regarda Elawynn, Elle le regardait droit dans les yeux, elle ne le lâchait pas du regard, le manque d'oxygène se faisait sentir mais elle ne le montra pas.
La reine Kalhane avait mis sa vie entre les mains D'Elawynn, et Elawynn voulait lui prouver qu'elle était prête à tout, puis Elawynn lui dit avec difficulté:


Ma...jes...té....
je...me...mon...trerai....di...gne...de....votre....ch...oix...


Puis Elawynn dans un état second,entendit le capitaine du sud qui disait de la relâcher.
Elle sourit, et le vit mal au point mais encore très vaillant, alors elle lâcha la dague de sa main, puis attrapa la lame et elle lança la dague dans l'oeil droit de l'empereur, celui ci la lâcha, Elawynn tomba et toussa, puis elle se dirigea vers la reine.


[J'ai réécrit comme ça on peut voir que le capitaine du sud était en mouvement, j'espère que ça ira et qu'on pourra reprendre là ou on s'est arrêté ^^]


Dernière édition par Elawynn Andomiel le Mer 27 Fév - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

Kahlane ne fut pas surpris par l'onde de choc et ne bougea même pas de quelques millimètres, créant un bouclier d'un geste de la main. Son expression était neutre, la Reine savait qu'elle devait rester calme où la situation lui échapperait.
Ainsi elle n'exquissa pas le moindre geste lorsqu'il prit en otage son nouveau garde du corps. La jeune femme savait qu'elle l'avait bien choisie et qu'elle n'avait nullement besoin de s'inquiéter pour cette dernière. D'ailleurs, Elawynn ne tarda pas lui prouver en le blessant de sa dague.
D'un geste impérial, la Reine des elfes ordonna à ses soldats de ne plus l'approcher et doucement avança vers l'Empereur.


Votre Majesté, croyez vous réellement que je vais vous suivre de mon plein gré ? Je suis dans mon propre palais et en position de force. Sousestimeriez vous mon pouvoir ?

Kahlane avait parlé de façon franche et déterminer, sa voix ne tremblait pas, ses yeux fixait l'Empereur sans l'once d'une peur dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:45

Reçu alors la dague dans son oeil droit lacha la jeune elfe, enleva la dague de son oeil du sang coulait.
son tatouage était redevenu noir et son oeil gauche de couleur vert, il toucha son oeil droit il soufrait telement le sang avait remplacé ses larmes. Il regarda la reine des Elfes et dit


"hmmmf.............et bien....non......en faite je voulais que vous veniez pour vous proposer la paix mais après ce qui vient de se passer....."

il arreta de parler la douleur était insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

La Reine baissa les yeux un instant cherchant une issus pacifique à cet incident qui laisserait à n'en pas douter, une profonde cicatrice sur les relations entre Elfes et Démons.
Doucement elle approcha de l'Empereur, les gardes ne bougèrent pas comme l'avait ordonné. Et d'un geste lent, Kahlane imposa la main sur l'oeil droit de son adversaire et aussitôt un douce lumière bleuté l'enveloppa et un vent chaud s'éleva autour d'elle, fesait virvolter ses longs cheveux autour de son visage.
Quelques instants après, la lumière et le vent s'estompèrent comme un souvenir. La blessure était toujours là mais elle ne lui ferait plus mal et ne s'infecterait pas.


Je suis désolée de ce qu'il vient de se passer votre Altesse mais dois je vous rapeller que mon Capitaine n'a fait là que se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:45

Elawynn regarda la reine s'approcher de lui, Elawynn voulut bouger mais elle ne le fit pas, le danger s'était estomper mais toujours présent.

L'empereur était redevenu normal, il avait enlevé la dague qui se trouvait dans son oeil droit et leur dit qu'il voulait simplement que la reine se déplace pour proposer un traité de paix.
La reine Kahlane soigna l'oeil de l'empereur mais avait seulement enlever la douleur. Puis elle s'excusa pour ce qu'il s'était passer et lui expliqua que Elawynn s'était seulement défendue.
Elawynn écoutait avec attention, puis mis sa main vers sa gorge, et toucha les marques de strangulations que l'empereur lui avait faite.
Elle ferma les yeux, puis une douce et chaleureuse lumière apparut et la soigna.
Elle se releva,tituba un peu, prit une grande inspiration et s'approcha de la reine et dit à l'empereur


Ce n'était que de la légitime défense, votre altesse.

Puis elle recula, en baissant la tête et attendit les ordres de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:16

Elenwë fut projeter violemment contre le mur le plus proche, il avait mit trop de temps à réagir et maintenant il s'en voulait. Il avait ouvert les portes du palais et présenter la reine à l'empereur des démons. Il ne l'avait même pas sentit, de plus il tenait entre ses mains la capitaine de l'est. Le capitaine du sud se releva avec difficulté, il n'avait pas encore récupéré, il lança un couteau en direction de l'empereur, avant de dégainer son épée et de l'attaquer. Elenwë se déplaça à un vitesse impressionnante donnant l'illusion de se dédoublé. C'était la Danse des cerisier, une technique de déplacement rapide et silencieuse qui demande dix ans de pratique. Comme les pétales de cerisier, on accélère brusquement pour fondre sur l'ennemie, mais il commençait déjà à ressentir quelques effets dut à sa fatigue et sa vitesse chutai rapidement.

"Relâche la ou je te forcerai à le faire."


Admin :: Alors on va dire que ce post se trouve juste avant l'intervention d'Elawynn et maintenant on va ralentir un peu le ythme afin que tout le monde puisse poster à temps. Merci^^

[edit: désolé j'aurai du regarde les nouveau post avant de poster ^^0]
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:07

La reine des Elfes le soigna mais il savait bien qu'il ne verrait plus de son oeil droit. C'était la l'ocasion idéale pour l'enlever, Il la prit alors par le bras et lui chuchota à l'oreille.

" Vous etes trop naif majesté....."

Il regarda l'elfe qui devait la protéger il lui sourit d'un hair démoniaque. Puis fit des mouvement avec sa main gauche pour lancer la technique téléportation. Soichiro et La Reine des Elfes disparurent dans un éclair de lumiere qui ilumina toute la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:07

Elawynn vit que l'empereur attrapa le bras de la reine et qu'il la regarda avec un sourire qui voulait en dire long, Elawynn s'avança car le danger devenait de plus en plus palpable et dit en se déplaçant,

Majesté....

Mais le temps qu'elle se déplace,un éclair de lumière l'avais éblouie.
Le temps que ses yeux revoie correctement, la reine Kahlane avait disparut, puis Elawynn regarda le Capitaine du Sud et lui dit:


Il faut qu'on aille la chercher, et prévenir le conseil des anciens
Vous êtes avec moi?

Elawynn était furieuse contre elle même, elle n'avait pas pu se montrer digne envers la reine Kahlane, mais elle ferait en sorte de la ramener au palais même si cela lui doit lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:35

[désolé d'avoir mit du temps à répondre ^^0]

Tout c'était passer si vite, la reine était déjà partie et les deux capitaines étaient bien décidés à la poursuivre.

"Bien sur que je suis avec vous."

Il regarda un des gardes par terre et qui semblait encore en état de bouger.

"Prévient le conseil que la reine a été enlevée, que les capitaines de l'est et du sud sont déjà à sa recherche compris?"

Le soldat acquiesce et partit dans la salle du conseil.

"Préparons nous vite, je suis déjà aller chez les démons il y à peu. Je connait bien le chemin, de plus j'ai récupéré des informations vitales au sujet des démons que je n'ai pas eu le temps de transmettre à la reine. Je possède également une potion que m'a remit l'empereur des démons, je n'y ai pas toucher par manque de confiance et je pense qu'elle pourra nous être utile pour plus tard."

Il se mit en route avec la capitaine de l'est en direction des terres démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:40

Elawynn fut surprise le calme du capitaine du sud, intérieurement, elle était folle de rage mais son regard en disait long.
Puis il lui dis qu'il avait déjà été dans le monde des démons et qu'il savait certaines choses.
Puis Elawynn se dirigea vers la sortie se retourna et lui dit:


je reviens, je vais chercher mes effets.

Au bout de quelques minutes, Elawynn arriva en courant, elle avait pris quelques armes et fut parée à partir pour les terre démoniaques.

[ désolé pour le retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Un cas a part Empty
MessageSujet: Re: Un cas a part   Un cas a part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cas a part
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser