Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elféa Mandy Princesse des anges [F]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfea Mandy
Admin
Elfea Mandy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre a jouer a la poupée
Race : Ange
Rang : Princesse et representante de la Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Elféa Mandy Princesse des anges [F] Empty
MessageSujet: Elféa Mandy Princesse des anges [F]   Elféa Mandy Princesse des anges [F] Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Nom: Angela comme toute la famille royale angelique
Prenom:Elfea Mandy
Age: 10 ans a peine mais se promet deja d'être une future Reine de la citée des Cieux

Camp: Le bien, je suis une jeune ange.

Histoire: Je suis la fille de la plus belle des anges la reine et d'un riche humain, j'ai heritée de la luxure de mon pere et de la beautée de ma mère. J'ai vecue dans le monde des anges, allant par moment dans celui des humains que je trouve tout aussi merveilleux. Je suis donc née il y a 10 ans dans la famille royale des anges Celeste dontje suis fiere, je ne sais pas encore si je serai la future reine mais aime le fait d'être Princesse, en plein été ce 15 juillet ! J'ai eu une enfance heureuse, multipliant les amies et les petit copain toujours en gardant ce coté timide et calme que beaucoup apprecie, je suis aussi reputée par sa luciditée et sa logique, instruite chez les anges je commence a developer mes pouvoirs de l'air avec assurance et douceur.

Physique: Je suis une belle petite jeune fille( ma maman me le repete souvent), au long cheveux blond et clair qui m'arrivent au milieu du dos, ils sont legerement ondulés. j'ai une peau etrangement pale, presque phosphorescente. J'ai egalement des yeux bleus noir, comme la nuit et des joues legerement rosée. Mes levres roses et fine sont peu pulpeuse mais très jolie, j'ai aussi un petit nez au milieu du visage et des cils de taille moyenne. Coté corp je suis assez menue mais mince tout de même. Je suis peut être petite mais j'aquiert deja toutes les courbes d'une jeune fille.

MentalJe suis une ange timide et craintive, toujours dans osn petit coin, j'ai du mal a donner son avi et prefere me taire. Je suis très obeissante je suis le genre de personne sur qui tout le monde peut compter ! Je deteste les demons et toutes les creatures de la nuit, je suis fiere de mon coté clair de la force, j'aime la lumiere et je suis une jeune fille pleine de vie malgrès ma timiditée, j' aime être entourée des êtres cher qui me cajole beaucoup ! Malgrès mon physique avantaguex, je n'en reste pas une tombeuse, j' aime êtres jolie mais pas poussée quand même. On me complimente souvent ce qui me fait terriblement rougir.

Pouvoir:Je n'en ai pas vraiment a par le pouvoir rayal c'est a dire l'autoritée sur les anges...

Futur pouvoirs: Je commence a savoir me servir de mes pouvoirs de l'air et mon pouvoir de soigner, je commence aussi a voler mais tout cela est en cours d'apprentissage

Armes: Je n'ai pas vraiment d'arme, Maman me dit toujours que mon arme c'est ma force.

Future armes:Je n'en veux pas, j'ai deja le pouvoir du vent et je suis sure que plus tard je serais creer un magnifique tourbillon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Elféa Mandy Princesse des anges [F] Empty
MessageSujet: Re: Elféa Mandy Princesse des anges [F]   Elféa Mandy Princesse des anges [F] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:00

Bienvenue jeune princesse...des anges...*regard démoniaque*

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Elfea Mandy
Admin
Elfea Mandy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre a jouer a la poupée
Race : Ange
Rang : Princesse et representante de la Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Elféa Mandy Princesse des anges [F] Empty
MessageSujet: Re: Elféa Mandy Princesse des anges [F]   Elféa Mandy Princesse des anges [F] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

Plutôt rebienvenue, j'ai refait ma fiche pour me remettre a jour !

Dans otut les cas merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Elféa Mandy Princesse des anges [F] Empty
MessageSujet: Re: Elféa Mandy Princesse des anges [F]   Elféa Mandy Princesse des anges [F] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:24

oué c'est cool XD (validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elféa Mandy Princesse des anges [F] Empty
MessageSujet: Re: Elféa Mandy Princesse des anges [F]   Elféa Mandy Princesse des anges [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elféa Mandy Princesse des anges [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus hauts sommet des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser