Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le plus hauts sommet des anges

Aller en bas 
+3
Elfea Mandy
Kahlane Anduriel
Aliana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaira

Zaira


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 103
Localisation : On fini toujours par me trouver...
Race : Reine a plein temps...
Rang : Good
Date d'inscription : 21/10/2007

Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:55

Zaira regardait tout le monde parler, comme dans un moulain. La situation orait été comique si elle n'avait pas été aussi grave. Elle regarda Yoruichi entré dans le pièce, puis le "protecteur" de la reine des elfes intervenir. Elle frappa dans ses mains ettout le monde la regarda.

Je pense que l'on pourrait commencer par s'assoir tous, y compruiit Yoruichi et le jeune elfe dont j'ignore le nom. Ensuite, peut etre que notre chère mdademoiselle. Anduriel consentira a nous éxpliqué pourquoi elle veut partir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://confidences-calypso.forums-actifs.com/
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

Aliana ne comprit plus la situation, tout le monde était sur le point d'éclater mais la reine des Anges d'un calme surprenant parvient à leurs demander le calme et une discussion.
Aliana alla s'assoir un peu en recoin car elle ne savait pas ou se mettre et attendit que ces alliés en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

La Reine des elfes commençait a s'impatienter.... Elle allait devoir pour la troisième fois se justifier sur ces choix.
Elle se leva et souffla un grand coups avant de se lancer dans une nouvelle explication


Très bien je vais vous expliquer.
Les vampires sont, de nos ennemis, les plus dangereux. Ils ne repondent à aucun code, ne respecte aucune règle, et attaquent toutes les races indistinctement.
Je pense donc que nous devons nous concentrer sur eux pour le moment.
Le problème c'est qu'ils sont trop nombreux et que nous allons avoir besoin d'aide.
Et j'ai pensé que la meilleur des solutions étaient de nous allier, pour un temps, aux démons.
Ils connaissent mieux les vampires que nous et seront donc d'une grande aide.
Seulement pour ça nous devons convaincre l'Empereur et ça je préfère m'en charger.
Au moins si ça ne marche pas je serais la seule à perdre la vie et mon peuple me remplacera vite et sans que cela ne se ressente sur l'armée.
Voilà pourquoi je tiens à y aller seule.


Kahlane était décider et avait parler d'une voix autoritaire, elle dégager une grande aura de noblesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:53

La reine des elfes perdait patience, et Aliana voyait dans ces yeux une détermination d'acier, il fallait qu'elle fasse quelque chose.
Aliana se leva et prit la parole:


Excusez moi mais je crois que je dois intervenir en la faveur de la Reine Kahlane, je sais que ces arguments ainsi que sa détermination sont en effet difficile à entendre mais pour ma part.
Je lui donne mon accord car ces arguments sont solide et quoi qu'il en est, nous nous devons de la soutenir comme il se doit en tant que alliés du bien!!!

Aliana s'assoit et les regardant un à un pour leurs montrer sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Zaira

Zaira


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 103
Localisation : On fini toujours par me trouver...
Race : Reine a plein temps...
Rang : Good
Date d'inscription : 21/10/2007

Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Ziara regarda La reine des elfes, puis la jeune princesse se lever en silence. Elle se rappelait a l'age de la princesse, a quelq point elle était influenssable. Une chose était sûre, la princesse, elle, ne pouvait pas partir.

Je pense que l'idée est bonne. Sauf sur un point. Pourquoi allez voir les démons? Je propose les hommes. Ils sont très influenssables et surtout très intéréssés. Si on leurs propose plus que les vampires, ils se rejoindront a notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://confidences-calypso.forums-actifs.com/
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:43

Aliana ne comprit plus rien, la situation était pourtant clair, La reine des Elfes voulait s'allier temporairement au démons pour exterminer les vampires et voila que maintenant la reine des anges proposait autre chose.
Aliana se leva et prit la parole:


Majesté,
Si je comprend bien vous voulez demander une alliance avec les hommes?
Mais si je ne m'abuse, ils ne font pas partie de l'alliance du bien...
Je suis désolé mais je me sens un peu perdu dans les propos ici présents.


Aliana s'assoie et attendit une réponse nette et précise car plus la reunion s'attardait et plus de vie en dependait
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Nimu

Makenshi Nimu


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Fée
Rang : Roi
Date d'inscription : 24/03/2008

Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Makenshi entra finalement dans le pay des anges ou il se dirigea ensuite vers le palais. Il savait qu'il était en retard mais il avait plusieurs affaires urgentes à régler. Il avait prit quand même soin de s'habiler correctement pour la réunion car en tant que roi de fée il se devait de faire bonne figure car il était le représentant même de son pays avec la reine et sa fille,la princesse. D'ailleurs,sachant qu'il était en retard il avait dit à sa fille d'y aller en premier et qu'il l'a rejoindrais une fois ses afaires régler.

Il arriva donc dans le palais où plusieurs personnes le menèrent jusque dans al salle de réunion. Un fois devant il le laissèrent.Mkenshi ouvrit la porte et entra dans la pièce.Il avait déjà plsueiurs personnes dans la pièce.

Veuillez m'excuser pour ce retard,j'ai eu quelque affaires urgente à régler......Je m'apelle Makenshi,je suis le roi des fées.

Il fit une révérence puis se rapprocha plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus hauts sommet des anges   Le plus hauts sommet des anges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus hauts sommet des anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser