Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Envie de sortir Empty
MessageSujet: Envie de sortir   Envie de sortir Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

C'était la nuit, Kelly avait attendue toute la journée chez elle. Cette nuit-là, elle avait eue l'envie de sortir dans le quartier résidentielle, pour faire quelques rencontres. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde car elle était nouvelle dans le quartier.
Après avoir marché pendant quelques minutes, Kelly décida de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfea Mandy
Admin
Elfea Mandy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre a jouer a la poupée
Race : Ange
Rang : Princesse et representante de la Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Envie de sortir Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir   Envie de sortir Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

Ce n'est pas un endroit pour une jeune Princesse, oui Maman, enfin Madame la Reine des Anges je sais ... Mais Que fais je ici ? Je vous le demande bien, j'était avec mon ange gardien Dioducial et tout d'un coup, trop legere pour le vent qui m'emporte je me retrouve ici... Ici ... Mais que fais-je ici ! C'est Où ici d'ailleur, je ne sais pas... Tout est très sombre, il me semble marcher sur des pavés... je n'ai pas peur non, je sais maintenant me servir de mes ailes et de mes pouvoirs grace au grand sage et a Maman, pardon la reine des anges.... Donc je n'ai pas peur, ce n'est qu'une legere apprehension et surtout un vive curiositée, je n'avais jamais quitter le monde des anges par interdiction de ma mere... Ce n'est pas chez les anges ici, c'est trop sale, trop humide et surtout trop noir ...

*Mais ou suis-je, ah tien je vais demander a cette personne là !*

En effet j'avais appercut une femme assise sur un banc legerement defoncé, je ne la connaissait pas mais il fallait bien que je me repere, et si j'était chez les demons ... ou chez les humains ... Je prit mon courage a demain et comme le veux une education de jeune Princesse je prenait un ton poli et respectueux:

-bonjour Madame, loin de moi l'idée de vous déranger, mais aurize vous l'amabilitée de me dire ou nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de grand air [pv Alison Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser