Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyouryoku Tetsuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Kyouryoku Tetsuya Empty
MessageSujet: Kyouryoku Tetsuya   Kyouryoku Tetsuya Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:03

Nom: Kyouryoku
Prénom: Tetsuya
Age: 175 ans
Race: Démon (Chevalier si possible)
Caractère: Tetsuya est du genre fidèle et sérieux, toujours à ses affaires. Il garde quand même un côté blagueur et assez sadique. Malgré tout, il sait quand bien se tenir, étant un chevalier. Il exécute les ordres presque sans se poser de questions, sans penser aux autres, presque comme un automate. Lorsqu’il peut avoir de courts moments de calme il en profite le plus, car son travail est particulièrement stressant.
Physique: C’est un jeune homme costaud bien sur. Il est assez imposant. Ses cheveux courts sont noirs et il a des yeux rouges. Il a de grandes ailes noires dont la membrane est un peu déchirée à la base, preuve de ses nombreux combats. Il a deux cicatrices au niveau des ailes, qui lui vont jusqu’au torse. Il a de petites griffes et il peut faire sortir une autre griffe de son bras, mais cela le fait saigner. Ses cheveux sont souvent devant ses yeux, afin de mieux cacher n’importe quelle émotion.
Histoire: Tetsuya avait été recruté à un jeune âge, puisque son aura assez forte avait été remarquée. Au début, il n’était qu’un soldat normal, du nombre de 337. Il a encore le nombre tatoué dans le bas du dos. Heureusement, contrairement à plusieurs soldats, il n’oublia pas son vrai nom. Il monta rapidement en puissance, et il reçu le grade de chevalier rapidement. Il appris alors à devenir plus sérieux et à retenir ses émotions, puisque les rois étaient parfois colériques…

Il accumula souvent des victoires, notamment l’année ou l’élue des anges avait été tuée. Il en avait été fier. Malgré tout, il n’avait rien montré sur son visage, ayant un regard complètement glacé.

Maintenant, il a toujours son grade et il est devenu complètement fidèle à ses rois. Une vraie machine à tuer quand il se laisse aller, personne ne lui prenait son titre. Il continua d’exécuter ses ordres, passant parfois de rois en rois…dépendamment de la situation. Mais il y a quand même des trucs qui commencèrent à l’agacer…comme le fait qu’il ne se souvenait plus tu tout de sa famille. Il espérait ne pas être distrait par ses pensées que nombreux qualifient d’inutiles.

Vous aimez le forum: Mmmwi !
Code de lecture des règles: [N’amour]
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Yoruichi
Admin
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Là où je suis là où je m'envole ou tout simplement dans les bras d'Akuma
Race : Voler au dessus du monde des Démons dans la Zone du Sud
Rang : Très contente
Date d'inscription : 21/10/2007

Kyouryoku Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kyouryoku Tetsuya   Kyouryoku Tetsuya Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:41

Bievenu Chevalier des Démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-guerre-fantaisy.forums-actifs.com
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Kyouryoku Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kyouryoku Tetsuya   Kyouryoku Tetsuya Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:01

Merci beaucoup^^

(Pour que certains d'entres vous me reconnaissent...je suis Akuma et Eleanas sur advent of chaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kyouryoku Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kyouryoku Tetsuya   Kyouryoku Tetsuya Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:21

nan jte reconnais pas :p
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Admin
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Là où je suis là où je m'envole ou tout simplement dans les bras d'Akuma
Race : Voler au dessus du monde des Démons dans la Zone du Sud
Rang : Très contente
Date d'inscription : 21/10/2007

Kyouryoku Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kyouryoku Tetsuya   Kyouryoku Tetsuya Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:41

MOi parcontre Si Fiston xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-guerre-fantaisy.forums-actifs.com
Aliana

Aliana


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera bien!!
Race : Fée
Rang : Princesse
Date d'inscription : 21/10/2007

Kyouryoku Tetsuya Empty
MessageSujet: Bienvenue   Kyouryoku Tetsuya Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:27

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyouryoku Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Kyouryoku Tetsuya   Kyouryoku Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouryoku Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous particulier [pv: Kyouryoku Tetsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser