Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Murakami Sachiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

Nom: Murakami
Prénom: Sachiko
Âge: 250 ans, d'apparence 18.
Camp: Mal
Poste: N'importe
Race: Vampire

Histoire:

Les parents de Sachiko étaient des vampires de pures races. Elle venait d'une famille très réputées chez les vampires et dont l'avis importait beaucoup les autres vampires. Mais malgré tout ... Sachiko n'était pas heureuse. Son père la détestait, elle le savait. Sa mère ayant eu un problème de grossesse, elle était morte à l'accouchement. C'était la seule enfant qu'il pouvait avoir, car l'idée d'aimer une autre femme lui était impossible. Et c'était une fille. Son père avait toujours voulu avoir un fils. C'est pourquoi il poussait Sachiko à bout, l'entrainant sans relâche, la rabaissant sans cesse. Sachiko ne sortait pas de chez elle, se sentant trop faible, trop inférieur, trop indigne. Elle sortait juste la nuit, les seuls moments ou elle avait une quelconque confiance en elle étant ceux ou elle chassait. Elle aimait le sang, lorsque sa proie hurlait d'agonie. Elle y prenait un plaisir fou. Elle devint une jeune femme magnifique, avec beaucoup de prétendant, mais elle n'en avait que faire. Elle alla jusqu'à se faire greffer des griffes d'un alliage de fer inconnu entre les phalanges, qui surgissent des qu’elle sert les points. Alors qu'elle avait seulement 101 ans, des anges surgirent chez elle. Elle ne sut comment. Il était 10 et son père en tua 9, mais un réussi à le blesser. A mort. Sachiko, voyant son père, sa seule famille, agonisant dans le sang, sentit se réveiller ses instincts de vampire. Elle vola vers l'homme et se retrouva derrière lui. Mais c'était un combattant hors pair et il ne se fit pas prendre. Les années d'entrainement de la jeune fille avaient porté leurs fruits. Elle gagna enfin, après 3 jours entiers de combat. Elle plongea ensuite dans un coma d'une semaine, et se réveilla, encore au milieu de ses cadavres, avec une odeur épouvantable. Elle sortit de chez elle, réalisant que sa vie ne serait plus jamais la même. Elle vit depuis ce temps là seule, ayant eu quelques aventures avec d'autre vampire mais sans importance.

Physique:
Sachiko a les yeux rouges sang. Elle a des longs cheveux noirs lisses et brillants. Elle à la beauté des vampires, et chacun de ses mouvements respire la grâce. Beaucoup d'hommes s'intéressent à elle, mais elle n'en a que faire. Elle à un corps fin, tout en souplesse. Mais la première chose qu’on remarque chez elle est ses yeux rouges sang, qui contrastent avec sa peau marmoréenne. Ils sont capables de captiver quelqu'un, autant que de lui faire baisser les yeux tout de suite. elle à une bouche assez pleine avec des lèvres charnues (mais pas trop quand même ^^) avec un menton pointu et un nez fin. Elles n’hésitent pas à utiliser son physique pour parvenir à ses fins.

Mental: Sachiko a les défauts d'un vampire et surtout leurs sadisme. Elle n'hésite pas à tuer, femmes ou enfants. Elles à tendance à manipuler un peu les gens. Mais lorsqu'elle s'attache, c'est quelqu'un de loyal. Elle est plutôt froide et aime rester seule. Elle n'est pas très bavarde et reste souvent très énigmatique, bien que lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit franchement. une de ses plus grandes faiblesses, mais ce qu'elle ne montre jamais, c'est son manque de confiance en elle.

Pouvoir: elle maitrise le feu.
Arme: Lame d'un alliage de fer inconnu mais très coupant et très résistant.
Future arme: Elle peut aussi utiliser un katana.
Comment avez vous connu le forum Sur internet.


Dernière édition par Sachiko Murakami le Mar 16 Déc - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:19

Coucou et bienvenue^^

Tout d'abords je ne m'occupe pas des fiches de présentations alors faudra attendre qui de droit.

En revanche je m'occupe des postes et j'ai un soucis avec ta demande. Déjà il faut la faire dans le topic prévu pour ça mais c'est pas le problème.

Tu demande à faire partit du Conseil ou à être conseiller ?

Parce que le Conseil c'est dans le camps du bien (ce qui n'est pas vraiment ton côté^^)
Mais conseiller par contre c'est le bon coté pour toi. Mais ce n'est pas vraiment le rôle.

Donc voilà reporte toi à la liste des postes disponibles et décide^^

Bye et bonne chance pour la validation ça ne devrais pas tarder je pense. Oh et fait attention à l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

Okay je ferait ça dès que j'aurais le temps. Et pour l'orthographe, je m'excuse mais j'ai fait ça en vitesse =) Je corrigerai dès que je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:53

Salut et bienvenue sur le forum^^

J'ai bien lu ta fiche et il reste encore quelques fautes, et je ne sais pas si tu les a corriger, donc quand ce sera vraiment fait envoie moi un mp, pour que je puisse te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:50

Salut, désolé du temps de réponse ^^

Bon bah j'ai regarder a nouveau ta fiche, et il faudrait que tu me change le "1 coma" désolé mais bon je ne peux pas l'accepter ^^ et je sais pas mais il y a une phrase qui me laisse perplexe, celle ci

-mais qu'elle ne montre jamais est son manque de confiance en elle.

Pour moi, spécialement, je ne l'écrirais pas comme ça, au lieu du "est" je mettrait plus

-Mais se qu'elle ne montre jamais, c'est son manque de confiance

Voila change moi tout ça et je pense que ce sera bon, je suis désolé mais je suis assez pointilleuse sur ce sujet avec tous les membres, donc j'espère que tu ne m'en voudra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Sachiko Murakami

Sachiko Murakami


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:12

Voila j'ai arrangé tout ça, désolé mais j'avais ma fiche a la va vite, j'était chez une amie et je n'avais pas trop le temps ^^ Et est ce que je peux changer mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:12

Bien sur tu es libre de changer ton avatar quand tu le désire du moment ou il correspond toujours à la description faite sur ta fiche une fois validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:01

Bon tout est parfait ^^

Tu fais maintenant partie intégrante de notre forum ^^ , tu est validée ^^.
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Murakami Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Murakami Sachiko   Murakami Sachiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser