Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Filafik Mustu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filafik Mustu

Filafik Mustu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 113
Race : demon
Date d'inscription : 16/11/2008

Filafik Mustu Empty
MessageSujet: Filafik Mustu   Filafik Mustu Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:50

Nom: Mustu
Prénom:Filafik
Âge: 102 ans
Camp: Mal (Démons)
Poste: jaimerais bien etre sergent
Histoire: Son père était un démon et sa mère, un ange. Leur mariage était interdit par les deux clans mais de cette union est née Filafik. À sa naissance, même si les deux familles ne voulaient rien savoir de cet enfant, en cachette ils la surveillaient de très près puisqu’ils avaient peur de se qu’elle pourrait devenir .Ses parents l'ont élevé comme tous les anges car ils ne voulaient pas qu'elle souffre en sachant qu'elle était différente. La nuit de ses 18 ans, les parents discutèrent de sa différence. Filafik, qui se trouvait derrière la porte, entendit la discussion. Elle ouvrit la porte et un aura de feu se dégagea autour d'elle. Ses yeux devinrent rouge et des ailes apparurent derrière son dos. C'était des ailes d'ange mais de couleur noir. Filafik avait refusé de vivre comme une personne normale car elle se voyait comme un monstre devant les yeux des autres, elle avait renié ses parents et maintenant, eux décidaient de venir pour choisir et dicter sa vie. Ses nerfs montaient en feu et elle fit exploser toute la maison. Ses ailes disparurent de son dos et elle s'évanouit. En se réveillant elle réalisa qu’elle avait tué ses parents, ce qui fit dominer son côté démon. Elle partie de son village et elle se promenais en temps que vagabond de ville en ville. Filafik volait se qu’elle avait besoin pour vivre mais elle ne sais jamais fait prise, puis un jour elle rejoigna cette guerre.

description phisyque ET mental: De long cheveux violet soyeux et brillant , de taille petite, ses yeux sont de couleur rouge , son corps est très, elle porte généralement des robes et de longues bottes jusqu'au genoux des collier. Elle garde toujours sur elle un médaillon qui est une cœur rouge enfoncé par un poignard (c’était l'emblème réuni par ses deux parents)ses cheveux sont toujours attaché en queue de cheval par un nœud en soie en laissant une franche devant quand elle se bat et elle porte toujours ses habit de la même couleur sois…noir, blanc et rouge. Filafik est une fille très énerver qui aime se faire remarquer, elle est assez jalouse par moment et aussi très curieuse, elle est aussi têtu , mais au fond d'elle , elle a du mal a accepter ce qu'elle est, elle essaye aussi de pas montrer ses défauts les plus mauvais surtout quand ses nerfs sont a bout devant les personnes qu'elle apprécie énormément, et elle a du mal à s'entendre avec les filles.

Pouvoir: feu
Futur pouvoirs: voler
Arme: fouet
Future arme: épéé
Comment avez vous connu le forum: top site^^


Dernière édition par Filafik Mustu le Dim 16 Nov - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Filafik Mustu Empty
MessageSujet: Re: Filafik Mustu   Filafik Mustu Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:03

Salut et bienvenue sur Chikyuu^^

Alors j'ai bien lu ta fiche et j'ai remarquer quelques truc qui semble assez incohérents, je m'explique:

-Fait attentions aux fautes et à la ponctuation, il y en a pas mal donc tu n'a plus qu'a les corriger ^^

- Ton histoire est assez flou et il manque je pense pas mal d'éléments...et logiquement le croisement de race est d'interdit mais comme j'ai vue que tu a choisit un camp bien précis, je te le laisse ^^

Donc rajoute quelques éléments a ton histoire, corrige les fautes et la ponctuation, c'est tout ce qui te reste a faire^^
Dés que tu a fini previens moi par un Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Filafik Mustu Empty
MessageSujet: Re: Filafik Mustu   Filafik Mustu Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

Tout est en ordre... Tu est bien évidement Valider!!
Amuse toi bien et surtout si tu a besoin n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Filafik Mustu Empty
MessageSujet: Re: Filafik Mustu   Filafik Mustu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filafik Mustu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser