Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erré sans but ( av Alison )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:10

Voila maintenant un mois que le démon avait quitté ce qui était autrefois son ancien royaume .
Il faisait nuit la lune éclairait les plaines de sa lumière blanches ce qui aidait le démon à continué son chemin .
Au bout de quelques minutes il estima qu’il était temps de s’arrêté pour se reposer .
Il s’assis dans l’herbe fraîche gardant toujours sa capuche malgré la chaleur de l’été .
Il sortit de son sac de quoi se mettre sous la dent puis s’allongea contre son sac lui servant de d’oreiller.
Il fixait le ciel , les étoiles brillait ici ce qui n’étais pas le cas dans le royaume des démons .
Qu’allait t-il faire maintenant ? C’Est-ce que le démon ne cessait de se répété jours et nuit , il n’avait pas de bute , les seuls bute qu’il avait eux ne lui avait apportés que des malheurs la paix entre les elfes et les démons ne le regardait plus . Le démon s’étais bannis de lui-même de son royaume n’étant plus rien à l’égard des autres le coup d’état l’avait surprit tous le monde le trahissait . Il avait perdu son œil droit puis son statut d’empereur . Pourquoi ne pas le reprendre ? A quoi bon , le nouvelle empereur inventerai encore une supercherie pour l’avoir .la seul chose qu’il avait put faire c’étais d’aidé en quelque sorte les elfes à s’enfuir avec leur reines mais à quel prix . Il était démon et le restera pour toujours et sa personne ne l’accepterai que se soit les elfes , les vampires les humains les fées tous ! Craignait et blâmait celui-ci .Quand au démons de son royaume mieux vos ne pas y penser ces personnes ingrates seraient bien capable de n’importe quel folie pour leur nouvelle empereur .


Un vagabond je suis un vagabond encore et toujours……

Le voila revenu au point de départ , sauf qu’au début il avait encore son œil droit et ne se souciait guère de ce qui pouvait lui arrivé . Il soupira , il sentait qu’il n’avait rien à faire ici , pourquoi était il même encore en vie ? Si ce n’étais que pour faire ressentir de la pitié en son égard mieux valait pour lui mettre fin à ses jours dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:12

    [Je peux m'incruster ??]

    Alison regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans la forêt du Nord, comme elle l'avait voulu. C'était son endroit préféré. Elle aimait y passer des heures et des heures, libre, tranquille, seule. Ce lieu étant la majorité du temps complètement vide de présence, que celle-ci soit elfique, ou quoi que ce soit d'autre, il était extrêmement reposant. Et c'était ce que cherchait Alison en cet instant précis, du repos et de la tranquillité d'esprit. Elle marchait depuis plusieurs heures déjà, et ne s'estimerait pas satisfaite tant qu'elle n'aurait pas rejoint le centre du lieu. Bien sur, la jeune elfe était sure de ne pas ce perdre, connaissant cet endroit comme sa poche. Aussi, elle pouvait aller aussi loin qu'elle le désirait, sans rien risquer. Sauf peut être se faire attaquer par une bête sauvage. Mais ces dernières étaient rares dans cette forêt, et Alison savait se défendre mieux que quiconque. Comme pour lui prouver ce qu'elle pensait, elle sentit son arc frotter contre son dos. Elle n'aimait rien plus que ce simple geste. Elundril lui rappelait sa présence.

    Plus tôt le matin même, sa mère avait encore une fois gueuler car Alison ne se rendait "pas compte du danger qu'elle courrait en tant que capitaine de l'armée de l'Ouest" et elle devrait "au plus vite rendre ce poste à quelqu'un d'autre". Parfois, la jeune elfe se demandait s'il n'était pas possible de haïr la femme qui lui avait donné naissance. Cette dernière avait si peur pour son petit bébé qu'elle ne se rendait même pas compte que celle-ci avait grandit et qu'elle était tout à fait apte à se défendre. Bien plus que certains homme de sa race, en plus. Mais non, Alicia était persuadée qu'Alison n'était pas capable de sauvegarder sa propre vie, même grâce à tous les sorts de soin qu'elle maîtrisait à la perfection. Quelle idiote ! Ali' soupira contre elle même. Elle commençait vraiment à ne plus supporter ce sentiment d'enfermement et de surveillance dès qu'elle rentrait chez elle. S'en était trop !

    Alison sentit une présence non loin d'elle qui la fit sortir de ses pensées. Elle porta son regard partout, lorsqu'elle le vit, à environ trente mètres, caché par d'immenses arbres, assis sur un tronc. Un homme, assez jeune, d'une vingtaine d'année sans doute, ou peut être un petit peu plus, ne semblait même pas avoir vu la jeune elfe. Ses cheveux étaient étranges. La moitié de ceux-ci était blanche, alors que l'autre semblait d'un noir d'ébène. Il était habillée de la même façon, de noir et de blanc, ce qui soulignait plus avant l'étrangeté de sa coiffure. Il semblait assez beau, mais Alison ne pensait qu'à une seule chose. Un démon, ce ne pouvait être qu'un démon. Elle le sentait en elle, dans toutes les fibres de son corps, qui lui incitait la prudence. S'apprêtant à reculer, elle hésita. Elle était la capitaine de l'armée des elfes de l'Ouest, et elle ne pouvait capituler ainsi. Cette forêt appartenait aux elfes, non aux démons, et voila qu'elle allait leur laisser la place ? Hors de question. Une nouvelle résolution en tête, elle s'avança prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:14

Soichiro était plongé dans ses pensées , tous ces événements l’avait rendu si différent du jeune démon qu’il était avant . Il passait sa main sur son œil droit . Cette elfe avait eux raison de son comportement se jour la elle avait fais ce qu’elle avait à faire et depuis sa vu était réduite de moitié .
Il soupira , un courant d’haire frais passa sur son visage et ses cheveux . Il eut un léger sourire qui s’effaça rapidement , le démon sentait une présence , une présence qui se rapprochait peu à peu de lui .
Discrètement il mit sa main droite sur sa ceinture dégainant sans bruit l’une de ses dagues .
Il ne voulait plus se battre , il ne voulait plus faire couler le sang mais il n’avait pas le choix c’étais plus fort que lui , si ce qui se rapprochait de lui , lui voulait du mal il n’aurait aucune hésitation .
Soichiro ferma les yeux , il faisait le vide dans sa tête , il pouvait maintenant entendre le bruit des pas léger serte faisant tous pour ne pas être repéré . Cette personne l’avait donc vu , une bête sauvage ? Peut être . Un elfe sans doute ? Il aurait du mal dialogué avec eux , si cette personne savait qui il était avant elle n’aurait sans doute aucune pitié pour celui qui avait kidnappé la reine des elfes . Mais qu’étaient devenu les elfes qu’il avait accompagné jusqu’à la forteresse de l’Ouest ? Avait il réussit à s’enfuir ? Le jeune démon mit de coté ses questions qui le troublait et d’un geste vif se retourna pointant sa dague sur la personne. Soichiro fut assé surprit . C’étais une jeune femme au cheveux brun à première vu , une elfe certainement ses oreilles en pointes en étaient la preuve . Elle portait une tunique de couleurs variés et une de ses coiffes que les jeunes fille portait en ville .
Le jeune démon se ressaisit puis dit d’une voix calme .


je….je ne vous veus aucun mal mademoiselle…

Il retira légèrement la lame de sa dague pointé sur celle-ci , ne voulant passé pour un menteur et un tueur .

Il reprit alors de plus belle .


Je….qui es vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:21

    A peine la jeune elfe fut près du démon qu'il se retourna violemment, sa dague pointé sur elle. Alison avait été stupide, et sa curiosité avait eu raison d'elle. Elle aurait tout à fait pu le regarder de loin, savoir qui il était avant de s'approcher. D'autant plus que la jeune et belle Ali' savait qu'elle l'avait déjà vu. Mais étrangement, elle ne parvenait pas à mettre de nom sur son visage. Peut être son inconscient ne voulait-il pas qu'elle l'apprenne ? Dans ces cas là, la vérité ne devait pas être belle à voir.

    Bref, en cet instant précis, Alison se trouvait être en bien mauvaise posture. Elle porta une main à son arc, sachant très bien pourtant que Lilandril était capable de se transporter lui même dans sa main sans même qu'elle n'est besoin de l'appeler. Voila une des capacités étranges de l'arc de la jeune femme. Il était doté de conscience, Ali' en était sure. Et elle avait l'impression étrange que lorsqu'elle parlait à son arme, celle-ci lui répondait dans son esprit. Etait-ce une invention qu'elle s'imaginait ou la vérité ? Cela, elle ne le saurait sans doute jamais.


    - Je….je ne vous veux aucun mal mademoiselle…

    Alison se retint d'éclater de rire. Il ne lui voulait aucun mal, peut être, mais il gardait son sabre aiguisé pointé sur elle. Et ce n'était pas vraiment une marque de simple défense. D'autant plus qu'Ali' n'avait fait aucun geste brusque. La jeune elfe pointa un regard interrogateur sur la main du jeune homme, qui ne tremblait pas du tout. Il avait l'air d'être un guerrier aiguisé, et cela, même si c'est surprenant, lui fit du bien. Il n'avait aucune chance de perdre le contrôle et de la blesser sans le vouloir. C'était réconfortant.

    - Je….qui êtes vous ?

    Un rictus se forma sur le visage d'Alison. Cela ne la gênait nullement que l'inconnu soit curieux, mais elle savait désormais qu'il était démon, cela se voyait ... Elle ne voulait pas être vu traînant en compagnie pareil. Puis, sachant pertinemment que personne ne venait jamais là ou presque, elle se rasséréna. Aucun risque ! D'une voix qu'elle voulut la plus méchante possible, elle répondit :

    - Je ne répondrai à aucune de vos questions tant qu'une lame sera pointé sur mon visage de la sorte !

    Alison se rendit alors compte qu'elle l'avait vouvoyé. Elle, qui d'habitude tutoyait tout le monde, au risque que cela puisse passer pour de l'impolitesse, venait d'employer le terme "vous" pour un démon. Non, elle n'en revenait pas. Toujours tenu en joue par le sabre, elle soupira, jeta un coup d'oeil à l'arme et le désigna du menton.

    - S'il vous plait ! reprit-elle, plus gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22

Le démon était mal à l’aise en présence de cette elfe , il aurait peut être du rester dans cette forteresse pour y être tué ou emprisonné à vie ? Soichiro ne voulait plus pensé au passé , il était si douloureux à ses yeux .
La jeune femme sembla vouloir prendre quelque chose derrière son dos , le démon y jeta un bref coup d’œil et en conclu que c’étais un arc .
Après que celui-ci lui es posé sa question le visage de la jeune fille changea instinctivement , elle s’avait certainement et cela devais se voir que Soichiro était un démon malgré lui…
La jeune elfe répondit d’un ton sec et froid , qu’elle ne répondrait pas si il poitait toujours sa dague sur elle .
La jeune femme avait raison , Soichiro pensa alors que c’étais peut être une feinte ! Un piège si il rangeait son arme elle prendrait son arc et il serrait une nouvelle fois piégé . Mais le cœur du démon le fit réagir autrement , pourquoi ce méfiait il maintenant ? C’est vraie il avait toujours eux la naïve attention de croire les gens et cette fois son corps en pensait autrement . Le démon regarda de nouveaux la jeune femme celle-ci lui demanda de nouveaux de faire ce qu’elle avait demandé . Elle n’avait pas l’haire méchante , ses intention étaient bonne pour une fois enfin c’Est-ce qu’il espérait au plus profond de son cœur .
Il rangea alors sa dague dans sa ceinture s’assis contre un rocher émergeant de la terre et redemanda .


Bien….qui es te vous mademoiselle ?

Le regard du démon fixait le sol , son visage avait l’haire indécis faisait il le bon choix , en restant ici il ne causerait que des problèmes à lui et aux elfes .
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:43

    Bien….qui êtes vous mademoiselle ?

    Ali vit le jeune homme s'installer confortablement contre un rocher. Elle avait été extrêmement surprise de voir que ses yeux n'étaient pas de la même couleur. L'un d'eux était rouge alors que l'autre se trouvait être blanc. Décidément, ce démon ne faisait vraiment pas les choses comme les autres. Jouant le tout pour le tout, Alison décida de ne pas se laisser faire. Pourquoi devrait-elle répondre d'abord, alors qu'elle se trouvait sur le territoire de sa race ? C'était plutôt au garçon de devoir s'exprimer. Pourquoi un démon venait-il dans une forêt des elfes ?

    - Ce serait plutôt à vous de me répondre en premier non ?

    Alison soupira. Elle n'aimait pas se montrer dure, et quelque chose lui souffla que le démon semblait triste. Et puis, pourquoi se promenait-il seul sur le territoire des elfes ? Toujours la même question. Cependant, cela signifiait qu'il devait s'être passé quelque chose de grave auprès de sa race, ou peut être même qu'il en avait été exclu. Bien décidé à ne pas faire remonter des choses qui ne devait pas être joyeuse, Ali décida de se présenter la première. Après tout, c'était elle qui avait gêné le garçon dans sa tranquillité, et non l'inverse.

    - Alison Gil Duncan. C'est mon nom. Mais tout le monde me surnomme Ali. Je suis une elfe, comme tu auras pu le remarquer, mais aussi le capitaine de l'armée de l'Ouest. Il me semble nécessaire de te le dire ...

    Bien sur, la jeune elfe n'ignorait rien de la guerre qui se produisait entre les démons, les humains et les vampires, contre les anges, les elfes et les fées. C'était même le plus grand bouleversement qu'ai connu le monde jusque là. Aussi, Alison s'était senti obligée de le dire à l'homme, sachant qu'il faisait partie d'une race du côté obscur. Il ne fallait pas qu'il pense qu'Ali s'avérait être une proie facile, ce n'était pas du tout le cas. La jeune elfe sortit son arc, l'épousseta et le rangea correctement. Elle aimait sentir la chaleur réconfortante de son arme dans des situations comme celle-ci.

    - A ton tour !

    Voila qu'Ali récupérait ses mauvaises habitudes et qu'elle se remettait à tutoyer les gens. Évidemment, elle était comme cela et personne ne la changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:04

Soichiro attendait tranquillement la réponse de l’elfe . Une brise légère se faisait sentir de temps en temps faisant bouger les cheveux du démon .
La jeune femme lui répondit que c’étais peut être à lui de lui répondre en premier .
Le démon releva son regard vers l’elfe . Il voyait dans son regard qu’elle ne voulait pas se laissé faire par un démon , de plus elle était chez elle .Le démon soupira une nouvelle fois se résignant à parler en premier mais il fut coupé par la voix de la jeune fille qui lui dit qu’elle se nommait Alison Gil Duncan , de plus elle lui dévoila qu’elle était le capitaine de l’ armée de l’Ouest .
Cette remarque perturba légèrement le démon . Il était face à un des capitaines des elfes, c’étais pour lui un honneur que de parlé avec eux quoi que la dernière fois qu’il avait parlé avec l’un d’eux il y avait perdu son oeil droit .
Le démon épiait les gestes d' Alison la regardant prendre son arc puis le rangé de nouveau . Il avait une certaine crainte face à elle , il était en territoire hostile , la guerre faisait rage depuis belle lurette mais elle persistait .
L’elfe reprit de plus belle reprenant son ton froid envers le démon celui-ci la regarda droit dans les yeux malgré qu’il soit à moitié aveugle il répondit de sa voix calme et posé .


Je m’appel Soichiro Nagi , je suis l’ex empereur du royaume des démons…..aujourd’hui je ne suis q’un simple démon vagabond cherchant un peu de calme pour réfléchir à ce que je vais faire de ma vie……..

Le démon se tut , il en avait peut être trop dit ? Mais il n’avait pus rien à caché maintenant , de toute manière elle ne lui avait rien cachée elle cela ne servait à rien de ne pas faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:20

    - Je m’appelle Soichiro Nagi , je suis l’ex empereur du royaume des démons. Aujourd’hui je ne suis qu’un simple démon vagabond cherchant un peu de calme pour réfléchir à ce que je vais faire de ma vie ...

    Alison fit un pas de recul. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses devant un démon, moins encore devant l'ex-empereur, mais il commençait à lui faire peur. N'était-il pas censé être le plus doué de sa race ? N'était-ce pas comme cela que ça marchait dans la hiérarchie ? Ali recula encore jusqu'à un arbre, et se retrouva dos à celui-ci. Elle soupira une fois, puis reprit la parole. Elle ne pouvait décemment pas l'ignorer. Et puis, il l'avait intrigué en parlant de cette manière. Il en avait révélé trop, ou pas assez. En fait, il en avait trop dit pour s'arrêter maintenant.

    - Tu ... d'accord. Puis-je savoir pourquoi tu n'es plus l'empereur désormais ?

    Ali cachait mal la crainte que cet étrange personnage lui inspirait. Il semblait trop jeune, trop insignifiant, trop ... trop pour être le roi des démons. Elle avait beaucoup de mal à se faire à cette idée. Voila pourquoi elle avait déjà vu son visage. Pendant un certain temps, c'était donc lui qui avait été sa pire crainte. Et voila qu'elle parlementait avec lui, comme s'ils étaient amis. L'étrangeté de la situation la mettait mal à l'aise. Elle se trouvait à plusieurs mètres de l'homme. Elle avait beau être un capitaine, une guerrière expérimenté, elle n'aurait pas aimé se trouver à côté de Soichiro. Etait-ce de la peur qu'elle ressentait au fond d'elle même ?

    - J'aimerai connaître ton histoire. Savoir aussi pourquoi l'un de tes yeux ne fonctionne plus correctement.

    Visiblement, l'inconnu qui n'en était plus vraiment un maintenant parut surpris. Sans doute se demanda-t-il comment Ali pouvait être au courant. Cependant, cette dernière n'était pas stupide, et elle savait très bien que lorsque nos deux yeux n'étaient pas de la même couleur, c'était que l'un d'entre eux étaient ... morts. Du moins qu'il n'était plus capable de voir. Cela aussi intriguait beaucoup Alison. Ce beau démon devait avoir une histoire palpitante à raconter. Cette dans cette vision des choses que la jeune elfe s'assit au bas de l'arbre, prête à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

La jeune femme recula d’un pas , à cette réaction , le démon détourna le regard vers la lisère de la forêt , il en avait trop dit sur son identité . Il aurait voulut s’enfuir loin mettre fin à ses jours d’un claquement de doigt pour qu’on ne se souvienne jamais de lui mais il n’en fut pas ainsi . C’étais une manière et une solution trop facile pour échappé au destin et aux regards des gens posé sur lui .Nan il devait assumé ses actes !
L’elfe avait atteint un arbre , son visage exprimait une crainte plus importante que jamais il n’en avait vu de la part d’une personne.
Le démon tenta de se rapproché mais voyant que cela troublait encore plus celle-ci il ne resta qu’ à quelques mètres d’elle . Il ne savait pas quoi dire , il passait sa main dans ses cheveux les frottant cherchant une solution pour ne pas que Alison ne s’enfuis encore plus .
La jeune elfe demanda alors d’une voix quelque peu tremblante encore sous le choc d’avoir à quelques mètres d’elle l’ancien empereur des démons pourquoi il n’était plus l’empereur .
Soichiro reposa son regard sur l’elfe , elle semblait ne plus trop avoir peur de lui malgré que ses battements de cœur restait à une vitesse élevée .
Soichiro s’assis en tailleurs dans l’herbe mettant une de ses mains sur sa jambe droite pendant que l’autre était encore entrain de frotter ses cheveux blanc et noir .


Et bien…..j’étais entrain de mené certains de tes compagnons à l’endroit ou était enfermé votre Reine , je leur avait promit la paix entre nos deux pays …Seulement mon subordonné Inuyasha qui était le roi de l’Ouest en décida autrement , il avait soif de pouvoir mais je ne pensai pas qu’il aurait organisé un coup d’état pour prendre le trône…..je réussi tant bien que mal à m’enfuir…..sachant que les tiens avait déjà prit la poudre d’escampette je pensai que mon rôle d’Empereur était achevé jai réalisé le souhait des tes semblables c’étais pour moi le plus important .
Maintenant Inuyasha est l’Empereur des démons , je décidai donc de m’exilé moi-même .


Le démon se tut un court instant regardant une coccinelle posé sur une touffe d’herbe s’envolé .


J'aimerai connaître ton histoire. Savoir aussi pourquoi l'un de tes yeux ne fonctionne plus correctement

Soichiro fut surprit , elle s’avait donc que son œil droit ne pouvait plus voir . Pas étonnant qu’elle soit l’une des capitaines du royaume des elfes pensa-t-il .
Il esquissa un sourire puis reprit .


J’étais encore insouciant à ce moment je ne réalisai pas ce qui allait m’arrivé . J’étais dans la forêt dans ton pays , je regardait cette étrange pierre elfique que je trouvait bien jolie l’un de tes capitaines avait combattu durement pour la protégé contre une démone . Je voulais simplement l’aidé lui donné les premier soins mais il ne m’écouta pas et m’emmena illico présto devant ta reine . J’étais prit par la panique du sort qu’il allait me réservé alors je l’es prit en otage……C’est la qu’une elfe qui se nommait…..hmmm comment déjà….ha oui Elawynn m’attaqua et décocha une flèche dans l’œil droit …..ta reine me soigna mais je ne retrouvait pas la vu…..
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

    La jeune elfe écoutait l'histoire avec une grande attention, oubliant tout, jusqu'à sa peur. Son coeur avait reprit un battement normal, ses yeux étaient plissés pour qu'elle puisse s'imaginer la scène, et non plus rond comme des billes de surprise. Tout allait bien, et le démon ne semblait pas si horrible que cela. Pire encore, il avait perdu la vue à cause d'une erreur de l'un des siens qui n'avait pas voulu l'écouter. Enfin, Ali n'allait pas non plus le plaindre. Il n'avait qu'à pas s'être aventuré sur leur territoire. La jeune elfe sourit et se leva à la fin de cette histoire. Elle s'épousseta rapidement et marcha jusqu'à Soichiro. Elle n'avait désormais plus peur, plus du tout. De plus, elle était ravie que cet homme est voulu aider les gens de sa race. Il n'était donc pas si mauvais dans le fond, même pour un démon. Elle s'approcha de lui doucement, et s'agenouilla à ses côtés. Elle désigna son oeil blanc, celui qui avait été touché par la flèche, et lui dit gentiment :

    - Je peux ?

    L'homme acquiesça doucement, et elle regarda de plus près, même si elle était capable de voir de loin. Même si son oeil n'en donnait pas l'impression, il était réellement complètement "mort". De toutes façons, si rien, pas même la magie de la reine des elfes n'avait pu rendre la vue à cet homme, il était condamné à rester ainsi pour toujours. Tel était la triste vérité le concernant. Après avoir longuement examiné l'oeil, sans pour autant le toucher, évidemment, elle se releva une fois de plus.

    - La flèche d'un elfe ne laisse que peu de chance à un homme de s'en sortit totalement indemne.

    Ce qu'elle disait, même si cela aurait pu paraître prétentieux, était la simple vérité. Les elfes tiraient extrêmement bien, et il n'arrivait déjà que rarement à rater leur cible. Nous pourrions aussi dire jamais. Et dès qu'ils arrivaient à toucher leur "proie", celle-ci perdait systématiquement quelque chose dans cette bagarre. Ali' ne put s'empêcher de penser qu'Elawynn y était allée peut être un petit peu fort. Certes, un des sien avait été capturé, mais de là à tirer dans l'oeil ...

    - Désolée pour ... ton histoire. Je ne pensais pas que ce serait si ... triste.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

La jeune femme avait écouté attentivement son histoire , elle était calme son cœur battait à une allure normale , le démon était heureux qu’elle ne le fuit plus . Elle se leva et se dirigea vers celui-ci il était plutôt étonné de son comportement . Alison s’agenouilla face à lui . Elle le fixait , soichiro se demandait bien pourquoi , sa question fut vite résolu . L’elfe lui demanda si elle pouvait voir son œil droit . Le démon un peu gêné acquiesça légèrement d’un signe de tête .
Sans touché son œil elle commença à l’examiné . Soichrio ne bougeait pas d’un cil . Elle avait l’haire plongées dans ses pensées puis après quelques minutes elle dit d’une voix douce et calme que les flèches de ses semblables ne laissait que peu de chance à quelque un d’en sortir sans blessures .
Soichiro répondit d’une voix plus basse son œil gauche regardant le sol .


Je m’en étais rendu compte en regardant le visage de votre reine…..

La jeune femme ne voulait pas se venté des capacités des elfes , elle ne disait que la vérité , les siens étaient réputés pour leur maniement de l’arc et leur précision .
La main gauche du démon serra fortement son pantalon , s’il n’avait pas prit cette elfe en otage , il aurait gardé sa vu t’el qu’elle était autrefois .



Désolée pour ... ton histoire. Je ne pensais pas que ce serait si ... triste

Le démon sourit légèrement ,il ne voulait aucune pitié envers lui des gens mais il répondit d’une voix enjoué .

Ce n’es rien……beaucoup de gens porte sur eux un dur fardeau , le mien n’es que partielle , le faite que je ne voit plus que d’un seul œil est entièrement ma faute , ce n’es nullement celle des tiens il n’ont fais que leur devoir envers un ennemi…..

Soichiro sourit puis se leva doucement , il regardait la lune et les étoiles dans le ciel .
Il posa son regard de nouveau sur Alison puis dit


Et vous puis je vous demandé pourquoi vous vous êtes rendu en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:49

    - Et vous, puis-je vous demander pourquoi vous vous êtes rendue en ce lieu ?

    Alison porta à son tour le regard sur le ciel. La nuit était tombée si vite qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. L'histoire du démon l'avait tant passionnée. La lune étincelait dans le noir complet, des dizaines de petits diamants argentés autour d 'elle. Un tel spectacle était somptueux. Ali eut envie de se coucher sur le sol, les deux mains derrière la tête et de regarder, simplement, en silence, seule. Bien sur, elle n'en fit rien. D'un signe de la main, elle engloba tout ce qu'ils voyaient. Elle savait très bien que Soichiro verrait son signe. Elle ne dit rien pendant un certain temps, oubliant presque la question qui venait de lui être posée. Une ou deux minutes plus tard, elle répondit :

    - Rien que pour ça. Ce lieu est magique. C'est là où je viens dès que je me sens triste, ou bien particulièrement heureuse. C'est là que je viens quand j'en ai marre, quand je suis en colère. Il me fait tout de suite me sentir mieux.

    Ali s'assit à nouveau en tailleur, ne cessant toutefois de fixer le ciel. Puis, ses yeux descendirent vers le jeune homme, devant elle. Elle n'en revenait pas. Elle avait eu peur de lui. Et pendant qu'elle reculait, elle avait perçu la tristesse dans son regard. Sans doute en avait-il eu beaucoup des comportements comme ceux-là ? Alison s'en voulait. Elle n'aurait pas du agir de cette manière, se n'était pas digne d'un commandant des elfes. Non, elle avait agit de manière irresponsable qui ne lui correspondait pas.

    - Tu dois me prendre pour une idiote.

    Un éclat de rire pareil à un carillon retentit alors. Ali riait tellement qu'elle se renversa dans l'herbe. Peut être était-ce le contrecoup de la peur qu'elle avait ressenti. Oui, sans doute, en tout les cas, là, elle n'allait plus bien du tout. Lorsqu'elle réussit à se calmer, la jeune elfe se releva, essuya les larmes de joie qui perlaient à ses yeux, et continua :

    - Je viens ici tout les jours. Etant capitaine de l'armée de l'Ouest, j'ai beaucoup de responsabilité et je dois souvent me calmer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13



Soichiro regardait Alison se lever attendant sa réponse , elle ne lui répondit pas , elle contemplait le ciel faisant un signe de main , elle semblait oublié la présence de celui-ci ce qui fit naître un léger sourire sur le visage du jeune démon. Il se rassis prenant sa gourde buvant un gorgée quand elle lui répondit .


Rien que pour ça. Ce lieu est magique. C'est là où je viens dès que je me sens triste, ou bien particulièrement heureuse. C'est là que je viens quand j'en ai marre, quand je suis en colère. Il me fait tout de suite me sentir mieux.


Soichiro fixait le visage de l’elfe , elle n’était peut être pas si différente de lui malgré leur races .
Il comprenait celle-ci , cette endroit était magnifique et cette vu sur le ciel encore plus. Soichiro se demandait comment il réagirait si un jour il ne pourrait plus jamais voir , sur le coup cela le rendait triste et décida de ne plus y pensé .


Elle finit par se rasseoir épiant toujours autant le ciel , son regard glissa légèrement sur Soichiro qui la regardait . Elle était plongées dans ses pensées , sans doute pensait elle à lui vu comment elle le regardait .


Tu dois me prendre pour une idiote


Soichiro , posa sa gourde sourit légèrement puis lui répondit .

Pas le moins du monde mademoiselle….rien cas voir ce spectacle s’offrant à mes yeux je voudrai resté ici pour toujours….simplement pour voir le ciel et resté dans cette endroit paisible .
Je vous comprend…..


Elle se mit alors à rigolé , le démon ne comprit pas sur le coup . Alison tomba à la renverse sur le dos rigolant de plus belle . Soichiro ne put que sourire face à l’humeur joyeuse de celle ci .
Quand peu à peu elle se calma , elle reprit de sa voix douce .



Je viens ici tout les jours. Étant capitaine de l'armée de l'Ouest, j'ai beaucoup de responsabilité et je dois souvent me calmer ici.

Le démon acquiesça d’un signe de tête , son devoir était de veiller sur le royaume . Un peu plus et le démon aurait été jaloux d’elle , de pouvoir venir tous les jours dans cette endroit était vraiment ce qu’il aurait souhaité le plus au monde que se soit seul ou en compagnie de l’elfe sa présence faisait oublié les tristes pensés de celui-ci .
Le démon se leva lui sourit puis dit


Bien……je ne vais pas vous retenir plus longtemps ici vous devez avoir des choses à faire , votre devoir vous attend peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

    Bien……je ne vais pas vous retenir plus longtemps ici vous devez avoir des choses à faire , votre devoir vous attend peut être ?

    Alison sourit. Si le démon voulait la faire partir, il n'aurait pas pu trouver mieux, pourtant elle se contenta d'un clin d'oeil et dit :

    - Non, rien pour l'instant. Et vous, non ?

    Visiblement, la jeune elfe se délectait de la situation. Puis, elle se dit que ce n'était sans doute que son imagination qui lui jouait des tours. Pensant à sa mère, Ali se dit qu'elle lui en voudrait sans doute de ne pas rentrer assez tôt. Puis, elle soupira tout doucement, histoire que Soichiro ne l'entende pas. Pourquoi fallait-il qu'Alicia soit si possessive et considère encore Alison comme son bébé de deux mois ? Ne se rendait-elle pas compte que sa fille avait grandit ? Etait-elle si aveugle que cela ? Oui, sans aucun doute. Et il fallait dire que le père de la jeune fille, Théo ne prenait pas fréquemment sa défense. En fait, il faisait comme s'il n'entendait rien. Sa fille avait beau être capitaine d'une armée, il ne l'était pas de sortir du pétrin dans lequel elle était fourrée avec une mère aussi collante que la sienne. Elle avait même voulu l'empêcher d'aller à la guerre avec les siens ! A ce moment là, Ali avait vraiment osé le ton. Elle ne pouvait plus se laisser faire ainsi. Certes, elle n'était qu'une enfant, mais tout de même ! Il ne fallait pas exagéré. Décidément, la jeune elfe se laissait trop faire.

    - C'est la première fois que tu viens ici ?

    Alison regarda à nouveau le jeune garçon, repensant quelque peu à son histoire. Il n'avait vraiment pas eu de chances. Le pauvre avait eu une vie horrible, du à plusieurs événements on ne pouvaient plus mauvais. Et à cause de cela, il avait perdu la vue. Du moins, la moitié. Pensant à la vue perçante des elfes, Ali ne put que plaindre l'homme plus encore. Elle pouvait voir une chenille à 50 mètres, tout cela car elle était née d'une bonne race. Le hasard faisait vraiment les choses étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36

Le démon vit naître un sourire sur le visage de la jeune femme puis elle lui fit un clin d’œil en répondant qu’elle n’avait rien a faire pour le moment. Le démon sentit ses joues se réchauffer et devenir rose. Elle retourna la question au démon . Soichiro se mit contre le rocher les bras croisés puis répondit

Moi non plus je n’es rien à faire….


Le démon regardai la jeune elfe qui semblait songeuse . Encore plongées dans ses pensées ce dit il en souriant . Puis elle reprit de sa voix habituel

C'est la première fois que tu viens ici ?

Le démon toujours souriant se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire si l’elfe rentrait chez elle , répondit à son tour .

Nan c’est la deuxième fois que je viens ici…..la dernière fois je m’étais rendu ici pour me reposé comme se soir mademoiselle , j’étais insouciant du monde qui m’entourait et j’avais décidé de visité un peu le monde en commençant par celui de ma mère…..

Ha le démon avait oublié de précisé cela à Alison oui sa mère était une elfe et sa première visite l’avait mené ici pour voir les paysages de ce pays si magnifique à ses yeux que sa mère lui racontait étant enfant . Il s’était promis en partant de chez lui d’allé voir cette endroit .L'elfe en aprenait de plus en plus sur son identitée et pouvait comprendre maintenant pourquoi il voulait la paix entre les démons et les elfes.
Il passa sa main sur son cou en le massant il avait mal dormit ces derniers jours ce n’étais pas très confortable de dormir sur le sol avec comme seul oreiller son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:42

    - Non c’est la deuxième fois que je viens ici. La dernière fois je m’étais rendu ici pour me reposer comme se soir mademoiselle , j’étais insouciant du monde qui m’entourais et j’avais décidé de visiter un peu le monde en commençant par celui de ma mère.

    Alison déglutit avec difficultés. La génitrice du démon était une ... une elfe ? Vraiment, il ne mentait pas ? La jeune femme jeta un coup d'oeil aux oreilles de Soichiro. Aucune trace d'une quelconque appartenance à sa race, puisqu'elles n'étaient pas pointues. Pourtant, elle sentait en elle qu'il ne mentait pas. Elle comprenait maintenant sa motivation pour sauver les elfes, au risque de perdre sa place d'empereur des démons. C'était d'ailleurs ce qui était arrivé. Tout cela car il voulait protégé la race de sa mère. Sans même qu'elle ne sache pourquoi, Ali eut soudain envie de pleurer. Il avait perdu la vue à cause de cet incident, ainsi que son rôle dans la hiérarchie de sa race. Il avait même peut être perdu d'autres choses, la jeune elfe ne pouvait en être sure. Soudain, elle éprouva de la compassion pour lui. En tout cas, autre chose que de la colère et de la peur.

    - Ta mère, comment s'appelle t-elle ? Est-elle ... morte ?

    Ali se rendit alors compte de la stupidité de ses paroles. Elle n'avait rien trouvé mieux que lui demander si sa mère était morte ? Quelle imbécile alors. Elle essaya de se rattrape,r même si elle ne réussit qu'à bafouiller quelques paroles totalement inintelligibles et inaudibles à l'oreille humaine. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et sentit le rouge lui monter aux joues. C'était trop de gaffes qu'elle ne pouvaient supporter pour la journée.

    - Excuse-moi. Je suis surprise c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:11


Quel fut la surprise d’Alison quand elle sut que Soichiro était mi démon mi elfe , comme sa mère auparavant , il comprit dans son regard qu’elle cherchait un indice , une preuve de se qu’il disait masi cela serait difficile Soichiro était bien le fils de son père un démon et avait pris tous de son père , seul la couleur de ses cheveux avait laissé apparaître une différence , le coté blanc de ses cheveux représentait sa mère alors que le coté noir représentait son père mais sa beaucoup de gens ni faisait pas attention .
Elle lui demanda alors comment s’appelait sa mère et si elle était morte le jeune homme fut un peu surpris mais ce n’étais pas si grave pour lui maintenant , il voyait dans le regard d’Alison qu’elle s’en voulait de lui avoir posé cette question .


Excuse-moi. Je suis surprise c'est tout.


Soichiro sourit légèrement puis répondit comme si rien n’étais mais cela étais sur et certains le cœur de celui-ci c’étais serré quand elle lui avait posé la question .Il lui répondit tout de même de sa voix la plus calme possible malgré quelques tremblement dans celle-ci .

Ma mère s’appel Eldalótë ce qui signifie je crois dans votre langue fleur elfique…..quand à savoir si elle est morte…cela je l’ignore je fus bannis de mon village par mon père pour avoir aidé une humaine……..depuis j’avais voyagé et vécu dans la forêt sur la terre des humains pendant 2 ans …….

Le jeune homme se tut il revoyait sa mère et lui assis sur ses genoux lui contant des histoire près de la cheminée qu’il laissait sa douce chaleur envahir la maisonnée .

Ma mère voyait en moi le seul être pouvant stoppé cette guerre mais……c trop dur pour moi…..ce fardeau que je vois d’un coté comme un cadeau est aussi pour moi un cadeau empoisonnée….est trop lourd…..néanmoins tant que je vivrai j’essayerai tant bien que mal ……
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

    Alison l'entendit se lamenter tout d'abord sans réagir. A mesure qu'il parlait, elle sentait la colère envahir tout son corps. Soudainement, elle eut envie de le frapper. Peut être même de lui coller une seconde flèche dans l'oeil gauche. Elle résista tant bien que mal en se rasseyant dans l'herbe et en regardant à nouveau le ciel. Cette simple chose l'apaisa plus que n'importe quoi. Elle tripotait le bout de sa robe, la ramenant à sa bouche presque pour la machônner. Elundril se matérialisa dans sa main. Son arc sentait la colère de sa maitresse, et elle ne voulait qu'une chose : assouvir cette soif de vengeance. Ali la rangeait, asseyant de se calmer. Elle y parvenait assez bien, et elle était fière d'elle. Elle arrivait désormais à contrôler ses pulsions destructrices. Cependant, elle ne put résister à l'envie de le provoquer un petit peu :

    - Tu te plains, tu te lamentes. "Ce fardeau était trop dur." Lorsque tu étais empereur, tu aurais très bien pu faire quelque chose. Tu avais de l'influence, je suis sure que tes démons t'écoutaient et faisaient exactement ce que tu leurs demandaient. Alors ne viens pas me sortir des choses pareilles. Je suis une guerrière, et j'ai perdu bon nombres de combattants déjà dans cette guerre. Des hommes, des femmes. Des personnes qui ne demandaient qu'une chose : que ce massacre s'arrête. Tu crois que tu es le seul à souffrir ? Ne me dis plus jamais ça. Si tu l'avais voulu, tu aurais pu changer quelque chose !

    A bout de souffle, Alison respira profondément. Pour se calmer et récupérer un peu d'air. Cette longue tirade l'avait fatiguée, sans doute à cause de toute la force qu'elle y avait mise. Elle aurait voulu venger tous ses amis mort au combat. Même ceux qui ne lui étaient pas proches, en aucune raison que ce soit. Simplement car ils s'étaient battus avec elle, avait voulu eux aussi que cette stupide guerre s'arrête. Ali voulait les venger, mais pas au point de désirer que le massacre continue. Non, cela avait déjà trop durée.

    Alison ne savait plus vraiment quoi faire. Elle lâcha sa robe, porta son regard sur le jeune homme une dernière fois et le détourna vite. Elle sentait tellement de haine, de rancoeur au fond d'elle même. Elle avait beaucoup de mal à le négliger. La jeune elfe se releva, prête à partir. Toujours dos à lui, elle finit :

    - Je ... je ne supporte même plus ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:53

La réaction de Alison ne perturba Soichiro , il savait qu’en disant cela elle se mettrait en colère .le jeune homme son regard fixant toujours le sol aperçu l’arc de l’elfe se matérialisé dans sa main puis quelques instant après revenir derrière son dos . Le garçon ne broncha pas il avait laissé échappé ses lamentations qui faisait toujours autant défais sur les gens néanmoins ce fut la seul à lui dire ce qu’elle pensait vraiment , les autres ne faisait exprimé leur mécontentement partiellement peut être le craignant par rapport de son statut d’Empereur .
Il écoutait attentivement sans posé son regard sur elle aillant honte de lui-même , de ce qu’il venait de dire.
Il acquiesça de la tête en répondant


Oui….sans doute aurai-je pus changé les choses……..

Il repensa au livre qu’il avait dans les profondeur du palais impériale , ce livre ou était écrit tous les noms des combattants démons morts ou disparu pendant la bataille .C’étais à ce moment précis qu’il avait décidé de libéré la reine des elfes puis l’engrenage se mit en route et Inuyasha mit à bien son plan de coup d’état .
Quand il pensait que son armée l’avait si bien accueillis dans la forteresse de l’Ouest , comment avaient ils peuvent le trahir , déshonoré leur chef !
La jeune fille exprimait un sentiment presque de dégoût face à Soichiro elle s’étais levé prête à partir en disant qu’elle ne supportait même plus sa présence .

Le démon se détacha du rocher regarda de son œil gauche la jeune femme puis commença à s’enfoncé dans la forêt en disant.

Je suis désolé de vous avoir mis dans cette état…..au revoir mademoiselle Alison capitaine de l’Ouest…..

Il marchait sans trop de précipitation puis se mit subitement à courir disparaissant dans la pénombre qui semblait disparaître peu à peu part le levé du soleil , encore une fois il avait fais une nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

    - Je suis désolé de vous avoir mis dans cette état. Au revoir mademoiselle Alison capitaine de l’Ouest…..

    Ali ne mit que quelques secondes à comprendre ce qui se passait. Très vite, elle se mit à courir après le démon. Mais consciente du fait qu'elle n'avait que peu d'endurance et qu'elle n'arriverait jamais à le rattraper, elle se mit à crier, tout en continuant à cette vitesse.

    - Soichiro, attends !

    Visiblement, le jeune démon sembla l'entendre car il ralentit sa course, avant de se stopper net. Alison le rejoignit, à bout de souffle. Elle s'agrippa à lui le temps qu'elle reprenne un petit peu d'inspiration. Elle était déjà très fatiguée alors qu'elle n'avait que peu couru. Voila une des désavantages de sa race qu'elle aurait aimé exterminé à jamais. Ils n'avaient que très très peu d'endurance. Ali s'écarta du démon, et sourit, d'un geste timide. Elle ne savait plus vraiment quoi dire après le coup de gueule qu'elle avait poussé. Il était hors de question qu'elle s'excuse, ce n'était pas sa faute. Dire de pareils choses en sa présence avait été totalement irresponsable. Aussi, elle opta pour une phrase toute simple.

    - Je ne veux pas que l'on se quitte en si mauvais termes.

    Alison sourit une fois de plus. Ce qu'elle avait dit était la stricte vérité, mais peut être cela pourrait paraître étrange en de pareils circonstances, surtout qu'elle venait de dire au jeune garçon qu'elle ne supportait même plus sa présence. Mais entre temps, elle avait un petit peu eu le temps de se calmer. Surtout, elle s'était rendu compte qu'elle ne reverrait sans doute jamais le démon, et qu'elle s'en voudrait de l'avoir laissé partir ainsi.

    - Je ne vais pas te dire que je suis désolée, ce ne serait pas vrai. Je suis juste navrée de t'avoir dit ça aussi brutalement, sans prendre de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12



Soichiro courait de toute ses forces ne voulant pas se retourné il fonça les yeux fermé droit devant lui.
Le jeune homme laissait couler quelques larmes qui tombait sur l’herbe fraîche


* Pourquoi pourquoi tous ceux que j’approche me déteste un jour ou l’autre ! *Tous en continuant de courir il entendit Alison crié son nom .
Soichiro en avait assé de fuir , il se stoppa de lui-même respirant profondément il essuya les larmes ruisselant sur son visage il ne se retournait pas .
Il sentit alors la jeune femme s’agrippé à lui reprenant son souffle .


Je ne veux pas que l'on se quitte en si mauvais termes

Soichiro ne répondait pas il écoutait simplement la voix d’ Alison sans dire un mot.

Je ne vais pas te dire que je suis désolée, ce ne serait pas vrai. Je suis juste navrée de t'avoir dit ça aussi brutalement, sans prendre de gants.


Soichiro se retourna son œil avait encore quelques gouttes de ses larmes qu’il avait pourtant tenté d’essuyé . Le visage de l’elfe était souriant , ce qui réconforta quelques peu le jeune homme .
Il acquiesça de nouveau d’un signe de tête voulant caché sa tristesse puis répondit d’une voix clame .


Vous n’avez pas à être désolé….tous cela est de ma faute……même si vous me l’avez dit d’une fasson plutôt brutale je ne vous en veus pas……tous ce que je voulais c’étais pour une fois…..pour une fois seulement…..avoir quelque un qui ne me fuirait pas….ou qui me pourchasserait…..seulement jai encore tous gâché par ma faute….
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

    Alison écouta le jeune homme parler, pour la énième fois de la journée. Elle aimait entendre sa voix, aussi étrange que cela puisse paraître, et elle était heureuse de l'avoir rencontré. Deux minutes plus tôt, pourtant, elle avait juste envie de le frapper. A nouveau, la jeune elfe sourit de sa stupidité. Elle changeait d'avis si vite que s'en était risible. Ali pouvait se voir dans les larmes qui coulaient du visage de Soichiro, et cela lui était extrêmement désagréable. De plus, elle était totalement déformée, comme si elle se voyait dans un miroir fait exprès. Aussi, elle approcha sa main du visage du démon et lui essuya ses pleurs, comme l'aurait fait une mère pour son enfant qu'elle aime plus que tout. Un nouveau petit rire s'échappa de la gorge d'Alison, pendant qu'elle regardait le jeune homme.

    - Tu n'as pas tort, certaines fautes viennent de toi. Mais ce n'est pas toi qui t'es fait pleurer. Je suis désolée pour ce que j'ai dit, j'aurai du m'abstenir.

    Un sourire triste se dessina alors sur le visage d'Alison, alors qu'elle n'avait qu'une envie : pleurer elle aussi. Elle venait de s'excuser, mais même après ça elle ne se sentait pas mieux. Elle avait l'impression d'être une horrible femme, qui venait de briser le coeur d'un homme. Elle savait pourtant que ce n'était pas sa remarque qui allait donner envie de se suicider à Soichiro, aussi pourquoi éprouvait-elle ce sentiment étrange ? Cela, elle ne le savait pas.

    - Tu sais, ça doit bien être l'une des premières fois que je m'excuse, surtout auprès d'un homme.

    Le regard interrogateur de Soichiro la força à continuer.

    - Etant capitaine, j'ai plutôt l'habitude de hurler sur mes hommes !

    Alison éclata de rire une fois de plus, jetant un coup d'oeil à sa tenue qui avait trainée par terre. Sa mère allait encore la disputer comme une gosse dès qu'elle rentrerait. Ses vêtements les plus officiels étaient totalement remplis de boue.

    - En tout les cas, je ne m'excuse pas. J'ai ma fierté à revendre, et si je veux que mes hommes m'écoutent et me respectent ... parfois il faut osser le ton si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Elle c’étais rapproché de lui et glissait son doigts sur les joues du démon voulant enlevé ces larmes de tristesse . Soichiro était surpris de sa réaction envers lui il pensait qu’elle aurait voulu le frappé après ce qu’il venait de faire . Il ne sentait plus digne d’être son ami non plus mais il trouva un peu de réconfort dans se geste même de la tendresse envers lui

Tu n'as pas tort, certaines fautes viennent de toi. Mais ce n'est pas toi qui t'es fait pleurer. Je suis désolée pour ce que j'ai dit, j'aurai du m'abstenir.

Le démon ne répondait pas , il ne faisait que contemplé le visage de l’elfe avec son oeil encore embué des larmes qu’il avait versé . Il soupira puis d’une voix basse.

Sans doute….

Le sourire de la jeune fille disparu tout à coup , elle avait une mine triste , Soichiro pensait que cela devait être à cause de lui . Le démon fixait son visage éclairé par le soleil qui commençait à se lever .
Elle reprit d’une voix calme


Tu sais, ça doit bien être l'une des premières fois que je m'excuse, surtout auprès d'un homme.

Le démon ne comprenait pas vraiment son visage curieux devait lui être apparut car elle répondit aussitôt .

Étant capitaine, j'ai plutôt l'habitude de hurler sur mes hommes !

Le rire de la jeune fille se fit de nouveaux entendre , elle change d’humeur plutôt vite pensait il mais il n’en dit rien. Il se sentait mal à l’aise il se frottait un le bras gauche tout en regardant de nouveau le sol . Il esquissa un sourire . * Au moins elle est joyeuse * se dit il

En tout les cas, je ne m'excuse pas. J'ai ma fierté à revendre, et si je veux que mes hommes m'écoutent et me respectent ... parfois il faut oser le ton si tu vois ce que je veux dire.

Le démon posa son regard sur Ali Son il comprenait qu’elle ne s’ excuse pas et elle n’avait pas à s’èscusé .
Il sourit légèrement puis lui répondit de sa voix la plus calme possible .


Oui vous avez raison….et je vois ce que vous voulez dire mademoiselle ^^

Le démon faisait bonne figure , il n’allait pas faire la tête toute la journée puis il déclara voyant le soleil se lever

Bien…..je dois me retirer mademoiselle , peut être nous rêverons nous plus tard . Je vais passé quelques temps ici en ville cherchant un travaille convenable pour mes capacité .

Il se tut un moment souriant en voyant des oiseaux blancs volé dans le ciel et reprit

Et Vous ? Personne ne vous attend quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Duncan

Alison Duncan


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'armée de l'Ouest
Date d'inscription : 01/11/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:41

    Bien…..je dois me retirer mademoiselle , peut être nous rêverons nous plus tard . Je vais passé quelques temps ici en ville cherchant un travaille convenable pour mes capacité .

    Sans même qu'elle ne comprenne pourquoi, Alison éprouvait de la tristesse à le voir partir. Elle avait passé un bon moment avec lui, malgré le fait qu'il était démon. Elle qui pensait que jamais une chose pareille n'aurait pu se produire, elle se trompait. De plus, Soichiro venait de lui prouver qu'une personne de sa race pouvait ne pas être trop diabolique. Enfin, aux premiers abords, il ne paraissait pas comme ça mais peut être que si en fin de compte ...

    - Et Vous ? Personne ne vous attend quelque part ?

    Alison se gratta l'arrière de la tête, même si ce geste n'était que peu féminin. Elle aussi avait bien le droit à ses petits moments de faiblesse. Et puis, vivre à longueur de journée avec des guerriers n'étaient pas la meilleure des choses à faire pour faire ressortir son côté de femme. Pourtant, elle y arrivait assez bien. Sans doute sa mère était-elle une bonne école pour cela ? Oui, ça devait être ça. Au moins donc, Alicia servait à quelque chose.

    - Hmm ... ma mère, ça compte ?

    Une grimace fit son apparition sur le visage d'Ali, mais se transforma vite en un joli sourire. La nuit était désormais totalement venue, et il faisait nuit noire. Grâce à sa bonne vue, bien sur, la jeune capitaine ne craignait rien. De toutes manières, elle savait se battre et connaissait cette forêt comme sa poche. Par contre, pour Soichiro ...

    - Bon et bien je te souhaite bon retour. En espérant te revoir un jour.


    Alison fit un pas en arrière toujours en regardant Soichiro, puis en soupirant, elle se détourna et se mit à courir dans la forêt. Cette rencontre avait été merveilleuse, mais malheureusement trop courte. Pourtant, elle ne pouvait rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro

Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Je suis la ou mon destin me guidera
Race : Démon/Elfe
Rang : un simple vagabond
Date d'inscription : 12/02/2008

Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:09

Le démon voyait de plus en plus mal le visage de la jeune fille la nuit n’étais que plus sombre mais il était tant pour lui de partir de son côté
Elle lui demanda si sa mère comptait par rapport à la question qu‘il avait posé sous peu .
Le démon sourit puis fit un signe affirmatif , une mère était plus important que n’importe quoi et n’importe qui .
Voila que la nuit fut complètement arrivé le démon n’apercevait plus le doux visage de l’elfe , il voyait simplement sa silhouette . Il entendit alors Alison dire une dernière phrase


Bon et bien je te souhaite bon retour. En espérant te revoir un jour.

Puis elle recula et finit par partit loin courant à travers la forêt . Soichiro n’eut pas le temps de lui dire au revoir , il sourit légèrement puis partit dans la direction opposé .s’enfonçant dans la forêt à son tour

* A bientôt Alison capitaine de l’Ouest ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erré sans but ( av Alison ) Empty
MessageSujet: Re: Erré sans but ( av Alison )   Erré sans but ( av Alison ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erré sans but ( av Alison )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Duncan
» Alison Duncan
» Une envie de grand air [pv Alison Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les contrées verdoyantes :: Plaines argentées :: Forêt Mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser