Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Azelanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelanne Meyer

Azelanne Meyer


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Démone
Rang : Conseillère du Dictateur
Date d'inscription : 01/11/2008

Azelanne Empty
MessageSujet: Azelanne   Azelanne Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:03

(Je vais bientôt poster la suite de ma présentation. Je voulais simplement savoir si le poste de roi/reine du Sud chez les démons est toujours libre? Si oui, puis-je le réserver?)

Prénom: Azelanne, elle n’a pas jugé nécessaire de se souvenir de son nom de famille.
Age: Pourquoi demander? Elle est une démone et qui serait assez fou pour demander son âge à une femme, démoniaque en plus!

Camp: : Mal(Démone)

Histoire:
Azelanne existe depuis longtemps, très longtemps.
Physique:
Comment la décrire? Tout en elle est contradictoire et compliqué, même son apparence. Une peau d’une blancheur d’albâtre, douce et satiné qui ne laisse percé aucun signe de vieillesse. Un visage aux traits doux, posés, qui ne laisse pas présager une personnalité des plus cruelles, un petit nez souvent retroussé en signe de dégoût, une bouche aux lèvres fines et légèrement rosées, la plupart du temps étirée en un sourire énigmatique. Et que dire de ses yeux! Ses prunelles aussi froides et dures que l’acier, d’un gris profond aux reflets meurtriers, seul trait qui laisse présager la vraie Azelanne. Ces prunelles qui semblent percés votre être, découvrir vos moindres points faibles et les révéler au monde entier, ses yeux qui vous envoûtent lorsque que vous avez le malheur de vous y perdre… Grande et élancée, elle n’a pas une grande force physique mais son agilité, sa rapidité et sa précision font d’elle une ennemi meurtrière. En bref, la beauté presque magique d’Azelanne est une arme en soit. Démon, vampires, humains, fées, elfes ou anges, tous succombent à ses sourires aguicheurs, ses yeux mystérieux et à son charme. Sa voix chantante, lorsqu’elle parle, peut se révéler très autoritaire et ses mots, cruels.
Mental
Azelanne semble en apparence douce et passive mais il n’en est rien. Idiots sont ceux qui croient la connaître en la jugeant sur son apparence. Son intelligence vive et sa ruse font un dangereux duo pour ses ennemis dont l’empereur des démons lui-même. Avide de pouvoir, cette démone est prête à tout et entend bien arriver à ses fins un beau jour. Heureusement, la patience fait partie de ses rares qualités et elle n’est pas bien pressée. Mieux vaut tout planifier soigneusement… Son goût pour la beauté, la richesse et le style sont grands, son apparence est très importante pour elle car elle fait partie de ses plus grands atouts. Qui pourrait résister? Azelanne peut paraître superficielle, gâtée ou encore paraître possédé un ego démesuré mais ceux qui la connaissent mieux savent que c’est faux. C’est une reine des plus autoritaires, qui ne tolère pas le manque de respect ou encore moins le désordre. Elle aime la perfection tout simplement. Femme indépendante et menaçante, elle est aussi craint qu’un homme par ceux qui la connaissent. Elle ne semble pas posséder de cœur mais qui sait se qui se cache sous cette enveloppe de tentation et de puissance?

Pouvoir: 1 maximum, facultatif
Futur pouvoirs: 3 maximum, facultatif
Armes: 1 maximum, facultatif
Future armes: 1 maximum, facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Azelanne Empty
MessageSujet: Re: Azelanne   Azelanne Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

Salut Alezanne

Alors pour ta requête je ne peut pas y répondre pour le moment, car le forum subit actuellement de grand changement, et donc pour le moment, tu peux prendre ce poste la mais j'espère que tu me fera une histoire digne d'une reine ^^.

Par contre pour ce qui est de l'avatar, nous allons demander a tout nos Rpgistes d'avoir une image "manga" et Non humain dsl.
Voila préviens moi dès que tout est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Azelanne Meyer

Azelanne Meyer


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Démone
Rang : Conseillère du Dictateur
Date d'inscription : 01/11/2008

Azelanne Empty
MessageSujet: Re: Azelanne   Azelanne Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:45

Ce n'est pas considéré comme un manga? Est-ce qu'il y aurait des sites ou je peux en trouver parce que je ne sais pas vraiment ou chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Azelanne Empty
MessageSujet: Re: Azelanne   Azelanne Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:47

bien sur je te donne ça ^^

http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

après si tu veux, on peut te faire une bannière et un avatar ^^, mais au pire demande à Tochiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Azelanne Meyer

Azelanne Meyer


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Démone
Rang : Conseillère du Dictateur
Date d'inscription : 01/11/2008

Azelanne Empty
MessageSujet: Re: Azelanne   Azelanne Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:26

Voilà, j'ai modifier mon avatar, s'il ne convient toujours pas faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Azelanne Empty
MessageSujet: Re: Azelanne   Azelanne Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

L'avatar est super maintenant manque plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Azelanne Empty
MessageSujet: Re: Azelanne   Azelanne Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

Citation :
Pouvoir: 1 maximum, facultatif
Futur pouvoirs: 3 maximum, facultatif
Armes: 1 maximum, facultatif
Future armes: 1 maximum, facultatif

N'oublie pas ça, j'ai remarqué que tu ne l'avais pas rempli ! A moins que tu n'ais rien mis exprès et la je me fais prendre un vent assez royal...ah tiens, il arrive je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azelanne Empty
MessageSujet: Re: Azelanne   Azelanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azelanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser