Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La belle rivière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beckie Black
Admin
Beckie Black


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au près d'Inuyasha
Race : Elfe
Rang : Simple Villageoise
Date d'inscription : 31/10/2008

La belle rivière... Empty
MessageSujet: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:15

Un... Deux... Trois pas sur la pointe des pieds, le plus discrètement possible. Après être entrée par la fenêtre du deuxième, la donzelle s'était faufilée jusqu'à la chambre des maîtres. Intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de trouver injuste que ces gens aient autant de biens matériaux, sachant que le tiers de ce qu'ils avaient nourriraient aisément sa petite famille à elle. Mais le moment n'était pas à la nostalgie, la jeune elfe devait agir et vite si elle ne voulait pas se faire prendre la main dans le sac.

Black Kat poussa la porte délicatement et pénétra dans la somptueuse pièce. Elle se dirigea rapidement au meuble devant elle, sur lequel se trouvait une boîte carrée. C'était une boîte à bijoux faite de merisier, sculptée à la main et par chance, non-vérouillée. Doucement, ses doigts saisirent ce qu'elle était venue quérir. Elle devait maintenant partir. Beckie passa, encore une fois, par la fenêtre. Elle marcha un peu sur le rempart, puis, elle se jetta au sol. Fort heureusement pour elle, les chats retombent toujours sur leurs pattes.

Par la suite, elle courut quelques mètres, changea d'allée et s'engouffra dans une ruelle. À cet instant, se croyant en sécurité, elle décida de poser un oeil sur son butin; une magnifique rivière de diamants. Un sourire s'empara bien vite de ses lèvres alors que la demoiselle pensait déjà à tout ce qu'elle pourrait s'offrir, notamment une luxueuse chambre à l'auberge.

À cet instant, elle entendit un bruit provenant de son dos. Rapidement, elle cacha le bijoux dans la poche de ses vêtements noirs. Certes, elle devait avoir un air suspect avec son visage ainsi voilé, comme la totalité de son corps, mais après tout, elle était chez les démons... Néanmoins, la jeune femme se retourna rapidement, espérant que l'inconnu n'est pas perçu l'éclat brillant des pierres précieuses.


" Bonjour... "

Lança-t-elle d'une voix se voulant le plus normal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

La belle rivière... Empty
MessageSujet: Re: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:12

[HRP : les phrases entre ~...~ c'est des phrases par la pensée Wink]

« Allez !! »


L'Empereur s'entrainait avec ses gardes, ou du moins il massacrait ses gardes. Deux étaient déjà morts, plus que six. Il stoppa l'attaque d'un soldat avec son sabre qu'il tenait de la main gauche, il tendit sa main droite vers un autre assaillant qu'y fut happé par une tête de serpent de feu qui le colla au mur. Il attrapa le garde avec qui il magnait le sabre, utilisa une botte secrète et le fit tombé à terre (consiste à lui tordre le poignet pour l'amener légèrement vers soit et ensuite lui faire une balayette). Trois autres soldats foncèrent sur Inuyasha qui recula puis fonça lui aussi :

« N'hésitez pas, si vous pouvez me tuer, faite le ! »

Il para le coup du premier et lui décocha une bonne droite,
il esquiva la lame du second en se baissant et coup de tête dans
l'estomac. Alors que le dernier s'apprêtait à abattre sa lance sur
l'Empereur, celui-ci prit comme bouclier humain le second garde qui se prit la lance en plein dans la colonne vertébrale, un craquement puis un cri de douleur, le garde tomba par terre, paralysé. Le garde coupable resta bouche bée ne sachant que dire, que faire :


« Tu as peur ?!! »


Pas le temps de répondre, Inuyasha sauta et envoya le bout de son pied en plein dans le nez du garde. Le nez s'arracha littéralement, le garde recula de quelques mètres, sonné par le coup. L'Empereur s'approcha de lui :

« Pitoyable ! »

Il lui donna un revers de gifle et le garde tomba sombrant dans abysse des Enfers, mais point mort... Il fixa ensuite les survivants qui n'osaient s'attaquer à lui :

« Vous êtes ennuyant... Et croire que c'est à vous qu'on a donné en responsabilité ma vie ?! »


Des serpents de feu se formèrent tout autour de l'Empereur démoniaque... Les démons reculèrent :

« Mon Seigneur... »


~Mon Seigneur, pardonnez-moi de vous déranger, mais on a trouvé une elfe derrière la réserve...~

~Hum... Une elfe...~


Il fixa ses gardes puis disparu dans une nuée de flammes. Pour réapparaitre au bout de la rue, de là il voyait deux gardes
démoniaques et une elfe accroupie sur elle-même. Toute frêle, elle
regardait les gardes tout cachant quelque chose. Il s'approcha
tranquillement fixant l'être le plus proche de la nature qui fut permit
d'être créé. Inuyasha détestait les êtres angéliques,
mais il avait une admiration pour la race des Elfes, peuple si
gracieux... Ils auraient beaucoup de choses à apprendre aux démons...


~Laissez nous !~


Les soldats hésitèrent jusqu'à ce que deux corbeaux de feu furent créé sur les épaules du démon à la longue chevelure blanche. Les corbeaux s'envolèrent pour disparaître. Là, il s'agenouilla près de l'elfe :

« Ce n'est pas un endroit pour une elfe comme toi ! Que fais tu ici... »


Il affichait un léger sourire, tout en gardant une voix proche du
paternel. Il remarqua qu'elle avait des yeux splendides, d'un marron
pénétrant, il en frissonna.


Dernière édition par Inuyasha le Ven 31 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Dans un pays très froid....
Race : Démon
Date d'inscription : 28/10/2008

La belle rivière... Empty
MessageSujet: Re: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:57

Dante venait juste d'arriver en ville. À croire que la population démoniaque avait augmenté en flèche ces temps-ci. Il avait à peine fait quelques pas qu'il fût déjà intercepté par deux démons mineurs. Ne prenant même pas le temps de s'arrêter, il continua à avancer en négligeant les démons qui croisèrent leurs armes devant lui pour lui barrer le chemin. Un demi-sourire éclaira son visage pendant une fraction de seconde. Il mît à peine la main sur son épée que les démons essayèrent de l'arrêter. Rebellion chanta pendant un instant et, sans même avoir eu le temps de réagir, ils étaient déjà tous par terre, morts. Il rangea son arme dans son dos et continua son chemin sans même vérifier si d'autres démons étaient encore là. Il réfléchit à nouveau à sa mission....

*Donc, si je me souviens bien, je dois trouver un espèce d'artefact démoniaque, le détruire de n'importe quelle façon et d'ensuite rentrer tranquillement à la guilde. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de dur là-dedans. Surtout si les gardes ne sont que des démons mineurs.....* pensa-t-il avec un sourire.

À vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à une véritable résistance quelconque. Il s'arrêta cependant en chemin pour prendre une pomme. Il continua à marcha quelques minutes avant d'arriver devant le château.

*Eh bien, on ne peut pas dire que c'est petit ici....bon alors en piste les gars !* pensa-t-il avant de commencer à escalader la muraille. Même pas un seul garde pour faire une ronde de surveillance. Mais qu'est-ce qui se passait ici ? Il haussa les épaules et commenca à fouiller un peu partout où pouvait bien se trouver l'artefact.....

"Pas là....non plus.....mais il est où ce truc ??? C'est pas croyable....Ah ? On dirait qu'il y a du bruit dans la cour. Je croyais qu'il n'y avait personne ici...bon alors je crois que je vais me diriger vers le grand hall. Peut-être le chef du coin s'amuse-t-il à l'admirer..." dit-il à voix basse tout en fouillant les pièces une-à-une. Il se mît alors en route vers le hall, où il commencait d'ailleurs à sentir une puissance étrange...qui pouvait bien émaner de démons supérieurs.

"Tiens ? Il y a du monde on dirait.....alors je ne vais perdre que quelques minutes de plus......" dit-il en souriant. Il sortît Rebellion à nouveau et commenca à remonter le tapis rouge. Il reconnût sans problèmes les deux personnes qui montaient la garde près du trône; Alocer et Alouqua, des démons extrêmement dangeureux. Il était déjà étonnant qu'ils aient réussi à arriver sur Terre. Dante s'arrête à quelques pas d'eux.

"Alors, je commence avec qui ? À moins, bien sûr, que vous ne décidiez d'attaquer à deux ?" dit-il avec un sourire narquois. Et c'est précisement ce qu'il voulait. Faire enrager ses adversaires....qui se trouvèrent finalement à être de piètre adversaires. Alocer attaqua le premier et Dante n'eut à peine qu'à faire un pas de côté pour l'éviter. Rebellion siffla et la tête du démon roula sur le sol désormais encore plus vermeille qu'avant. Il porta alors son attention vers la succube.

"Dommage......."
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Black
Admin
Beckie Black


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au près d'Inuyasha
Race : Elfe
Rang : Simple Villageoise
Date d'inscription : 31/10/2008

La belle rivière... Empty
MessageSujet: Re: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:59

( Puisque tu es en train de combattre des démons un peu plus loin, je vais RP sans prendre compte de ta présence pour le moment ^^
Et je tiens à préciser que les paroles doivent être en gras suivant le règlement. )

Sans lâcher la rivière de sa main, resserrant son étreinte sur l'objet précieux, l'elfe posa son regard sur le démon. À la vue de l'être, la donzelle frissonna. Elle n'était pas particulièrement douée au combat, sa spécialité à elle étant la fuite. La jeune femme, encore masquée, était très intimidée, si bien qu'elle mit un moment avant de répondre.

" Je me reposais... "


Commença-t-elle d'une voix incertaine.

" Cette ruelle est déserte, il n'y a pas un chat... "


Ajouta-t-elle, prenant un peu d'assurance. C'était de l'humour sarcastique, vu son surnom Black Kat, et c'est d'ailleurs ce qui détendait légèrement l'adolescente.

" C'est que vous voyez, j'étais à l'auberge lorsqu'un chat noir est arrivé... "


Et voilà, elle était partie. Pour baratiner, Kassandra était très douée, enfin, peut-être que sa tendance à l'exagération était de trop...

" Il s'est frotté contre ma jambe. Comment résister à un chat noir? On ne peut pas! "

Son ton devenait maintenant un peu plus joyeux, détendu. C'était, en partie, dû à l'attitude qu'avait le démon à son égard.

" Alors donc, je l'ai flatté mais il est parti bien vite vers l'extérieur, en miaulant... "


Continua-t-elle de plus belle.

" Évidement, je l'ai suivi... Et c'est là qu'il m'a mener jusqu'ici, où j'ai trouvé ceci... "

Sur ce, elle montra le bijoux. Certes, elle n'en avait pas réellement envie, mais elle ne devait pas être très subtile en cachant l'objet dans son dos.


" Et là, le chaton s'est sauvé, comme un voleur... "


Sous son voile camouflant son visage, elle esquissa un sourire à ces mots.


" Et vous êtes arrivé... "

À cet instant, trouvant que l'objet de convoitise avait déjà été assez exposé, elle serra son butin.


" Vous voyez, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... "



[ Je me marre trop à écrire des phrases à double-sens ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

La belle rivière... Empty
MessageSujet: Re: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:05

[HRP : Moi j'ai pas mis en gras :s je préfère faire comme je fais, enfin si sa gêne ^^']

C'est alors que la jeune elfe se mit lui raconter son histoire. Inuyasha la laissa s'exprimer, il eut un petit sourire en écoutant ceci. Il la regarda en entendant qu'elle finisse :

« Hum... Ton histoire et je dois dire digne des plus grands aventuriers. Mais avant toute chose, la politesse : Je me nomme Inuyasha Lhach et toi qu'elle est ton nom jeune elfe. »


Il se releva et l'invita à le suivre pour marcher :

« Et bien tu as eu de la chance de tomber sur moi, ces gardes
n'auraient pas hésité à te tuer, ils n'aiment pas trop les Elfes, des
préjugés grotesques que je ne soutiens pas. Tu vois, ma jeune amie,
j'apprécie ton peuple, même si parfois j'ai dû les combattre... Bien
malgré moi... enfin ce temps est révolu »

Il s'arrêta alors et se baissa :

« Accepterais tu de diner avec moi ce soir ? »

Une elfe à ses côtés. Une elfe dans ses troupes. L'Empereur savait
qu'elle était jeune, il savait qu'elle n'était pas d'une famille
importante dans la hiérarchie elfique pour devoir voler ainsi, mais elle était jeune, bien qu'ayant un fort caractère, elle deviendrait en peu de temps très facile à contrôler, à apprivoiser.

*Une elfe... *

I
nuyasha en était réjoui, encore une fois, le destin jouait en sa faveur. Grâce à elle, il pourrait comprendre le pouvoir que possédait ses être si mystérieux. Et avec le sang qui coule dans ses veines et un pouvoir démoniaque que l'Empereur pourrait lui procurer dans l'avenir, si elle le rejoignait et elle le rejoindra, elle fera une arme nouvelle et puissante, digne de contrôler son armée, digne de le seconder... Il venait de trouver sa première et plus improbable apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Dans un pays très froid....
Race : Démon
Date d'inscription : 28/10/2008

La belle rivière... Empty
MessageSujet: Re: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:34

Pour lui, plus rien ne comptait que de se débarasser des démons qui régnaient dans le palais désormais. Et Dieu seul savait à quel point il devait y en avoir ! Il ne fallait pas être très brillant pour comprendre que plusieurs portes démoniaques avaient dû être ouvertes pour laisser passer une si grande quantité de démons en si peu de temps. Un petit détail qu'il devrait corriger après s'être occupé d'elle.....Alouqua ne semblait plus tellement vouloir se battre. Surtout qu'elle devait avoir la capacité de voir le démon à l'intérieur de Dante. Une vision qui ferait normallement refroidir les ardeurs les plus sanglantes de bien de démons. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait l'un des fils de Sparda. Même si cela voulait souvent dire que c'était la dernière chose qu'ils voyaient...

Aie pitié ! Épargne moi ! Je ne faisais que suivre les ordres ! Je te propose même mes services !

Dégoûté, il continua à avancer d'un pas lent vers le trône. Elle baissa la tête, s'attendant à se faire couper la tête comme son confrère qui tachait désormais le tapis. Il continua cependant à fixer le siège. À première vue, il ressemblait seulement à un vieux siège en chêne massif, couvert de plusieurs couches de vernis (et de traces des griffes aussi.....). Les symboles gravés dessus décrivaient une bataille quelconque entre des démons et des elfes. Une vieille histoire.....mais ce qui intéressait le plus Dante, c'était le gros rubis en plein coeur de tous les petits dessins; l'oeil de Cerberus. Enfin, il trouvait ce qu'il cherchait. D'une simple pression du pouce, le joyau sortit de son socle et tomba dans sa main. Il tourna son attention vers la succube encore à genoux et, haussant les épaules, s'en alla par où il était venu.

Belle résistance......y a pas à dire, celui qui vît ici va être très content ce soir ! dit-il en souriant.

Il avait mis un faux rubis identique à celui qu'il avait dans les mains. Une petite blague pour celui à qui appartenait le trône....et sur cette pensée, il se dirigea vers les portes de la ville, sans même rencontrer un seul garde. Des trompettes sonnèrent au loin, peut-être du château, mais il n'y fît pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Beckie Black
Admin
Beckie Black


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au près d'Inuyasha
Race : Elfe
Rang : Simple Villageoise
Date d'inscription : 31/10/2008

La belle rivière... Empty
MessageSujet: Re: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:45

L'elfe observait le démon de ses yeux rougeâtres, toujours emmitouflée sous son déguisement. Elle hésitait, ne sachant pas si elle devait être sous ses gardes ou non. Ce dernier ne semblait pas agressif, il lui demanda même son nom.

" Beckie Black "

Dit-elle simplement, sachant très bien que ce nom, devenu le sien, n'était pas du tout elfique. Elle se doutait aussi qu'Inuyasha s'en rendrait bien compte, mais la dernière volonté de son père avait été qu'elle cesse de souiller leurs noms, ce qu'elle exécute avec ferveur.
D'un pas incertain, la jeune femme emboîta elle-aussi le pas, suivant donc l'être qu'elle connaissait depuis peu.


" Vous avez dû les combattre? "

Répéta-t-elle, esquissant un sourire pour elle. Voilà donc l'une des personnes que sa famille avait périt pour? Elle ignorait le sentiment qu'elle ressentissait, était-ce de la joie?! Ou bien de la haine? Elle continua néanmoins d'avancer, sans revenir plus sur le sujet. Sa question était laissé en suspens, n'ayant pas réellement été posée comme une question dans la tête de la frêle adolescente.

" Ça dépends où... "

Ajouta alors la donzelle, ignorant ce dont la nourriture démoniaque avait l'air. Elle était néanmoins intéressée, il y avait déjà un moment qu'elle n'avait pas eu un vrai repas, volant des pommes ou des raisins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle rivière... Empty
MessageSujet: Re: La belle rivière...   La belle rivière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser