Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouvel Empereur, pour un nouvel Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuyasha Lhach
Modérateur
Inuyasha Lhach


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : La ou le changement me porte
Race : Démon
Rang : Empereur des Démons
Date d'inscription : 16/12/2007

Un nouvel Empereur, pour un nouvel Empire Empty
MessageSujet: Un nouvel Empereur, pour un nouvel Empire   Un nouvel Empereur, pour un nouvel Empire Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

« -Silence ! »

Généraux, Rois, Reines, Nobles. Tous stoppèrent leurs discutions et occupations pour regarder d'ou venait et de qui venait cet ordre :

« -Faits honneurs à celui qui a su redonner au peuple Démoniaque sa puissance d'autrefois, l'Empereur Inuyasha ! »


Des flammes, une tornade de flammes et le démon apparu. Il avait grandi depuis sa rencontre avec la Reine des Elfes, physiquement, mais aussi en cruauté et puissance. Tous le fixèrent avec crainte et respect.

« -Levez vous ! »

Les représentants des diverses branches, contrées démoniaque était présent, mais pour quelle raison ? D'un signe de la main, l'Empereur ordonna à ses sujets de s'asseoir. D'une voix pleine de haine et de dégout il dit :

« -Mes amis... Mes frères, aujourd'hui je vous ai réuni dans le plus
grand secret et la plus grande importance »


Des voix se levèrent dans l'assistance.

« -Sachez une chose, je ne suis pas devenu Empereur pour voir mon peuple sombrer encore une fois... Non, nous sommes une race forte, qui domine, nous avons besoin de plus de pouvoir, j'ai besoin de plus de pouvoir ! »

Il hurlait à présent, Inuyasha voulait plus, toujours plus. Le pouvoir que lui procurait les Enfers ne le suffisait plus. Un démon se leva, il était âgé, mais avait une certaine forme, c'était un noble du territoire de l'Est :

« -Maitre, que voulez-vous dire ? »

Inuyasha s'approcha, avec un léger sourire il dit :

« -Dominer le monde, nous prendrons d'abords le pays des vampires et des humains, ils se laisseront faire, si nous promettons richesse et
sang... Et Ensuite, nous ferons la guerre aux être de lumières... »


« -Non ! Mon Seigneur, nous sommes en paix avec les races, le peuple ne veut plus de guerre ! »


Un jeune démon avait parlé, Inuyasha avait entendu parler de lui, il aurait fait un bon second. Il fut suivi par trois autres démons, tous protestait. Sur une vingtaine de Démons appelés, plus de la moitié refusait de se soumettre aux idées de l'Empereur. Deux firent demi tour direction la sortie, Inuyasha chuchota :

« -Si vous n'êtes pas avec moi, c'est que vous êtes morts... »

Deux boules de feu sortirent de sa bouche et s'écrasèrent sur les deux démons qui partaient. Ceci ne bronchèrent pas, ils se retournèrent, le corps devint noir, des ailes et tous deux attaquèrent l'Empereur. Celui eu un rictus amusé, il sauta sur le premier et lui arracha le visage avec ses griffes, quant à l'autre, c'est l'animal d'Inuyasha qui s'en occupa en lui tranchant la gorge. Le dernier démon qui osait provoquer l'Empereur fuya mais, fut stoppé par deux gardes :

« -Ecartez vo...Argh..haaaha »

Le sang coula de sa bouche et il s'affala contre le sol. Inuyasha se retourna, le coeur de sa dernière victime dans sa main droite.

« -Alors ? »

Il enflamma le coeur qui se réduisit en poussière. Tous les autres démons se ressayèrent.

« -Mieux. Alors écoutez moi tous, rassemblez mon armée, nous partons bientôt ! »

Tous acquiescèrent sans dire un mot. L'Empereur leur ordonna de disposer...

Inuysha une fois seul s'essaya sur son trône, son chien en train de manger sa proie, des serviteurs ramassant les corps et nettoyant la salle. Le serviteur personnel d'Inuyasha était à ses côtés. L'Empereur soupira :

« -J'étais comment ? »

Le serviteur d'une voix très assurée répondit :

« -Parfait mon Seigneur, je pense qu'aucun d'entre eux n'osera plus
vous défiez à nouveau. Je pense que votre plan est en bonne voies... »


« -Toi et t'es phrases toutes faites... Je suis fatigué... Ramène moi tous les chefs démons qui était absent à la réunion, notamment Tetsuya, un vieil ami... »


Le serviteur s'inclina et partit accomplir sa tâche.
Le plus puissant des démons resta là, seul, à regarder Démoniaque
manger ce qui fut quelques minutes avant un de ses sujets...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Empereur, pour un nouvel Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha. L'empereur des Enfers
» Une mission pour Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser