Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 protegé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

protegé Empty
MessageSujet: protegé   protegé Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Blaze c'etait isoler un peut pour s'entrainé au maniment de sa lame.Il fesait de grand arc de cercles en se mouvant comme un slylure entre des pierre effilé.Il crut entendre un bruit mais n'en fit aucun cas.Tout les elfes etais preocupé a sauver la reine kidnappé depuis deja un bon moment.Dans son esprit Blaze voyais des images de carnage de sa jeunesse...de son secour par Raziel.Puis se fut une preence qui le sortit de sa torpeur.Sans meme bougé il dit

-que me veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:46

Naoc avait peur que l'homme mystérieux allez connaitre le secret des lacs Elfiques que Naoc avait découvert. Dès qu'il entendit la voix du jeune homme, il chargea son arc et visa le jeune homme sans tirer et sortit de sa cachette. Il dit:

-Que fais-tu là?

Naoc ne voulait pas le tuer, mais il avait peur. Il pensa tout en fixant l'homme: *Si il m'a vu, je suis dans le pétrein. Je ne veut pas qu'il sache le secret que j'ai découvert*. Puis tout d'un coup, le crapaud géant revint.

-Pas encor toi!

Le crapaud ne voulait pas l'attaquer, mais il voulait attaqué le jeune homme! Naoc ne pouvait faire qu'une seule chose. Il lança une flèche en plein coeur du crapaud. Il était tellement précis... Il alla voir le crapaud géant, et vit qu'il était mort. Une seul chose à faire, il poussat le crapaud dans le lac. Puis revint vers le jeune homme. Naoc dit:

-Je me prèsente, Naoc Shikazu. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:56

Blaze vit l'inconue le sauvé d,un craupaud, quoi que sauvé etais un bien grand mots vu qu'il etais au sommet de sa forme donc un craupaud geant, rien de plus facile a occire.Puis on lui posa une question,quel est son nom?,il venais du coup de trahir les sermant qu'il avait fait sur ne jamais ce faire voir ni meme croisé un autre elfe.Il decida que maintenant c'etais fait il n'avais plus rien a y perdre.

-mon nom est Blaze,etcomme tu peut le voir je ne suis pas un elfe mais un vampire...mais ne t'inquiete en rien pour ta sureter,j'ai renié les accendance des mien en suivant mon ami Raziel,le soldat d'elite.Mais que fessiez vous ici vous? moi je m'entrainais a l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:03

Naoc entendit Blaze. Il réfléchit car il ne savait pas quoi dire. Quand Blaze lui posa une question il dit:

-Je, euh...

*Que pourrais-je lui dire, je ne vais pas lui dire que j'étais au fond du lac dans une bulle et que j'ai percé un mystère, a moin que... Oui je vais lui dire se que je faisait avant d'avoir était attaqué par le crapaud.*

-Je me reposais, car j'ai fais...

*Je ne dois pas dire nimporte quoi à nimporte qui, je ne peut pas lui dire, enfin pas encore.*

-J'ai remarqué que tu n'était pas maléfique, sinon, que ferais-tu dans un endroit pareil?

Naoc s'approcha de Blaze. Il le regardais et se posait des questions.

-Tu t'entraine pour libérer la reine, n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:19

S'il vous plait, ils vous est demander de respecter les règles d'écritures, et de faire attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:35

(pardon Elawynn mais il suivent les règles d'ecriture je vient de les relire et tout est nickel a moins qu'il y a une new version dans staff world...si oui nous ne pouvons pas savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:29

Pour les règles d'écriture en regardant l'ancienne fiche, Alors

Les paroles ne sont pas mis en gras...
Naoc ne met pas les actions en italique...

Et s'ils vous plait, faites attentions aux fautes, si c'est vraiment de toutes petites fautes, mouais la encore , je veux bien mais relisez vous pour évitez à la personne qui post avec vous, soit totalement déprimez.

Peut être que j'en demande un peu trop mais je veux que tout les membres suivent les règles, si je laisse passez pour un, il va falloir passez a tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:12

Ok, je ferais plus attention pour la prochaine fois.
Désolé pour les fautes, mais je n'ais JAMAIS été fort en francais^^
Je fairais le mieux possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protegé Empty
MessageSujet: Re: protegé   protegé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protegé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser