Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un royaume sous un lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

un royaume sous un lac Empty
MessageSujet: un royaume sous un lac   un royaume sous un lac Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:24

Naoc fut triste après l'évènement dans l'auberge, c'est pour cela qu'il décida d'aller dans un lac Elfique, car il savait que ces lacs étaient extrémements jolies. Il arriva près du lac et repera un morceau d'ombre sous un saul pleureur. Il décida d'y aller pour se reposer. Il s'allongea sous le saul pleureur, et la mélodie des chants des oiseaux, des grenouilles et tout les autres animaux l'endormis. Il dormis longtemps, quand, tout d'un coup, un crapaud géant sauta sur lui et voulait le manger. Naoc, prit de panique, se métamorfosa en une petite grenouille. Ce n'était pas se qu'il voulait mais il ne controler pas encor son pouvoir. Il sauta dans l'eau et décida d'aller tout au fond du lac. Il était très profond. IL faisait sombre. Puis, tout d'un coup, il arriva dans une sorte de bulle. Il entra dedant et vit un royaume magnifique dans une petite bulle. Ce n'était pas des Elfes, mais de petit animaux: sois des animaux marin, sois des animaux qui étaient tombés dans le lac. *Je ne sais pas combien de temps je vais rester grenouille, je préfère faire vite, car si je me retransforme en Elfe je serais écrabouillé par la préssion.*
Naoc décida d'aller dans la bibliothèque et vit que, il n'y avait pas une, mais plusieurs bulle comme celle-ci dans se lac, et d'autre dans d'autre lac Elfique. il lut aussi que c'était ces bulles qui donnaient l'enchantement au lac Elfique. Il avait découvert plein de chose. Mais il devait partir. Il sortit de la bulle et alla à la surface. Il réfléchis:*JE ne dit rien à personne, enfin, pour l'instant. Je devrais vérifier si dans d'autre lac il y a bien ces bulles. Je reviendrais quand je pourrais maitriser cette technique de métamorfose.* Il décida de partir, car il ne restait pas longtemps au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
un royaume sous un lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser