Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:00

Nom: -l'as abdiqué-

Prenom:Blaze

Age:parait 19 ans mais bien des millénaires sont son vrai âge

Camp:bien.vampire(renie son alignement racial)

Histoire: né dans le manoir familial d'une lignée qu'il a preferer renié voyant comme seul avenir,mort et destruction.C'est à ses 20 ans qu'il quitta les terres vampirique en quête d'une nouvelle vie,une vie emprunt de droiture.Il rencontra Raziel(tout est ok avec lui) lors d,une nuit d'orage,souffrant de soif et prêt a une longue agonie.Raziel lui sauva la vie en lui ramenant un humain mort.Une fois nourrit Blaze se leva et avec une lueur de gratitude dans les yeux il jura servir Raziel jusqu'à avoir équilibré la balance entre eux ce qui ne vient à ce jour jamais.Toujours peu loin de son maitre il observe comment devenir un meilleur être.Ne cessant de l'harceler dans le privé pour connaître plus sur la bonté.Il a prit toute ses précautions pour que le seul elf a connaitre sa présence en terre elf soit Raziel qui selon toute vraisemblance lui accorde toute confiance.

Physique: Une tignasse de cheveux rouge ardent,un tatoo du caducée sur une omoplate.Il a les yeux mauves et refuse catégoriquement de porter une tunique,seul son pantalon bleu royal,sa ceinture et ses bottes noirs lacées lui conviene.Le plus bizarre est qu'il n'a qu'un seul gant mais pourquoi...car sa main ne s'est jamais guérit des blessures du manque de nourriture qu'il fut victime pendant des mois.

Mental Blaze n'est pas comme tous les autres vampires,impit et desinvolte.Il est loyal et intègre parfois même trop.Il accorde à l'honneur une place importante ainsi qu'a l'amitié qu'il a avec Raziel. Certe il peut démontrer d'un sadisme exemplaire et du cruauté atroce à regarder mais il met sa force au joug de son ami et rien ne saurait le rendre plus heureux que de voir sur les lèvres de Raziel un sourire beat.

Pouvoir: La morphose(bête quadrupède)et le vent

Futur pouvoirs: [i]aucun il a atteint ses limites de pouvoir déjà Future armes: Il gardera toujours son épée de 1.60M


Dernière édition par Blaze le Lun 27 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:20

Salut Blaze!!

Alors comment dire, ce n'est pas la que tu aurait poster ta présentation, mais bon ^^, sinon j'aimerais que tu me corriges les quelques fautes que j'ai vu dans ta fiche ^^
Corrige les et je te valide juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:29

Afin de t'aider, tu peux user d'une barre d'outil de correction automatique.

Il y a la
Barre d'outils google pour FireFox
Ainsi que la
Barre d'outils google pour Explorer

Sinon, il existe aussi le site
Bon Patron
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

on a corrigez ensemble alors je crois que tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

Blaze a écrit:
Nom: -la abdiqué-

Prenom: Blaze

Age:parais 19 ans mais bien des millénaires sont sont vrai âge

Camp:bien.vampire(renie son alignement racial)

Histoire: née dans le manoir familial d'une lignée qu'il a preferé ren voyant comme seul avenir,mort et destruction.C'est a ses 20 ans qu'il quitta les terres vampire en quête d'une nouvelle vie,une vie emprunt de droiture.Il rencontra raziel(tout est ok avec lui) lors d'une nuit d'orage,souffrant de soif et pret a une longue agonie.Raziel lui sauva la vie en lui ramenant un humain mort.une fois nourrit Blaze se leva et avec une lueur de gratitude dans les yeux il jurat servir Raziel jusqu'à avoir equilibrer la balance entre eux ce qui ne vient a ce jour jamais.Toujours peut loin de son maitre il observe comment devenir un meilleur etre.Ne cessant de l'harceler dans le privé pour connaitre plus sur la bonté.Il a prit toute ses précaution pour que le seul elf a connaitre sa présence en terre elfe soit Raziel qui selon toute vraisemblance lui accorde toute confiance.

Physique: Une tignasse de cheveux rouge ardent,un tattoo du caducée sur une omoplate.Il a les yeux mauve et refuse catégoriquement de porté une tunique,seul son pantalon bleu royal,sa ceinture et ses bottes noir lacé lui convienne.Le plus bizarre est qu'il n'as qu'un seul gant mais pourquoi...car sa main ne c'est jamais guérit des blessure du manque de nourriture qu'il fut victime pendant des mois.

Mental Blaze n'est pas comme tout les autres vampires,impit et desinvolte.Il est loyal et intègre parfois même trop.Il accorde a l'honneur une place importante ainsi qu'a l'amitié qu'il a avec Raziel. Certe il peut démontrer d'un sadisme exemplaire et du cruauté atroce a regarder mais il met sa force au joug de son ami et rien ne saurais le rendre plus heureux que de vois sur les lèvres de Raziel un sourire beat.

Pouvoir: La morphose(bête quadrupède)et le vent

Futur pouvoirs: [i]aucun il a atteint ses limites de pouvoir déjà
Future armes: Il gardera toujours son épée de 1.60M


Alors j'ai mis en rouge les fautes d'orthographe et j'ai souligné les fautes de synthaxe ( il manque un mot ou la phrase est agramaticale )
Beaucoup de ces fautes sont des manques d'accents, alors il faudra faire attention!
Sinon, il y a aussi des fautes de conjugaisons et d'accord.
Tu peux user de ce site pour les conjugaisons
[url=http://www.devenez-fonctionnaire.fr/3admissibilite/QCM FRANCAIS/QCM FRANCAIS FICHE 11.html]Et celui-ci pour les accords[/url]
( Notament, mauve s'accorde )


Alors corrige ces fautes, et après, ce sera parfait ^^

P.S. J'ai laissé passer certains mots, n'étant pas sûre de leur orthographe. Il se peut qu'il reste quelques fautes, mais ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

Bonjour et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

merci a toi de l,acceuillir comme cela:)

j'ai rep a ta presentation mais tu avais oublier de dire ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:51

Abon, je vais voir cela, merci pour me l'avoir fais remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

Il en reste encore, notament l'a et vampiriques, mais ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:16

Bonsoir Blaze !

Il faudrait d'abord que ta présentation soit validée si tu désires poster dans les topics du forum, car comme ce n'est pas encore le cas, tout les sujets que tu posteras, sans avoir été validé, seront effacés. Alors nous te recommandons aimablement de bien vouloir terminé de corriger ta fiche de personnage. Very Happy

Amicalement, Tochiro Musashi
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:28

oh cas ou tu ne l'aurais remarqué ma fiche est validé depuis 17:56...sauf respect que je vous doit vous auriez du pretez attention a ce que lady Jade a ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:58

Bon, Désormais c'est moi qui prend la relève et oui tremblez haha...

rhem bon, alors tant que le mot Valider n'est pas écrit, tu ne l'ai pas, on est peut être exigeants mais on veut que tout fonctionne pour le mieux, tu désire postez, je le comprend, mais fait attention à ce que tu écrit.

Jade t'a montrer les fautes que tu a fait, corrigez les et tu sera Validé ^^" mais tant que ce mot ne le précise pas désolé ce n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

Elawynn, j'ais vu qu'il à corrigé une grande partie de ses fautes, alors je pense qu'il pourrais être validé. Après, c'est toi qui désside^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)   Blaze,a vamp lord  (je suis le best a Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze,a vamp lord (je suis le best a Raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser