Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un ange?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:40

Lorsqu'elle avait quitté l'auberge, après un copieux repas, Jade avait enfilé une cape sombre et longue. Elle n'aimait pas devoir ainsi cacher ses somptueuses ailes blanches, mais elle savait qu'elle n'avait guère de le choix si elle tenait à vivre... Chose dont, en fait, elle n'était pas sûre.
N'ayant pas payer la facture pour tout ce qu'elle avait engouffré, elle s'était rapidement fondu dans la foule nombreuse pour disparaître. Il faisait jour, il était très rare qu'elle se promenait en ville lorsque le soleil était levé, par peur de se faire repérer. Néanmoins, elle y était.
Tout ces gens... Elle se sentait entouré, cerné, elle avait peur que l'un d'eux s'approche trop près d'elle et sente ses imposantes ailes, elle n'avait seulement pas estimé le scénario qui se produisit.
Un enfant, jeune, courrait avec un ami et trébucha. Tentant de ne pas tomber, il s'agrippa à l'immense morceau de tissus qui recouvrait Jade, et je n'ai pas besoin de vous dire que son identité, soit celle d'une ange, fut dévoilée. Et voilà, maintenant, tout le monde avait fait quelques pas vers l'arrière, formant un cercle compacte autour de l'ange. La donzelle déplia, en premier, ses somptueuses ailes blanches, sans manquer d'impressionner la galerie par la splendeur des plumes. Puis, elle se mise en position de combat, soit avec les genoux pliés. Quelques démons donnèrent rapidement l'assaut et la jeune femme fit bien vite de les repousser télékinectiquement. Elle entendait, au même moment, des gens parler de la capturer et de l'offrir au roi. Ces gens croyait probablement en retirer une bonne source d'argent, et allait de soi que de profiter de la jeune donzelle ne serait pas tâche facile.
Jadranka évitait les lames avec une agilité incroyable, alors qu'elle aurait pu simplement voler hors du combat. De plus, elle repoussait encore les courageux qui osait s'en prendre à elle, les envoyer valser contre un mur de brique non loin. Elle haletait maintenant, incertaine de ce qu'elle faisait, ou devait faire. Soudainement, et brutalement, un mal de crâne la prit et la jeune ange n'eut d'autre réaction que de s'effondrer au sol, son crâne entre ses mains, en poussant des cris de douleurs. C'était simplement insoutenable. Il va de soi que les démons en profitèrent bien vite pour attraper la jeune femme, qui était maintenant prise au piège.


" Argh... Mais lâchez-moi! "

Dit-elle en vain. Puis, quelqu'un s'avança de la masse. Son mal de tête ayant été bref, bien que très douloureux, elle leva les yeux et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

Tetsuya patrouillait, comme d'habitude en fait. Il n'avait jamais reçu d'ordre de patrouiller, mais lui il trouvait que c'était quand même quelque chose d'important...Il n'avait rien contre els bagarres, mais seulement si elles n'avaient aucun liens avec une trahison ou des trucs du genre...Bref. Sa journée s'annonçais aussi ennuyante que toute les autres. Personne à tabasser...Ce n'était pas que les gens manquaient dans cette ville, Tetsuya trouvais même qu'elle était surpeuplée, surtout dans les petites allées sombres. Mais son avis ne valait sûrement rien aux yeux d'empereur.

Le jeune chevalier démoniaque calcula mentalement sa journée. Il avait traversé plus de la moitié de la ville, sans ennuis. Normalement, certains démons mineurs voulaient l’attaquer pour lui voler son poste d’une façon ou d’une autre, mais aujourd’hui ils se tenaient tranquilles. Sûrement grâce au traitement qu’il a réservé au dernier qui a tenté de le tuer…Mais bon, pas trop de détails là-dessus. Tetsuya arriva finalement à un quartier bruyant habituellement. Beaucoup de voyous, mais aussi beaucoup de familles. Trouvez l’erreur. Le démon s’avança dans la première rue, curieux. C’était presque désert, et il pouvait apercevoir quelqu’un de blessé au loin.


*Un combat de rue sûrement…*

Il s’approcha du blessé, l’attrapa par le collet et lui demanda ce qu’il se passait. Bien sur, ses doutes étaient fondés. Ne bataille avait éclatée, mais ce n’était pas une bataille habituelle. C’était assez pour intriguer Tetsuya, qui alla directement à l’endroit que le blessé lui avait donné. En effet, il y avait une masse de monde entassé en rond, même qu’il vit quelques démons se reculer en boitant. Le démon arqua un sourcil. Qui était assez fort pour empêcher ce groupe d’avancer? Soudainement il entendit un cri de douleur étouffé, et la masse s’embla finalement s’entasser. Tetsuya s’avança rapidement, curieux de voir ce que les démons avaient attrapés. Voyants le chevalier démoniaque s’avancer, les démons se reculèrent un peu, et ils lâchèrent même leur proie. Tetsuya vit tout de suite la paire d’ailes blanches. Son regard sombre et sérieux était posé sur la jeune fille.

-Et bien! Une ange, ici dans la ville des démons? Qu’est-ce que tu fous ici ma jolie?

Tetsuya souria, amusé. Son regard était toujours méfiant cependant. Elle pourrait toujours être une espionne, ne sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Jadranka respirait de façon saccadée, en fait, elle haletait. De ses yeux azurés, elle scrutait la personne devant elle. Elle ignorait qui il était, mais elle n'appréciait pas la réaction qu'il créait chez les gens. Tous lui avait laissé place...
Par reflex, elle serra les mains, dont les paumes touchaient encore le sol, sous la nervosité. Elle serra aussi les dents. Finalement, l'être garda ses distances, lui adressant la parole. Jade ne savait que répondre. La donzelle décida alors qu'il était mieux pour elle de fuir, surtout vu tous les gens autour qui observaient la scène avec attention. Afin de ne pas alerter personne, elle ne déploya pas ses ailes, elle replia seulement sa jambe gauche pour lui permettre de courir, mais un démon dans son dos lui donna un coup, qui eut pour effet de la remettre à terre.


* Très bien... * Se dit-elle pour elle-même.

" Mais je visite... "

Commença-t-elle sur un ton noté d'une pointe de sarcasme. Les mouvements de ses yeux, l'air sur son visage, il y a avait une once de provocation, comme si l'ange tentait d'énerver le démon.

" Ça te déranges mon beau? "

Ajouta-t-elle, prenant le soin d'user de la même tournure de phrase que ce dernier. Les fins doigts de la jeune femme n'avait pas quitté le sol, et ainsi, elle usa banalement de télékinésie pour déplacer une mèche gênante devant son visage. Elle désirait garder un contact visuel avec l'homme devant elle, espérant anticiper ses intentions.
Jade pouvait sentir son coeur battre à un rythme effréné de sa cage thoracique, ignorant ce qui allait lui arriver. Allait-elle devoir se battre avec cet être notamment plus musclé qu'elle? Était-ce son paternel qui avait ordonné qu'on la cherche? Non, son paternel n'avait sûrement pas ce pouvoir... Il n'était qu'un forgeron... Alors, était-ce à cause de ses racines? Ses ailes immenses et maculés? Mais pourtant, ce n'était que des origines , elle était prête à défendre le souverain de sa vie s'il le fallait, elle lui vouait entière dévotion... Mais le démon allait-il la croire? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:13

Tetsuya regardait de haut la jeune fille. Elle sembla vouloir s’en aller pendant un moment, mais le jeune homme ne s’en souciait guerre, après tout un homme s’occupa de la clouer par terre. Et puis il y avait trop de démons dans ce quartier elle se serait fait attrapée. Et Tetsuya courait vite, puisqu’il portait une armure légère…à la regarder plus attentivement, elle semblait épuisée, elle haletait. La fuite chez ces salauds d’anges était toujours leur porte de sortie alors elle devait aussi être un peu paniquée.
Le chevalier arqua d’abord un sourcil lorsqu’elle parla. Tetsuya ne pus s’empêcher de rire, un rire assez…méchant.


-Ahahah! Vous avez entendus cela? Elle m’amuse la petite!

Cela faisait sa journée. Une ange, amusante en plus. Une chance qu’il était arrivé dans ce quartier. Mais Tetsuya remarquait bien dans son attitude qu’elle n’était pas si apeurée que cela, en fait, elle semblait pas mal défiante. Le démon s’approcha de quelques pas et s’abaissa à la hauteur pour lui attraper le menton. Puis il parla, sa voix était un peu plus sombre que lorsqu’il s’était moqué d’elle.

-Et pourquoi devrais-je laisser une si jolie ange visiter notre territoire comme cela? Mm? Peut-être que Madame à un permis spécial? Ça m’étonnerait. Les seuls endroits que vous avez le droit de visiter vous, ce sont les donjons!

Une note de dégoût assez visible avait paru dans sa voix lorsqu’il avait prononcé le mot ange et lorsqu’il mentionna les donjons, les autres démons qui riaient silencieusement entre eux semblèrent s’amuser encore plus. Parce plusieurs d’entres eux savaient exactement ce qu’il y avait dans ces donjons. Et surtout ils savaient ce que Tetsuya faisait aux anges, et justement il le mentionna aussitôt…

-Est-ce que Madame la touriste voudrait avoir en plus droit à une séance de déplumage gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:44

Jadranka ignorait si son attitude était réellement la meilleure a adopter, mais c'était la seule qu'elle avait envie d'exprimer. Elle n'allait pas ce laisser impressionner... Enfin, disons que l'ignorance de la donzelle la menait, en outre, à une certaine insouciance. Néanmoins, elle savait maintenant pour sûr que son paternel n'était pour rien dans cette rencontre particulière avec le preux chevalier... Alors que ce dernier avançait vers elle, elle avala sa salive d'un coup, ne le quittant pas de ses yeux bleu profond. Et lorsque l'homme la toucha, elle ne put retenir un léger frisson qui parcourut de sa moelle à son cou. Sans broncher, toujours avec cette lueur arrogante vacillant dans son regard, la jeune ange écouta les paroles haineuse du démon. Certes, elle commençait à douter de son attitude, mais elle ne pouvait pas fuir.
Jade n'abandonna donc pas son ton défiant.


" Certainement, mais je ne crois pas que tu en serai capable... "

Commença l'adolescente arborant une voix faussement attristée.


" Tu semble trop faible... "


Ajouta-t-elle, affichant à son tour un rictus en coin. En outre dû à son habillement noir de jais, ainsi que ses expressions faciales et orales, Jadranka n'avait pas réellement l'air d'une ange... Seuls ses ailes témoignaient de sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:41

Tetsuya aimait ce frisson que ses proies avaient lorsqu'il s'en approchait, mais celui de cet ange était un peu différent, surtout à cause de son air de défiance. Mais, cela ne faisait qu'intéresser Tetsuya encore plus. La plupart du temps, ces faibles anges défaillaient aussitôt que leurs regard se croisaient, mais elle, elle continuait de le fixer avec ses grands yeux bleus. L'amusement de Tetsuya n'achevait pas. Les paroles qu'elle venait de prononcer étaient tellement amusantes que le jeune démon aurait bien pus mourir de rire. Mais au lieu de se rouler par terre, il se contenta de rire encore plus pendant un cours moment...

-Hahahaha!! Sérieusement, se serait presque un gaspillage de te tuer ma jolie, tu m’amuses vraiment!!! Toi, tu t'es fait arrêtée et presque tuée par quelques simples démons des rues et tu crois que moi, Chevalier démoniaque au service des Rois ne pourrait pas te déplumer? Tu n’as pas l'air de te rendre compte que ta minable vie est entre tes mains!!!

Un peu comme pour prouver ses dires, Tetsuya repoussa l'ange avec sa main qui lui tenait le menton et se releva, une main sur les hanches. C'était difficile de prédire ce que le chevalier démoniaque planifiait de faire, et même que lui-même ne le savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:02

Cet homme avait forcément raison, mais la jeune femme se refusait de céder, ce serait sûrement pire. Lorsque le démon se releva, et la poussa par le fait même, l'ange tomba sur ses fesses, en position assise. Jade ne broncha toujours pas, osant même se relever. Cette fois, lorsqu'un démon tenta de la renvoyer au sol, elle l'envoya doucement valser vers l'arrière. Ce petit jeu avait pour but d'intimider le démon, bien qu'elle ignorait si ce manège avait la moindre chance de fonctionner. De plus, la donzelle n'ignorait pas la possibilité que tous les êtres l'entourant l'assaillent en même temps. Dans un tel cas, elle ne pourrait rien faire, elle ne pourrait pas même fuir afin de survivre.
Se voulant toujours provocatrice, elle posa elle-aussi une main sur ses hanches, ne manquant pas au passage de déployer ses immenses ailes maculées, digne de son véritable géniteur. Jadranka inspira intérieurement.


" Un chevalier des rois..? "

Dit-elle en effectuant bravement un pas vers l'avant. Son regard quitta celui de son interlocuteur pour bien l'observer. En fait, la jeune ange cherchait si le démon, bien qu'elle se doutait que si, était armé.

" Et moi qui croyais que les rois étaient des êtres intelligents... "


Ajouta-t-elle, en effectuant avec sa tête un mouvement continu de gauche à droite, afin d'exprimer sa fausse déception.


" Apparemment je me suis trompée... Ils ne sont même pas aptent à trouver un démon à ma taille...! "


S'exclama-t-elle. Dans son fort intérieur, son coeur s'emballait déjà. Elle craignait des représailles du dit Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:28

Cette fois-ci, ce ne fut pas Tetsuya qui éclata de rire, mais bien les démons tout autour. Décidément, c'était une journée bien divertissante pour eux. Cette gamine qui se croyait supérieur à un des Grands Chevaliers! Cette histoire allait en amuser plus d'un dans les semaines à venir...

Tetsuya lui, n'avait pas bougé. Son sourire était toujours présent, mais il semblait beaucoup moins amusé, en fait c'était plus un sourire menaçant...Et pour en ajouter, il montra encore plus qui avait vraiment raison en crachant juste devant la jeune ange.

-Mmh! Manquer de respect aux chevaliers et surtout aux Roi, normalement je devrais déjà t'avoir décapitée, mais tes affirmations sont vraiment très drôle...

Elle voulait un démon à sa taille? Elle était mal partie, même au sens propre Tetsuya était plus grand qu'elle.

-Devrais-je m'amuser un peu avant? À moins que Mademoiselle ait une bonne raison de partir, ou qu'elle se sente trop supérieure pour s'amuser?

Cette question était surtout pour les autres démons, qui s'étaient éloignés maximum d'un mètre en riant, comme pour laisser de l'espace autour du Chevalier. Celui-ci repris son sourire malsain et leva son bras droit dans les air. Pendant un moment, il ne se passa pas grand chose, mais rapidement le bras au complet sembla se muter: Il devint tout noir et doubla presque de taille, il avait maintenant l'air d'un bras de monstre griffu. Cela n'était qu'une de ses armes, il avait bien sur son épée...Mais son bras muté était très amusant à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:29

( Désolée d'avance de fautes de frappe, je ne suis pas chez moi et le clavier va mal ... >.> )

À la vue de l'imposant bras de l'être, la jeune ange fit un pas vers l'arrière, retournant ainsi à la case de départ. Maitenant, elle se demandait si elle serait mieux de changer de discour et d'attitude, apparament, il n'y avait à faire pour s'aider. Néanmoins, elle considérait qu'il était trop tard pour faire marche arrière...

" Ça va, je ne suis pas pressée... "

Dit-elle pour commencer.

" Mon père va m'attendre, mais ce n'est pas bien grave... "

Cette phrase n'avait aucun but particulier, si ce n'est que d'avoir l'air étrange, et ou, de sous-entendre qu'un autre ange était ici, ce qui n'était pas le cas.
Afin de se défendre, ridiculement, elle sorti une dague à la lame argenté et au pommeau doré. Cette arme avait une étrange particularité. La poignée du poignad avec des gravures étranges et à la base de la fine lame sculptée, il y avait un sceau bien connu, soit celui des rois. Il se trouvait que la père adoptif de la donzelle était l'un des nobreux forgerons travaillant pour les guerriers royaux. Par le fait même, l'adolescente avait hérité d'une arme << royale >>.
De plus, Jadranka plia à peine les jambes, adoptant ainsi une position de combat défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:06

(desoler mais perssonne ne semble repondre alors je m'inscruste si cela ne vous gene pas)

Juste entre les deux combattant un os accerer se ficha au sol puis se fut une tete de demon qui se retrouva presque tout de suite empaller dessus.Une voix resonna,une voix tout de meme assez jeune

-Ça se fait pas attaquer les petite fille comme sa...

Raziel sortit de l'ombre avec sa main de lame tacher de sang noir de demon.Il s'esclaffa en voyant le bras du demon.

-tu pense faire quoi avec un bras comme sa? jouer des castagnettes! Rentre chez toi la gamine vient avec moi...

Raziel pour etayer ses mots avais fais surgir de son dos tout ses vertebre ainsi que des pointe assymetrique sur son visage et ses bras...on aurais dit une boule de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:59

(Moi personnellement ça ne me dérange pas^^ Moi j'ai pas trop d'inspiration, j'écrit cela en écoutant une game de Hockey XD)

Tetsuya ne bougea pas d'un poil à la suite de l'interruption. Son regard devint plus sérieux et beaucoup moins amusé. Il détourna son regard vers la voix qui venait de se faire entendre. Ses pupilles verticales fixaient lourdement le jeune homme qui venait de faire son apparition. Tetsuya soupira, plus pour lui-même.

-Pfff...Plus moyens de s'amuser ici...

Le Chevalier Démoniaque fit peu attention à l'amusement de l'inconnu.

-Et pourquoi, devrais-je écouter un homme qui nous interrompt comme cela? Qui es-tu, pauvre idiot?!

Tetsuya ne bougea pas plus. Quelques années plus tôt il aurait éclaté de rage et lui aurait sauté dessus, mais là il se maîtrisait parfaitement...Il était seulement agacé. Il venait de se trouver quelque chose d'amuser dans sa journée, et un autre vantard allait l'empêcher de se divertir. En plus, il voulait lui prendre sa proie...Décidément, pour s'amuser il faudrait qu'il s'attaque directement à la cité des anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:30

[ Moi non plus je n'y vois aucun inconvénients... Tant que tu postes régulièrement Razz ]

Heureusement, du moins il semblait, Jadranka n'aurait pas à combattre aujourd'hui. Elle serra donc rapidement l'arme et effectua un pas vers l'arrière. Elle avait bien envie de s'en aller d'ici, mais pas avec l'elfe! De plus, ce dernier osait la traiter de petite fille et de gamine, elle ne l'aimait déjà pas. Elle savait se débrouiller et n'avait surtout pas besoin que quelqu'un la protège... Même si elle n'aurait pas eu grand chance contre le démon.
L'ange était hésitante face à la situation, ignorant si elle devait se joindre ou non à la conversation. C'est son orgueil, assez prononcé, qui vint l'aider à se décider. Bien qu'elle avait reculé de quelques pas, elle avança de nouveau pour se retrouver côte à côte avec l'inconnu.


" Je n'ai pas dit que j'allais te suivre... "


Commença-t-elle d'un ton distant, sans même lui adresser un regard puisque ses yeux azurés étaient encore posés sur Tetsuya.

" Alors laisse moi tranquille... "


Ajouta-t-elle, attendant que Raziel ne s'écarte du combat.


[ Alors si on suit l'ordre << Logique >> c'est à Raziel de répondre... Et je tiens à dire que ce n'est pas parce que mon personnage veut que tu quittes que je ne désire pas que tu sois dans le topic... ( J'espère que c'est clair O.o ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:37

Raziel eut un rire forcer puis pointa une affiche sur un mur pres d'eux.

Raziel,soldat elite des elfs,1002 demons tomber,10'000'000 rubis pour sa tete

-je crois que la pancarte est assez elocante,petite cornes, meme l'ancient souverain n'as pu venir a bout de moi,je te previent enmene ta troupe ou seulement moi et elle resterons debout.

Il avais parlez avec assurance, confiant en ses moyens,il finit par detournez le regard vers l'ange puis dit avec une voix simple.

-Tu crois vraiment que ton père ne voudras pas m'ecorcher si je te laisse ici...oh que non je ne tient pas a avoir des archange au fesses moi, alors soit tu vient par toi meme avec moi soit...j'aurai usage de la maniere forte.

Raziel se placa devant Jade, son armure de pointe le protegais de tout assaut physique, seul la magie pouvais l'atteindre mais qui songerais a sa...les demon et leur idiocit...toujours au combat tete baissé...Il etais pres a combattre,proteger Jadranka a tout prix.La seule peur qui le tenais etais de ne plus revoir sa chef,son amour....
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:38

-Pfeh! Des démons mineurs, de simples soldats tout cela. Il y a beaucoup moins de démons puissants par ici que ce nombre idiot que tu as fait tombé. J'ai dut tuer autant d'anges, d'elfes et de fée en tout que ça. Mais bon, je pourrais toujours faire tomber ta tête même sans vouloir ce stupide montant d'argent qui a dut attirer tout ces idiots de démons mineurs.

Il écouta ensuite attentivement ce que cet homme ajouta, et Tetsuya fronça légèrement les sourcils à la suite de cela.
-Un Archange?

Ne comptant pas se battre tout de suite, son bras repris sa forme normale. Il ne fallait pas qu'il le laisse muté trop longtemps pour rien. Tetsuya ne bougeait toujours pas, son regard allant de la jeune ange à l'autre. C'était donc pour cela qu'elle avait ce genre de dague...Était-elle vraiment une espionne comme il l'avait soupçonné? Sûrement pas...Elle s'était sûrement aventurée ici par pure folie. Elle semblait assez défiante pour une ange en effet...Mais bon...ce n'étaient que des détails mineurs. Tetsuya allait devoir faire une visite aux Rois bientôt...en espérant qu'ils soient de bonne humeur. Le Chevalier Démoniaque n'ajouta rien. Même si ils s'en allaient cela le dérangeait un peu moins...Il aurait une chance de se reprendre sûrement bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:51

Le visage de la jeune ange se crispa à l'attente des paroles de Raziel. Pourquoi se montrait-il désireux de la ramener auprès des archanges? Connaissait-il ses véritables origines en un seul regard? Était-ce à cause de ses ailes, particulièrement imposantes, que ce dernier l'avait associé à son géniteur? Dans tous les cas, Jadranka n'était pas prête à le revoir... D'autant plus qu'elle avait une certaine rancoeur à son égard.
Sous la nervosité, la donzelle laissa échapper un rire profond.


" Des archanges? "

S'exclama-t-elle, toujours en pouffant de rire.

" Mais ils n'ont qu'à faire de ma vie! "


Ajouta-t-elle, son ton devenant plus sec.

" S'il voulait vraiment me revoir, il n'allait qu'à venir me chercher... "

Plus l'adolescente parlait, plus la haine s'emparait de son être. Cette colère transparaissait autant dans sa voie, habituellement délicate, que dans ses mouvements et dans son regard, qui était maintenant posé sur l'elfe.

" Les archanges sont des êtres lâches! Peureux! Faibles! "

Elle crachait ses mots comme un venin, apparemment l'ange n'était pas prête a assumer ses origines.

" Jamais je ne retournerai auprès de ces êtres ignobles... "

Finalement, la jeune femme serra les poings. Il était normal pour elle de se laisser dominer ainsi par la haine, son père lui ayant enseigné que c'était le meilleur moyen d'obtenir une certaine puissance. Après tout, la donzelle avait été élevée en démone...
Jade respirait maintenant plus profondément. La rage ne l'avait pas encore quittée, et ça se sentait. Elle ne savait plus quoi dire, elle avait envie de littéralement attaquer Raziel pour ce qu'il avait dit. En fait, la demoiselle se refusait littéralement de croire que son véritable géniteur voudrait d'elle, d'autant plus qu'il l'avait abandonné aux mains des démons, 23 ans plus tôt...



[ Bien que nous semblons déjà respecter cet ordre, j'aimerais qu'on le conserve ( Soit je poste, ensuite Raziel et ensuite Tetsu ) puisque je hais les topics à 3 quand ils deviennent chaotiques ( quand on ne sait plus c'est à qui de répondre, où quand une personne a été absente pendant 3 pages... ). Je crois que quand vous ne savez pas quoi répondre, et que c'est votre tour, il serait bien d'écrire un mess HRP pour dire: Je passe ... Mais bon, c'est mon avis ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:58

Raziel ne se retourna meme pas du demon,il siffla entre ses dents ceci a l'intention de jadranka.

-tu etais jeune,tu ne comprenais pas la nature de cette guerre,il ta fait vivre comme eux pensant que ta nature ange aurais eu le dessus et que tu serais revenue au bercail de toi meme...mais voyant ta si longue absence tout les peuple de l'alliance on envoyez leur champion...seul moi eu survecue a cette chasse.Sache que si n'etais que de moi je partirais mais ma douce n'as aucune sympathie pour les laches alors si il faut ta mort et que j'invente un pretexte comme quoi je n'est trouver que ton corp meurtrit...je le ferai.

Raziel avais dit sechement ces mots,il cherchait a la faire reagir,D'ordinaire son sens beliqueux prenais le dessus quand venais le temp du combat mais la...seul sa flamme l'animais...quel force est plus grande que l'amour? aucune.Il s'avanca vers le demon en remballant ses pointes Il arracha ses doights de fer tranchant en les jetant au sol.

-Demon,tu verra ma puissance si tu ose m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:42

À entendre les paroles de la jeune ange, Tetsuya n'avait pus s'empêcher de sourire, presque de ricaner pour lui-même. Des êtres lâches? Oui en effet. Bon Tetsuya avait cette vision de tout les anges, mais cela était très drôle pour lui qu'une ange elle-même parle d'eux comme cela. Il reporta ensuite son attenton vers l'autre homme alors qu'il s'adressait à lui.

-Eh! Oser? Oserais-je? Ce n'est même pas une question. Attaque moi, je vais me battre, si tu ne m'attaque pas on verra bien ce que je vais décider de faire...

Pour l'instant, la situation l'interessait. Et se battre contre cet homme pourrait être amusant aussi, mais pas seulement amusant. Ce serait tout aussi interessant que la situation. Pour l'instant, Tetsuya croisa les bras avec un discret sourire amusé. Il espérait quasiment que la fille se batte aussi, malgré ses...méthodes qui semblaient peu efficaces. Au pire elle allait sois mourir pendant leur combat, ou elle allait s'en aller. Tetsuya ne s'en occupait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:28

Jadranka était maintenant perplexe. Elle n'était plus sûre si l'elfe la recherchait bien elle, sous les ordres de son paternel, ou bien s'il s'agissait simplement d'une autre ange... Après tout, la dernière fois que l'ancien archange avait vu sa fille, cette dernière avait à peine 2 ans. Il serait stupide d'envoyer des gens à sa recherche en ayant, comme seuls critères, la couleur de ses cheveux et de ses yeux, même couleurs étant très courantes chez les êtres ailés. Et ce, c'est sans oublier le fait que son père adoptif avait bien fait comprendre à son géniteur qu'il prévoyait tuer la fillette. C'était pratiquement un miracle si Jade avait pu survivre. Finalement, le dernier détail douteux était, sans aucun doute, le fait que l'alliance avait soit-disant envoyé ses champions pour elle... Elle qui n'était qu'une simple ange enlevée, comme tant d'autre, sans importance politique.
La donzelle resta silencieuse, continuant d'examiner mentalement la situation. Une chose était sûre, elle n'allait pas suivre Raziel... Et elle ne prévoyais pas mourir. Pour le moment, son attention était portée sur Testu et l'elfe. Allaient-ils se battre?



[ Raziel, rien de ceci est méchant. J'espère seulement ne pas avoir très subtile. J'essaie de te faire comprendre que tu ne peux pas tout savoir du personnage, et donc ses origines et son histoire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : au combat au nord
Race : elf
Rang : soldat elite des elfes
Date d'inscription : 03/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:01

Raziel ne bougais plus ni ne parlais,il avais desormais le regard perdu sur le demon,ce demandant si il devais ou pas la laisser se battre ou si cela devais etre lui a ocsire le chevalier.

-demon a qui veut tu faire face a moi ou a elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Tetsuya était tout aussi immobile que son interlocuteur. Un seul mouvement pouvait déclencher pleins de trucs de toute façon, et Tetsuya n'avait rien à déclancher...pour l'instant. Depuis quelques instants il avait un grand sourire assez arrogant, mais que voulez-vous, il aimait bien la situation. Qui allait sauter sur qui en premier? Peu importe.

-Bof, les deux seraient amusant, mais je crois que se serait mieux contre toi...Tu l'as vu toi-même, je fais deux fois sa taille, et mes armes sont plus crédibles...Mais bon hein, n'importe qui ça me va!

Tetsuya croisa les bras, curieux de voir qui réagirait en premier. Il était près à réagir contre n'importe qui. Après tout, un adversaire est un adversaire, peu importe sa taille....Ce qu'il avait dit, il l'avait dit seulement pour pouvoir rire d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Jadranka Lynch
Admin
Jadranka Lynch


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Cacher, malheureusement...
Race : Ange
Rang : Simple pion aux mains de l'empreur
Date d'inscription : 28/05/2008

Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

( Je passe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange?! Empty
MessageSujet: Re: Un ange?!   Un ange?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa l'ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser