Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cal [Finished]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cal Salam

Cal Salam


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Cal [Finished] Empty
MessageSujet: Cal [Finished]   Cal [Finished] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

Nom: Salam
Prénom:Cal
Âge: 17 ans d'apparence, 505 ans en vérité.
Camp: Mauvais
Poste: Conseiller
Race: Vampire

Physique:
Etant un vampire, Cal est un homme extrêmement séduisant. Ses gestes sont toujours emprunts d'une grâce certaine, témoignant de sa facilité à se mouvoir et à passer inaperçu. Au premier abord, il semble être un homme particulièrement menaçant, mais aussi fascinant, passionnant, qui donne envie de le regarder encore et encore, bien que le danger soit palpable. Ses traits parfaits sont bien délimités, son nez est pointu, sans pour autant l'être trop, ses lèvres sont d'une finesse remarquables mais malheureusement que peu souvent retroussées en un sourire, et ses yeux en amande cachent mal son esprit terrifiant et son envie de mort. Ses cheveux, tout aussi sombres, sont très long. Il les attache très souvent, laissant toutefois retomber quelques mèches sur le devant, ce qui lui donne un charme certain. Il porte un manteau de soie où sont dessinés d'étranges symboles. Sous ce vêtement se cache un ensemble noir, assez large. Sur son oreille pend un joli croissant de lune, rappelant le symbole de sa tunique, seuls couleurs présentes dans tout cet ensemble, certes sombre, mais toutefois d'une perfection inimitable.
Mental:
Cal est un personnage des plus sombres, il est froid, glacial, sans pitié. Son regard est presque aussi froid que la glace, tout comme sa voix. Tuer ne lui oppose pas de difficulté, mais il n'en est pas pour autant sadique. Quoi que parfois, la question est permise. Le jeune vampire possède un humour d'une noirceur presque aussi profonde que son esprit, et il s'en sert volontiers. Il est rare qu'il parle aux gens, sauf si ceux-là en valent la peine, selon lui. Peu nombreuses sont ces personnes. Et lorsqu'il adresse la parole à d'autres gens, c'est toujours sur un ton glacial, capable d'en figer beaucoup sur places, et d'en terrifier d'autres. Bien sur, inutile de préciser que Cal ne se dévoile jamais, et qu'il garde toujours tout pour lui. Cela semble évident … Pour le reste, il vous faudra le vérifier dans ses paroles ou ses actes, je ne peux vous guider plus. Sachez juste qu'avant, le jeune vampire n'était pas ainsi, bien au contraire. Pour en savoir plus, lisez l'histoire.

Pouvoir: Est capable de se transformer en panthère, possède un regard envoutant sur le sexe opposé, est extrêmement rapide (est-ce considéré comme un pouvoir ?)
Futur pouvoirs: Téléportation, la lecture des esprits
Arme: Sa transformation en panthère, son sabre fétiche
Future arme: Cal n'a besoin de rien d'autre que de son sabre
Comment avez vous connu le forum : Je joue déjà un rôle.

Spoiler:
[/list][/font]


Dernière édition par Cal Salam le Sam 15 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cal Salam

Cal Salam


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Cal [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cal [Finished]   Cal [Finished] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:19

    Introduction


    Un beau 6 juin de l'année 1503 naquit un certain Cal Salam. Il n'avait rien d'exceptionnel, si ce n'était qu'il avait des parents totalement vampires. Ceux-ci étaient sans doute les plus sadiques et les plus horribles de leur race, ceux qui aimaient tant donner la mort, et même recevoir la douleur. Quelle fut donc leur surprise quand ils s'aperçurent que leur fils était tout sauf comme eux. Effectivement, même pour un vampire, il était sans doute le garçon le plus doux et le plus gentil de la Terre. Il n'appréciait rien moins qu'aider les autres, et ne se nourrissait jamais de sang humain, se contentant de celui, peu délicieux, des bêtes de la forêt. Il partait chasser, environ une fois par jour dans la forêt qui s'étendait à côté de chez lui, malgré ses parents qui lui conseillaient de suivre leur exemple.

    En vérité, même s'ils n'osaient se l'avouer, il était la honte de leur famille. Ils l'aimaient, bien sur, mais ne pouvait s'empêcher de penser des choses pareilles. A 80 ans, il chassait encore les bêtes, et ne pouvait se résoudre à tuer des humains. Certains considérait ça d'une bonne manière, comme les elfes, les fées et autres races gentilles. Mais les vampires ne le voyaient même plus comme l'un des autres. Même s'il ne subissait pas de moqueries, les insultes allaient bon train, dans son dos, et le rabaissait. Certains même ne pouvait pas s'abaisser à le regarder, tellement il était « impure ».




    Guerre


    Lorsqu'il avait 97 ans et qu'il était encore un enfant, la guerre éclata. Il était le seul à trouver cela stupide, le seul à se rendre compte que beaucoup de morts allaient surgir, que cela ne ferrait que les anéantir les uns après les autres. Il se faisait rire au nez dès qu'il osait adresser la parole à d'autres Vampires que ses parents, et au bout d'un moment, il se résigna à ne même plus sortir de chez lui, sauf pour se nourrir. Il ne voulait pas participez à cette guerre, jamais il n'aiderait sa race qui n'avait fait que le mal dans cette affaire. Cela ne le regardait plus, il ne partageait plus l'avis des autres. Au bout d'un moment, il finit par croire qu'il n'était pas comme eux. Peut être ses parents n'étaient-ils pas ses vrais ? Peut-être avait-il juste été adopté ? Les questions se bousculèrent dans son esprit, il s'imagina des tonnes de scénarios différents, tous plus horribles les uns que les autres. Cal se prit même à douter de sa propre vie. A quoi servait-il ? Pourquoi ne pouvait-il pas être comme les autres ?



    Transformation


    Le moment de ses 101 ans parvint alors. Jamais encore Cal n'était parvenu à se transformer en chauve-souris. Du moins, la vérité était toute autre : il avait bien trop peur pour essayer. Et s'il n'y parvenait pas ? Et s'il ne faisait pas partie de sa race comme il le pensait, malgré ses dents pointus ? En même temps que la peur, les questions revinrent s'immiscer dans son esprit, le rendant plus sombre de minutes en minutes, de jour en jour. Cela ne pouvait que plaire à ses amis et à ses parents, mais pas à lui. Comme il entrait dans la dure période de son adolescence, il allait devoir essayer, comme tous les autres. Il ne pouvait se résigner à perdre un tel pouvoir. Aussi, flanqué de ses parents, il sortit de chez lui en pleine nuit pour se rendre dans la forêt, comme l'exigeait un certain rituel.

    Allez mon chéri, nous te soutenons. Je suis sure que tu vas y arriver.

    Le regard heureux et sûr de sa mère sur lui l'obligea à continuer d'avancer. Une fois parvenu dans la clairière, Cal se concentra de toute ses forces. Il devait y parvenir, il le devait. Pour lui, pour ses parents, pour les membres de sa race et surtout, surtout, pour qu'il ne devienne pas fou et qu'il continue de croire en ce dont il était sûr depuis tout petit. Il ne pouvait être qu'un vampire, qu'un vampire, qu'un vampire … fermant très fort les yeux, il se concentra encore. Changement. Souffrance. Griffes. Hurlement. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Salam

Cal Salam


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Cal [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cal [Finished]   Cal [Finished] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

    Révélation


    Cal se réveilla soudain. Il était seul, dans la grande pièce qui lui servait de lit d'hôpital. Personne ne l'entourait, personne. La souffrance était telle qu'il avait juste envie de mourir. Il ne pouvait pas faire un geste, tellement tout son corps brulait. Plus douloureux que cela, il visualisait comme des trous au creux de ses os, là où les doigts prenaient formes. Il sentait comme des longues aiguilles s'infiltrer sous sa peau, lui déchirant les tendons, faisant de sa main de la bouillie. Un homme sortit doucement de la salle qui juxtaposait son lit. Il n'était pas vampire, l'odeur ne trompait pas, mais il paraissait tout simplement humain. Il sourit à Cal. Celui-ci ne le lui rendit pas. Il avait bien trop peur pour cela. Pire que ça encore, il ne comprenait plus rien. Où étaient ses parents ? Que c'était-il passé ? Pourquoi était-il endormi dans un lit d'hôpital ? Encore des questions, toujours. Cal s'assit violemment sur le lit, comme s'il ne pouvait pas faire autrement, et se prit la tête entre les mains, en hurlant. Il souffrait. Beaucoup …

    L'homme s'approcha de lui en courant, et lui asséna une dose de morphine. Comme si cela pouvait faire quoi que ce soit à un vampire. Contre toute attente, cela calma Cal quelques minutes, assez en tout cas pour qu'il demande ce qui se passait à l'humain. Son visage trahissait ses émotions. Il était triste, pétrifié, ne savait pas comment aborder la chose. Le malade hurla une fois de plus, mais pas de douleur cette fois-ci. Il voulait que l'homme se dépêche, s'il ne voulait pas mourir.


    Je … il y a trois jours, au lieu de vous être transformé en chauve-souris, vous êtes devenu panthère. Personne n'a rien compris. Vous avez couru après un cerf, vous l'avez égorgé et vidé de son sang. Vos parents avaient peur. Mais vous vous êtes brusquement calmé, et à nouveau transformé en humain, avant de vous effondré.

    Cal n'y croyait pas. Cela faisait trois jours qu'il ne s'était pas réveillé ? Impossible ! Cependant, lorsqu'il fixa ses mains, il comprit. Des griffes. Des satanés griffes avaient percées sous sa peau, la lui arrachant. Il comprenait mieux la souffrance qui s'était emparée de lui. Cependant, il aurait préféré ne jamais la ressentir. Pourquoi donc n'avait-il pas été une chauve-souris ? Il posa la question à l'homme. Celui-ci était tellement terrifié qu'il ne put que répondre du tac au tac :

    Personne n'en sait rien, monseigneur Vampire. Ce … ce n'était pas la seule chose que j'avais à … à vous dire. Ce matin … vos parents ce sont rendus pour faire la Guerre, comme toujours. Sauf que cette fois … ils ne reviendront pas. Ils ont été tués ... par une fée.




    Changement


    Cal hurla une fois de plus, même si au fond de lui, il en était conscient. Comment en aurait-il pu être autrement ? Cependant, s'ils étaient mort au combat, ensemble qui plus était, ils devaient être heureux. Le jeune Vampire avait beau ne pas être trop triste, la dernière phrase lui transperça le coeur. Ainsi, c'était donc une fée qui s'était emparée de ses parents. Une de ses races qu'il avait tant protégée étant enfant. Ce temps là était révolu. Il devait passer à autre chose. Soudain, alors qu'il pensait à une vengeance, sa gorge le brûla. Cela faisait trois jours qu'il ne s'était pas nourri. Il avait si faim … si soif. Et il avait si mal. Il sauta sur l'humain, et le vida de toute sa substance en à peine deux minutes. Il n'était toujours pas rassasié, mais le sang des hommes étaient si bons, si merveilleux, si consistant surtout pas rapport à celui des animaux. Pourquoi n'avait-il jamais fait cela avant ? Une nouvelle résolution s'empara de lui. Il allait changer.




    Avenir


    Depuis ce fameux jour, Cal ne se nourrit plus que de sang humain. Il devint comme ses parents, un être aimant la mort, la donner dans d'horribles souffrances surtout. Il s'avérait souvent sadique, toujours mortel. Quiconque croisait sa route finirait vidé de son sang. Tel était la destinée d'un bon nombre de personnes. Grâce à sa conviction, à son envie de meurtre et de sang toujours, toujours plus, le roi des Vampires s'intéressa très vite à lui, et le fit nommer Conseiller. C'était un véritable honneur, mais pour Cal, cela ne signifiait rien. Il n'aurait pas la paix tant que la vengeance ne serait pas rétablie.

    Cal était un guerrier très expérimenté, et de fil en aiguille, il remportait de plus en plus de bataille. Même si grâce à son rang il n'était pas obligée, il aimait participer au combat, et prenait parfois le commandement d'une ou de deux armées, en en parlant évidemment au vrai dirigeant toutefois. Ou à d'autre moment, il se battait juste comme une homme normal, et donnait tout son être dans ces combats, n'hésitant pas à se transformer en panthère pour cela. Même si une telle modification génétique était étrange, cela le rendait différent, et il n'était plus considéré comme un pariât, bien au contraire. Il avait l'avantage sur bon nombre des siens, et plus personne n'osait le traiter de quelques façons que ce soit. Il était respecté et craint. Et un tel statut le rendait joyeux. Joyeux de vivre. Enfin, il était comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Cal Salam

Cal Salam


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Cal [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cal [Finished]   Cal [Finished] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:54

    Voila, j'ai terminé. Dites moi s'il y a le moindre problème avec cette fiche.

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Cal [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cal [Finished]   Cal [Finished] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

Il n'y a aucun problème...

*Non pourquoi!!!! pourquoi je ne peux rien trouver a lui dire!!!! *_**

Tu est bien évidement VALIDER!!!

*Part pleurer dans un coin ;p*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Cal [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Cal [Finished]   Cal [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal [Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser