Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elenwë Finwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Elenwë Finwë Empty
MessageSujet: Elenwë Finwë   Elenwë Finwë Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:05

Nom:Finwë
Prénom:Elenwë
Âge:175 ans
Camp: Bon
Poste:Générale (si accord de l'admin)
Race: Elfe

Histoire:
Dans une forêt de ce monde, un peuple elfique, avec un peuple qui vivait en harmonie avec la nature, ou tout était parfait, la vie était paisible on annonçât même l'arrivée de l'élue des anges, tout allait vraiment pour le mieux. Le jeune Elenwë se sentait vraiment bien, jusqu'au jour ou l'élue des anges fut assassiné par les Démons, à ce moment là, le temps s'arrête dans la forêt. C'est comme si les Démons avait stopper la vie des elfes de la foret. La joie et l'amusement des elfes changea, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en haine féroce. La reine pris des mesures pour la forêt, en renforcent la protection mais qui savait combien de temps cela les repousseraient. Elenwë qui n'avait que 58 ans à l'époque(très jeune), fut attaquer par un démon, il ne savait pas se servir des armes et tenta de s'enfuir comme il pu mais ce démon le rattrapa avec aisance. Par chance le Générale des armées des elfes patrouillait souvent et lorsqu'il entendit les cries d'Elenwë il accouru pour combattre. Mais ce démon devais être très fort puisqu'ils se blessèrent mortellement tout les deux, le démon pris la fuite malgré tout mais le capitaine lui mourus quelque minutes après.c'est cet évènement qui decida Elenwë à devenir générale, il s'entrainait durement à l'arc et à l'épée. Ainsi a l'age de 150 ans il entra dans l'armée des elfes et appris les rudiment du combat sur un champ de bataille et il grimpait les échelons au fur et a mesures jusqu'à réalisé son rêve devenir Générale.

Physique:
Elenwë a la grâce des elfes, un visage parfait, très fin et subtile. Ses cheveux sont mi-long et claire légèrement décoiffé avec deux petites tresse sur les cotés. Ses yeux sont d'un bleue océan avec un regard qui capte très bien l'attention. Il possède un corps agile et fin mais pas dépourvu de muscle avec a une certaine force quand même.

Mental:
Elenwë est quelqu'un de singulier et indépendant, même solitaire, ce qui est étrange c'est qu'il n'aime pas être seul. En fait, il ne veut être qu'avec une personne qu'il aime bien, il faut bien faire attention avec lui, par ce qu'il est très rancunier. Il n'est pas agressif en temps normal, mais il peut facilement faire mal à quelqu'un, il est peut-être un peu susceptible et renfermer, mais sous ce masque il y a son amitié et son amour. Le plus dur c'est d'y parvenir indemne et ce n'est pas chose facile. Il peut parfois s'attacher facilement a quelqu'un et c'est souvent a cause de ça qu'il préfère rester seul.

Pouvoir:pouvoir de la nature c'est a dire la contrôler d'une certaine manière et maîtrise également des technique redoutable à l'épée (un peu comme dans cet amv https://www.youtube.com/watch?v=qigW9n1KK4Q)
Futur pouvoirs: peut être un pouvoir de foudre
Arme: Une fine épée forgé dans un métal inconnue Elenwë Finwë Epeearwenxf8
Future arme:un arc fait du meilleur bois existant
Spoiler:
Comment avez vous connu le forumj'était déjà inscrit auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane Anduriel
Admin
Kahlane Anduriel


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Race : Elfe
Rang : Reine
Date d'inscription : 21/10/2007

Elenwë Finwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Elenwë Finwë Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:36

Oh un ancien... Rebienvenue alors^^

Pour ton rang tu garde celui de capitaine comme avant.
Pour la validation il faudra attendre un autre admin moi je valide pas... Pourquoi? Parce que je ne m'occupe pas des validations^^

Mais étant un ancien je te rassure tu peut continuer de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creakahl.com/site/
Elenwë Finwë

Elenwë Finwë


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : la forêt
Race : Elfe
Rang : Capitaine des Armées des elfes
Date d'inscription : 19/11/2007

Elenwë Finwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Elenwë Finwë Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:39

d'accord merci encore ma reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Elenwë Finwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Elenwë Finwë Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:25

Bon alors la reine des validation est de retour hahaha craignez ma fureur héhé

Non je rigole ^^
JE suis contente de te revoir ^^
Et tu est bien évidement VALIDER

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Elenwë Finwë Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Elenwë Finwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë Finwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser