Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fiche de Tets'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouryoku Tetsuya

Kyouryoku Tetsuya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Là ou je devrais être.
Race : Démon
Rang : Jeune Sergent Démoniaque
Date d'inscription : 22/10/2007

Nouvelle fiche de Tets' Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de Tets'   Nouvelle fiche de Tets' Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:51

Nom: Kyouryoku
Prénom: Tetsuya
Âge: 423 ans HOHOHO REGARDEZ LE JEUNE!!!!
Camp: Mal
Poste: Sergent (J’ai l’intention de demander bien sur)
Race: Démon

Histoire: Tetsuya est né dans une famille moyenne, sans avoir de sœur ou de frère (Enfin, à sa connaissance, ses parents ne lui parlèrent jamais de ce sujet). Son père l’a entraîné jeune afin de l’embarquer dans l’armée, puisque lui n’y était pas et il avait besoin d’un représentant de la famille dans l’armée pour conserver leur honneur. Sa mère, elle, ne faisait rien sauf torturer le jeune garçon pour laisser échapper sa colère, sous prétexte que cela le durcirait. En fait elle ne faisait que se désennuyer…

Bref le jeune garçon passa sa vie à s’entraîner comme un fou, avec son père qui lui disait que son seul but dans la vie était de vivre, de se battre et de mourir pour leur grand chef. Bien sur, cette idée demeura gravée dans l’esprit de Tetsuya. Au terme d’une longue partie de sa vie, le jeune démon fut enfin à l’age d’embarquer dans l’armée et d’échapper à ses parents qui exagéraient tout. Il avait le corps durcit par les cicatrices et les brûlure, ainsi que l’esprit renfermé et dur. Son numéro fut marqué au fer sur lui, à la demande personnelle de son père et il a toujours cette cicatrice sur le bras. Étant doué, il a fini par graver quelques échelons de l’armée pour finir en tant que sergent. Cela faisait déjà plusieurs années qu’il faisait partit de cette armée sombre, mais il était toujours considéré comme un jeune sans expérience. C’est à sa grande surprise que sa promotion lui fut annoncée. Il était rare que de simples soldats aient accès à ce poste…Au début quelques-uns étaient en désaccord (ou plus jaloux) mais Tetsuya leur montra rapidement qui donnait les ordres.

Maintenant Tetsuya est toujours vu comme un chef d’une partie de l’armée, mais il n’est pas trop méchant : Il respecte au moins ses hommes, ayant été à leur place, mais il sait quoi faire pour les remettre à l’ordre. À la longue il a développé un agacement envers les généraux, mais cela dépendait surtout de leur attitude…Mais celui qu’il respectait et servait le plus loyalement était le dictateur. Il ferait pas mal n’importe quoi pour eux….

Physique: Tetsuya est un jeune homme assez grand, aux cheveux courts et noirs. Ses yeux sont rouges vifs, à la pupille verticale. On peut voir ses canines dépasser de ses sourires mesquins. Il a le bout des doigts griffus, mais cela n’est rien comparé à son bras muté, qui double et devient sombre, avec des griffes énormes. Il porte une légère armure de cuir, avec quelques autres accessoires de protection léger et basique. Mais il ne porte aucun casque. Ses ailes sont assez volumineuse et impressionnantes pour ceux qui n’en on jamais vus. Elles sont de la couleur de la nuit, et on peut voir quelques déchirures dans la membrane, dut aux combats.
Mental: Tetsuya aime bien s’amuser, mais il reste fidèle à son poste et sais garder son sérieux lorsque demandé. Il est aveuglément loyal aux dictateurs et conseillés, mais il aime un peu moins les généraux, qu’il trouve lâches en tant que tacticiens. Ce jeune démon aime beaucoup se battre contre des gens forts, mais la torture des anges l’amuse tout autant, puisqu’il déteste les anges. Ce qu’il déteste c’est d’être traité comme un jeune soldat inexpérimenté qui n’a pas sa place à ce poste de sergent. Il sait qu’il n’est pas vieux ou aussi expérimenté que les vétérans, mais il connais ses habiletés…

Pouvoir: Muter son bras en gros bras noir et griffu, qui fait le double de la taille originale.
Futur pouvoirs: Flammes bleus, Bouclier d’ombre et décharges d’énergie
Arme: Une épée assez grande et large, de couleur blanche.
Future arme: Aucune, Tetsuya n’utilise que sa lame présente.
Comment avez vous connu le forum Euh…ça fait quand même un bon bout que je suis ici, mais je crois que je connais le lien grâce à Advent of Chaos.

Bon je crois que c'est pas mal, il a une histoire banale mais bon. J'espère que je vous servirai bien Inuyasha-sama! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/index.htm
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelle fiche de Tets' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Tets'   Nouvelle fiche de Tets' Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

Ta fiche est très bien!! ^^
Tu est bien évidement validé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
 
Nouvelle fiche de Tets'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser