Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tsukasa hishima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Tsukasa hishima Empty
MessageSujet: Tsukasa hishima   Tsukasa hishima Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:37

Nom: Hishima
Prénom: Tsukasa
Âge: 452 ans
Camp: le Mal ^^
Race: Vampire,
un sang pur



Histoire:


Caractère :

On pourrait sûrement dire que Tsukasa Hishima mène un double jeu : à l'extérieur, il se montre généralement poli, sérieux, respectueux du règlement, sans jamais aucun égard, aucune entorse aux règles. Certains le considère trop froid, mais le beau vampire au sang pur ne s'en offusque guère : l'avis des autre ne compte pas dans sa tête, à part celui de quelques privilégiés. Toujours avec sérieux, il est d'une intolérance extrême et gare à celui qui oserait contredire ses ordres. Au moindre écart, à la moindre faute envers sa propre personne ou quelques autres, il sait se montrer agressif, violent, le manque de respect chez quelqu’un à son égard est l'une des choses qui sait l'horripiler plus que tout : Tsukasa ne supporte pas qu'on porte atteinte à quelqu’un d'aussi haut placé que lui même. Seule la jeune Yui sait l'attendrir, éclairant parfois son visage d'un sourire éclair, illuminant ses doux traits ainsi que ses ravissants yeux violine, partie intégrante de son charme mystérieux et pourtant si séduisant. Mais sa ne dure jamais longtemps, une quelconque personne réussissant toujours à l'énerver, le rendant de mauvaise humeur et à chaque fois, Tsukasa reprenant son masque d'impassibilité et de froideur. Malgré tout cela, il sait se montrer très protecteur, notamment avec Yui, pour des raisons que peu de personnes savent. Parfois, il sait même aussi se montrer doux, même
si ces moments de gentillesse sont si rares que s'en devint presque une légende ... D'une grande intelligence, ses trois cent ans d'existence on fait de lui quelqu’un à la conversation plus que fort intéressante et instructive, mais peut de gens en profitent, c'est d'ailleurs fort dommage. Beaucoup de jeunes femmes lui "courent" après : elles recherchent sa compagnie, s'attachant à son bras et se pavanant pour lui prouver leur supériorité. Parfois, il ne prend pas la peine de les repousser, les laissant s'attacher à lui et rester en sa compagnie, mais il ne leur jette même pas un regard : Tsukasa est un solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible, même si pour cela, il doit décevoir toutes ses jolies admiratrices humaines. Déterminé, il a bien entendu des principes moraux, mais surtout des buts, et pour y arriver, il ne répugne à rien faire, rien entreprendre ou rien dire de dérangeant tant que sa peut faire bouger les choses.


Physique :

Habituellement, le vampire se vêtit de blanc : des costumes impeccablement taillés, des chemises lui seyant à la perfection. Même s'il se plait parfois à se donner une allure nonchalante, il est toujours propre sur lui, impeccable dans son rôle. Jamais rien ne dépasse, tout est étudié à la perfection même, l'apparence est chez Tsukasa quelque chose de primordial, comme le charisme ou le charme également. Même s'il est toujours très calme, il ne se prive pas d'adopter une démarche dominatrice et supérieure. Il leur est tellement supérieur, et souvent, il ne se gêne pas pour le leur prouver, affichant son orgueil. Mais après tout, cet orgueil est bien fondé : rien que pour voir l'éclat particulier de ses yeux violines, certains seraient prêt à se damner. Pourtant, quand le jeune homme est mécontent, ses yeux sont le temple d'une haine non contenue, une flamme dansant en leur centre. Souvent, certains de ses interlocuteurs frissonnent. Le charme froid est un brin terrifiant de Tsukasa mêlés à ses yeux forment un terrifiant couple, et c'est une des principales raisons pour laquelle les gens se prosternent à chacun de ses pas. Il aime voir la terreur sur le visage des gens qu'il réprimande et au fond de
lui, il sait bien que tout ces gens le craignent. On pourrait être porté à
croire que tant de responsabilité pèse lourdement sur ses épaules, mais ce
n'est pas tout à fait le cas. Tsukasa est fort, endurant, et malgré toute la
froideur dont il fait preuve, il sait résister contre la douleur et la
difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Tsukasa sera toujours prêt a user de la force et de la violence pour arriver à son but.




Pouvoirs: ( si
possible la matérialisation d’objet avec les particules de lumière et de temps
à autres le sang )
Futurs pouvoirs: ...
Armes: Futures armes: ...
Comment avez vous connu le forum ? Euh... bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Tsukasa hishima Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa hishima   Tsukasa hishima Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:42

Histoire

Un jeune enfant naquit un soir de pleine lune, un enfant au regard profond et solitaire, cet enfant porte le nom de Tsukasa. Né dans une grande famille de vampire, une famille où vit la démocratie ainsi que la Bourgeoisie. Et cette famille était surtout respectée pour sa droiture et les liens filiaux d’une importance majeure ! Car seul les plus fort, les plus riche et les plus digne pouvait peut être se voir la chance de se lier à un Hishima. Il portait alors une attention fard à ce qui ferait la gloire de leur famille, ignorant pourtant le véritable sens du mot ‘famille’.

Etre fils unique dans ce genre de famille n’est certainement pas chose aisé. On est alors seul face à tout, que ce soit pour porté la fierté, le fardeau de cette dignité sur ses épaules, ou subir l’éducation autoritaire de ses parents sans personne d’autre à ses côtés. Pas étonnant, donc, que Tsukasa se soit, tout petit déjà, forgé un esprit vif et espiègle, pourtant entièrement contrôlé par ses parents. Il n’avait alors pas d’autre choix que de se montré courtois et il en vint même à devenir respectueux envers la nature et tout les être vivants qui peuple se monde. L’élégance de ses gestes lui fut éduquée uns par uns par sa mère ainsi qu’une bonne harmonisation avec la nature, une grande concentration et une certaine dose de sérénité.

A l’âge de 30 ans il participait déjà à des réceptions organisés par ses parents, ou bien chez d’autres familles, tout aussi prestigieuse que la sienne. Il n’arrivait pas vraiment à se faire des amis, à cause de sa classe social, et de la pression parental qui lui ôtait toute innocence, en lui plaçant déjà des responsabilités d’adulte sur les épaules. Etre un sang « Pur », c’est un rang qui doit en imposé, et le très jeune Vampire devait à tout pris faire maintes démonstrations de connaissances et d’intelligence, de grâce et de courtoisie… On ne venait alors vers lui que dans l’unique but de salué l’hérité des Hishima, et de contacter son incroyable vivacité d’esprit, et ses conversations d’une distinction impressionnante pour un enfant de cet âge.

C’est alors qu’il était seul dans son coin, occupé à regarder tout ce beau monde s’agiter devant lui tel des lucioles au bord de l’eau, qu’une jeune femme eu l’audace de venir vers lui. Une belle et charmante jeune femme, qui lui tendit la main pour l’invité à danser une petite Valse. Il avait se soir là sept ans de vie. Il était vraiment très surpris, mais surtout émue que quelqu’un s’aperçoivent enfin de sa présence, de lui, et non pas de ses discours imposés par ses parents. Il releva donc la tête vers cette charmante jeune femme et il s’inclina avec grâce pour lui donné une réponse positive. Un peu gêné même, lorsque sa main vint à entré en contact avec celle de la jeune femme, ressentant la douce chaleur qui s’e échappait, cette chaleur qui envahissait peu à peu son cœur et qui lui donnait l’impression de flotter à quelques centimètres du sol à chaque pas de danse. Et cette dance dura une éternité…

Mais même les meilleures choses on une fin, c’est bien connu. Et la musique les força bientôt à rompre la danse. Certain qu’à présent, la magie c’était éteinte, Tsukasa retrouvait déjà son regard de solitaire. Mais à sa grande surprise la jeune femme resta à ses côtés et lui proposa même une promenade un peu plus tard. Pour discuter de tout et de rien. Pourquoi gaspillait-elle ainsi son temps avec un enfant comme lui ? Peut-être pour être bien vu ? Mais ne faisait elle pas elle-même partie des grandes familles ? De la classe sociale la plus élevé ? Mais peut être que, comme Tsukasa, en avait-elle assez de toutes ces dorures, de ces mensonges hypocrites, de ce monde gravitant uniquement autour de l’argent, de l’honneur et du pouvoir. Peut être voulait elle simplement sourire, et lui redonné celui qu’il avait perdus.

Elle avait surement ressenti quelque chose chez lui de différent par rapport aux autres, peut-être parce qu’il n’était encore qu’un enfant et qu’il n’avait pas vraiment encore prit consciences de certaines choses. Elle resta en sa compagnie, presque la totalité de la soirée. Mais le temps de la séparation avait fini par avoir raison de ce moment. Cette soirée avait vraiment était grandiose pour lui, il avait enfin put faire la connaissance d’une charmante personne, mais aussi de recueillir certaines informations intéressantes.

Depuis cette fameuse soirée, il commençait peu à peu à s’apercevoir dans quel monde il se trouvait. Un univers pathétique et immonde, au point d’en dégouter les cieux et les bas fond de l’enfer. Et la seule lumière qui le sortait de l’ombre était la recherche de cette inconnue… Et très vite, il eut des résultats : elle se nommait Imiko Yamashita, et était, d’après ce qu’il avait pu entendre, une chanteuse de talent. Certes, c’était une bonne information, même si quelque peu inutile de son point de vue… Mais cette fille avait envouté littéralement Tsukasa pour une soirée… qu’elle soit chanteuse, où n’importe quoi d’autre d’ailleurs.

Quelques jours passèrent. Puis les jours s’étendirent monstrueusement, pour devenir des semaines, les semaines des mois… Ainsi défilèrent les années, alors que l’enfant grandissait, s’épanouissait dans un corps de jeune homme prenant de plus en plus d’assurance, apprenant assez vite pour prendre rapidement son envol. C’est à l’âge de 76 ans qu’il réussit enfin à sortir de chez lui pour se plonger dans le monde extérieur et encore inconnus. La ville était vraiment belle, l’architecture des fondations lui évoquait une certaine nostalgie. C’est d’ailleurs en admirant l’architecture de la ville avec délectation, son oreille fut l’écho d’un bruit ressemblant à des sanglots. D’où viennent-ils ? Peut-être d’à côté, ou peut-être de très loin, ayant la capacité du contrôle du vent il lui était tout à fait possible d’entendre ce qui se passait à quelques kilomètres…

Il parcourut donc un moment cette mystérieuse ville à la recherche des sanglots perdus. En passant devant une ruelle, le son avait légèrement changé, il c’était même intensifié. Les pleurs commençaient à devenir de plus en plus agaçants. S’avançant vers la cause de tout ce bruit, il fini alors sa recherche devant une silhouette féminine, à laquelle il tendit un mouchoir en tissus. Le regard marron et profond du jeune enfant était perché sur celui de la jeune fille, une enfant vraiment étrange… D’après ce qu’il ressentait au fond de lui ce n’est ni une humaine, ni un autre des races dites soumises. Ange ou Démon ? Il en savait rien du tout, peu importait. Cela ne lui servirait strictement à rien, donc il n’avait pas l’intention de s’éterniser dessus, et préférant passer à autre chose. Mais son éducation le força à rester auprès d’elle un moment, lui demandant la cause de tant de larmes versés, et gâchés inutilement. Elle avait été séparée de sa famille par la foule ? Tsukasa n’avait qu’à retrouver ses parents et l’affaire était réglée. C’est donc avec un petit sourire qu’il la guida au travers de ses pas, dans toute la ville, à la recherche de sa famille. Le temps passa à toute vitesse, et le soleil commençait déjà à se coucher pour laisser place à la lune. Oh oui quelle était belle cette lune… mais pour le moment, le plus important était de ramener cette enfant auprès des siens, pour pouvoir rentrer chez lui par la suite.

Et enfin, il avait fini par les trouver… Ce fut long et agaçant, mais en tous cas, l’enfant avait retrouvé ces parents et cela lui avait quelque peu donné le sourire. Son nom ? Il ne le connaissait même pas… mais bon qu’est-ce que cela peu faire ? Par contre la jeune fille avait l’air de vouloir connaitre l’identité de son ‘sauveur’ mais hélas pour elle il était déjà partie lorsqu’elle se retourna pour le lui demander… Elle resserra alors avec tendresse le mouchoir de tissus, lorsqu’elle y fit attention : elle put voir quelque chose de brodée dessus, « T.Hishima ». Elle venait alors de se promettre pour remercier un jour ce jeune vampire, et de lui rendre son mouchoir…

Les années s’enchainèrent, jusqu'à ce qu’il atteigne ses 378 ans. Il avait maintenant l’aspect d’un jeune garçon de 17 ans, assez jeune encore mais bon cela n’empêchait pas qu’il était vraiment très intelligent et même assez gentil pour certain… (Surement des fous XD).

Et le jeune vampire du prendre part aux combats, aux côtés des siens. Le sang coulait à flots, alors qu’il se contraignait à abattre des opposants avec l’aide de cette nature qu’il aimait tant. L’eau et le vent sont tout les deux des alliés redoutable… Il n’avait pourtant pas prit part à la guerre comme il le fallait, n’étant pas du genre à foncer tête baissé dans la masse. Très réfléchit de nature, Tsukasa se débrouillait sans cesse pour se trouver au bon endroit, et au bon moment, laissant les autres tomber dans les embuscades et s’en sortant lui-même toujours impeccablement bien, pour mieux détruire l’ennemie en leur tendant de fabuleux pièges. Appréciait-il de voir sans cesse tout ce sang sur ses mains ? Difficile à s’avoir en réalité, cet enfant était tellement étrange à cerné… gentil, doux et sensible et mais capable de se montrer sadique, vicieux et même très joueur.

Ce n’est que quelques années plus tard que les quelques combats prirent fin et que s’installa une sorte de pacte assez fragile entre les anges et les démons. La « paix » maintenant de retour, il lui fallait oublier la guerre. Maintenant âgé de 423 ans, il apprit alors la mort de cet homme qu’il avait rencontré des années auparavant. La fille de celui-ci ayant repris les affaires de son défunt père, Tsukasa se faisait une obligation de lui rendre une visite de courtoisie. La rencontre fut rapide, car une simple salutation suffisait, quelques formules de politesse et le tour était joué ! Mais il avait assez bien placé ses pions pour laisser une très bonne impression. Une chose était certaine, cette Démone était d’une grande utilité… il le sentait. En plus d’être à son goût, il fallait l’avouer… Retournant dans un train-train quotidien ou la musique et le chant était ses occupations favorite, Tsukasa tentait de passer le temps redevenue long.

Jusqu’à un certain jour, où la famille Hishima avait décidé de recruter de nouvelle tête, qui rejoindrait la grande liste du personnel. Et parmi ces charmantes personnes se trouvaient une femme qui attira son regard, mais sans se rendre compte de qui il s’agissait. Cette fille était en réalité la petite fille qu’il avait un jour aidé à retrouver sa famille, et qui tenait fermement dans sa poche un mouchoir qu’elle avait gardé en souvenir et comme promesse de remerciement. Embauché par la suite, elle trouva un jour le courage de l’abordé, alors qu’il se trouvait seul dans le jardin, pour lui tendre le mouchoir en question, baissant la tête d’un air gêné. Et c’est ce même jour que Tsukasa apprit de celle-ci qu’elle était une Démone, qu’elle avait tout fait pour le retrouver, quitte à devenir servante… Touché par les mots de cette jeune Démone, Tsukasa la prit une nouvelle fois sou son aile. Et avec le temps, cette servante était devenue une amie, sur qui il pouvait compter, et auprès de qui il trouvait du réconfort. Loin d’une relation charnelle, le jeune Ange trouvait la femme bien trop précieuse pour la toucher… Elle était son amie, la seule qu’il avait d’ailleurs.

C’est enfin, après 442 ans de vie que Tsukasa prit enfin le temps de quitter sa famille, pour vivre dans son domaine, où sa fidèle Yui
l’avait naturellement suivit…
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

Tsukasa hishima Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa hishima   Tsukasa hishima Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:46

Bon....

Tu est bien évidement Validé!!
Bon rp et amuse toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tsukasa hishima Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa hishima   Tsukasa hishima Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:48

Bienvenue à toi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukasa hishima Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa hishima   Tsukasa hishima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa hishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa l'ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser