Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bureau des demandes de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: bureau des demandes de mission   bureau des demandes de mission Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:09

Naoc marcha et arriva enfin dans la capital. il fut content et vit un bureau de demandes de missions. Il entra donc. Il était dans une salle. C'était dans une grande salle avec quelque portrait d'Elfe connu, quelques personnes des bancs, un ou deux sièges, des lustres au plafond. En regardant de plus près les portrait, il vit que c'était des portraits de certain garde Elfe. Il était impréssioné. Puis il vit une porte. Il s'approcha et vit un panneau où il était écrit: tocer avant d'entrer. Il toca et la porte s'ouvrit. Il vit une personne imposante, environ 1 m 90, avec une grosse barbe, des cheveut noir qui le tombait sur un oeil. Le monsieur dit:


-Asseyez vous.


Naoc s'assit. Le monsieur dit:


-Je suis préssé, que voulait vous?


-Je voudrais une quête assez simple, s'il vous plait.


-Je vois, tenez et partait.


Il lui donna un fiche cartonée, il lui remércia puis sortit de la pièce. Il lu:
" Pour votre première quête vous devrez allez sauvé un dame qui à été enlevé par deux gobelins dans les plaines Elfiques."
Il partit donc pour les plaines Elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc Shikazu

Naoc Shikazu


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Race : Elfe
Rang : Le triste...
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes de mission   bureau des demandes de mission Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

Naoc, content d'avoir fini une quête, pensait avoir beaucoup d'argent car cette quête avait été dure. Il arriva, mais vit que le bureau de quête avait changer. C'était marqué: Chez Sushi
il se demandait pourquoi ce bureau de quête avit un nom comme cela. il entra dans "le bureau de quête" et entendit du bruit. Puis il entendit une voix grave mais gentille dire:

-Que puis-je pour vous?

-Je voudrais voir monsieur...

Naoc sortit la fiche de ses poches, mais il n'avait rien. Il rechercha, sans succés. Le monsieur, était un homme d'une quarentaine d'années, qui devait mesurer 2 m, qui avait une longue barbiche blanche, et des cheveux blanc. Il dit:

-Monsieur, qui cherchez vous?

-Euh... JE cherche le bureau de quête.

-Le bureau de QUOI?

-De quête

-Monsieur, ici on est dans une auberge.

Naoc, surpris de cette réponse pensa: *Cela veut dire que j'ai révé, c'est-à-dire que j'ai tué la femme pour rien.*Il réfléchis un moment et pensa:*Au moins, je l'ai sauvé...*
Naoc sortit de l'auberge,bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Elawynn Andomiel
Admin
Elawynn Andomiel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Race : Elfe
Rang : Capitaine de l'est et Membre du conseil
Date d'inscription : 11/02/2008

bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes de mission   bureau des demandes de mission Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:00

Je suis désolé mais le double post est interdit, et il serait préférable que tu respecte les règles d'écriture, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroiseeelfique.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





bureau des demandes de mission Empty
MessageSujet: Re: bureau des demandes de mission   bureau des demandes de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des demandes de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE POSTES
» Une mission pour Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser